Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En attendant Lonely Avenue...

Aller en bas 
+5
FrenchyCat
Lisa
laurent327
Gryllus
Le Hub'
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptySam 26 Sep à 9:53

Le nouvel album, c'est dans... 17 jours !
En attendant donc ce Lonely Avenue si prometteur (malgré sa pochette et celle qui l'a en partie conçue) vous écoutez quoi, actuellement, du Brian ? Plutôt Stray Cats, Orchestra ou solo ? Plutôt 80's, 90's ou plus récent ?
Allez, on en cause un peu ?
Perso, j'suis plutôt dans les albums solo récents, de Ignition ! à 13 avec des titres comme Hell Bent, Drink Whiskey & Shut Up, Lonely Wolf ou encore Really Rockabilly et je me régale littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptySam 26 Sep à 10:29

et Rock Therapy , tu en penses quoi ?... (stray cats , 1986 )

Gaffe , moi j'aime ! ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptySam 26 Sep à 10:37

4 albums tournent sur ma platines, et pas de Setzer ni Stray Cats.

y a :
Le dernier RHH, les 2 albums de CC Adcock (un mec que j'avais découvert en allant au state en 94, une vrai tuerie) et une compil fait maison de Vaya Con Dios.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptySam 26 Sep à 11:13

Frenchycat va hurler à la lune et bouder sa boite de sardines pendant 3 jours...
J'ai écouté tout l'été les disques de Noël en variant avec le Big Night Out!!!!!! Tuez moi!!! Je suis complètement accro aux Let It Snow, intoxiqué à la clochette de rennes, fada du bourdon à la guitare, irrécupérable de chez irrécupérable, j'essaie bien d'écouter autre chose mais je n'y arrive pas il me faut ma dose! Choochoo je sais que toi tu me comprend, et compati...
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptySam 26 Sep à 14:03

En attendant Lonely Avenue... DSC00031

enchère sur ebay pour : Brian Setzer Orchestra Trouble Train promo CD single
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptySam 26 Sep à 18:58

Putain de photo ! Lisa, il est en t-shirt !!!!

Ma Belle, biensûr que je compatis. Le Wolfgang est un de mes disques préférés et le 1er album de Noël me botte également.

Gryllus, Rock Therapy est un des albums de Stray Cats que je 'écoute guère MAIS aucune de mes compils ne peut se faire sans la version sublime du One Hand Loose de Charlie Feathers.
De plus, des titres comme Beautiful Delilah, Broken Man et Rock Therapy restent très bons 23 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptySam 26 Sep à 19:22

p'tain !!.. 23 ans déjà !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptySam 26 Sep à 19:37

Oui 23 ans !
Je m'souviens que j'avais eu un mal fou à faire venir cet album chez le disquaire car il n'était sorti qu'aux States et coûtait donc du coup une fortune. J'ai dû l'avoir vers novembre/décembre 86... Souvenirs de fan, de jeune fan (en 86, j'avais... 19 ans! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptyDim 27 Sep à 1:21

et oui , c'était un import U.S , emballé "sous vide" avec ce film transparent , et souvent légèrement "poinçonné" sur un côté de la pochette (du moins sur tous les exemplaires du disquaire chez qui je l'ai eu , comme Built for Speed , lui aussi import U.S et "poinçonné" manière ticket de p.m.u ...) .
ça passe trop vite .... comme un 33 en 78 t .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptyDim 27 Sep à 9:31

C'est carrément ça, ça passe un peu comme un vieux 78 t.
'81 ne me semble pas si loin alors que ça fait 28 ans, c'est-à-dire exactement les 2/3 de ma vie... Vertigineux !
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptyDim 27 Sep à 21:09

frenchlmp a écrit:
Frenchycat va hurler à la lune et bouder sa boite de sardines pendant 3 jours...
J'ai écouté tout l'été les disques de Noël en variant avec le Big Night Out!!!!!! Tuez moi!!! Je suis complètement accro aux Let It Snow, intoxiqué à la clochette de rennes, fada du bourdon à la guitare, irrécupérable de chez irrécupérable, j'essaie bien d'écouter autre chose mais je n'y arrive pas il me faut ma dose! Choochoo je sais que toi tu me comprend, et compati...

Lisa, t'ai-je déjà dit que je t' I love you ? Oui? Et bien, c'est toujours d'actualité! Donc, je te pardonne Twisted Evil

FC
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptyLun 28 Sep à 0:34

Chevaleresque le Frenchy...

A propos, amigo, tu t'es maté "Le Gentleman d'Epsom" ce soir sur Direct 8 ? Je me le suis gauffré et j'ai même autorisé, que dis-je préconisé, l'héritier à se le mater à mes côtés. Un régal !
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptyLun 28 Sep à 1:06

Affirmatif mon pote, j'ai vu le gentleman! Ce n'était qu'un lointain souvenir pour moi, voilà ma mémoire raffraichie, et moi comblé!
Prochaine étape: mardi soir, même chaine, avec Le Président. J'en salive d'avance...

FC
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptyLun 28 Sep à 11:05

Ah Le Président ! Gabin / Blier sur Audiard !!

Bravo pour ta nouvelle signature Frenchy. Tiens, je joins l'image au son...


https://www.youtube.com/watch?v=FtrkOPC6zY0
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptyLun 28 Sep à 13:41

Le Hub' a écrit:
[color=olive]Putain de photo ! Lisa, il est en t-shirt !!!!

]

Je me relève à peine...j'adore le sépia en plus!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptyLun 28 Sep à 14:06

Le Hub' a écrit:
Ah Le Président ! Gabin / Blier sur Audiard !!

Bravo pour ta nouvelle signature Frenchy. Tiens, je joins l'image au son...


https://www.youtube.com/watch?v=FtrkOPC6zY0

Ohhh merci Hub', j'ai même pas pensé à chercher sur le net No
P... ils sont tous champions du monde!!

FC
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptyLun 28 Sep à 15:15

Le Brian en tee-shirt en train de préparer un p'tit salé aux lentilles, ça ce serait la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptyLun 28 Sep à 15:50

freddie a écrit:
Le Brian en tee-shirt en train de préparer un p'tit salé aux lentilles, ça ce serait la classe...

Arrêtes Freddie, j'ai eu un mini orgasme!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptyLun 28 Sep à 21:12

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptyLun 28 Sep à 22:08

Un grand avenir s'ouvre à notre nouvelle recrue...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptyMar 29 Sep à 1:20

FrenchyCat a écrit:
Affirmatif mon pote, j'ai vu le gentleman! Ce n'était qu'un lointain souvenir pour moi, voilà ma mémoire raffraichie, et moi comblé!
Prochaine étape: mardi soir, DIMANCHE SOIR même chaine, avec Le Président. J'en salive d'avance...

FC
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptyMar 29 Sep à 8:05

Pour en revenir à "Songs From Lonely Avenue", est-ce que tout le monde a bien eu l'occas' de se caler le 3ème extrait entre les oreilles ? Si c'est pas le cas, voilà une session de rattrapage :
https://www.youtube.com/watch?v=TJVgLoOZfhA

Pas mal non ? Dans la lignée des premiers. Cet album semble vraiment le meilleur de l'Orchestra depuis... Longtemps ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptyMar 29 Sep à 9:42

D'accord avec toi, mon Hub'! On est bientôt en octooooobre.....

FC
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptyMar 29 Sep à 19:37

3 extraits, 3 bijoux !! Il est là et bien là le BSO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... EmptyMer 30 Sep à 7:35

Je ne te le fais pas dire ma chère Nicole du Burkina...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Lonely Avenue... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Lonely Avenue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lonely Avenue Songs Live
» Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!
» Songs from lonely avenue - coffret deluxe limited edition
» En attendant Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: