Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!

Aller en bas 
+6
Nicoletta
Lisa
babar95
Le Hub'
laurent327
FrenchyCat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptySam 7 Nov à 11:48

Lisa, ta revue est sensas' ! Bravo et merci ! cheers
J'vais essayer de m'y mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptySam 7 Nov à 12:29

Merci mon Hubby, tout le plaisir était pour moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptySam 7 Nov à 13:01

Bon, allons-y. Octobre 2009 marque le retour discographique du Setz' après deux années de silence, chose assez inhabituelle ces dernières années. Pas facile de succéder à un album "hors norme" (au sens littéral du terme) comme Wolfgang's Big Night Out.
SONGS FROM LONELY AVENUE est le 8ème album studio du Brian SETZER Orchestra en quinze ans d'existence. Dès cet été, Brian avait annoncé la "couleur" en évoquant une connotation très "Film Noir"...

- TROUBLE TRAIN assome d'emblée toute forme de suspens : le BSO est de retour dans ce qui a toujours fait l'unanimité. Un guitariste Rockabilly épaulé par un big band atomiquement Swing. Ce morceau peut d'ores-et-déjà être élevé au rang de standard. Personnellement, il a dépassé ce stade et fait partie du top 5. Sauvage et structuré en même temps. Un cocktail bien dosé tout en Swing-A-Billy. Enorme.
- DEAD MAN INCORPORATED est un morceau difficile à classer et ce n'est pas la moindre de ses qualités. La Grestch et le big band s'affrontent, dans thème bâti comme un film (noir). Harmonieux et sauvage avec un solo débridé. En deux morceaux, l'album a mis la barre très haut...
- KISS ME DEADLY. On revient à du plus Jazzy. Brian se refait crooner, dans un conte de 6 minutes où il est largué mais philosophe. C'est bien du film noir. On pense à James Ellroy... Solo très très épuré.
- GIMME SOME RYTHM DADDY est un duo avec Julie Setzer. Là encore, retour aux grandes heures du BSO (souvenez-vous : Joe Strummer, Gwen Stefani, Ann Margret...). Bonne humeur, humour, plaisant. Sonorités très 40's.
- LONELY AVENUE pourrait être la plus belle balade jamais composée par Brian Setzer dont la carrière n'en manque pourtant pas. Mélodieux, envoûtant, incomparable. La cinquantaine a aussi du bon. Ce titre est bien le coeur du disque auquel il a donné son nom.
- KING OF THE WHOLE DAMN WORLD est une sorte d'ovni interprété en duo avec Eddie Nichols. Brian chante, Eddie parle , l'orchestre suit plutôt sagement les deux compères. Morceau inclassable. C'est celui qui monte de plus en plus actuellement dans mon estimation personnelle du disque.
- MR JAZZER GOES SURFIN' est le premier des trois instrumentaux de l'album. C'est un régal et il porte bien son nom. Deux pistes (Jazz & Surf) que tout fan de Brian se doit d'espérer voir creusée à l'avenir tant le morceau est réussi. A noter que l'orchestre est ici absent, le morceau est joué en trio, comme d'ailleurs le suivant.
- MR SURFER GOES JAZZIN'... Jeu de piste avec le précédent ? Oui et non. Setzer libère ici les chevaux et ça chauffe. On se croirait plus en fait dans la suite de Rumble In Brighton. Trente ans après... La Classe. Le Setz' est là et bien là.
- MY BABY DON'T LOVE ME BLUES. Retour aux bonnes manières. Le chat miaule, croone et la guitare revient à des sonorité plus jazzy tandis que l'orchestre joue carrément un thème digne d'un bande originale de film. Excellentissime.
- LOVE PARTNERS IN CRIME swingue comme pas deux. Tout ici fonctionne parfaitement et on l'impression de voler. Le dosage entre tous les courants musicaux renfermés par le BSO est milimétré. Quel dommage que tout cela ne dure qu'à peine plus de deux minutes.
- PASSION OF THE NIGHT est une chanson riche de contrates : intro et thème guitare Rockabilly, rythmique orchestrale clairement Swing et un chant jazzy. C'est du BSO pur sucre. Retour aux fondamentaux.
- DIMES IN THE JAR... Très intéressant de rappeler que le Setz' sonne bluesy quand il veut, comme il veut. On n'avait plus eu l'occasion de l'entendre ainsi peut-être depuis Santa Claus Is Back In Town. Quel bonheur ! Peut-être une autre piste à creuser pour un futur album...
- ELENA a déjà fait couler beaucoup d'encre (ou plutôt de bave). On finit par un instrumental solo tout en Flamenco. On aime ou pas. Personnellement, j'adhère. Peut-être le morceau est-il mal placé ? Une fin avec MR SURFER GOES SURFIN' aurait eu une allure différente. Toujours est-il que cet original écrit par Brian lui-même sonne plus vrai que nature. Quel talent ! Olé señor Setzerado !

Au total, un album très réussi parce que plein et dense. Pas de fausse note et un niveau musical très relevé parce que portant en lui toutes les couches de sédiments accumulées par Brian Setzer depuis tant d'années. C'est bien le disque du demi-siècle. Bravo Brian. Bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptySam 7 Nov à 14:19

Et voilà le type de revue que l'on devrait voir dans Rock and Folk!

Tu as gardé l'essentiel Hubby c'est extra!

J'adore ta phrase
"Ce titre est bien le coeur du disque auquel il a donné son nom"
en parlant de Lonely Avenue cela résume amoureusement ce disque! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptySam 7 Nov à 17:46

Très bonne revue Hub' mais je suis en désaccord avec Lisa: sur le fond, elle ne peut, elle ne doit pas figurer dans un mag comme Rock & Folk, car, on le sent, elle a été rédigée par un fan pur jus. Vous imaginez des critiques balancées par des ultras, les dés seraient pipés d'entrée. Il faut de la critique au sens littéral du terme: pas de lance-flammes, pas de pluies de pétales, car il serait impossible pour un type lambda de s'y retrouver de la façon la plus objective qui soit, encore que le fait d'adhérer à 300% à un disque, un style, un musicien contient inévitablement une grosse part de subjectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptyDim 8 Nov à 0:15

FrenchyCat a écrit:
[color=white]Très bonne revue Hub' mais je suis en désaccord avec Lisa: sur le fond, elle ne peut, elle ne doit pas figurer dans un mag comme Rock & Folk


pfffff...je sais bien...mais c'était pour nous faire rêver un peu...

Mais Salors??? Entre les "critiques" des fans trop non -objectives et celle que nous a pondu le journaleux prout prout! Il n'y a pas de juste milieu! C'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptyDim 8 Nov à 0:41

Mais si ma belle, on doit pouvoir trouver le juste milieu, mais après tout, on s'en cogne, non? Nous, on met le curseur là où qu'on veut, et pis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptyDim 8 Nov à 11:41

En tout cas, je suis addict à Songs From Lonely Avenue... ça monte, ça monte !! King Of The Whole Dawn World en particuler...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptyDim 8 Nov à 14:55

Tu dis ça pour me faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptyDim 8 Nov à 18:25

Non, promis, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptyDim 8 Nov à 23:20

Chez moi aussi ça tourne en boucle, le truc c'est de le trimballer avec moi et de ne pas l'oublier lorsque je prend ma caisse et de le remonter chez moi lorsque je rentre!
Il tourne en boucle et l'ensemble devient de plus en plus homogène une véritable évidence. Un travail pas croyable a été abattu par Brian sur cette galette!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptyDim 8 Nov à 23:59

Et il tourne aussi beaucoup chez moi!!
J'ai à peu près le tiercé gagnant:
1.- Mr. Surfer Goes Jazzin': il y avait longtemps que Brian ne nous avait pas conçu un instrumental de ce niveau où les grincements sourds de la guitare sont comme une obsession. C'est le morceau rock de l'alboume, je sais bien, mais j'y peux rien: j'adore!!!!!
2.- Lonely Avenue: j'ai l'impression de l'avoir toujours entendu et attendu; orchestralement parlant, c'est de la très grande qualité. Brian n'est pas tombé dans le piège de mettre ce morceau presque éponyme en plage 1, mais au contraire à un endroit stratégique de l'album, après la première partie de son film noir, riche en actions. Là on avait besoin d'une pause: c'est peut-être le moment où le héros est seul avec la belle. Allez savoir...
3.- Trouble Train: c'est une attaque à main armée de l'album, avec un train qui passe à tout allure et qui recèle quelque chose de pas honnête, d'où le titre. Le film commence sur des chapeaux de roues, ce qui est un comble pour ce train qui est loin du tortillard des années 40 auxquelles se réfère la substance de sa musique.

Bon, comme vous pouvez le voir, ce que j'écris ne signifie pas grand-chose: j'ai déliré et le pire, c'est que c'est venu comme ça, sans réflexion sur les mots à choisir. Vous croyez pas que j'ai ma place à Rock & Folk?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptyLun 9 Nov à 0:29

Haut la main amigo. Je suis ravi que le disque te plaise.

Lisa, je te rejoins sur la somme de boulot qu'il y a sur ce disque. J'en suis aussi de plus en plus convaincu. A chaque écoute il me semble déceler des choses encore inédites lors de l'écoute précédente. Ce disque est incroyablement bon.

Ce soir, mon tiercé (du dimanche) serait : KING OF THE WHOLE DAMN WORLD, KISS ME DEADLY, LOVE PARTNERS IN CRIME.
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptyLun 9 Nov à 19:51

laurent327 a écrit:




Il à honte, il a vendu son âme.

Alors selon la légende, je devrais le trouver chez "Carrefour" cet album!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptyLun 9 Nov à 20:36

Bien joué Fab' cheers

Mon tiercé serait : Trouble Train, Lonely Avenue, My Bay Don't Love Me Blues.

J'adore ce disque. Peut-être autant que Wolfgang's Big Night Out, c'est vous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptyMar 10 Nov à 8:16

Autant que Wolfgang's Big Night Out ?? Alors oui, tu l'aimes le nouvel album !! Je suis content.
Il me semble que je l'avais plus ou moins un peu prédit que ce disque mettrait tout le monde d'accord et scinderait la "réconciliation" de tous les types de fans du Setz'.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptyMar 10 Nov à 9:20

C'est vrai, sauf que certains vont entrer en hibernation d'ici peu et pendant 5 semaines, le temps que le père Brian Noël et Julie la rêne sévissent pompons au vent... santa
Lisa, pas la peine de me fustiger, j'ai encore plein de torpilles en stock
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptyMar 10 Nov à 11:04

Puisque c'est comme ça je vous raconterai rien! Na! geek
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptyMar 10 Nov à 12:31

Blue suede Fab2 a écrit:
laurent327 a écrit:




Il à honte, il a vendu son âme.

Alors selon la légende, je devrais le trouver chez "Carrefour" cet album!!!

Smile

En tout cas, il est en commande chez Leclerc (enfin juste à côté, dans leur grand "espace culturel"!). J'ai posé la question samedi dernier et le vendeur m'a expliqué qu'il me pouvait pas me donner de date de réception précise car ils avaient toujours des problèmes de livraison avec ce distributeur (il a cité soca ou seca quelquechose, le même nom je crois donné par Laurent sur un autre post; moi j'ai compris "socca" mais je dois être influencée par mes années de vie niçoise). Pauvre Brian, il est pas aidé!
Alors je viens de le commander sur amazon, je ne veux pas avoir sur la conscience l'absence de tournée pour cause de ventes trop faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptyMar 10 Nov à 17:52

Le type de l'espace culturel prés de chez moi m'a dit, qu'ils n'étaient pas concidérés par ce distributeur, qui priviligiait la FNAC...... c'est ouvert le FNAC les jours Fériés? (pas de pitié pour les agitateurs).....

Qui c'est qui va acheter Les écrases merdes de Brian ???
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptyMar 10 Nov à 19:13

Carrefour, Leclerc (le pire), Auchan, etc ...tous des enfoirés qui se sucrent largement et sur le dos des consommateurs et sur celui des fournisseurs. Ils veulent tout vendre et ils y sont presque parvenus. Le pire là-dedans, c'est qu'ils ne vendent que ce qu'ils veulent: contrairement à ce que la taille et la longueur des rayons pourraient laisser croire, vous n'y trouverez que ce qu'ils sont sûrs et certains de vous refourguer.
Bref, tout ça pour dire que la Fnac, c'est sûrement des agités du bocal, mais je préfère encore acheter mes livres et disques chez eux .... sauf s'il y a dans les parages un disquaire, un libraire.... bref un homme de l'art!

Quant aux groles du Brian, j'avoue être tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptyMar 10 Nov à 19:14

Blue suede Fab2 a écrit:

Qui c'est qui va acheter Les écrases merdes de Brian ???

Le Pouffre doit déjà être dessus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptyMer 11 Nov à 16:59

La FNAC, c'est une grande surface. En disant cela, on a à peu près tout dit...


Les Creepers du Setz' sont pas mal... Mais, personnellement, j'ai passé l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptyVen 13 Nov à 2:22

Le Hub' a écrit:
Les Creepers du Setz' sont pas mal... Mais, personnellement, j'ai passé l'âge.

Ouais, c'est à peu près ce que je me suis dit, en deuzio, après m'être extasié dessus, en primo.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 EmptyVen 13 Nov à 13:08

FrenchyCat a écrit:
Le Hub' a écrit:
Les Creepers du Setz' sont pas mal... Mais, personnellement, j'ai passé l'âge.

Ouais, c'est à peu près ce que je me suis dit, en deuzio, après m'être extasié dessus, en primo.... Crying or Very sad

C'est ce que je me suis dis aussi tout pareil après avoir bavé dessus...waouhhh...après avoir rêvé un seconde de les posséder...l'instant d'après m'a également été fatal!!!! Je me suis aussi demandé combien il chausse! Est ce des minis- creepers? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lonely Avenue Songs Live
» Songs from lonely avenue - coffret deluxe limited edition
» En attendant Lonely Avenue...
» Songs the Stray Cats taught us
» nouveau cd BSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: