Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!

Aller en bas 
+6
Nicoletta
Lisa
babar95
Le Hub'
laurent327
FrenchyCat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptySam 28 Nov à 21:37

Le Hub' a écrit:
Quelle déception, cette revue !!
Heureusement qu'il y a Lisa & Nicole pour remonter le niveau...

Tu n'es pas mal non plus! A bas les mous du BSO! Non mais ho! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptySam 28 Nov à 21:49

Mon moteur et ma calandre vont très bien, merci!
Si je mettais un lecteur cd dans ma voiture, ce serait comme habiller mam qui vous savez d'une robe Saint Laurent...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyDim 29 Nov à 13:06

Bon, je vois que Freddie laisse l'album "s'installer doucement" et c'est déjà bien. Le talent du Setz' fera le reste.
Pour ce qui est du coup de foudre à la "Ignition !", y a qu'à attendre le prochain opus qui pourrait être solo ou Stray Cats...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyLun 30 Nov à 11:28

Cet album est diabolique: dead man incorporated dans la tronche depuis 2 jours...
Cet album est miraculeux: il fait danser les adorateurs de Bob le dimanche matin dans la cuisine... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyMar 1 Déc à 9:43

Putain, ça y est, ça prend !! cheers


"Brandy le Cognac, on va opérer" (A. Bashung)
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyMar 1 Déc à 16:43

Ah t'es content, tu jubiles!

J'espère même qu'un concert va suivre, c'est dire. Pas seulement pour qu'on s'y voit tous, mais je pense sincèrement que ça peut être un très bon moment.

En ce moment, c'est poulette Lisa qui déserte...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyMar 1 Déc à 20:21

Moi aussi je suis contente que tu aimes le dernier album de Brian, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyMar 1 Déc à 21:59

freddie a écrit:


Cet album est miraculeux: il fait danser les adorateurs de Bob le dimanche matin dans la cuisine... Shocked

Et nous savons tous que l'Adorateur de Bob est un public très très difficile à contenter!
Ah les filles vous êtes patientes avec vos mecs...Frenchyfab avec un cleptomane à la maison et toi des adorateurs de Bob dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyMer 2 Déc à 8:19

freddie a écrit:
Ah t'es content, tu jubiles!

C'est carrément ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyMer 2 Déc à 17:20

frenchlmp a écrit:
[size=7]J'ai très peur de ce qui va arriver à "Christmas Rocks!"

Comment te dire, ma belle... c'est pas le coup de foudre... suis bien embêtée mais sincère. J'aime bien (je sais, c'est pauvre mais je ne suis pas critique musical) mais je dirais que ça n'est pas assez "Noël", ça manque un peu de magie. Il y a quand même un morceau que je trouve génial, c'est take a break guys . Je pense que c'est celui dont vous avez parlé dans un autre post , même si j'avais cru alors que vous faisiez allusion au Wolfgang (j'ai un peu de mal à suivre). Ca sonne très musique de film, j'étais à San Francisco avec Harry Calahan ou Karl Malden, quel pied!
Je me suis dis que j'allais plutôt me tourner vers l'album d'Elvis dont tu m'as déjà parlé pour une ambiance plus "cool".

Alors pour me faire pardonner, je t'envoie ceci (c'est un bien beau cadeau)
https://www.youtube.com/watch?v=834fxS1T_dQ&feature=related
Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur cette prestation?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyMer 2 Déc à 17:49

September Skies est sur le 1er BSO. Cette prestation TV doit remonter au 31 mars 1994; Brian a chanté également Beautiful Blues (génial). Le lendemain le BSO donnait son 1er et unique concert au pays du soleil levant, à Tokyo (bootleg: "Rockabilly Roots") avant d'y revenir en tournée bien plus tard. https://www.youtube.com/watch?v=Bl5vHqcZeno
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyMer 2 Déc à 18:37

Y'a qu'à demander...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyMer 2 Déc à 21:16

Alors heureuse?.... de ma réponse, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyJeu 3 Déc à 0:09

FrenchyCat a écrit:
Alors heureuse?.... de ma réponse, évidemment!

Comblée!...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyJeu 3 Déc à 0:34

Je viens de me mater les 2 vidéos à l'ordi avec les oreillettes sur les cages à miel... je crois bien qu'il était au top de sa classe, le Brian, à 35 balais!

Comblée? Mais le plaisir est partagé ... (là, faut imaginer une voix grave et suave...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyJeu 3 Déc à 7:53

Il est trop fort le French' !!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyJeu 3 Déc à 10:27

Et j'en ai encore sous le coude, mézigue!
Tiens, vise un peu la scène: ambiance feutrée, lumière douce, un feu dans la cheminée, champagne dans de longues et interminables flutes, une peau de bête parterre et le nec plus ultra: un disque de Barry White! Personne peut résister, mon Hub', personne... I love you


PS: tu remarqueras que, vues les circonstances, j'ai volontairement éviter le mot "roteux". Y a pas un vrai savoir vivre là-dessous, mmm?)
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyJeu 3 Déc à 12:01

J'aime pas le champagne et les peaux de bètes, ça pue...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyJeu 3 Déc à 16:05

freddie a écrit:
J'aime pas le champagne affraid et les peaux de bètes, ça pue...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyJeu 3 Déc à 17:28

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyJeu 3 Déc à 18:06

Lonely Avenue est là
Les jours passent et je ne me décide pas à trainer sur Lonely Avenue, peut-être est ce parce que je l'ai trop attendu ce Cd, avec mes 4 ans de flute à l'école je me garde bien de tout disséquer, je tente de traduire le scénario et me demande si je comprends clairement ce film,je le ferai à ma Sauce spéciale locale, certains jeux de mots doivent m'échapper, j'en suis sure, cependant quelques phrases comme " She came like late spring does somethimes" me plaisent beaucoup...
Il démarre fort ce disque avec un Trouble Train qui arrache la toile, entêtant comme un dernier verre de Rhum,
"Dead Man Incorporated" voila des images qui vous poursuivent toute la journée, un mauvais rève, un mec avec un couteau,
Kiss me Deadly combien de fois je la fredonne celle ci, cette fille a t elle le bon role?
Gimme some Rythm Daddy mais écoutez voir celle ci a une voix si sexy et malicieuse,
Lonely Avenue, la scène du film qu'on se repasse à l'infini, sans se lasser, des accents Baudelairiens (à une passante)la voix plus fragile, une atmosphère plus intime, mélancolique et nostalgique,
The King of the whole damn world...Bon sang ce titre ressemble tant à une chanson de KiSS (Vous savez le groupe New-Yorkais au Rock'n'Roll bien léché)"King of the night time world", quoi qu'il en soit je m'incline, les 2 instrumentaux nous replongent dans l'action, avec une prèférence en ce qui me concerne pour Mr Surfer qui m'arrache les tripes (à la mode de chez moi),
My baby don't love me Blues Hum! j'aime ce morceaux, je l' imagine dans un petit Club sombre où, l'on distingue à peine les visages,
Love partners in crime Double bon sang!!, c'est un titre de Kiss mot pout mot (je parle du titre non des paroles), Brian flirterait il avec des potes de NY, sur l'illustration il est dans un parterre de roses, ce partners in crime fleure bon les amours douloureux,
Passion of the night c'est ma friandise, là où nous les Français,on aurait mis une scène de bouffe dans le film, je me régale,
Dimes in the jar à peine chanté, ce morceau est teigneux à souhait, Elena, Brian brouille les pistes, décolle vers d'autres horizons, quelle est cette mystérieuse femme au chapeau, un nouveau film? un film dans le film, qui sait?

Voila, cet album, ce soir, je suis faite pour l'aimer

Lonely Avenue
Passion of the night
Trouble train
Gimme some rythm
Kiss me deadly
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyJeu 3 Déc à 18:58

Ta revue, frenchyfab, est bonne comme un gâteau au miel qui fond dans la bouche...Merci et bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyJeu 3 Déc à 21:06

FrenchyCat a écrit:
freddie a écrit:
J'aime pas le champagne affraid et les peaux de bètes, ça pue...

Je sais, c'est inhabituel, et tout le monde se moque de moi.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyVen 4 Déc à 0:53

Et Barry White? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 EmptyVen 4 Déc à 1:02

Fab', bravo et merci. Fantastique revue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lonely Avenue Songs Live
» Songs from lonely avenue - coffret deluxe limited edition
» En attendant Lonely Avenue...
» Songs the Stray Cats taught us
» nouveau cd BSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: