Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lee Rocker news

Aller en bas 
+8
exstefcatno7
Blue suede2
Nicoletta
Le Hub'
Lisa
freddie
FrenchyCat
laurent327
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 10 EmptyJeu 29 Nov à 1:51

Ouais, la page fesse de bouc de Lee est bien plus intéressante que son site. Je parle pas des commentaires mais des trucs, comme des photos ou des vidéos. En plus, elle vit, sa page...

OK, t'as pris 40 balais dans les badigoinces avec Jean-Philippe, mais lui, il aurait pas pris le double??
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 10 EmptySam 1 Déc à 17:12

FrenchyCat a écrit:
En plus, elle vit, sa page...


...mais très lente à charger...
Ha que, il a 70, je pense, le Johnny, un brin retouché, mais encore frais, comme ma postière
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 10 EmptyMer 5 Déc à 14:19

Blue suede2 a écrit:
FrenchyCat a écrit:
En plus, elle vit, sa page...


...mais très lente à charger...
Ha que, il a 70, je pense, le Johnny, un brin retouché, mais encore frais, comme ma postière

Je vais vraiment finir par croire que l'alcool est un bon conservateur, alors... (je parle pas de ta postière, n'est-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 10 EmptyVen 7 Déc à 16:18

en tout cas c'est pas elle, qui rameute 13 personnes sur le forum aujourd'hui Shocked

hé, tout le monde flippe de la fin du monde ou quoi, pas de concours d'avatar cette année?

Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 10 EmptySam 8 Déc à 15:14

Je suis certain qu'elle doit cependant être charmante, ta postière...
Bon, sinon, j'ai pas vu que cela se bousculait dans notre désert! Comment se fait-ce? Il s'est passé quèque chose qui m'aurait échappé? C'est pas l'acutalité de nos z'héros: le Lee, il nous tease avec ses live virtuels, le Phantom porte bien son nom et nous ressort son calendrier de l'avent, quant au Setz', il a encore rendez-vous avec le Père Noël avec une setlist usée et usante...
Ouais, p't-être bien la fin de ce monde...

Pour le concours d'avatars, tu sais, à 2....



Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 10 EmptySam 8 Déc à 15:26

Vache, j'ai véritablement le cafard.....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 10 EmptySam 8 Déc à 16:59

Mais non, mais non....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Lee Rocker news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 10 EmptyDim 9 Déc à 12:56

Je suis toujours partante pour un concours d'Avatar...Fab tu sais me prendre par les sentiments...le problème c'est que je ne sais plus lesquels j'ai déjà mis l'an dernier, je vais ouvrir un petit carnet! : Smile En voici un donc spéciale dédicace à Fab et j'ai pas dis mon dernier mot j'en ai plein d'autres en stock, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 10 EmptyMar 11 Déc à 17:01

Pappy Bob revisited!!!! extra! santa
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 10 EmptyMar 18 Déc à 2:06

Je pensais avoir déjà posté ce qui suit mais de toute évidence je n'en ai eu que l'intention....

Figurez-vous que notre Lee a été approché par Dee Snider, le chanter du groupe de hard (ou métal, désolé, pour ma pomme c'est kif-kif) Twisted Sister. Ce brave quinqua encore plein de fougue a demandé à notre héros de venir sur le tournage d'un clip vidéo de Mack The Knife, superbe morceau que j'adore (sauf par le Setz', je me répète, juste pour déplaire) qu'il reprend dans son dernier album. Jusque là, rien de très excitant. Jusqu'à ce je découvre enfin la vidéo en question, très drôle et assez inattendue.
Bref, chacun pourra se faire une opinion. Je précise que personnellement je l'écoute en boucle. Bon, ce qui est dommage, c'est que Lee n'intervient que pour le jeu de, scène, et en aucun cas en tant que contrebassiste (ce qui veut dire que ce n'est pas lui qui accompagne en réalité).



On en apprend des choses sur les fesses de bouc.....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 10 EmptyMar 18 Déc à 16:12

Ah, d'accord que l'intention .....
Tu as du remonter quelques mois dans les archives car c'est pas tout frais cette vidéo (je ne savais pas qu'on pouvait remonter les archives dans boubouc), les 2 types au début, ils m'éclatent, j'étais morte de rire en les voyant la 1ère fois, y'en a plein dans les concerts des comme ça
Razz

j'vais me regarder le Celebration Day (Led Zep) en DVD cet après midi, tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 10 EmptyVen 21 Déc à 17:11

Nan, bien plus que l'intention! J'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà posté ce clip... Bref....
J'ai pas trop fouillé la page de Lee: j'avais noté cet enregistrement quèque part et je suis retombé dessus. Alors j'ai cherché, et j'ai trouvé... Mais bon, le pourquoi du comment, c'est pas intéressant...

Donc le clip, oui, il est hyper rigolo, je trouve. La paire de fans, c'est des costauds! Quand à la reprise, elle s'écoute fort.
Tiens, j'vais me la refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 10 EmptyMer 13 Fév à 13:49

rien de mieux qu'un WE à la ferme pour se ressourcer
https://www.youtube.com/watch?v=LZh9HUPAn98
il y en a qui ont la belle vie...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 10 EmptyDim 17 Fév à 13:40

Ouais, c'est vraiment bien. Et frustrant car on ne voit rien poindre à l'horizon. Peut-être un album studio. Mais pas de reprises, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Lee Rocker news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 10 EmptyLun 18 Fév à 21:06

J'ai revu certains artistes 2 fois depuis que je les ai vu en concert, ça date maintenant........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Rocker news - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker news   Lee Rocker news - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Rocker news
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Lee Rocker
» Johnnykool --- Lee Rocker à Vergese
» LEE ROCKER CHEZ MICKEY
» Lee Rocker The Low Road avis ?...
» La p'tite soeur de Lee Rocker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: