Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Lee Rocker news

Aller en bas 
+8
exstefcatno7
Blue suede2
Nicoletta
Le Hub'
Lisa
freddie
FrenchyCat
laurent327
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptyMar 2 Nov à 14:37

Faut pas oublier de rendre à Jon ce qui appartient à César, avec son blog très riche en infos:
http://straycatscollectors.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptyMar 2 Nov à 17:33

Merci les gars...
G'est vrai que le Jon, il maitrise le sujet, plus rapide que Google mais j'avais pas vu qu'il en avait causé y'a quelques mois...
Bon, j'hésiterai pas si j'ai encore une question de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptyMar 2 Nov à 19:00

[quote="Eddie.6120"]J'ai cherché un bon moment et j'ai pas trouvé. Je connaissais même pas la chanson....[/quote]

Moi j'y comprend rien je connais même ce...Lee???Lee Roket...comment???ça me dis vaguement quéquechose!!! Il faisait pas parti d'un groupe de maigrelets dans les années 30??? Haï Fab non pas la tarte à la quiche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptyMar 2 Nov à 19:23

T'as raison Lisa, il se fait vaguement oublier, et ses potes aussi, enfin pas le Blondinet celui là, il a toujours quelquechose à nous vendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptyMer 3 Nov à 1:41

D'ailleurs, Lee, mon pote, si tu nous lis, faudrait voir à nous pondre quèque chose maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 16:29

C'est un ultimatum?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 20:45

Nan, j'aime pas les ultimatums.... Rolling Eyes
Disons que c'est une invitation....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptySam 6 Nov à 12:56

T'es un gars bien Frenchy, on sait pas toujours sur quel pied danser avec Lee mais je pense qu'il va y avoir de bonnes nouvelles, disque ou petite visite de courtoisie bientôt ...enfin avant le 21 Décembre 2012 pale

Razz

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptyMar 21 Déc à 2:09

Blue suede Fab2 a écrit:
T'es un gars bien Frenchy, Merci, trop gentille... on sait pas toujours sur quel pied danser avec Lee mais je pense qu'il va y avoir de bonnes nouvelles, disque ou petite visite de courtoisie bientôt ...enfin avant le 21 Décembre 2012 pale

Razz
Bon WE

On ne sait pas sur quel pied danser, tu disais? Comme tu avais raison...
Car v'là-t-y pas que not' Léon va particper à un show musical à Broadway, Million Dollar Quartet qui relate la fameuse réunion des 4 grands du rock n' roll chez Sam Phillips, le 4 décembre 1956 dans un studio de Sun Records (pour plus d'information, se reporter à l'excellente série de sujets postés par un certain FrenchyCat Rolling Eyes en août dernier https://straycats.forumactif.com/t322p45-et-si-on-s-faisait-le-mois-elvis). Il sera Jay Perkins, le frangin et bassiste de Carl, son idole... A priori, Lee est un intermittent, il remplace le titulaire du rôle, pour une douzaine de dates....
http://www.milliondollarquartetlive.com/index.html

Parallèlement à cela, il va enfin nous sortir ce fameux cd qui regroupe des titres qu'il a entendus à la radio lorsqu'il était un garçon bien sage. Cela s'appelle The Cover Sessions EP , il y a en tout 6 morceaux sur lesquels il joue plein d'instruments et cela sortira le 21 février 2011. J'ai pré-commandé le mien....
http://www.leerocker.com/news/


Il ne manque plus qu'un "vrai" album et quelques dates par ici....
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptyMar 21 Déc à 12:19

un album "Midnight Radio" qui devient un "The covers Sessions" EP 6 titres.

La qualité du materiel de Midnight Radio serait si mediocre qui nous sort un pauvre EP de 6 titres ?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptyMar 21 Déc à 16:11

Sincèrement, c'est ce que je me suis demandé. Je lui fais confiance tout de même, Lee n'a jamais déçu depuis qu'il s'est lancé dans une carrière solo, alors on peut espérer un EP de bonne facture. Mais c'est vrai aussi qu'il est temps qu'il nous envoie quelques créations comme il sait bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptyMar 21 Déc à 20:01

Les Feux de la rampe pour Lee...temporairement mais pour nous un beau pétard mouillé, cette Newsletter...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptyMar 11 Jan à 17:37

Une petite piqûre de rappel pour me rappeler que j'ai pas encore commandé le Cover Sessions
Pour le Million Dollar Quartet, si j'ai compris on va le faire jouer ailleurs que sur une estrade dans l'ombre pour le dernier jour de son remplacement...



Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptyMer 12 Jan à 1:14

Oui Fab, c'est comme une sorte de consécration le dernier jour: et la lumière jaillit sur Léon...

Son explication concernant le pourquoi du comment de son mini LP à venir ne m'a pas foncièrement rassuré. Mais comme je le disais plus haut, je lui fais confiance....

As-tu remarqué que le site officiel avait été relooké? Et que désormais c'est le site de The Stray Cat Lee Rocker... C'est d'ailleurs sous ce nom qu'il est programmé dans les pages events des lieux où il va se produire. Qu'est-ce à dire? Un besoin marketing de rappeler qui il est? Un passage obligé avant un prochain album des Cats (quoi, j'ai le droit de rêver à écriture haute, non?)..

Bizarre, bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptyMer 12 Jan à 2:36

en plus , y aura du Dobro sur au moins un morceau ... c'est cool , j'ai toujours aimé les résonateurs , et j'ai toujours voulu entendre le blondinet en jouer , et finalement c'est le groupe à Léon qui s'y colle ...vivement qu'il sorte , j'ai hàte de bosser des plans slide ou fingerpicking en open tuning sur mon Dobro ... en sol de préférence , siouplait m'sieur Drucker , pour aller avec le banjo .. et pis c'est mon accord ouvert préféré ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptyMer 12 Jan à 12:18

Je passe un peu du coq à l'âne mais sujet à ce qu'à dit Frenchy sur le fait que Léon se positionne Stray Cats pour se présenter ( ce que je trouve idiot car ceux qui connaissent Léon connaissent les Stray Cats et n'ont pas besoin qu'il mette Stray Cats avant son nom pour le reconnaître...et ceux qui connaissent pas Léon doivent pas connaître les Stray Cats non plus alors ça sert à rien qu'il mette Stray Cats avant son nom car pour ceux qui le connaissent pas ça va pas le faire connaître plus que ça!)
à contrario donc j'ai remarqué que sur le Site de Brian il n'y a plus du tout de références aux Stray Cats, ni de Discographie et plus non plus de merchandising!!! Il a coupé le cordon pour de bon scoup ci...et si on veut s'acheter un tee shirt des Cats on est macash!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptyMer 12 Jan à 14:03

Je pense avoir bien saisi l'explication de Lisa, quelque peu touffue (l'explication, bien sûr, je ne me permettrais pas.....).
Je précise que le site officiel des Stray Cats existe toujours, quoique légèrement à l'abandon, et pour cause....
http://www.straycats.com/

Il reste des T-shirts à vendre a priori, j'espère seulement qu'ils ne sont pas mités....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptySam 15 Jan à 14:17

Ce que je voulais dire c'est qu'avant il y avait le lien du Site des Cats sur le Site de Brian et que maintenant il n'y est plus, why? why? Moi j'y vois plutôt une sorte de volonté de couper le cordon, différencier Brian Setzer et les Cats, virer le lien des Cats de son Site alors qu'avant tout était mélangé! A moins qu'il y ai eu du binz avec les autres genre "mais pourquoi tu as le lien du Site des Cats sur ton Site et pas nous hein? Hein?"!
Mais ça n'avantage personne cette affaire là car du coup le Site merchandising des Cats est devenu un électron libre perdu dans la galaxie de la toile!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptySam 15 Jan à 18:05

Je trouve ton explication au poil Lisa....en bas à gauche, c'est même le 1er , de lien...des fois je me demande si on a le même site

j"ai vu que Léon a nettoyé son message board (Léon nettoyeur)et a décoré son site façon panneaux publicitaires sur la Nationale 7....
Voila sa dernière interview
http://thecelebritycafe.com/feature/interview-lee-rocker-01-12-2011

Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptySam 15 Jan à 19:44

C'est vrai ça! Le lien existe encore.....

Lisaaa, approche-toi un peu.... expire pour voir.... OK, j'ai compris... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptySam 15 Jan à 23:26

ça me fait penser ... c'est pas des news , mais c'est bon quand-même .... : voici un lien d'une télé locale Amerloque qui laisse en téléchargement libre ses broadcast audios ou vidéos , gratos ...

http://www.woodsongs.com/showlist.asp

il y a 2 concerts de Léon ... un en vidéo , c'est sùr ... (je l'ai pris ) l'autre je me souviens pas ... à vous de chercher dans la liste ci-jointe , ci-dessus ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptySam 15 Jan à 23:40

ce sont les n°s 469 et 390 ...

par contre , j'ai vu qu'ils ont modifié leurs fichiers , qui seraient encore téléchargeables , mais par windows média ... j'ai jamais essayé .. avant , c'était un fichier zip à ouvrir ou enregistrer , c'était plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptyDim 16 Jan à 0:07

en fait , ça reste simple : on fait un "clic" droit de la souris sur la cible du dossier vidéo , il apparait "enregistrer la cible sous.." (par exemple "mes dossiers") on valide , et c'est bon au bout de queleques minutes ... bon , la qualité vidéo n'est pas terrible en plein écran , mais c'est mieux que rien ....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptyDim 16 Jan à 1:59

FrenchyCat a écrit:
Oui Fab, c'est comme une sorte de consécration le dernier jour: et la lumière jaillit sur Léon...

Son explication concernant le pourquoi du comment de son mini LP à venir ne m'a pas foncièrement rassuré. Mais comme je le disais plus haut, je lui fais confiance....

As-tu remarqué que le site officiel avait été relooké? Et que désormais c'est le site de The Stray Cat Lee Rocker... C'est d'ailleurs sous ce nom qu'il est programmé dans les pages events des lieux où il va se produire. Qu'est-ce à dire? Un besoin marketing de rappeler qui il est? Un passage obligé avant un prochain album des Cats (quoi, j'ai le droit de rêver à écriture haute, non?)..

Bizarre, bizarre....


Et une autoquote, une!!

Je réalise que les 2 titres qui sont en streaming sur le nouveau site ne sont pas interprétés par Lee Rocker, mais par.... Stray Cats!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 EmptyDim 16 Jan à 13:03

hummmm je suis pas niaise quand même, AVANT le lien Stray Cats était dans les angles du haut et non en links au fin fond du bas du Site, à la cave quoi! Alors c'est vrai que j'ai cru qu'il avait disparu, merci à Fab qui a ratissé large pour moi et qui est allée jusqu'en bas vérifier, encore faut-il y aller, voir, encore très judicieux de reléguer cela pratiquement aux oubliettes! Rolling Eyes



C'est pas une autoquote Frenchy mais une autoroute! et qu'est ce que cette histoire, des 2 titres interprétés par Stray Cats???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Rocker news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Rocker news
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Rocker
» Johnnykool --- Lee Rocker à Vergese
» LEE ROCKER CHEZ MICKEY
» Lee Rocker The Low Road avis ?...
» La p'tite soeur de Lee Rocker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: