Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvel album du BSO

Aller en bas 
+2
FrenchyCat
laurent327
6 participants
AuteurMessage
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

nouvel album du BSO Empty
MessageSujet: nouvel album du BSO   nouvel album du BSO EmptyMar 2 Juin à 12:35

Nouvel album du BSO pour cet automne

Hi everybody. I'm just checking in to say hello. First off I'm looking forward to seeing everyone in Canada. It's been 14 years since the B.S.O. has been there! Maybe the promoters realize I just live next door now. I'm also looking forward to playing the Pori Jazz Festival and Heineken Music Hall in Amsterdam.

I have just completed all the rhythm tracks for our new album which will be out in the Fall. It will feature 12 new original songs all written by me. Nine of the tracks will feature the entire Big Band with orchestrations by Frank Comstock. The sound of the album is very "Film Noir". It could really be a soundtrack album for an unwritten film, which is how I approached the song writing. If you liked previous songs I have written like "Switchblade 327"," Drive Like Lightning"or "Ignition", I think you'll like this record. Oh, by the way, the album title is, "Songs from: Lonely Avenue". Don't worry, there's plenty of guitar on it!

See you this summer!

Brian
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

nouvel album du BSO Empty
MessageSujet: Re: nouvel album du BSO   nouvel album du BSO EmptyJeu 4 Juin à 1:14

C'est une bonne nouvelle que de voir un album du BSO complètement original et hors nanard comme les chansons de Noël ou encore le Wolfie dont on aurait pu se passer à mon humble avis.
D'autant que les références à des morceaux comme Ignition ou le Drive..., ça met l'eau à la bouche!
Bref, y a de l'actualité du côté du Setz', on en attend du côté du Léon pour bientôt, que demande le peuple?

Wait and see, comme ils disent...

FC
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

nouvel album du BSO Empty
MessageSujet: Re: nouvel album du BSO   nouvel album du BSO EmptyVen 12 Juin à 22:26

ouais , bof !...
je crois que j'attends avec plus d'impatience l'album du Léon ....

tiens , ça me fait penser : je viens d'avoir un fils et on l'a appelé Leo !. Cool

sinon , Frenchy , Mea Culpa , je n'oublie pas que je dois t'envoyer le scan de ce foutu billet de concert de '89 à Nice ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

nouvel album du BSO Empty
MessageSujet: Re: nouvel album du BSO   nouvel album du BSO EmptyDim 14 Juin à 2:02

Merci Gryllus d'y penser encore! J'suis patient, t'en fais pas!
Je te félicite pour ton p'tiot Léo et tous mes hommages à la maman! Profitez-en bien, de la petite crevette, ça file si vite..

Concernant l'album du Léon, j'l'attends aussi avec iimpatience! Et la tournée qui va avec...
Il semblerait qu'un DVD de Lee Rocker paraisse le 16 juin. Encore 2 jours à attendre; sur le site officiel, aucune info, que dalle? Alors, j'suis perplexe mais j'espère un max. On se tient au courant, bien sûr.

FC
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

nouvel album du BSO Empty
MessageSujet: Re: nouvel album du BSO   nouvel album du BSO EmptyLun 15 Juin à 15:44

Home Sweet Home
Félicitations Gryllus pour le petit dernier, Léo c'est très mignon.
J'ai lu sur RockaRocky que Slim Jim passe au Billy Bob's le 11 Septembre (à confirmer), 6 jours aprés Sleepy Labeef....
A nos agendas study!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

nouvel album du BSO Empty
MessageSujet: Re: nouvel album du BSO   nouvel album du BSO EmptyLun 15 Juin à 18:13

Ouais, Fab', on est bien aussi à la maison, pas vrai?
Bon, Slim Jim le 11/09/09, je note aussi, ça m'ferait plaisir de le revoir (même s'il se met à "chanter" Laughing ).

FC
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

nouvel album du BSO Empty
MessageSujet: Re: nouvel album du BSO   nouvel album du BSO EmptyMar 16 Juin à 1:23

Merci pour vos félicitations , les poteaux !... flower

sinon ,... le Billy Bob's , c'est où ?.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

nouvel album du BSO Empty
MessageSujet: Re: nouvel album du BSO   nouvel album du BSO EmptyMar 16 Juin à 1:29

le mois prochain , je ferai un saut dans l'Isère .. je m'arrêterai enfin à "l'aventure " , à ste Marie d'Alloix ! j'espère y voir un groupe ... ou du moins y boire une bonne mousse bien fraiche drunken
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

nouvel album du BSO Empty
MessageSujet: Re: nouvel album du BSO   nouvel album du BSO EmptyMer 17 Juin à 12:41

Gryllus a écrit:
Merci pour vos félicitations , les poteaux !... flower

sinon ,... le Billy Bob's , c'est où ?.... Embarassed

C'est chez Mickey! Concert gratuit, avec des badauds qui passent, s'arrêtent 2'27'', et repartent .... sans savoir que le batteur fou qu'est là, c'est ni plus ni moins qu'un Stray Cat!!
Bref, ambiance de merde, lieu non adapté mais super souvenir quand-même car j'ai pu voir et poser avec Jim juste après le concert en 2005 cheers

Donc: faut venir!!

FC
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

nouvel album du BSO Empty
MessageSujet: Re: nouvel album du BSO   nouvel album du BSO EmptyJeu 20 Aoû à 12:04

en attendant l'album

Trouble Train : http://rapidshare.com/files/268848644/01_Trouble_Train.mp3
Lonely Avenue : http://rapidshare.com/files/268848211/05_Lonely_Avenue.mp3

Classe lla pochette ?

nouvel album du BSO BSO_LONELYAVE_FINAL500
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

nouvel album du BSO Empty
MessageSujet: Re: nouvel album du BSO   nouvel album du BSO EmptyMer 26 Aoû à 21:51

Effectivement, la pochette est plutôt réussie, et à priori l'album devrait être un bon cru! Les 2 morceaux (merci pour les liens) en attestent. On revient enfin vers le meilleur du BSO, rock n' swing, en espèrant ne plus voir d'albums de Noël!!! Manque plus qu'un p'tit concert en France, et on pourra être totalement heureux!!

FC
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

nouvel album du BSO Empty
MessageSujet: Re: nouvel album du BSO   nouvel album du BSO EmptyMer 26 Aoû à 21:56

FrenchyCat a écrit:
Gryllus a écrit:
Merci pour vos félicitations , les poteaux !... flower
sinon ,... le Billy Bob's , c'est où ?.... Embarassed

C'est chez Mickey! Concert gratuit, avec des badauds qui passent, s'arrêtent 2'27'', et repartent .... sans savoir que le batteur fou qu'est là, c'est ni plus ni moins qu'un Stray Cat!!
Bref, ambiance de merde, lieu non adapté mais super souvenir quand-même car j'ai pu voir et poser avec Jim juste après le concert en 2005 cheers
Donc: faut venir!!
FC

Jim passe le 11 septembre à 22h30, dans le cadre d'un festival de rock n' roll qui dure 3 jours. Cela risque d'être chaud à la différence du concert de 2005! Les boules Quies sont à prévoir s'il se met à chanter Laughing mais ça vaut le coup quand-même!!!

FC
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

nouvel album du BSO Empty
MessageSujet: Re: nouvel album du BSO   nouvel album du BSO EmptyJeu 17 Sep à 15:21

Belle soirée au Billy's Bob avec en 1ère partie de soirée les Hot Chickens qui ont déménagé un max le saloon! Vraiment une belle prestation, le public a bien apprécié.
Ensuite place à not' Jim que j'ai trouvé très très détendu! Bon d'accord, il a chanté, mais juste 3 titres (des Ctas). Son trio fonctionne bien, même si j'ai trouvé qu'il manquait d'un peu de folie sur scène, avec des chansons live qui ressemblent trop à des versions "studio". Jim devait avoir un rancard à Paris, vue la vitesse à laquelle il s'est tiré après le concert qui n'a duré que 65-70 minutes (avec 2 rappels inclus). Bon, on en a eu quand-même pour not' pognon Laughing
Il me tarde de (re) voir Lee sur scène, mais j'vois rien à l'horizon...

Et les ceuss qu'étaient présent chez le rongeur de Disney, ils en ont pensé quoi de cette soirée??

FC
Revenir en haut Aller en bas
exstefcatno7




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2007

nouvel album du BSO Empty
MessageSujet: Re: nouvel album du BSO   nouvel album du BSO EmptyVen 18 Sep à 11:06

Salut à tous, j'ai de plus en plus de mal à adhérer à la musique du Setz et cet album ne réveil rien en moi. En plus , le 6 septembre dernier je suis allé à la maroquinerie voir Hank williams III et Bob WAYNE qui a bien chauffé la salle. Hank III a donné un concert de 2h30 d'une intensité impressionnante. La salle était pleine à craquer, avec des gens très jeunes qui s'éclataient au bord de la scène. Quelques Rockabs, mais surtout des punks, des métalleux, des goths, quelques suicide girls et des cowboys. Très bonne ambiance. Hank avait l' air très surpris de voir cet engouement des Français pour sa musique et l'a fait savoir "guys you rocks". On a eu droit à un set country et ensuite un concert trash. Extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

nouvel album du BSO Empty
MessageSujet: Re: nouvel album du BSO   nouvel album du BSO EmptySam 19 Sep à 12:46

Moi j'le sens bien l'album à venir. Un disque de la maturité, avec l'Orchestra mais tout en balançant copieux... ça m'botte !
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

nouvel album du BSO Empty
MessageSujet: Re: nouvel album du BSO   nouvel album du BSO EmptyDim 20 Sep à 1:51

Encore 3 semaines d'attente, les amis, et on sera fixé!
P... c'est long quand-même....

FC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel album du BSO Empty
MessageSujet: Re: nouvel album du BSO   nouvel album du BSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel album du BSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album
» Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)
» Nouvel album de Brian Setzer en vue....
» Album n°3: BUILT FOR SPEED (qui, que, quoi, comment?)
» avez vous cet album?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: