Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!

Aller en bas 
+6
Nicoletta
Lisa
babar95
Le Hub'
laurent327
FrenchyCat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 16 EmptyVen 28 Mai à 9:15

Mazette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 16 EmptyVen 28 Mai à 15:27

Je l'ai beaucoup écouté aussi cette semaine.

A l'espace culturel de Leclerc il y avait le premier album des Stray Cats sur l'étagère qui me faisait de l'oeil pendant que je parlais au vendeur.

Il est increvable, cet album
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 16 EmptySam 29 Mai à 0:34

Blue suede Fab2 a écrit:

A l'espace culturel de Leclerc

Il y a des mots qui ne vont vraiment pas ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 16 EmptySam 29 Mai à 11:03

C'est même carrément antinomique tu veux dire !!

En tout cas, je tenais à dire que je suis très touché à l'idée que nous écoutons tous, ces temps-ci, le même disque. Il y a là quelque chose qui me parle, qui plait. Très fort.


Concernant, la remarque de Fab' sur le premier LP des Cats : entièrement d'accord.
Une peite anecdote à ce propos. De passage à Madrid l'année dernière avec mon frère, je tombe sur cet album dans un grand magasin. Et mon frère (connaisseur par la forces des choses -il est plus jeune que moi et n'avait donc pas le choix quand on était mômes - mais pas fan) me dit : "Il est encore en vente cet album ? Il est increvable !"
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 16 EmptySam 29 Mai à 16:39

Le Hub' a écrit:
Une peite anecdote à ce propos. De passage à Madrid l'année dernière avec mon frère, je tombe sur cet album dans un grand magasin. Et mon frère (connaisseur par la forces des choses -il est plus jeune que moi et n'avait donc pas le choix quand on était mômes - mais pas fan) me dit : "Il est encore en vente cet album ? Il est increvable !"
Ah, ouais?
Mot pour mot?
Alors je dois être en interconnexion cérèbrale avec ton frère Cool


Cher Frenchy (champion du monde des raleurs, ça c'est pas une vue de l'esprit !)
Tu sais bien que les vrais disquaires sont partis élever des moutons dans le Larzac.

LO, bienvenue à toi, installe toi et discute avec nous,, ici on parle de sujets qu'on maitrise +ou- comme les Cats, et d'autres qu'on maitrise moins comme la physique quantique scratch et l'élevage de moutons.....

Fab
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 16 EmptyLun 31 Mai à 0:07

Blue suede Fab2 a écrit:

Cher Frenchy (champion du monde des raleurs, ça c'est pas une vue de l'esprit !)
Tu sais bien que les vrais disquaires sont partis élever des moutons dans le Larzac.

Qui, moi??? J'dis jamais rien, pas un mot au-dessus de l'autre.....
C'est vrai toutefois que les vrais disquaires ont tous disparu! Mais de là à aller trainer mes guêtres chez cet enf... de L., ce prédateur qui a flingué tant de petits commerces et qui n'en a pas encore assez, y a un pas que je ne ferai pas! Non, non, non!!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 16 EmptyJeu 3 Juin à 12:52

T'as raison, ne t'enthousiasme pas trop, tu te ferais du mal... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 16 EmptyJeu 3 Juin à 23:56

Aïe aïe aïe
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 16 EmptyJeu 3 Juin à 23:59

freddie a écrit:
T'as raison, ne t'enthousiasme pas trop, tu te ferais du mal... Crying or Very sad

Tu commences à m'connaitre, tézigue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Lonely Avenue Songs Live
» Songs from lonely avenue - coffret deluxe limited edition
» En attendant Lonely Avenue...
» Songs the Stray Cats taught us
» nouveau cd BSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: