Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lee Rocker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gus

Gus


Nombre de messages : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker Empty
MessageSujet: Lee Rocker   Lee Rocker EmptyVen 18 Nov à 16:28

Juste un petit compte rendu de notre première partie avec Mr Lee Rocker, un seul mot... merveilleux tout le groupe est super sympas et très accessible, tellement en fait que je suis retourné le voir hier en Hollande ou on a fais la fête dans les backstage jusqu'aux petites heures! Quelqu'un de bien ce Lee... vraiment!
Lee Rocker Photo0197vu.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-b-b.be
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker   Lee Rocker EmptyVen 18 Nov à 19:09

Bon, j’vais tacher de répondre, car j’arrive pas à créer un message : le bigntz me réclame toujours mon pseudo et mon code. (Hey, Web-Boss, ou j’suis un manche ou y a un problème quelque part).

Bref, mardi dernier, je saute dans ma caisse et hop direction Belgium, Verviers exactement. Il fait nuit, il pleut, j’me gourre et donc j’arrive en retard Place du Martyr ; pas moyen de dégoter le Spirit of 66 : faut dire que c’est pas le Zénith , mais plutôt un bar hyper sympa et qui se bouge les miches au vu de la programmation.

Donc, j’y entre et bon c’est pas encore commencé.
En 1ère partie, y a un trio, Smooth & the Bully Boys ; bon, c’était moyen, même que le bassiste était limite.
MAIS NON, GUS, c’est une vanne Laughing : vous avez été formidables, les gars, et p… ça nous a donné le ton de la soirée. Chapeau !!! cheers

Puis, vint Lee et on est parti pour 1h45 de rockabilly : des morceaux du Curse, Elvis, Stray Cats, Perkins, …. Ce fut GE-NIAL !!!!

Après le concert, Lee et ses musicos sont venus pour signer, poser, signer, embrasser les filles. Mais ce que semble remarquable, c’est qu’ils ont pris le temps de causer avec nous. Alors, j’en ai profité.
Lee m’a dit que le titre du dernier cd sera différent aux USA car selon la maison de disques, le mot rockabilly est trop restrictif : « it’s a non-sense, and it’s only for business » a-t-il reconnu.
Après, il m’a avoué que le meilleur moment de sa tournée fut sa rencontre avec….. NAT, à Monnnnnpélier !!! Bien sûr que je déconne, les gars !! tongue

Le 3ème cat, le plus effacé, discret est en fait un grand monsieur, les mecs, très proche de son public. P… quel souvenir !!! bounce

Bon, j’arrête là le baratin

A plussssss

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Nombre de messages : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker   Lee Rocker EmptySam 19 Nov à 4:58

put... frenchyCat pour une fois que j'avais l'occasion de rencontrer quelqu'un de ce forum, tu ne m'a même pas laissé l'occasion de t'offrir une tite choppe...là je t'en veux!
On sreverras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-b-b.be
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 29/08/2005

Lee Rocker Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker   Lee Rocker EmptyDim 20 Nov à 17:10

Citation :
(Hey, Web-Boss, ou j’suis un manche ou y a un problème quelque part).
Je te rassure, il n'y a aucun problème. rendeer
Tu dois cocher une case genre "se souvenir de moi", ou alors c'est que ton navigator bloque les cookies, dans ce cas, évite de revenir en arrière avec ton navigateur, navigue plutôt avec les liens sur la page (Stray Chat :: Stray Chat :: Lee Rocker)
Revenir en haut Aller en bas
https://straycats.forumactif.com
Ben

Ben


Nombre de messages : 22
Localisation : Liège - Belgium
Date d'inscription : 01/12/2005

Lee Rocker Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker   Lee Rocker EmptyJeu 1 Déc à 11:35

Salut à tous, moi c'est Ben de Liège. J'étais aussi au Spirit et le surlendemain en Hollande, que de souvenirs drunken A propos Gus, on se connait...?

Comme je dis toujours, une p'tite tof vaut mieux que pleins de commentaires donc...

Lee Rocker Benjack38pb
Revenir en haut Aller en bas
http://75840.aceboard.fr
Gus

Gus


Nombre de messages : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Lee Rocker Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker   Lee Rocker EmptyJeu 1 Déc à 12:26

je ne répondrai pas a la question de savoir si on se connaît mon bon Ben mais ce qui est sur c'est que je connais bien la petite brune que tu tiens entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-b-b.be
Contenu sponsorisé





Lee Rocker Empty
MessageSujet: Re: Lee Rocker   Lee Rocker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Rocker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Rocker news
» Lee Rocker - Live in Gijon 2001
» Johnnykool --- Lee Rocker à Vergese
» Lee Rocker The Low Road avis ?...
» LEE ROCKER CHEZ MICKEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: