Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!

Aller en bas 
+6
Nicoletta
Lisa
babar95
Le Hub'
laurent327
FrenchyCat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyMer 4 Nov à 23:13

En attendant le retour des Tee-shirts...ça sonne comme le titre d'un film!

Fab! Tiens bon! On est avec toi! Tu vas y arriver! C'est dur je sais moi aussi j'ai attendu! On te comprends! Personne ne devrais endurer ça dans sa vie! Tu vas y arriver mais surtout SURTOUT n'ai pas de Nutella ni de yaourts périmés ( ou de vieille crème fraîche pour quiche) chez toi...un moment de faiblesse est si vite arrivé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyJeu 5 Nov à 0:28

Blue suede Fab2 a écrit:
Bon, ben moi les ami(e)s, j'peux pas jacter avec vous du dernier BSO parce que mon petit disquaire n'a toujours pas été livré!!!!!! Surfog ayant préféré, selon ses dires, livrer la FNAC, j'peux vous dire que je tiens le coup, y'en aurait plus d'une qui se serait suicidée au Nutella!!!!

Oh p... un suicide au Nutella!! Y a que not' Fab' pour trouver ça!! Tu ne viens pas assez, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyJeu 5 Nov à 1:37

FrenchyCat a écrit:
Blue suede Fab2 a écrit:
Bon, ben moi les ami(e)s, j'peux pas jacter avec vous du dernier BSO parce que mon petit disquaire n'a toujours pas été livré!!!!!! Surfog ayant préféré, selon ses dires, livrer la FNAC, j'peux vous dire que je tiens le coup, y'en aurait plus d'une qui se serait suicidée au Nutella!!!!

Tu ne viens pas assez, tu sais?

Je me suis dis la même chose. T'es overbooked ou quoi? tu lis quand même nos conneries?
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyJeu 5 Nov à 12:16

Serait ce le Hub qui aurait posté une review de la galette sur amazon.fr ? c'est la critique de la pochette qui m a mit la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyJeu 5 Nov à 12:25

explication de texte de la pochette, pour rappel :

Pourquoi Setzer baisse la tête sur la photo ?

Il à honte, il a vendu son âme. Il s'dit "excusez moi les gars, j'aurai bien sorti un album 100% Rockab mais commercialement c'est mort, faut que je paye le loyer de la villa alors je vous refourgue un album big band qui aura plus de chance de marcher, j'en ai marre de l'underground"

Et promis juré pendant les shows du père noel, y aura une partie trio rockab, si si
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyJeu 5 Nov à 18:31

laurent327 a écrit:


Qui peut confimer pour la qualité audio du Lp ?

Je me risquerai pas à te donner mon avis là dessus étant donné que nous n'entendons visiblement pas les même choses... scratch
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyJeu 5 Nov à 19:41

juste nos gouts qui sont differents, car quand Setzer reprendra la "danse des canards" en version big bang et qu'il ajoutera une ligne jazz entre le pont et le refrain on aura droit à Setzer le king du canard a billy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyJeu 5 Nov à 20:50

Je ne vois vraiment pas en quoi il aurait vendu son âme au Diable. C'est un de ses meilleurs disques, enregistré avec un orchestre qu'il a fondé il y a plus de quinze ans maintenant. Le tout en jouant une musique qu'il aime depuis qu'il est gosse. Il n'y a rien à jeter.
Cette position tête baissée, un peu comme sur Guitar Slinger, est probablement en rapport avec le climat "noir" du disque. Elle ne me plait guère pour des questions de costume/cravate essentiellement ainsi que d'arrière-plan.
J'ai rédigé quelques critiques en effet sur Amazon
.
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyJeu 5 Nov à 21:19

en prenant un petit peu de hauteur, y a quand même 1 morceau à jeter le plagiat "Helena" qui fait bouche trou, j'aurai préféré à la limite un plagiat de Mabel (morceau de Django pour les ignards).
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyJeu 5 Nov à 23:25

laurent327 a écrit:
juste nos gouts qui sont differents, car quand Setzer reprendra la "danse des canards" en version big bang et qu'il ajoutera une ligne jazz entre le pont et le refrain on aura droit à Setzer le king du canard a billy lol!

Eh bien si il arrivait à faire cela, ça serait une performance!
Tiens je te donne du grain à moudre...

Si vous êtes en panne de cadeau de Noël Laughing
...le rose bonbon beurk c'est une idée de MADAME pour sûr!

http://straycats.shop.musictoday.com/Dept.aspx?cp=707_14890
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyVen 6 Nov à 0:06

Prendre un petit peu de hauteur permettrait également d'écrire "Elena" et "ignares" correctement... Sans parler d'aller vérifier le sens exact du mot "plagiat"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyVen 6 Nov à 0:30

Les dégâts de la méthode globale...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyVen 6 Nov à 1:44

Bon ben, je suis une "ignarde"...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyVen 6 Nov à 1:47

Bon, on peut penser et dire ce que l'on veut ici mais pas de coups bas quand-même, siouplait, on s'ra tous perdant...

Lisa, je suis d'accord avec toi, la fringue est moche de par son style et sa couleur. Mais es-tu finalement certaine que c'est un coup de ..... appelons-là madame? Crois-tu qu'elle a autant d'influence que cela? Et en fin de compte, est-ce que le Setz' a vu ce qu'il se vend sur son site? Pas si sûr, à mon humble avis....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyVen 6 Nov à 1:53

Le Hub' a écrit:
J'ai rédigé quelques critiques en effet sur Amazon.

La dernière en date, la seule que j'ai lue, est très bien. J'me suis dit qu'avec un avis comme celui-là, ça pourrait me convaincre d'acheter le disque si j'étais indécis.
Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyVen 6 Nov à 1:56

Le Hub' a écrit:
J'ai rédigé quelques critiques en effet sur Amazon.

Et au fait, n'avions-nous pas une exclusivité au départ? On attend toujours ta belle prose sur cet alboume, mon Hub', et ce sujet fait déjà 11 pages!
Allez, un peu de nerfs....
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyVen 6 Nov à 9:21

j'aime bien vous taquinez pour voir si y a du repondant, allez je vous l'avoue j'l'aime bien la gallette, suffit d'enlever les 2 titres qui affaiblissent l'album (Mr Jazzer... & Elena), reintégrer Luck be a lady & repositionner les morceaux et nous arrivons au top 2 du BSO avec une note qui est maintenant de 9/10, le Guitar Slinger est toujours N°1.

Sinon après 1 mois d'exploitation au US c'est quand même la déception, ca à l'air d'être la cata. Malgrés la com du site officiel qui nous dit que le cd est n° 4 au billboard jazz (qui correspond à une place entre la 200 et 250 au billboard album, c'est à dire un bide) position de la semaine dernière, cette semaine il est number 7.

Après avoir appelé une copine qui à encore des contacts chez Socadisc (distributeur pour la france) à priori seulement 500 copies auraient été commandées par les magasins, grosso modo niveau vente ca va pas dépassée les 5 000 copies, donc on est pas près de le voir en France avec le BSO et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyVen 6 Nov à 11:12

Effectivement, les chiffres que tu avances sont terribles, même s'ils sont désormais systématiquement minorés du fait des téléchargements (légaux ou pas). Perso, la réécoute sur lecteur de salon confirme que cet album est un des mieux réussis du BSO. Faudrait que je repasse les tous premiers afin de faire un classement certainement tout à fait subjectif.
D'accord avec toi pour Elena: bouche-trou inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyVen 6 Nov à 13:09

FrenchyCat a écrit:


Lisa, je suis d'accord avec toi, la fringue est moche de par son style et sa couleur. Mais es-tu finalement certaine que c'est un coup de ..... appelons-là madame? Crois-tu qu'elle a autant d'influence que cela? Et en fin de compte, est-ce que le Setz' a vu ce qu'il se vend sur son site? Pas si sûr, à mon humble avis.... [/color]

La petite entreprise Setzer n'est pas non plus une multinationale faut pas déconner! Bien sûr qu'il a vu les propositions de fringues. C'est certainement confié à une boite qui gère ça, mais il aura toujours le oui final, nous pouvons juste déplorer que c'est visiblement un petit oui paresseux et qu'il n'y mette pas plus sa patte que ça.
Et oui, je vois très bien MADAME faire une proposition sur ces fringues, ce rose bonbon n'est pas anodin, c'est le rose que l' américaine un peu friquée porte avec des vêtements dit de confort, du dimanche matin tu vois ou pour faire du sport! Ce sweat est fait pour elle! Tout à fait son genre. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyVen 6 Nov à 15:33

Voici mes impressions pour ce SONGS OF LONELY AVENUE...

Trouble Train donne la tendance d'entrée certainement le titre phare du disque.
J'aurais bien du mal à choisir un morceau pour un éventuel Amy mais je pense que c'est celui ci avec Lonely Avenue qui pourrait concourir.
Un morceau dont mon appréciation a grandi avec les écoutes.

Dead Man Incorpored à contrario après de nombreuses écoutes s'est un peu aplati, j'ai pas grand chose à en dire.

Kiss me Deadly est une joli histoire swing, la trompette y est un peu poussive et j'y aime pas son " yeahhh" paresseux.
Sans plus après plusieurs écoutes, trop lent à mon goût, on dirait qu'il est tiré par le bas mélodiquement parlant. Mais j'adore les paroles.

Gimme Some Rhythm Daddy,
Brian a une voix exquise grave à souhait, la guitare à la Django qu'on adore car on en a jamais assez et on en voudrait toujours plus. Performance de Madame, très Jazzy, avec une pointe d'humour pouet pouet en accord avec le côté BD du disque.

Lonely Avenue ne ressemble à aucune autre chanson, une réussite pleine, Brian y miaule comme jamais il ne l'a fait même avec les Stray Cats!
Le xylophone à la Lionel Hampton est le petit plus qui fait la différence.
On se croirait à la fin d'une grande réception 50', les cotillons au sol, quand l'orchestre joue encore juste pour le plaisir et qu'il ne reste plus qu'un couple et 3 types imbibés dans la salle.

King Of The Whole Damn World me fait un drôle d'effet, la mélodie a un fond triste malgré la rythmique soutenue, un peu comme les musiques brésilienne qui sont gaies mais tristes à la fois.
L'autre voix ne me plaît pas tant que ça, aurait pu mieux faire, j'aurais encore préféré Big King Fun qui a plus de style, mais à chaque fois lorsque Brian reprend le truc il a vraiment une voix d'outre tombe à tomber. Les cuivres sont impecs ça fini comme un clash dans un polar en bande dessinée.
C'est le morceau du disque qui me fait le plus d'effet émotionnellement et ceci depuis la première écoute.

Mister jazzer ( le nom est très bien choisi) est très imagé, on voit très bien Django en Californie regardant surfer les surfeurs, on imagine des petits déjeuners à L.A au bord de la mer dans des cafés 50' .
Mister surfeur est plus dur, la basse est excellente, la batterie me fait regretter Bernie on dirait qu'elle poursuit la guitare sans jamais arriver à la rattraper et je suis moins client du côté dissonant de la 2éme partie.

My Baby commence comme un enterrement à la Nouvelle Orléans, le roi des chats miaule comme jamais, très réussi à mon goût.

Love Partners in Crime est jouissif à la première écoute, la diction du Setz y est incroyable, le boulot qu'il a dû abattre!
Je ne le comparerai jamais à Sinatra car il est ici une fois de plus bien meilleur que lui! On adore la partie guitare seule, j'ai hâte de la savoir par coeur pour pouvoir la chanter à tû tête avec lui!

Passion Of The Night, encore une poursuite très imagée BD.
Un travail dans les intonations inimaginable et la voix grave est une réussite.

Dimes in The Jar, le King des Cats sévi encore plus matou que jamais, une voix très grave avec une guitare plus rock, plus profonde, le morceau est plus crade que les autres, on apprécie.

Je ne mettrai pas de côté Elena qui me fait penser à la scène dans Mission Impossible très sensuelle.
Elle a le mérite d'écrire le mot FIN à ce disque sans un énième morceau jazz.
Ce n'est pas du plagiat mais tout simplement de la musique d'inspiration espagnole.


Pour résumer je mettrais en avant la voix de Brian qui est excellente dans tous les morceaux avec, à mon grand bonheur, beaucoup d'onomatopées qui me font des minis effets exquis.
Une ambiance que j'assimile plus aux BD des années 40/50 qu'aux films noirs comme ils disent.
Brian s'y promène en King of the Cats et on est vraiment pas déçu.
Le disque dans son ensemble est très homogène, tous les morceaux accolés forment une très belle cohérence et je ne changerai rien du tout à la chronologie.
Ce disque est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyVen 6 Nov à 16:23

Ca me fait l'effet d'être à la vitrine d'un grand restaurant, je lis le menu mais je peux pas encore m'offrir le festin Rolling Eyes

Hé, Frenchy, tel Mario dans le salaire de la peur, tu t'en sors bien, parfois c'est explosif, on s'ennuie pas. Smile

Freddie, je me suis faite distancée mais je vous lis quand même dès que je peux, je ne suis pas une working girl overbookée, ovairebouquée...juste une maman de 3 enfants en bas ages.

tiens ça me rappelle l'histoire d'une chèvre
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyVen 6 Nov à 16:38

Blue suede Fab2 a écrit:
Ca me fait l'effet d'être à la vitrine d'un grand restaurant, je lis le menu mais je peux pas encore m'offrir le festin Rolling Eyes

Hé, Frenchy, tel Mario dans le salaire de la peur, tu t'en sors bien, parfois c'est explosif, on s'ennuie pas. Smile

Freddie, je me suis faite distancée mais je vous lis quand même dès que je peux, je ne suis pas une working girl overbookée, ovairebouquée...juste une maman de 3 enfants en bas ages.

tiens ça me rappelle l'histoire d'une chèvre

Je vois que la maternité ne t'a pas ramolli les neurones, la reine du jeu de mots!
Avec 3 gremlins, je comprends mieux; déjà avec une seule, j'ai du mal, alors bon courage à toi. Faut profiter de leurs siestes à fond (je vénère les siestes...)!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyVen 6 Nov à 19:05

I'm the queen of the word cheers

Quelle môme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyVen 6 Nov à 19:53

Laurent, te bile surtout pas : il y aura toujours du "répondant"...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 EmptyVen 6 Nov à 20:30

Nicoletta a écrit:
Laurent, te bile surtout pas : il y aura toujours du "répondant"...


ça fout les jetons! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lonely Avenue Songs Live
» Songs from lonely avenue - coffret deluxe limited edition
» En attendant Lonely Avenue...
» Songs the Stray Cats taught us
» nouveau cd BSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: