Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Lee Rocker news

Aller en bas 
+8
exstefcatno7
Blue suede2
Nicoletta
Le Hub'
Lisa
freddie
FrenchyCat
laurent327
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptyMar 2 Oct à 15:22

peut-être que le réseau Attila c'était moi, la camomille, la petite fleur des champs....dire que le Chef, il a passé l'arme à gauche, il n'y aura plus 7ième compagnie au garde à vous, ...j'peux plus toucher une casserole Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptyMar 2 Oct à 18:37

Oui, l'adjudant-chef Chaudard dit La Quincail' s'en est allé rejoindre Pithiviers (J'ai glissé, chef), le colonel Blanchet (Renoncule, ici coquelicot. Quels sont les ordres, mon général? Je raccroche et je décroche! Bien mon général), le capitaine Dumont ainsi que l'excellent Dédé Pousse (Alors comme ça la Quincail', Attila c'est toi. Et les 2 dégénérés qui t'accompagnent, c'est des Huns aussi?)...

Je suis comme toi, très triste....


Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptyJeu 4 Oct à 15:12

t'as oublié la Mère Crouzy, tu pourrais la vexer outre-tombe, et c'est pire que la guerre la Mère Crouzy!!!!!!!!!!!!!!!!


Hé, Chef, y'a plus les outils pour changer la couleur des commentaires, je voulais que ça fasse plus joli, même pas une toute petite tenaille....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptyJeu 4 Oct à 17:38

Blue suede2 a écrit:
t'as oublié la Mère Crouzy, tu pourrais la vexer outre-tombe, et c'est pire que la guerre la Mère Crouzy!!!!!!!!!!!!!!!!


Hé, Chef, y'a plus les outils pour changer la couleur des commentaires, je voulais que ça fasse plus joli, même pas une toute petite tenaille....

T'es sûre???????????

Nann, j'ai pas oublié la mère Crouzy, tu penses!! Va lui passer un sacré savon au chef Chaudard s'il va saloper son paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptyJeu 4 Oct à 18:38

Dis, t'as mis les patins, comme t'as les clefs et que tu t'es permis de changer les couleurs tout seul....ça y est c'est revenu y'avait peut-être quelquechose qui coincé dans l'interface comme ils disent ceusses qui s'y connaissent, j'ai bien failli tout jeter comme une vieille radio qui fonctionne pas...parce que y'en a des chefs, ils garderait tout, même si ça fonctionne pas, des chefs...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptyJeu 4 Oct à 20:37

Chuuutttttt, faut pas dire que j'ai les clés!!! Tu sais, j'ai mon réseau, ma femme a son réseau, mon beau-frère à son réseau, on a tous un réseau... mais on mélange pas...


Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptySam 6 Oct à 15:09

Avec tout ce monde là, vous arrivez à rester groupir?

Pour en revenir à nos moutons, il va falloir que les gars nous renseignent sur leurs intentions de passer en Europe...comprir?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptySam 6 Oct à 15:41

Vous ave trop chaud ou vous ave trop froid?

Oui, je crois qu'une tournée a été évoquée pour 2013; j'l'attends de pied ferme le Léon....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptySam 6 Oct à 17:28

Ouais ben, ils sont pas en poste avancé, on risque de se retrouver aux patates et à l'eau, c'est qu'avec cette crise scratch et le retour de la recrudescence de l'austérité...faut avoir le moral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptySam 20 Oct à 12:21

Hé, le déserteur....tout va bien? tu pourrais venir au rapport pour nous donner des nouvelles???....je voudrais commander le DVD des Stray Cats aujourd'hui...mais je ne sais pas si il y a une question de zone et si on peut le lire ici en France scratch
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptySam 20 Oct à 20:59

Si c'est à moi que tu causes, ouais, ça peut aller...
Le DVD est en vente sur amazon.fr et il est précisé que la date de sortie est le 6 novembre et que c'est un zone 2; ce qui est confirmé sur le site amerloque. Cela sous-entend donc que si tu veux l'acheter ailleurs, fais gaffe....


Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptyLun 22 Oct à 15:07

Heu, peu clair...je pensais l'acheter sur le site de Lee Rocker, donc si je l'achète sur son site, j'aurai un problème de zone????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptyLun 22 Oct à 16:33

Blue suede2 a écrit:
Heu, peu clair...je pensais l'acheter sur le site de Lee Rocker, donc si je l'achète sur son site, j'aurai un problème de zone????!!!!

Je voulais dire que sur amazon.com, donc le site US, on parle de zone 1. Je crois donc que si tu l'achètes sur le site de Lee, tu auras un bel objet de déco et c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptyLun 22 Oct à 16:45

Donc ce DVD ne concerne pas pour l'instant les Européens, il faudra attendre en Novembre pour le commander sur Amazon, ben mon vieux ils jouent perso là-bas,
pour l'objet de déco, non merci, j'ai assez de bibelots et la poussière, j'fais pas ça tous les jours...


Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptyJeu 25 Oct à 20:50

Je ne suis pas certain qu'il soit déjà dispo aux US: je pense que ce sont des pré-commandes et que la date de sortie du 6 novembre est universelle. Me gourre-je?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptySam 27 Oct à 2:17

Décidément, c'est sur la page fesse de bouc qu'il faut aller, le site o. n'est d'aucune utilité... Bref!!

J'apprends donc que le volume 2 de Hot n' Greasy sera en pré-commande sur itunes le 30 octobre prochain. Qu'est-ce à dire? Un cédé? Nan, j'pense pas Mad Plutôt la version virtuelle, comme pour le 1er volume. Bon, va falloir se rendre à l'évidence que notre Léon a pris des orientations modernes, ou a des problèmes avec sa maison de disques, ou s'est converti au tout écologique... Déjà que les cédés, petits objets insignifiants, nous font regretter les vinyles et leurs belles pochettes, mais alors là, si on n'a plus que des fichiers mp3, ça va devenir d'un triste.......
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptySam 27 Oct à 16:59

mouais, mais un CD dans la bagnole, c'est quand même plus pratique, imagine changer le vinyle sur la 3 voies en plein dépassement et dans une FIAT 500 et les MP3 qui ne supportent pas les dos d'anes...faut pas désespérer de le trouver un beau jour en Cédé, en attendant on l'aura peut-être en écoute sur Deezer
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptyDim 28 Oct à 0:17

M'ouais à mon tour... Je ne crois pas que j'attende que les cédés sortent... Je vais les télécharger un de ces 4.. Peut-être qu'il y aura aussi l'autographe.... virtuel scratch
Alors comme ça, y a des dos d'âne, chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptyLun 5 Nov à 17:37

oui, plein de ralentisseurs...les cédés on les trouvera peut-être en concert comme ça ils seront dédicacés, le virtuel a ses limites
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptySam 17 Nov à 13:45

Ben, mon vieux, encore une délocalisation... Rolling Eyes , Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptyLun 19 Nov à 20:25

Blue suede2 a écrit:
Ben, mon vieux, encore une délocalisation... Rolling Eyes , Smile
scratch scratch

Oui ben, pour l'instant, il n'y a pas de tournée en vue par chez nous Crying or Very sad Et puis, il semblerait qu'un cédé paraisse un de ces jours: ce serait un mix des différents volumes...

Au fait, tu les as téléchargés, les 2 volumes du Hot N' Greasy? Moi oui, mais pas sur iTunes...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptyMar 20 Nov à 13:06

scratch Question scratch Même réaction... Sacrée Fab...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptyVen 23 Nov à 16:04

C'est juste que le Frenchy, j'pensais qu'il était parti sur boubouc (avec un pseudo d'enfer), on en a perdu plus d'un comme ça...

Je ne télécharge rien, mais j'ai écouté le 1er sur Deezer et le 2ième tarde à venir, on sait pas où c'est enregistré, d'ailleurs on ne sait rien...(j'achète pas à l'aveugle, c'est trop vague)..mais toi, tu as téléchargé,.... alors Crescendo?.



Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptyDim 25 Nov à 19:54

Blue suede2 a écrit:
C'est juste que le Frenchy, j'pensais qu'il était parti sur boubouc (avec un pseudo d'enfer), on en a perdu plus d'un comme ça...

Nan, Fab, ça risque pas! J'y vais très rarement, quand j'ai besoin d'une info, mais de là à retourner ma veste tout en baissant le falzar, c'est une gymnastique que j'laisse aux autres... Rolling Eyes

Je ne télécharge rien, mais j'ai écouté le 1er sur Deezer et le 2ième tarde à venir, on sait pas où c'est enregistré, d'ailleurs on ne sait rien...(j'achète pas à l'aveugle, c'est trop vague)..mais toi, tu as téléchargé,.... alors Crescendo?.


Le volume 2 a été enregistré en mai 98 à Cleveland. C'est l'époque du Big Blue. C'est égal en qualité, c'est-à-dire que tout est bon! Je suis très agréablement surpris par le son. Je crois qu'avec Lee il n'y a aucun risque d'être déçu. En revanche, c'est vrai que l'absence d'objet, c'est très particulier. Voilà les titres: Call Me the Rocker - Find Another Man - Beautiful Delilah - Screamin Hunger - Love Me Good - Miracle in Memphis - Everybody's Trying to Be My Baby - Thats Alright Mama/Blue Moon of Kentucky - Little Piece of Your Love - Memphis Freeze - Restless.
Pas mal, hein??

Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 EmptyLun 26 Nov à 16:23

pas mal?....trop bien, oui, "Screaming Hunger" live, "Memphis freeze", "Mama/Blue Moon"...je comprends Jon, il nous faut le CD!!!!!!!!!!!!
Au fait, tu fais ce que tu veux Chef et puis d'ailleurs je parlais du facebouc...

Hé, tu sais pas hier, j'étais à Deauville et j'ai vu cette vieille branche de Johnny Hallyday chez "Le Miocque", faut dire qu'il était en concert à Caen la veille, j'aurais jamais cru que je le croiserais à 2 mêtres...en vrai....même si t'es pas à priori fan, ça fait drôle de le voir en vrai, tu te remémores les "Marithie et Gilbert Carpentier"...tu prends 40 ans dans la tronche, on est peu de choses!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Rocker news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Rocker news
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Rocker
» Johnnykool --- Lee Rocker à Vergese
» LEE ROCKER CHEZ MICKEY
» Lee Rocker The Low Road avis ?...
» La p'tite soeur de Lee Rocker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: