Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En attendant Lonely Avenue...

Aller en bas 
+5
FrenchyCat
Lisa
laurent327
Gryllus
Le Hub'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptyVen 9 Oct à 19:52

Je me souviens d'un passage à Nulle Part Ailleurs en mars 99 avec interview et interprétation de Jump, Jive & Wail. Il avait son costume bleu nuit avec les étoiles turquoises et le marcel blanc... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptyVen 9 Oct à 22:30

Frenchy tu aurais pu nous traduire l'article en Français!!!!... Rolling Eyes

Perso j'ai compris qu'il serait toujours partant pour faire des boeufs avec ses vieux chats, j'ai pas vu d'allusion à un retour des Cats. Et j'ai compris que pour ses prochaines vacances il envisageait d'aller dans les villes qui lui ont inspiré le "Lonely Avenue"!

Je pense sérieux qu'il ne reviendra jamais faire de concert en France.
M'en fou franchement de toute façon j'ai plus envie de le voir en France le public est trop con. Les salles que les organisateurs choisissent sont trop môches, Géographiquement je suis pas loin de Toulouse et j'ai choisi d'aller à Bilbao et Dublin! Car non merci pour la salle pourri de Toulouse pouvait pas trouver pire!!! A Bilbao c'était un vieux théâtre rénové tout joli avec une vrai proximité et à Dublin pareil avec des balcons à l'ancienne, pour moi ça a eu de l'importance dans mon choix de concert.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptySam 10 Oct à 0:04

Nicoletta a écrit:
Je me souviens d'un passage à Nulle Part Ailleurs en mars 99 avec interview et interprétation de Jump, Jive & Wail. Il avait son costume bleu nuit avec les étoiles turquoises et le marcel blanc... I love you

C'est sans doute grâce à De Caunes qui est grand fan je crois. Aujourd'hui je me demande bien où il pourrait faire un peu de promo, le Grand Journal peut-être avec la partie concert live, ou éventuellement taratata...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptySam 10 Oct à 9:21

Nannn, Taratata, ça m'étonnerait: j'sens pas Nagui inviter le BSO. Sans compter que c'est pas le style musical de la maison.....
Le fait est que des émissions potentielles, y en a pas lerche!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptySam 10 Oct à 11:14

Ah oui ça c'est sûr, je vois pas ce con de Nagui inviter Brian Setzer même en solo...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptySam 10 Oct à 11:37

A part Nulle part ailleurs je vois pas non plus.... ou au JT!


Mais j'vous dit qu'ils viendront pas !!! Plus JAMAIS!
pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptySam 10 Oct à 12:43

En formule Stray Cats, je suis d'accord : on ne les reverra plus en France (mais je ne demande qu'à me tromper). Setzer en solo ou en BSO, il reste une chance...
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptySam 10 Oct à 16:09

http://videos.sify.com/watch/SIFY-Setzer-s--Songs-From-Lonely-Avenue--jkjl4dhcacf.html
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptySam 10 Oct à 16:10

Il a piqué la cravatte à Becaud.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptySam 10 Oct à 16:18

Wow !! Merci Lolo, mega video. Vivement l'album !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptySam 10 Oct à 17:41

Vous savez quoi les mecs?
Je crois qu'on a bien fait de râler sur les fringues! Alors là oui! Super costard et chemise noire, cravate à tomber! la vraie CLASSE! Aurait-il repris de l'autorité sur bobonne?

Lolo tu es un chef, merciiiiii!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptyDim 11 Oct à 6:55

voici la série de photos prise chez lui

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Music_Brian_Setzer__269536c

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Music_Brian_Setzer__269409c
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptyDim 11 Oct à 9:50

Oh que ça fait plaisir de revoir Le Setz' avec la mega super classe naturelle qui est la sienne !! Putain je revis... Merci Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptyDim 11 Oct à 11:14

Tout pareil...un vrai rayon de soleil! sunny Trop contente!
Tout ça s'annonce très très bien!
Merci Lolo, et j'ai vu que les roudoudous ne les ont pas....bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptyDim 11 Oct à 14:55

Ohhhh la vache!!!! Quelle classe!! Merde, j'avais un peu oublié que le gars pouvait encore dégager ce magnétisme avec une seule et simple photo Gretsch sur les jambes!!
Ces 2 photos suffisent à exprimer pourquoi on l'aime depuis 30 ans, le blondinet...
Merci Lolo!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptyDim 11 Oct à 16:16

Bon, en revanche, j'arrive pas à lire la vidéo avec le lien! Mad
Au secours Lolo!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptyDim 11 Oct à 17:49

yaka cliquer sur le lien, une page webb s'ouvre et la video tourne en haut à gauche, le lien fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptyDim 11 Oct à 23:36

Oui ça fonctionne amigo ; d'ailleurs je viens de ma regauffrer pour le je-sais-pas-combien-tième fois...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptyDim 11 Oct à 23:51

J'comprend pas, moi j'ai que dalle: une fenêtre noire et basta!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptyDim 11 Oct à 23:58

Y a juste un peu d'attente une fois que tu as cliqué sur le lien ; tu attends quelques secondes et la vidéo démarre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptyLun 12 Oct à 0:11

Et ben non, ballepeau Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptyLun 12 Oct à 10:59

Il a bonne mine! Si c'est vraiment chez lui, je remarque qu'il aime les meubles anciens et le mélange des styles : cabriolet Louis XVI tapissé noir moderne, console difficile à voir et à dater mais vintage, triptyque couleurs vives (inconnu!), pas mal! La déco et le bonhomme font plaisir à voir...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptyLun 12 Oct à 15:06

ça y est!! J'ai réussi à visionner la 'tiote vidéo... P.. ça aurait été dommage de ne pas la voir, pas vrai?
Du coup, elle est archivée, na!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptyLun 12 Oct à 19:48

Quelle vid' !! Cet album va faire mal les amis, très "mâle"... Attention les filles, ovulation(s) en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 EmptyMar 13 Oct à 7:24

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Lonely Avenue...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lonely Avenue Songs Live
» Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!
» Songs from lonely avenue - coffret deluxe limited edition
» En attendant Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: