Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En attendant Lonely Avenue...

Aller en bas 
+5
FrenchyCat
Lisa
laurent327
Gryllus
Le Hub'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyMar 13 Oct à 12:27

Au sujet de l'intérieur du Setz, je suis d'accord avec toi freddie la console a l'air ancienne mais mauvaise restauration et le plateau du dessus fait trop moderne. Le tableau est une horreur d'un inconnu célèbre pour amener la touche de bonne humeur et de couleur à la scène, je ne décèle même pas la pâte de son fils à mon avis tout cela a été rajouté ( par la prod) pour la mise en scène de la vidéo, Brian a certainement meilleur goût, je l'imagine plutôt dans un canapé Chesterfield et un fauteuil ancien d'époque et non dans cette reproduction de fauteuil que l'on trouve dans tous les mags de déco du monde. Encore une erreur de communication.

Mais la chose positive est bien sûr le choix de son costume!!!!!

Pour pinailller encore un peu je dirais qu'il a les cheveux un chouilla trop courts!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyMar 13 Oct à 15:19

oui c'est vrai que le tableau n'a pas l'air très "abouti". A propos de peinture, est-ce que tu connais "Art up deco",(artupdeco.fr)? ils ont plusieurs galeries en France (dont une à lyon où j'allais) et même si les puristes crieront au scandale, on trouve des oeuvres d'artistes originales et pièces uniques avec des prix selon la taille du tableau . Bien sûr, tout n'est pas fabuleux mais on y trouve des pièces intéressantes et plus abordables qu'en galerie traditionnelle, et au moins, tu as le sentiment d'aider un artiste, pas seulement une chaine qui pond des repros au km.
Quant à la console, on dirait qu'elle est dans son jus et pourtant le plateau vu sur la vid est bizarre, avec deux pièces en bois de chaque côté, je me demande ce que c'est. D'accord avec toi sur le fauteuil, vu et rerevu, mais quand c'est bien fait, le mélange des styles reste une bonne voie.
J'adore ausi le costard et les boutons de manchettes assortis à la cravate non?
C'était la minute design des filles, coooool!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyMar 13 Oct à 15:35

freddie a écrit:
oui c'est vrai que le tableau n'a pas l'air très "abouti". A propos de peinture, est-ce que tu connais "Art up deco",(artupdeco.fr)? ils ont plusieurs galeries en France (dont une à lyon où j'allais) et même si les puristes crieront au scandale, on trouve des oeuvres d'artistes originales et pièces uniques avec des prix selon la taille du tableau . Bien sûr, tout n'est pas fabuleux mais on y trouve des pièces intéressantes et plus abordables qu'en galerie traditionnelle, et au moins, tu as le sentiment d'aider un artiste, pas seulement une chaine qui pond des repros au km.
Quant à la console, on dirait qu'elle est dans son jus et pourtant le plateau vu sur la vid est bizarre, avec deux pièces en bois de chaque côté, je me demande ce que c'est. D'accord avec toi sur le fauteuil, vu et rerevu, mais quand c'est bien fait, le mélange des styles reste une bonne voie.
J'adore ausi le costard et les boutons de manchettes assortis à la cravate non?
C'était la minute design des filles, coooool!

Non je connais pas ce collectif, nous on a les fonds régional d'art moderne, FRAC, que tu doit connaître, qui sont pas mal aussi pour découvrir des petits nouveaux.

Au sujet de la console je pense qu'elle a été très mal restauré tout simplement pour que le plateau nous saute à la gueule comme ça! C'est un rajout à l'Américaine! Et la patine n'est pas terrible non plus en y regardant de plus prés! On aurait fait bien mieux!

J'adore les boutons de manchettes, ils m'ont aussi fait triper!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyMar 13 Oct à 19:20

Où est-ce que vous allez chercher tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyMar 13 Oct à 23:56

""""From Lonely Avenue" at a super low sale price at Target!
We just found out that Target will be selling the new CD for $8.99 for a limited time, so get out there and pick it up since this price probably won't last too long! """""

Vous avez vu cette annonce qui est arrivé dans ma boite à emails?
Carrément la prod du Setz qui envoie ça! Alors j'ai regardé, les TARGET sont une chaîne de magasins hypermarchés comme nous nos Carrefour!!!
Le jour de la sortie du nouvel opus la prod envoie ce type de pub!!!

je suis très choqué par tant de connerie! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyMar 13 Oct à 23:58

Nicoletta a écrit:
Où est-ce que vous allez chercher tout ça ?

On commente simplement les photos du Setz chez lui. Razz On fait les fifilles quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyMer 14 Oct à 7:04

Je me souviens d'un reportage (le mensuel Guitarist) chez lui en 2001 à l'occasion de la sortie de "Ignition !", le mobilier & la déco étaient très différents et résolument fifties. Notamment ces 4 photos juxtaposées en N&B colorisées façon Warhol de Gene, Eddie, Buddy & Elvis. Le tout au-dessus d'un fauteuil rose du meilleur effet. Sans parler de la piscine avec le buste d'Elvis en statue...
Revenir en haut Aller en bas
babar95

babar95


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyMer 14 Oct à 12:54

WHAOU! Tu as toujours ce mag'? Possible de le scanner ? Désolé je suis gourmand!!! Si tu ne peux pas le Hub' pas grave hein king
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyMer 14 Oct à 14:39

Ya qu'à demander!

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Guitar10


Plus celles-ci:

https://servimg.com/view/11469951/49
https://servimg.com/view/11469951/50
https://servimg.com/view/11469951/51
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyMer 14 Oct à 17:34

Tu veux que j'ai une crise cardiaque ou quoi? pale
Toutes ces photos sont trop belles!
je savais bien qu'il avait meilleur goût que ça pour les intérieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyJeu 15 Oct à 6:55

Merci M. le Modérateur, c'est exactement ce à quoi je faisais allusion ! J'adore cette série, avec ses pattes en forme de "côtelettes", une coupe top cool et la sortie d'un disque majeur ("Ignition !"). Le tout en 2001, année de naissance de mon p'tit homme... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyJeu 15 Oct à 12:26

Superbe serie, merci Frenchy !
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyJeu 15 Oct à 17:01

Le fauteuil est superbe! Quiconque a d'autres photos du mobilier de Setzer et de cette qualité, j'exige de les voir!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyJeu 15 Oct à 17:04

Le Hub' a écrit:
Merci M. le Modérateur, c'est exactement ce à quoi je faisais allusion ! J'adore cette série, avec ses pattes en forme de "côtelettes", une coupe top cool et la sortie d'un disque majeur ("Ignition !"). Moi aussi, c'est une période qui me plait particulièrement!


Le tout en 2001, année de naissance de mon p'tit homme...
I love you I love you I love you
Ouh, c'est choupinou ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyVen 16 Oct à 12:59

Hah les pattes en côtelettes...miam! pig
Il était vraiment trop trop mignon là, pas la même tête que d'hab faudra en causer au salon un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyVen 16 Oct à 13:02

periode bouffi, sponsorisée par Budw....
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyVen 16 Oct à 20:17

C'est vrai que ses pattes lui changent presque la morphologie du visage. J'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyVen 16 Oct à 22:12

Oui il a les joues creuses quand même! Ces pattes sont démentes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptySam 17 Oct à 12:26

Tu as noté que, depuis les 50 coups sonnés à l'horloge, il n'avait plus de pattes ? Sorte de retour aux 80's ou Bobonne a encore sévi ?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyMer 21 Oct à 0:21

Les pattes, ça vieillit son homme, alors, bobonne, ben, elle a du sévir (j'ai pas dit que boNbonne a du seRvir, hein?)...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyMer 21 Oct à 7:10

Frenchy, heureusement qu'on n'est plus chez HDVDL... ! C'était illico le goudron & les plumes... (avec un bon avocat)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyMer 21 Oct à 9:30

Y a aussi un coin de villégiature à la mode.... euhh... ah voilà! Guantanamo!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyMer 21 Oct à 10:24

Moi j'l'aime bien sans les pattes, il fait plus jeune, je trouve. Le premier qui m'compare à Bonbonne, je lui jette un sort africain...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyJeu 22 Oct à 7:00

Aïe aïe aïe... !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 EmptyJeu 22 Oct à 18:12

On en fini plus de l'attendre ce Lonely Avenue! Toujours rien dans la boite! J'espère le recevoir avant de le revoir en concert tout de même!
Nicolette tu peux pas jeter un sort africain pour accelerer les livraisons? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Lonely Avenue...   En attendant Lonely Avenue... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Lonely Avenue...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lonely Avenue Songs Live
» Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!
» Songs from lonely avenue - coffret deluxe limited edition
» En attendant Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: