Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 New album Lee Rocker . Night Train To Memphis

Aller en bas 
+2
Blue suede2
Eddie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Lee Rocker . Night Train To Memphis    New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 18:56

Blue suede Fab2 a écrit:
On va pas appeler les secours tout de suite, je paniquerai seulement si Frenchy reçois son paquet avant moi en l'ayant commandé hier....de toute façon à cause de toi, j'ai fauté, j'ai écouté les titres sur youtube, y'a que du bon, mais il faudra de toute façon qu'il passe le test de la bagnole

J'avais souligné que ce n'était pas une obligation de cliquer...mais tu l'a fait ...et tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Lee Rocker . Night Train To Memphis    New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:02

Blue suede Fab2 a écrit:
On va pas appeler les secours tout de suite, je paniquerai seulement si Frenchy reçois son paquet avant moi en l'ayant commandé hier....de toute façon à cause de toi, j'ai fauté, j'ai écouté les titres sur youtube, y'a que du bon, mais il faudra de toute façon qu'il passe le test de la bagnoleQui?? Moi???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Lee Rocker . Night Train To Memphis    New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:02

Eddie a écrit:
Blue suede Fab2 a écrit:
On va pas appeler les secours tout de suite, je paniquerai seulement si Frenchy reçois son paquet avant moi en l'ayant commandé hier....de toute façon à cause de toi, j'ai fauté, j'ai écouté les titres sur youtube, y'a que du bon, mais il faudra de toute façon qu'il passe le test de la bagnole

J'avais souligné que ce n'était pas une obligation de cliquer...mais tu l'a fait ...et tu as bien fait.

Et comment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Lee Rocker . Night Train To Memphis    New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:11

[quote="FrenchyCat"][quote="Blue suede Fab2"][color=yellow]On va pas appeler les secours tout de suite, je paniquerai seulement si Frenchy reçois son paquet avant moi en l'ayant commandé hier....de toute façon à cause de toi, j'ai fauté, j'ai écouté les titres sur youtube, y'a que du bon, [color=blue]mais il faudra de toute façon qu'il passe le test de la bagnole[/color][color=white][size=18]Qui?? Moi???? [/size][/color]affraid [/color][/quote][/quote]


Razz Razz Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Lee Rocker . Night Train To Memphis    New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 17:39

FrenchyCat a écrit:
Blue suede Fab2 a écrit:
On va pas appeler les secours tout de suite, je paniquerai seulement si Frenchy reçois son paquet avant moi en l'ayant commandé hier....de toute façon à cause de toi, j'ai fauté, j'ai écouté les titres sur youtube, y'a que du bon, mais il faudra de toute façon qu'il passe le test de la bagnoleQui?? Moi???? affraid


Frenchycat, la dernière fois que j'ai emmené un chat en voiture, c'était pour le faire castrer, pucer et vacciner...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Lee Rocker . Night Train To Memphis    New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 17:55

Blue suede Fab2 a écrit:
FrenchyCat a écrit:
Blue suede Fab2 a écrit:
On va pas appeler les secours tout de suite, je paniquerai seulement si Frenchy reçois son paquet avant moi en l'ayant commandé hier....de toute façon à cause de toi, j'ai fauté, j'ai écouté les titres sur youtube, y'a que du bon, mais il faudra de toute façon qu'il passe le test de la bagnoleQui?? Moi???? affraid


Frenchycat, la dernière fois que j'ai emmené un chat en voiture, c'était pour le faire castrer, pucer et vacciner...

Oh p....!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Lee Rocker . Night Train To Memphis    New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 18:01

Au fait, Fab, tu en es où avec ton cédé? Tu nous tiens en haleine avec cette saga. C'est la saison 2, non? A la même épouque, qui plus est! Bien joué, en même temps que le docteur House....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Lee Rocker . Night Train To Memphis    New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 20:42

P...., c'est vrai que c'est long à venir!!!
ça fait au moins 10 minutes que je l'ai commandé....
Font ch.....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Lee Rocker . Night Train To Memphis    New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 14:05

..
..
..
Yalla!!!!, je l'ai cheers alien





Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Lee Rocker . Night Train To Memphis    New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 20:48

Avec la signure?
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Lee Rocker . Night Train To Memphis    New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 17:47

oui pourquoi? en bas à droite, une toute petite faite rapidement comme si il allait rater le train...

Ché'pas vous,...mais cette pochette, je la trouve vraiment tristoune, et je parle pas de la 4ième de couverture qui me glace le sang, y'a que moi qui y vois une évocation de la
déportation....bon sang, je ferais mieux d'habiter le Sud, des fois....
je préférais la photo rose sur le quai que j'avais aperçu sur le faceb...il y avait toujours le crocodile mort sur le banc...mais c'était quand même beaucoup plus doux à l'oeil

Vous avez rien compris à ce que je dis, hé ben, ....achetez le disque....ça vaut le détour rien que pour les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Lee Rocker . Night Train To Memphis    New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 23:46

J'ai pas vu la 4ième de couv, j'ai vu seulement la photo posté ici sur ce topic et c'est vrai que c'est pas très "heureux" comme choix artistique, je doute que les trains qui vont à Memphis soient comme ça, enfin fallait bien qu'il en déniche un pour la photo! ça fait plutôt transport de bestiaux et encore! Du temps de la vache et le prisonnier! Je reste perplexe comme toi! Neutral

Bref contente pour toi que le facteur soit passé ce coup ci!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Lee Rocker . Night Train To Memphis    New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 1:16

Ben moi, j'suis tout comme vous aut': j'aime l'album, j'aime pas la pochette. M... l'a enregistré en Californie, ça devrait pouvoir inspirer les concepteurs, non?
Je remarque la présence dans les choeurs de Night Train To Memphis d'une certaine Rosanne Drucker.. pas la soeur de Michel, non, mais celle de Leon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New album Lee Rocker . Night Train To Memphis    New album Lee Rocker . Night Train To Memphis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New album Lee Rocker . Night Train To Memphis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvel album du BSO
» Nouvel album
» Lee Rocker
» avez vous cet album?
» New album coming April 19 th...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: