AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LEE ROCKER CHEZ MICKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefcatno7

MessageSujet: LEE ROCKER CHEZ MICKEY   Sam 4 Nov à 1:15

Bonne nouvelle le 02 FEVRIER 2007 Lee chez mickey
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat

MessageSujet: Re: LEE ROCKER CHEZ MICKEY   Sam 4 Nov à 4:28

salut stefcatno7...ca va ??? punaise, ca, c est de la nouvelle..excellent...
guitarcat

MessageSujet: Re: LEE ROCKER CHEZ MICKEY   Sam 4 Nov à 4:43

et pour completer l'info, lee est prevu a paris, a la maroquinerie, le 08 fevrier, et a perigueux le 09 fevrier...a cpnfirmer...voila l'occz de se faire 2 ou 3 concert de lee en quelques jours...
Rockabilly Rebel

MessageSujet: Re: LEE ROCKER CHEZ MICKEY   Sam 4 Nov à 23:41

Je peux venir squatter chez mes amis français ??? Neutral
stefcatno7

MessageSujet: Re: LEE ROCKER CHEZ MICKEY   Dim 5 Nov à 14:18

Tu es le bienvenu Rebel.
Blue suede Fab

MessageSujet: Re: LEE ROCKER CHEZ MICKEY   Jeu 9 Nov à 16:05

Ben mon vieux, je ne perds pas les bonnes vieilles habitudes de prévisualiser et de foirer mon message Mad !

Salut les cats,

ça c'est de la bonne nouvelle bounce
je ne sais pas si c'est toi Stephnocat7 qui disait sur le site de Lee que le Billy bob's est une petite salle mais en tout cas en pensant à tous ces badauds, curieux et banlieusards qui rentrent au Saloon comme on va flâner au supermarché du coin (j'en sais "kekchose, j'habitais Lagny un bout de temps)
ON RISQUE D'ETRE A L'ETROIT!
Qu'a cela ne tienne! c'est la place we must be, tôt, trés tôt même!
Spécial kiss à Frenchnat et Frenchycat!
A bientot trés tôt même!
Fab
guitarcat

MessageSujet: Re: LEE ROCKER CHEZ MICKEY   Jeu 9 Nov à 17:21

salut...si il faut arriver a l 'avance, j 'espere que le bar est sympa pour faire patienter...l' occaz de se voir et boire un verre tous ensembles...
stefcatno7

MessageSujet: Re: LEE ROCKER CHEZ MICKEY   Ven 10 Nov à 22:30

Salut les cats, ouah c est cool grace est blue suede dreams je sais que mon anglais est pas trop pourave en guise d etre bon. Je pense en effet que le billy bobs qui est un endroit tres sympa mais frequentes par des baltringues pas du tout dans l trip, tout comme l Annette s qui est juste a cote, est beaucoup trop ptit pour un mec comme Lee Rocker, d autant qu entre les curieux et les casses couilles va falloir s imposer. La grande place etait plus adaptee, c est juste mon avis.
guitarcat

MessageSujet: Re: LEE ROCKER CHEZ MICKEY   Sam 11 Nov à 1:59

salut stefcatno7..la grande place, comme pour slim jim en 2005 ? c est bien ca ? on risquerai de se les geler un peu en fevrier, mais pourquoi pas..ca en vaut bien la peine...sinon, la maroquinerie, quelques jours plus tard, est une salle plus importante, apparemment...
FrenchyCat
Admin

MessageSujet: Re: LEE ROCKER CHEZ MICKEY   Sam 11 Nov à 21:30

Ouaip, Mickey, c'est pas terrible, hein? Avec tous les trouducs qui passent et repassent et qui te regardent et comprennent pas que, merde, ça c'est de la musique!!
Quand Jim est venu, c'était quand-même bizarre, comme ambiance, non? En plus, il a chanté, cézigue!! Bon, pas beaucoup, mais trop quand-même. Mais ca reste un excellent souvenir: il est venu nous voir, 2-3 paroles, la photo (enfin la mienne est d'un flou artistique.... mais je t'adore NAT, alors t'es excusée). Donc je penche pour la maroquinerie.
Enfin, on verra bien...

FrenchyCat

(grosses bises à FAB qui arrivera p'être un jour à envoyer 2 messages de suite sans se gourer Very Happy )

guitarcat

MessageSujet: Re: LEE ROCKER CHEZ MICKEY   Ven 16 Fév à 20:24

salut a toutes et tous...ben finalement c etait excellent, chez mickey...pas trop de badauds curieux, beaucoup d amateurs, d excellentes conditions pour apprecier un artiste de cette qualite....
quant a la maroquinerie, le 08 fevrier, je m attendais a une salle plus grande, mais quand lee est arrive sur scene avec ses zicos, ca l a tout de suite fait...c est tres bien de voir de super musiciens de si pres...a noter que la soirée a la maroquinerie n etait pas une soirée rockab...2 ou 3 groupes ont joué avant lee, et le moins qu on puisse dire c est qu ils n ont pas fait l unanimite parmi les rockers, surtout le dernier groupe avant lee, un gars deguisé en espece de goldorak sur le retour....pas le meme trip, mais bon, a ce moment, tous les rockers etaient au bar, donc moment tres sympa...a plus
Blue suede Fab

MessageSujet: Re: LEE ROCKER CHEZ MICKEY   Sam 17 Fév à 15:42

Salut les cats,

Merci à toi guitarcat pour ta revue de concerts...pour un peu, on serait venus vous rejoindre au bar mais , question timing on y aurait été pour 23 heures au plus tôt...si les cornofulgures, les haltero-haches Smile (goldorack)....te manquent tu peux les retrouver sur le-hiboo.com, y'a de superbes photos du concert ce soir là et des commentaires...
Comment chat?...il a pris du poids... il n'en a que plus de présence sur scéne!!!! Twisted Evil
Quadrophenia, le film , j'l'ai eu dans ma chaussette à Noel santa , coté glamour on repassera mais coté Rumble in Brighton, on y est à fond....mince alors me revoila replongée début 80, la Nostalgie c'est pas toujours bon No , il me tarde de revoir les seigneurs, tant pis j'vais regarder Grease....faute de grives...on mange des merles!
bisous
Like a Star @ heaven Fab Like a Star @ heaven
FrenchyCat
Admin

MessageSujet: Re: LEE ROCKER CHEZ MICKEY   Lun 19 Fév à 21:13

Effectivement, merci pour le compte-rendu des concerts, ça me file encore plus les boules d'avoir brillé par mon absence!!
Bon, on n'y pense plus, on regarde devant soi; c'est d'ailleurs ce que tu devrait faire , Fab, t'es trop nostalgique en ce moment. Pas bon, ça, non, non. No Gaffe...
Bisous
FrenchyCat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEE ROCKER CHEZ MICKEY   

LEE ROCKER CHEZ MICKEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1