Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!

Aller en bas 
+6
Nicoletta
Lisa
babar95
Le Hub'
laurent327
FrenchyCat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyMer 28 Oct à 18:43

c'est ce qui fait le piment de la vie, si tout le monde est formaté à l'identique, y a aucun intérêt et on s'emmerderaient royalement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyMer 28 Oct à 19:39

D'accord pour le "piment" Laurent mais comment peux-tu comparer cet instrumental de génie avec le riff de Gettin' In The Mood ? Sans parler du vocabulaire que tu emploies : "morceau à gicler", "niveau créativité à dégager"...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyMer 28 Oct à 19:50

Ben oui Lolo...des fois je me demande si on écoute la même chose?
J'ai pas relevé pour la comparaison avec Gettin in the mood mais ça m'a fait la même interrogation que le Hub!
Allons, allons...tu nous titillerais pas un peu par sadisme? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyMer 28 Oct à 19:56

freddie a écrit:
Nann, moi non plus, faut que j'aille à la grande ville auvergnate et c'est pas gagné...

Commande toi le sur Amazon ça ira plus vite enfin au moins tu seras sûre de l'avoir avant Noël car si tu vas à la grande ville comme moi 2 fois par an... on est pas prêt d'en discuter et c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyMer 28 Oct à 19:59

Et puis sur Amazon roudoudou tu feras des économies avec le cours du $, Perso cela m'a fait mon album à 13 euros frais de port inclus!
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyMer 28 Oct à 20:44

à 1.30 c'est pas la melodie de In the Mood ?

Instrumental de genie ? faut pas deconner, c'est juste Setzer qui nous balance tout ses plans qu'on à déja entendu mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyMer 28 Oct à 23:24

laurent327 a écrit:
à 1.30 c'est pas la melodie de In the Mood ?

Instrumental de genie ? faut pas deconner, c'est juste Setzer qui nous balance tout ses plans qu'on à déja entendu mille fois.

Tout comme Mr Surfer tourne autour du riff de Rock This Town. Quel écolo ce Brian, il ne pense qu'à recycler Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyJeu 29 Oct à 8:53

frenchlmp a écrit:
freddie a écrit:
Nann, moi non plus, faut que j'aille à la grande ville auvergnate et c'est pas gagné...

Commande toi le sur Amazon ça ira plus vite enfin au moins tu seras sûre de l'avoir avant Noël car si tu vas à la grande ville comme moi 2 fois par an... on est pas prêt d'en discuter et c'est dommage!

Oui tu as raison, mais j'avais envie d'aller le "chercher" vraiment, de savoir qu'il m'attend quelquepart, un peu comme un rendez-vous amoureux ! le recevoir dans la boite, c'est trop facile, ça manque de charme...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyJeu 29 Oct à 9:35

freddie a écrit:

Oui tu as raison, mais j'avais envie d'aller le "chercher" vraiment, de savoir qu'il m'attend quelquepart, un peu comme un rendez-vous amoureux ! le recevoir dans la boite, c'est trop facile, ça manque de charme...

Ouaih mais imagine que tu ailles enfin à la grande ville et que ton amoureux ne soit pas là....qu'il t'ai posé un lapin...faut jamais compter sur les mecs! Commandes toi le!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyJeu 29 Oct à 11:11

Ces deux instrumentaux ne me font penser ni à Gettin' In The Mood, ni à Rock This Town. Elena me rappelle Malagueña, en moins sauvage et en plus travaillé, ce qui colle bien au climat du Lonely Avenue.
En fait, le terme de "Film Noir" avancé dès le début par Brian correspond vraiment au ressenti que j'ai jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyJeu 29 Oct à 16:56

frenchlmp a écrit:
freddie a écrit:

Oui tu as raison, mais j'avais envie d'aller le "chercher" vraiment, de savoir qu'il m'attend quelquepart, un peu comme un rendez-vous amoureux ! le recevoir dans la boite, c'est trop facile, ça manque de charme...

Ouaih mais imagine que tu ailles enfin à la grande ville et que ton amoureux ne soit pas là....qu'il t'ai posé un lapin...faut jamais compter sur les mecs! Commandes toi le!

Mouais, c'est pas faux...je vais voir sur amazon... disons que ce sera par la poste comme un courrier d'amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyJeu 29 Oct à 18:36

On peut savoir pourquoi il ne "faut jamais compter sur les mecs" ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyJeu 29 Oct à 23:38

[quote="freddie"]
frenchlmp a écrit:

Mouais, c'est pas faux...je vais voir sur amazon... disons que ce sera par la poste comme un courrier d'amoureux...

Oui c'est pas mal aussi une relation amoureuse avec sa boite aux lettres!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyJeu 29 Oct à 23:42

Le Hub' a écrit:
On peut savoir pourquoi il ne "faut jamais compter sur les mecs" ? Suspect

Heuuu ché pas pourquoi j'ai dit ça scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyJeu 29 Oct à 23:46

Après une écoute intensive, je trouve que le Brian n'a jamais été aussi MATOU que dans ce disque!
Grrrrr raouw raouw rrrrr ronronron... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyVen 30 Oct à 1:34

[quote="frenchlmp"]
freddie a écrit:
frenchlmp a écrit:

Mouais, c'est pas faux...je vais voir sur amazon... disons que ce sera par la poste comme un courrier d'amoureux...

Oui c'est pas mal aussi une relation amoureuse avec sa boite aux lettres!!! Laughing

C'est surtout que vos commentaires donnent envie de l'écouter, et que pour l'instant je ne peux pas participer à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyVen 30 Oct à 1:36

Le Hub' a écrit:
On peut savoir pourquoi il ne "faut jamais compter sur les mecs" ? Suspect

Des millénaires de domination masculine peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyVen 30 Oct à 9:52

Domination déplorable, voire calamiteuse, j'en conviens.
Mais de là à ne "jamais compter sur les mecs"... Mesdames, s'il vous plait, laissez-nous une petite chance. C'est l'occasion de montrer que vous valez bien mieux que nous, ce dont je ne doute pas. Merci.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyVen 30 Oct à 10:22

De retour du site officiel de Brian. Songs From Lonely Avenue démarre fort aux US puisqu'il est n° 4 des ventes d'albums "Jazz" !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyVen 30 Oct à 13:09

Le Hub' a écrit:
De retour du site officiel de Brian. Songs From Lonely Avenue démarre fort aux US puisqu'il est n° 4 des ventes d'albums "Jazz" !

ça fait chaud au coeur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyVen 30 Oct à 13:10

frenchlmp a écrit:
Après une écoute intensive, je trouve que le Brian n'a jamais été aussi MATOU que dans ce disque!
Grrrrr raouw raouw rrrrr ronronron... I love you I love you I love you


Quote de blette

Je savais que ça déciderait Freddie à commander!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyVen 30 Oct à 17:08

Le Hub' a écrit:
Domination déplorable, voire calamiteuse, j'en conviens.
Mais de là à ne "jamais compter sur les mecs"... Mesdames, s'il vous plait, laissez-nous une petite chance. C'est l'occasion de montrer que vous valez bien mieux que nous, ce dont je ne doute pas. Merci.
Cool

Mmm, on va y réfléchir... mais va falloir être très très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyVen 30 Oct à 17:36

frenchlmp a écrit:
frenchlmp a écrit:
Après une écoute intensive, je trouve que le Brian n'a jamais été aussi MATOU que dans ce disque!
Grrrrr raouw raouw rrrrr ronronron... I love you I love you I love you


Quote de blette

Je savais que ça déciderait Freddie à commander!

Bon je viens d'appeler la fnac clermont, il l'ont en stock, si j'arrive à décider mon chauffeur de m'y emmener, je l'aurai peut-être ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyVen 30 Oct à 18:41

SUPER!!! Tu vas te régaler!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 EmptyVen 30 Oct à 20:47

Merci Freddie.
Régale-toi bien avec le Songs From Lonely Avenue et viens vite nous dire ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!   Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J: le nouveau BSO, Songs From Lonely Avenue, est là!
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lonely Avenue Songs Live
» Songs from lonely avenue - coffret deluxe limited edition
» En attendant Lonely Avenue...
» Songs the Stray Cats taught us
» nouveau cd BSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: