Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Lee Rocker news

Aller en bas 
+8
exstefcatno7
Blue suede2
Nicoletta
Le Hub'
Lisa
freddie
FrenchyCat
laurent327
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptyVen 11 Mar à 18:07

Est-ce que j'ai une tête à faire du lèche-vitrine, je veux ce dont j'ai payé pour, comme dit Brophy
Je sais que ce disque va beaucoup me plaire (exceptées les chaussettes blanches, pour ça il faut être né de l'autre coté de l'Atlantique)
Jour-J+19
J'attends un peu encore et je lache mes chiens, de toute façon il est deja trop tard pour faire un report à P____l
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptyVen 11 Mar à 20:47

J'aime bien la basse lait/menthe, j'aime moins le tapis!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptySam 12 Mar à 18:30

«Que de bonheurs possibles dont on sacrifie ainsi la réalisation à l'impatience d'un plaisir immédiat.»
[ Marcel Proust ] - Du côté de chez Swann

Jour-J+20


J'aime beaucoup les petits pois...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptySam 12 Mar à 19:08

Pleure pas comme une Madeleine, et recherche pas le temps, il est définitivement perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptySam 12 Mar à 19:13

aux douanes...Belges
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptySam 12 Mar à 19:16

Pourtant, y avait rien à déclarer!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptySam 12 Mar à 19:25

Ben si, des couvertures acoustiques...avec des scarabées, des taupes hein?, des bêtes, des lapins, des raies Davies,....des bons hommes cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptySam 12 Mar à 19:33

Ouais, mais parait que le douanier aurait dit qu'il avait les mêmes à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptyMar 15 Mar à 14:18

Le mien est Corse...il passe une fois par semaine ce qui fait que j'ai 15 lettres d'un coup une fois par semaine, ne sonne pas lorsqu'il a un recommandé mais ne se gène pas pour mettre " personne absente" sur le récépissé...quand il part en vacances il est remplacé par un Calabrais qui fait un peu peur! pale
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptyMar 15 Mar à 16:28

Toujours rien, je laisse ce Topic en jachère fleurie pour ma part tant que je n'ai pas de nouvelle, j'ai posté un mot qui a été validité au niveau de la modération sur le site de Lee mais personne ne daigne me répondre..... il y a des évènements plus importants qui préocupent le monde et ce n'est qu'un tout petit disque aprés tout mais ça vous embellie le paysage...
https://www.youtube.com/watch?v=AysxXZqP-_A
Nagoya Japan


Dernière édition par Blue suede Fab2 le Jeu 17 Mar à 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptyJeu 17 Mar à 16:19

J'avais commandé à Surfdog je me souviens le Lonely Avenue, je l'ai eu dans ma boite au lettre 3 semaines après la sortie en rayons dans les grands méchants stores! Alors pour l'Instru, je vais attendre qu'il soit en rayon et ne plus me précipiter sur les précommandes en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptySam 26 Mar à 18:29

Bon, ben mon disque s'est bien envolé à l'ombre d'un postier en fleur ou d'un douanier mélomane, (non non pas de contrepétries) pourvu qu'il fasse un heureux.....
J'ai laché mes Chihuahuas au management non sans scrupules car mon mail n'était pas un contrat à 30000 USD mais une réclamation à 18 USD... un autre disque est donc en partance pour ma boite aux lettres, je garde à l'oeil ma postière quand même car elle a absolument voulue me refourguer un calendrier de johnny en décembre....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptyDim 27 Mar à 23:48

Blue suede Fab2 a écrit:
Bon, ben mon disque s'est bien envolé à l'ombre d'un postier en fleur ou d'un douanier mélomane, (non non pas de contrepétries) pourvu qu'il fasse un heureux.....
J'ai laché mes Chihuahuas au management non sans scrupules car mon mail n'était pas un contrat à 30000 USD mais une réclamation à 18 USD... un autre disque est donc en partance pour ma boite aux lettres, je garde à l'oeil ma postière quand même car elle a absolument voulue me refourguer un calendrier de johnny en décembre....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptyLun 28 Mar à 22:46

Je crois pas que le danger soit venu de ta postière amoureuse de Johnny, tu es bien sûre que les aut glands te l'ont vraiment posté??? Ils t'avaient peut être oublié mine de rien!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptyLun 28 Mar à 22:48

Excuse-moi de te demander pardon, Lisa, mais il suffit de savoir si Fab a reçu un message lui confirmant que sa commande a bien été enregistrée et qu'elle lui serait envoyée le jour D... ou le day J, au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptyJeu 31 Mar à 19:30


Oui Lisa j'ai bien pensé à ça aussi.....mais en plus poétique Smile
Le mail de jeudi dernier me disait que le disque partait dans la journée même, c'est un certain Jeff, inconnu au bataillon mais fort sympathique au demeurant, qui m'a répondu dans les 5 minutes....chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptyVen 1 Avr à 18:54

J'ai reçu "The cover sessions" ce midi, cheers ...je l'ai deja écouter sur Deezer mais je préfère l'écouter en voiture...il s'agit bien de celui envoyé la semaine dernière car ils ont zappé le Bandana, remarquez c'est le second envoie, ils bossent pas à perte nonplus...je pensais qu'on pouvait en savoir un peu plus sur les crédits, je me demande qui joue de l'accordéon sur Rambin'Man et viens seulement de rèagir "cover sessions" c'est un jeu de mot qui veut dire "conversation"...allez en voiture Simone!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptyVen 1 Avr à 22:22

Contente pour toi cheers , j'adore ton néon-langue!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptyLun 4 Avr à 23:26

Bon, tu le trouveras en vente lors de sa prochaine tournée, le bandana... J'ai vu qu'il n'a pas oublié de signer l'oeuvre, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptyMar 3 Mai à 12:59

Cela a peut-être été posté dans un autre topic, mais au cas ou, pour ceux qui espèrent toujours une reformation des Cats, voici un court extrait d'une interview avec Lee Rocker :
Are you still on good terms with everyone else?
Me and one of the other Cats are fine and friendly.

ça a l'avantage d'être concis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptySam 28 Mai à 16:03

Le Brophy se coiffe en mulet maintenant?

Qu'est ce qui se passe?, Lee ne chevauche plus sa contrebasse ou est-ce le rappel soudain d'un contrat d'assurance le lui interdisant
scratch Smile
https://www.youtube.com/watch?v=1I0nCHsPkZU
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptySam 28 Mai à 17:01

M'ouais, un peu décévant, ce clip... Manque plus que le buffet campagnard gratuit....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptySam 28 Mai à 19:58

justement ça change des mondanités de ces derniers temps....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptyJeu 2 Juin à 2:06

V'là une vidéo qui me plait bien: Lee et Buzz qui nous gratifient d'un excellent Honey Don'ten hommage à Carl Perkins. C'était à la téloche, le dernier jour de sa prestation dans le show musical Million Dollar Quartet


Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 EmptyJeu 2 Juin à 2:34

Tiens, j'suis tellement sympa que je peux pas ne pas partager ce rappel lors de sa dernière du MDQ:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Rocker news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Rocker news
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Rocker
» Johnnykool --- Lee Rocker à Vergese
» LEE ROCKER CHEZ MICKEY
» Lee Rocker The Low Road avis ?...
» La p'tite soeur de Lee Rocker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: