Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Lee Rocker news

Aller en bas 
+8
exstefcatno7
Blue suede2
Nicoletta
Le Hub'
Lisa
freddie
FrenchyCat
laurent327
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
exstefcatno7




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyLun 21 Déc à 11:37

Bon allez je vous laisse, au passage, c'était juste l'opinion d'un fan des stray cats depuis leur début et qui n'aime pas juste un album. Pas l'opinion d'un mec qui "dégueule" sur Setzer gratuitement, même si mes mots semblent fort, c'est la deception qui parle et non la connerie. Maintenant, si on n'a pas le droit de dire ce qu'on pense sans se faire traiter de tous les noms, ça devient très grave mais ça représente bien le climat mondial actuel. La connerie, c'est de juger les gens sans les connaitre, ce que je ne fais pas. Sur ce, joyeux nöel à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyLun 21 Déc à 13:24

Ne pas aimer un album est une chose, vomir (car tu l'as bel et bien fait, relis donc ton post à propos non seulement de Brian mais également de Slim Jim) en est une autre. Et il me semble que c'est bien ton attitude qui est représentative d'une tendance déplorable du "climat mondial actuel".

Ayant également passé l'âge de jouer les faux culs pour ne pas déplaire, je ne te souhaite donc pas un joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
exstefcatno7




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyLun 21 Déc à 16:50

C'est pas être faux cul de souhaiter un Joyeux Noël aux gens. Par contre, souhaiter le malheur aux gens, j'préfèrerais te dire ce que j'en penses de vive voix et face à toi. Planquer derrière un clavier, j' laisses ça aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyLun 21 Déc à 17:08

Tu ne le verras pas, t'es pas invité!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyLun 21 Déc à 18:09

Bon, s'il vous plait, pourrions-nous dépassionner le débat qui va au-delà de ce que l'on peut attendre de fans?
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de se comporter comme dans une cour d'école, on a tous passé l'âge, non? Chacun a toute l'entière liberté de dire ce qu'il pense de tel ou tel artiste, sans pour autant aller balancer des fions à celui ou ceux qui ne sont pas d'accord. De même, les arguments sont tous recevables, bien entendu, à condition qu'ils soient avancés, mais n'oublions pas que nul ne détient la vérité.


Lee Rocker est un type très humain, j'ai un excellent souvenir d'un après-concert au cours duquel on a papoté 1/4 d'heure, et je suis certain qu'on aurait pu continuer ainsi longtemps, avec un godet à la main. Malheureusement, fallait que je me taille fissa. En revanche, au concert de mars 2008 près de Nancy, il se carapatait comme un voleur, on a pu le choper pour une 'tiote photo mais apparemment ça le gonflait. J'ai été déçu, certes, mais sommes-nous tous au top tous les jours? C'est pas pour autant que Lee est devenu un enfoiré de première. Pour Brian, c'est l'inverse: j'ai jamais pu le voir après un concert, et pourtant j'ai poireauté (2 plombes en 2005 à l'Olympia)! Je ne dois pas pour autant dire que c'est un type qui n'en a rien à battre de ses fans, c'est trop facile...

Voilà pour l'aspect humain! Pour ce qui est du côté musicien, merde, il est évident que Brian est un guitariste de génie (déjà à l'époque des Cats, ça se voyait) et que Lee maitrise sa contrebasse à la perfection. Egalité!
Ensuite les carrières: évidemment, là, il y a 2 chemins fondamentalement distincts! D'un côté Brian Setzer, qui, fort de sa notoriété a eu le courage de se lancer dans une voie qui, personnellement ne m'enchante pas (mais ce n'est qu'un détail), celui du BSO: il a construit quelque chose à partir de rien, si ce n'est sa virtuosité à la guitare. Il a eu du succès artistique et commercial (aux USA et au Japon), et s'est enfilé dans une veine que j'estime fastoche et peu risquée qui est celle des tournées de Noël. Bon, on arrive au bout du bout, je pense. En matière de créativité, il nous a pondu un album 100% original, et ça faisait longtemps que cela n'était pas arrivé! Bon pour la promo, on sait ce qu'il en est...
Lee, quant à lui, est parti de rien, ou plus exactement de simple bassiste d'un groupe. Il a appris à chanter et surtout à composer, ce qui va un peu à l'encontre de certains jugements de Brian le concernant... De plus, il a su bâtir un groupe qui dure dans le temps et faire une musique rock qui puise dans ce que l'on appelle the roots. C'est underground au possible, mais c'est de la putain bonne musique, tout en nuances. Alors, il ne sera jamais à l'affiche d'un zénith ou au POPB, mais il est effectivement connu et reconnu par les pros du métier...

Donc 2 types différents, 2 caractères différents, 2 musiques différentes et par conséquent 2 chemins différents. Cela ne m'empêche pas de les aimer tous les 2, même si parfois je balance un peu sur Brian sous le coup de la déception. En tout cas, personne ne peut nier que, quand ils sont ensemble, avec Jim, cela redevient extraordinaire, ils n'ont pas besoin de se chercher sur scène, et aucun ne se sent supérieur à l'autre... Matez-les bien au cours des derniers concerts, où mieux le Brixton: c'est au-dessus de tout!
Revenir en haut Aller en bas
exstefcatno7




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyLun 21 Déc à 18:28

J'suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyLun 21 Déc à 18:46

Juste un mot pour finir. Ne pas te souhaiter un joyeux Noël n'est aucun cas "souhaiter le malheur aux gens". Tu manques vraiment de discernement, voire de finesse. Quant à se planquer derrière un clavier... Il semble que cela te correponde bien plus qu'à moi. Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, n'en parlons plus.

Frenchy, ton analyse me paraît effectivement juste et je ne pense pas avoir, à aucun moment, dit quoi que ce soit de blessant à l'encontre de Lee. Les trois Stray Cats sont à mes yeux trois Intouchables.
Revenir en haut Aller en bas
exstefcatno7




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyLun 21 Déc à 19:04

Arrête là, tu deviens pénible àm'juger sans m'connaitre, je ne fais pas dans la finesse certes, pour le reste t'inquiète pas pour moi. Mais moi, planqué derrière un ordi, là franchement tu te fais plaisir. C'est mon dernier message, j'préfère vous laisser entre vous avant qu'la pensée unique ne m'atteigne. Désolé Frenchycat, c'était mieux avant et ce n'est pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyLun 21 Déc à 20:00

C'est une sage décision. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyLun 21 Déc à 21:55

Je vais en rajouter une couche car la mauvaise foi a le don de me foutre en boule! Et remettre les choses à leur place!

Pour commencer concernant les éloges faites à Lee de la part de Extefcatno, Hub a répondu:"Très discutable... (au bas mot)" ,
ce qui n'a rien de grossier, il n'y a pas de volonté de fermer le débat ni quoi que ce soit de ce genre, bien au contraire c'est plutôt un appel au débat!

Sur ce Extefcatno a répondu:
"Ben dis moi ce qu'il y a de discutable, parce que là j' vois pas. J'vais peut-être te choqué mais le dernier Setzer j'l'ai pas acheté, pour moi c'est d' la soupe et indigeste en plus".

Ce qui est discutable à partir de cet instant c'est le poids des mots choisis par Extefcatno tout simplement!

Ce qui me trou l'c.l c'est qu'ensuite des personnes comme ça arrive a inverser la vapeur en disant que c'est nous qui avons clôt le débat, non désolé!
Et en plus il a même pas acheté le disque en question!!!!!...ha ha ha mort de rire! mort tout court, qu'est ce qu'un gus vient traîner là à part faire de la provoc sur un forum de fan dont il n'a même pas acheté le dernier disque!!! Comprends pas! Rolling Eyes

Et puis le "ici c'était mieux avant"....hummm rappelles tes potes qu'on discute si c'est si simple! je te rappelle que ce site était à l'abandon, que Frenchy l'a "réouvert" et il fait tout ce qu' il peut pour l'animer alors si tu peux mieux faire, déjà achète le dernier disque du Setz c'est la moindre des choses avant de vomir dessus et mets y du tiens pour faire de ce forum ce que tu aimerais au lieu de critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyLun 21 Déc à 22:09

Bon OK Lisa, le venin est expulsé, je pense que tout ceci est insignifiant et que la moutarde est vite montée au pif de chacun... Les mots sont parfois plus durs qu'on ne le voudrait, et cela nous rappelle que rien ne vaut une bonne discussion autour d'une table, avec ce qu'il faut pour tenir le coup!!
Je propose donc de clore cette bataille rangée, de reprendre ses armes et de les ranger, et de revenir au contenu de ce sujet, à savoir ces nouvelles plutôt bonnes et intéressantes concernant Lee Rocker. Et notre Lolo qui est toujours au courant de tout avant tout le monde (il bosserait pas au KGB, des fois), nous amènera plus d'infos sur les albums à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyMer 23 Déc à 19:11

Hou!, va falloir m'expliquer comment on torpille un sujet relatif à Lee Rocker, qui est la personne la plus charmante qu'il m'aie été donné de rencontrer derrière un comptoir, exstefnocat7, j'espère quand même que tu reviendras, Lundi c'était Ravioli, un autre jour le Gueulton,... un jour ou l'autre Brian reviendra au Rock'n'Roll et je serais la plus heureuse des biches.

a bientôt pour d'autres brèves
Fab


Dernière édition par Blue suede Fab2 le Mer 23 Déc à 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyMer 23 Déc à 19:13

Fab, merci pour ton passage qui effectivement éclaire la situation de son ridicule...
Tu te fais trop rare, le sais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyMer 23 Déc à 19:15

Va aussi falloir m'expliquer comment on peut déplorer qu'un sujet relatif à Lee Rocker ait été torpillé et, dans le même temps, rappeler celui qui l'a torpillé...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyMer 23 Déc à 19:24

Non, on ne revient pas sur ces échanges scabreux qui ont, j'espère, dépassé les pensées.
Désolé, mais je trouve que ça baisse le niveau et qu'on se rapproche des péquins d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyMer 23 Déc à 19:37

Le Hub' a écrit:
Va aussi falloir m'expliquer comment on peut déplorer qu'un sujet relatif à Lee Rocker ait été torpillé et, dans le même temps, rappeler celui qui l'a torpillé...
Parce que j'estime qu'il a droit de s'exprimer lui aussi et que par le passé je l'ai trouvé fort symphatique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 29/08/2005

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyMar 29 Déc à 22:29

Citation :
Parce que j'estime qu'il a droit de s'exprimer lui aussi et que par le passé je l'ai trouvé fort symphatique.

Tout à fait.
A moins que vous ne me prouviez que vous êtes mandatés avocat officiel de Setzer, merci de laisser les gens s'exprimer à leur convenance.

Y'a presque 10 ans que j'ai créé ce site, pour moi le centre du monde c'est la pin-up qui tourne à 45 rpm sur ma platine, tout le reste c'est du Runaway boy qui a subit plus ou moins bien les effets de la force centrifuge au fil du temps.

On aurait le droit de penser que Slim Jim chante mal, mais pas que Setzer fait de la soupe ? restons sérieux deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://straycats.forumactif.com
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyMer 30 Déc à 13:27

"restons sérieux deux minutes..."




C'est bon de rire parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyVen 2 Juil à 19:24

Je remonte ce topic, non pas pour nager à nouveau en eau trouble, non, non les amis, c'est juste pour dire que j'ai reçu une Newsletter de Lee Rocker ce matin qui nous informe d'une tournée US avec son groupe et qui reste muet comme une carpe en ce qui concerne ce fameux album....
Fab
Cool
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyVen 2 Juil à 20:29

Blue suede Fab2 a écrit:
Je remonte ce topic, non pas pour nager à nouveau en eau trouble, non, non les amis, c'est juste pour dire que j'ai reçu une Newsletter de Lee Rocker ce matin qui nous informe d'une tournée US avec son groupe et qui reste muet comme une carpe en ce qui concerne ce fameux album....
Fab
Cool

Oui, moi itou! Décidément, on n'a pas misé sur les bons bourins question comm'....
Des fois, j'me dis que je devrais aimer euh.. j'sais pas moi.... les nases qui passent à la radio, dont on parle tout le temps, qui sont invités chez Nagui, turlututu chapeau pointu!!!!
Mais quand je repense au concert de Chuck Berry d'hier soir à la téloche, suivi du documentaire sur Elvis 1956, et ben, y a pas photo, les mecs: le rock n' roll, only!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptySam 3 Juil à 9:46

Blue suede Fab2 a écrit:
Je remonte ce topic, non pas pour nager à nouveau en eau trouble, non, non les amis, c'est juste pour dire que j'ai reçu une Newsletter de Lee Rocker ce matin qui nous informe d'une tournée US avec son groupe et qui reste muet comme une carpe en ce qui concerne ce fameux album....
Fab
Cool

Il parle d'une tournée US en reprenant les standards des Stray cats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptySam 3 Juil à 15:18

En clair voilà, la Newsletter
http://www.straycats.com/


J'avais pas lu ton intervention Frenchy, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde, qu'il y a du clonage de Webmaster quelquepart, qu'on nous considère comme du menu fretin ici en Europe, que c'est le monde du silence sur le site de Lee, en plus son myspace a disparu (deja obsolète là-bas ?).

Si pas de nouvel album, pas de tournée chez nous....

L'exigence est le privilège de la longévité, je ne suis pas une débutante, j'aurais aimé qu'on évoque cet album qui semble très alléchant, dobro, banjo... à moins que je ne me trompe sur toute la ligne...

Bonnes vacances à tous
Fab
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptySam 3 Juil à 20:53

Ben oui, Fab, même longueur d'onde, mêmes attentes et désappointements tout aussi identiques...
Je trouve aussi que c'est plutôt pas clair cet histoire d'album qui vient pas, de maison de disques quittée puis retrouvée, etc... On avait dit quelque part que 2010 pourrait être une bonne année musicalement parlant! M... le constat est un tantinet amer: Setzer fait du neuf avec du vieux car le neuf marche pas, Rocker tourne et joue du vieux, les sites officiels sont vieux, les webmasters sont de vieux nases....

Bonnes vacances à toi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 29/08/2005

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyDim 4 Juil à 0:26

Citation :
les webmasters sont de vieux nases....
Après ça tu peux toujours attendre ton salaire de modo What a Face

Revenir en haut Aller en bas
https://straycats.forumactif.com
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 EmptyDim 4 Juil à 0:44

Admin a écrit:
Citation :
les webmasters sont de vieux nases....
Après ça tu peux toujours attendre ton salaire de modo What a Face

Merde, j'savais pas que tu reviendrais de sitôt..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Rocker news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Rocker news
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Rocker
» Johnnykool --- Lee Rocker à Vergese
» LEE ROCKER CHEZ MICKEY
» Lee Rocker The Low Road avis ?...
» La p'tite soeur de Lee Rocker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: