Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Lee Rocker news

Aller en bas 
+8
exstefcatno7
Blue suede2
Nicoletta
Le Hub'
Lisa
freddie
FrenchyCat
laurent327
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptyVen 24 Fév à 23:48

C'est vrai ça aurait été bien une liste...c'est comme ça que ça se fait habituellement non?
Et il a demandé leurs avis aux 2 autres hein hein??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptyVen 20 Avr à 17:05

Bon, c'est quand qu'il vient The Stray cats Lee Rocker, on va bientôt fossiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptySam 21 Avr à 22:48

Je crois que nous sommes les deux survivantes de ce Site, très chère! On se fait une petite partie de morpion?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptyMar 24 Avr à 10:25

Oh des Chinois, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptyMar 24 Avr à 19:05

Lisa a écrit:
Je crois que nous sommes les deux survivantes de ce Site, très chère! On se fait une petite partie de morpion?

je pencherais plutôt pour une Bataille Navale, genre "touché-coulé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptyVen 17 Aoû à 19:35

Bon sang! j'suis fauchée comme les blés, j'ai pas Itune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptyVen 17 Aoû à 20:53

Blue suede2 a écrit:
Bon sang! j'suis fauchée comme les blés, j'ai pas Itune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien, bien! Bravo pour le jeu de mot, vivi, sincèrement... cheers
Mais j'pige pas son à-propos.... scratch

So??
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptySam 18 Aoû à 0:36

quelqu'un a parlé ?...

ah ? ..bon ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptySam 18 Aoû à 12:41

FrenchyCat a écrit:
Blue suede2 a écrit:
Bon sang! j'suis fauchée comme les blés, j'ai pas Itune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien, bien! Bravo pour le jeu de mot, vivi, sincèrement... cheers
Mais j'pige pas son à-propos.... scratch

So??

Bon, ZE Guys ont enregistré 4 titres des Stray Cats mais à la sauce Dale, Sage et Campbell, Rocker dans les conditions de l'enregistrement d'origine si j'ai bien compris in the texte, but the trouble is qu'a chaque fois que je télécharge Itune ça me torpille l'ordi alors je préfère Deezer....(dans un monde de philanthropes, on écouterait gratuitement la musique mais faut bien qu'ils vivent)...de toute façon c'est encore pas pour nous car les Européens se plaignent de ne pas pouvoir télécharger la bête depuis leur pays.... Chuuut !!!il faut pas réveiller des oursons qui dorment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptyLun 20 Aoû à 19:48

Ah bon? Et t'as vu ça où car j'ai rien trouvé sur le site o.
Tu crois que j'ai besoin de besicles?

Oui t'as raison, faut laisser roupiller le Gryllus mais faudrait voir à insonoriser notre turne, ça ronfle dur...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptySam 8 Sep à 14:56

j'ai écouté "Hot and greasy" volume 1 le dernier live de Lee Rocker...sur deezer, avant de pouvoir l'acheter en dur, j'aime bien les lives en général, la pochette est sympa, l'écoute est agréable mais manque d'attaque par rapport à un vrai show de Lee Rocker, je ne retrouve pas la vivacité de "Blue suede nights" le live de 2001, mon titre préféré est "I cry instead" elle a un bon rythme qui me parle bien, le "One more shot" a plus de sauce dans "Bulletproof" l'album, j'adore le ping pong Brophy/Lee, ceci dit...et l'intonation de Brophy est si particulière, bien de là bas...je note dans "Blue suede night" une petite baisse de régime vers 2:06 pas très harmonieuse, faudrait mettre un décrassant moteur peut-être bien Smile...on attend les autres volumes à venir, plus puissant, connaissant l'animal, je pense qu'il y aura du crescendo cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptyDim 9 Sep à 0:59

Merci pour ton avis, Fab', car je sais que tu aimes beaucoup Lee et que cela ne t'empêche pas d'être critique. J'ai hâte de découvrir ce live même si je suis sur le Setzer que je viens de recevoir...
Et j'aime beaucoup le décrassant moteur.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptyJeu 27 Sep à 11:11

Avec not' Lee, on ne sait plus où on en est! Il fait quoi au juste maintenant?
Un élément de réponse(?) avec ce clip animé réalisé par la même boite française qui a conçu celui de Go-Go Godzilla de Setzer (https://straycats.forumactif.com/t349p60-new-album-coming-april-19-th). Sur un titre ma foi pas très neuf mais terriblement efficace (Ahhhh, la version de Robert Gordon, les potes, la version de Robert Gordon....).
Ce qui me gêne le plus, c'est que Lee, qui a démontré avoir un talent énorme, se contente de reprises et semble imiter son "copain" Setzer...

Bon, on se le mate?


Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptyJeu 27 Sep à 11:18

Au fait, une question qui me tarabuste: a-t-il encore une maison de disques, vu que les 2 dernières productions (concerts et reprises) n'existent qu'en téléchargement?

Y a quéqu'un qui peut répondre????
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptyJeu 27 Sep à 11:44

Désolée cher ami, ce n'est pas moi qui vais pouvoir te renseigner sur ce bon vieux Lee.
Concernant ta vidéo, la musique est géniale, mais moi je trouve cette animation assez moche. Les traits sont grossiers, parfois les personnages, vilains, ne touchent pas le sol, la fille a une tête disproportionnée, tout est anguleux, on dirait une animation des années 90, non? ou alors c'est voulu, c'est un style, bon. Et ça ressemble en effet tellement à ce que Setzer a déjà fait, rien de bien créatif là-dedans, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptyJeu 27 Sep à 16:19

freddie a écrit:
Désolée cher ami, ce n'est pas moi qui vais pouvoir te renseigner sur ce bon vieux Lee. Je ne pensais pas à toi, à vrai dire.... Wink
Concernant ta vidéo, la musique est géniale, mais moi je trouve cette animation assez moche. Les traits sont grossiers, parfois les personnages, vilains, ne touchent pas le sol, la fille a une tête disproportionnée, tout est anguleux, on dirait une animation des années 90, non? ou alors c'est voulu, c'est un style, bon. Et ça ressemble en effet tellement à ce que Setzer a déjà fait, rien de bien créatif là-dedans, dommage.
Je suis d'accord concernant le graphisme; on a l'impression que c'est pour faire comme Setzer mais de toute façon en moins bien. Et ça, ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptyVen 28 Sep à 0:49

T'as pas de bol, suis la seule à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptyVen 28 Sep à 1:42

Pas de bol, pas de bol.... faut voir.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptyVen 28 Sep à 22:11

J'avais bien compris que le site o. de Lee végétait, comme les autres d'ailleurs. Et qu'il faut décidément aller sur sa page Fesse de Bouc. C'est quoi j'ai fait. Et j'y découvre une mine d'infos.

Comme par exemple qu'il a joué de son instrument sur ce titre de Ringo Starr, plutôt pas mal d'ailleurs...



Ce titre a été enregistré en 1998 mais n'a pas figuré sur l'album Vertical Man du Beatle. A noter que le pianiste est... Jeff “Skunk” Baxter, le fameux guitariste qui accompagnait les Cats à la Pedal steel guitar en 83...

Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptySam 29 Sep à 1:35

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore Lee Rocker, il est temps de se voir et surtout de s'écouter ça!

Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptySam 29 Sep à 15:17

Sans électricité, le plus emmerdé c'est quand même bien le Brophy....


hé, derrière c'est une affiche de Bono et sa bande, non?, tu vois U2...(si google nous ramène pas des curieux avec ça)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptySam 29 Sep à 15:59

Blue suede2 a écrit:
Sans électricité, le plus emmerdé c'est quand même bien le Brophy....

hé, derrière c'est une affiche de Bono et sa bande, non?, tu vois U2...(si google nous ramène pas des curieux avec ça)

Nann , j'vois pas! C'est où est-ce que?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptySam 29 Sep à 16:04

Au fait, z'avez vu le film Les Seigneurs qui est sorti ce mercredi? Moi non plus et c'est pas forcément dans mes projets.
Et ben figurez-vous que sur Fesse de Bouc, j'ai appris que dans la BO, il y a un titre de Lee Rocker! C'est comme j'vous le dis! De l'époque du Big Blue, en 1995, sur l'album Atomic Boogie Hour, on trouvait ça:


Ben ouais, je sais.... et j'suis d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptySam 29 Sep à 17:10

Que c'est du bon....... Ils vont peut-être décrocher le césar, ... pour cette bande son...(sans contrepèterie)
Pour U2, ils ont enregistré "Rattle and Hum" au Studio Sun en 1988, sur la vidéo à 1: 30 derrière la main gauche de Mister Slappin'Lee.....Oups de Lee
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 EmptySam 29 Sep à 17:55

J'ai vu! Bravo pour ton oeil d'aigle (expression à la con car je suppose que tu en as 2 qui fonctionnent, non?)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Rocker news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Rocker news
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Rocker
» Johnnykool --- Lee Rocker à Vergese
» LEE ROCKER CHEZ MICKEY
» Lee Rocker The Low Road avis ?...
» La p'tite soeur de Lee Rocker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: