Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 avez vous cet album?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gus

Gus


Nombre de messages : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

avez vous cet album? Empty
MessageSujet: avez vous cet album?   avez vous cet album? EmptyMer 30 Aoû à 18:47

acheté au hasard d'un chemin cet album appelé simplement Stray Cats m'a étonné, en effet on dirait une répet accoustique d'un bon niveau sonore ou on entend les cats discuter avant d'entamer des morceaux comme stray cat strut, lust'n'love, mystery train, summertime blues, oh boy, rumble in brighton, baby what you want me to do, rev it up & go, beautiful deliah ect... Donc soit j'ai un bol extraordinaire de l'avoir trouvé, soit je suis en retard de 2 guères, quoi qu'il en soit j'en reste sur le cul
Pour ceux qui n'auraient donc pas encore cet album sachez que le Setz a un shirt " WANTED BIKERS " et qu'il est édité chez time music international limited!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-b-b.be
stefcatno7




Nombre de messages : 48
Localisation : BONNEUIL SUR MARNE
Date d'inscription : 19/01/2006

avez vous cet album? Empty
MessageSujet: Re: avez vous cet album?   avez vous cet album? EmptyMer 30 Aoû à 20:34

En effet, Gus, tres bon cd mais j dois quand meme te dire que tu as 3 metros de retard, ce cd existe a ma connaissance sous 3 pochettes differentes.
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

avez vous cet album? Empty
MessageSujet: Re: avez vous cet album?   avez vous cet album? EmptyMer 30 Aoû à 20:51

salut...effectivement, ce cd est composé de deux parties...une accoustique, datant apparemment de 90, et une partie live electrique, "at the roxy 1981"...d apres les infos que tu donne, il s agit de ce cd.
le mien porte le titre "hollywood strut : the unreleased cuts", et la pochette presente une photo gros plan des cats sur fond jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Rockabilly Rebel

Rockabilly Rebel


Nombre de messages : 74
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

avez vous cet album? Empty
MessageSujet: Re: avez vous cet album?   avez vous cet album? EmptyJeu 31 Aoû à 21:08

OUi je l'ai, épatant, moi c'est sous le titre, Lonesome Tears ...

Superbe artwork, pochette double cartonné + livret, bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Nombre de messages : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

avez vous cet album? Empty
MessageSujet: Re: avez vous cet album?   avez vous cet album? EmptyVen 1 Sep à 15:52

Sad moi qui espérait vous apprendre quelque chose... me reste plus qu'à aller me pendre avec une de mes corde en nylon...
Y a t'il d'autres cd ou dvd dont on entend moins parler a part les éditions jap?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-b-b.be
stefcatno7




Nombre de messages : 48
Localisation : BONNEUIL SUR MARNE
Date d'inscription : 19/01/2006

avez vous cet album? Empty
MessageSujet: Re: avez vous cet album?   avez vous cet album? EmptyVen 1 Sep à 18:26

Bein, dans les cats j crois qu on a fait le tour apart, peut etre le cd cruisin round sixteen sixteen candles. Sur ce cd, il y a sixteen candles, be bop a lula acoustic, pretty pretty baby, rip it uppeggy sue,two of a kind, et important words, ces titres n ont pas souvent ete interpretes par les stray cats et certains n ont pas connu de versions studios par ces meme cats.
En dvd j ai le montreux du 10/07/81 que j ai pu trouver sur ebay, il etait sorti a l epoque en vynil maisincomplet je crois car il manquait important words, dvd trouve sur ebay aussi pink cadillac avec 4 concerts us avec une perle le live de nyc du 31/12/83 notre setz completement bourre sur scene accompagne de JD au goulot. Desole pour les copies, j ai plus de graveur dvd pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rockabilly Rebel

Rockabilly Rebel


Nombre de messages : 74
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

avez vous cet album? Empty
MessageSujet: Re: avez vous cet album?   avez vous cet album? EmptyVen 1 Sep à 20:22

J'ai 7 DVDs bootlegs des Cats ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

avez vous cet album? Empty
MessageSujet: Re: avez vous cet album?   avez vous cet album? EmptySam 2 Sep à 23:26

salut....j ai un double cd live ..il s agit des memes versions que sur " feline frisky", sauf qu ils ont enlevé "tear it up", "the race is on" avec dave edmunds je crois...ce cd s appelle tout simplement "rock this town", et on y voit les cats poser devant un fond violet...j adore cet album, il y a quelques versions a tomber ("too hip gotta go", "stray cat strut", etc,...)..

concernant le vinyl, a montreux 81, s intitule-t -il bien, " drink that bottle" ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcatno7




Nombre de messages : 48
Localisation : BONNEUIL SUR MARNE
Date d'inscription : 19/01/2006

avez vous cet album? Empty
MessageSujet: Re: avez vous cet album?   avez vous cet album? EmptyDim 3 Sep à 0:13

Oui c est bien Drink that bottle, mais le vynil n est pas complet et le dvd n est pas facile a trouver d ailleurs le miens est une copie.
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

avez vous cet album? Empty
MessageSujet: Re: avez vous cet album?   avez vous cet album? EmptyDim 3 Sep à 0:14

salut stefcat.merci pour l info....a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous cet album? Empty
MessageSujet: Re: avez vous cet album?   avez vous cet album? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous cet album?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu?
» Avez vous fait votre lettre au père Noël?
» nouvel album du BSO
» Nouvel album
» New album coming April 19 th...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: