Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rockabilly Riot Europe Tour 2011

Aller en bas 
+7
Gryllus
Chat de Goutière
freddie
Blue suede2
laurent327
FrenchyCat
Lisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptyJeu 7 Juil à 14:55

Non Frenchy ne sent pas le Livarot je vous l'assure!

Bon voici la revue de locale que je suis...

J'attaque direct avec les hostilités: L'avant concert était un divertissement de l'après midi assez inhumain et surtout inutile pour tout ceux qui venaient voir THE BRIAN!
Je ne vois pas l'intérêt de tout ce cirque pendant 5h, à part pour ceux qui choisiraient d'aller voir ces groupes de leur plein grès, ou pour les ados de moins de 17 ans, mais pas avant un concert de la classe de Brian!
Le perfect concert était à Paris, début 20h avec une Imelda May à l'heure, 21h elle a fini, 21h30 Brian entre en scène, fini à 23h, c'est cool, the perfect concert!
On a vu ce pour quoi on est venu!
Bref!
Là, à Sète, on est sourd et lobotomisé à 22h45 lorsque Brian arrive, tout le monde est pété de rire dans le public, certains sortaient les bouchons d'oreilles s'il en avaient , d'autres massacraient des filtres de cigarettes ou des kleenex pour se les mettre dans les oreilles tellement s'en était ridicule, bref c'était divertissant mais je le répète vraiment inutile dans ce contexte. Il faut grandir les mecs! Je critique pas le niveau artistique, le chanteur des Washington tiens bien le truc, puis voir un mec en calebard léopard est sympa, mais bon pareil pour la nana qui s'est foutue à poil, c'est bien oui! Mais au Crazy Horse! Et seulement quand tu choisis d'y aller de ton plein grès! Mais là subir le truc alors qu'on vient voir Brian c'est assez pénible! Mais pourquoi tant de haine déployée avant un concert du niveau et de la classe de Brian????

The Rockabilly Riot était très Riot et était du niveau de celui d'Istres, très détendu, j'ai trouvé que lorsqu'il prend sa première Gretsch au troisième tiers du concert, sa guitare "baby" comme il a dit, le son est dix fois meilleur! Mais quel guitariste quand même! WHAT A GUITARIST!!!

Dommage il n'y avait pas les belles toiles de fonds en décor, qu'il y avait partout ailleurs, il y avait trop de fumigène on se serait cru à un concert de Motorhead!
Et c'était quoi cet agglutinement de quinze ou vingt mecs en coulisses, juste sur le côté de la scène, à se tordre le cou pour voir le concert??? ça ne faisait pas très pro et surtout cela n'était pas du plus bel effet esthétique!

NOUS on s'est vraiment éclatés, super bien placés devant et puis on a fait notre boulot de fan à la perfection, on en a bien profité, pris plein les mirettes, on a dansé... on a crié à Brian que c'était pas 7 concerts en France mais bien 6 qu'il a fait! Il a énuméré les villes, on l'a aidé à les trouver, il a eu du mal à dire Istres et Clermont Ferrand avec son accent! Il nous a dit que c'était malheureusement sa dernière date en France et tout le bien qu'il a éprouvé à faire toutes ces dates dans notre pays!

Noah Levy est un excellentissime batteur, je l'adore, différent de Jim dans son genre mais vraiment bon et très sympathique de prime abord. A la fin il a donné ses baguettes à un bout de choux de 4/5 ans devant sur les épaules de son père.

Sous son horrible gilet vert Brian a une chemise noire toute simple, et revêt sa chemise verte fluo pour les rappels...pas superstitieux le bougre! La prochaine fois je lui demande de ne plus porter de couleur pourrie comme celle là!

Le Jim avait sa chemise zèbre d'enfer, très en forme, il ne range pas que ses baguettes dans sa poubelle, il y sort des bières, y range ses fringues...il fait son truc de son côté comme à la maison, trop marrant!

Après... petite séance photo intime avec Brian, on lui a demandé si il a trouvé la baignade bonne à Sète, nous avons autographes et médiator collector, puis avec Jim tout pareil, boulot de Fan à la perfection je vous dis! Freddie s'est sacrifiée pour prendre les photos, à présent nous l'appelons Sainte Freddie, prévoyons d'ériger une statue en son honneur et nous prosternons à ses pieds pour le restant de notre vie!

De l'avis général Brian est en phase "COQUE" et non plus banane.

Ils ont une sorte de mini Van de la taille d'un petit camping car, tout noir, vitres teintés où maman attend dedans et peut surveiller son Brian qui signe les autographes de dedans sans qu'on la voit et où Jim et Brian sont montés ensuite, puis il y avait le gros gros bus bordeau à plusieurs étages à côté.
Et comme ils partaient direct tracer la route pour Zurich nous avons été sages nous n'avons pas suivi le bus! Les vrais Fans de base quoi, ni plus ni moins!

La morale de l'histoire c'est que nous avons passés d'excellents moments tous ensemble, avant concerts, pendant concerts, après concerts, partager tout cela a été un bonheur de tous les instants, nous attendons avec impatience la prochaine tournée pour renouveler l'expérience dans les mêmes conditions on l'espère!


Vive Brian, vive Setzer, vive nous!

cheers










Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptyJeu 7 Juil à 15:55

J'adore lire tes compte-rendus, j'y suis de nouveau! c'était tellement bien... D'accord avec toi sur toute la ligne. Finalement au regard du groupe de jap, les Wash' (comme disait Toco le toucan! la pauvre, j'étais mal pour elle) n'était pas si mal, en tout cas je les ai écouté avec plaisir et le chanteur, drôle, assure sur scène. Mais je ne peux plus croiser un asiatique sans avoir des envies de meurtre! Ils étaient eux aussi comiques mais pas tout à fait pour les mêmes raisons. A noter qu'il n'y a pas eu de rappel pour eux, à la différence du premier groupe, et heureusement car comme dirait Frenchy, ça nous aurait fait encore une chanson de 45 min... Brian était encore plus détendu qu'au Gd Rex, si souriant, si en forme, il est "so cuuuute!!!", n'est-ce pas??? J'espère qu'une chose, c'est que Lee aura vent de tout ce plaisir que lui et Slim Jim semblaient éprouver et que l'idée de quelquechose ensemble va germer, il faut y croire! Je n'ai jamais vu Lee sur scène, jamais vraiment écouté ce qu'il faisait, plutôt trouvé moins charismatique que les deux autres, et pourtant, plusieurs fois, je me suis surprise à me dire qu'il manquait. Quant à l'idolatrerie que je mérite, une simple plaque sur le mur d'enceinte du théatre rappelant mon dévouement pour la cause fera l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptyJeu 7 Juil à 16:22

Mais, Freddie, moi qui pensait avoir le sens du sacrifice fort développé, ....pas une seule photo avec le Brian?

Je ne savais pas que vous étiez ensemble dans le Sud,... Frenchy, je pense que tu sens plutôt le Champagne, vu comme les filles te sabrent parfois...

Sympa ta revue Lisa, on voit que tu as pris ton pied une fois de plus.

Oui, je pense que Brian aime la France...le Sud de la France Rolling Eyes


Que dire du vert, c'est la couleur de l'espoir, pour certain ça porte la poisse, c'est la couleur des écolos et la nouvelle couleur de McDo, c'est la couleur de la résurrection chez les égyptiens et c'est la couleur de la Normandie (c'est dingue cette facilité à ramener tout à moi, pourtant je suis mauvaise élève ces derniers temps)

Voila Lisa, t'as passé ton bac de pigiste avec mention bien (ou très bien s'il y avait eu photo illustrant propos)
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptyJeu 7 Juil à 19:16

Eh non, pas une seule! Place aux fans invertébrés, je paie ma longue période d'infidélité au Setz'... Mais je me rattraperai la prochaine fois, dans 2 ou 3 ans...
Patience, les photos devraient arriver, c'est qu'une question de technique et Frenchy aux doigts d'or va y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptyJeu 7 Juil à 19:36

freddie a écrit:
Eh non, pas une seule! Place aux fans invertébrés, je paie ma longue période d'infidélité au Setz'...


avec Georges Michael et Freddie Mercury, remarque moi j'adore Rob Halford......
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptyJeu 7 Juil à 19:50

[quote="Blue suede Fab2"][quote="freddie"]Eh non, pas une seule! Place aux fans invertébrés, je paie ma longue période d'infidélité au Setz'...[/quote]


remarque moi j'adore Rob Halford......[/quote]

C'est un truc "honteux" ça?
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptyJeu 7 Juil à 19:52

Non non c'est du métal, c'est le leader de Judas priest que j'ai vu y'a 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptyJeu 7 Juil à 19:57

Merde! Ma revue a foiré, mauvaise manip'...
Vous l'aurez pas tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptyJeu 7 Juil à 20:01

Ton cd de photos aussi est foireux...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptyJeu 7 Juil à 20:04

freddie a écrit:
Ton cd de photos aussi est foireux...

Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptyJeu 7 Juil à 20:06

Ben oui, impossible de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptyJeu 7 Juil à 20:08

Bon, c'est tout ce que t'as trouvé pour bénéficier du SAV?
Faudrait changer d'avatar....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptyJeu 7 Juil à 20:21

7 juillet 2011

Rockabilly Riot Tour!!!!!!!!!!!!

Adieu la France à laquelle Brian a rendu un bel hommage (ben oui, on t'aime mon gars...), place à la Suisse...

Komplex 457, Zurich, Suisse

Go Go Brian, fous-y leur le feu aux lacs....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptyJeu 7 Juil à 22:59

[quote="FrenchyCat"][color=white]Faudrait changer d'avatar....[/color][/quote]

Ben pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptyVen 8 Juil à 1:14

Bon, je reviens à la charge au sujet du concert de Sète...

Je partage à 200% les commentaires de Lisa. Avec les quelques bémols qui me caractérisent et qui font de moi le meilleur modérateur que la terre n'ait jamais portée en son sein...

Commençons par le lieu: moi, j'ai adoré, un concert en plein air, face à la mer (donc les artistes tournant le dos à ladite mer), un temps magnifique, une soirée qui commence à 19h pour finir au-delà de minuit, c'est assez sympathique. Même les mouettes ont apprécié... Et en plus on n'a pas eu le droit au buffet campagnard gratuit, ce dont je redoutais et je donne un bon point aux organisateurs à ce sujet.

Côté programmation, en revanche, ça laisse à désirer. Tout d'abord, les Washington Dead Cats, avec son chanteur très virevoltant, genre hyperactif non traité. Comme dit Lisa, il tient bien son show, a du talent et les musiciens m'ont paru tenir la route. Je regrette que les titres n'aient pas été chanté en français, cela nous aurait permis de piger un tant soit peu les textes, car même s'il y avait un effort pour introduire le morceau qui suivait, et bien, hurler en anglais quand ce n'est pas sa langue maternelle, ça excède un tantinet... Je passe sur le calfouette léopard, c'est pas mon trip, mais il en fallait aussi pour les filles. D'autant que pour les hommes, il y avait ce qu'une forumette (dont je ne citerai pas le nom) a qualifié de perruche (ben ouais, y a vait des plumes, beaucoup de plumes, presque partout! Presque, j'ai dit) qui s'est livrée à une petite séance de strip. Bon, c'est un peu particulier, voire divertisssant, et ma foi, l'heure de concert est passée vite...

C'est après que cela s'est gâté, mais à un point! 45 minutes de souffrance avec 3 jeunes nippons qui devaient nous en vouloir pour nous infliger cela... D'accord, un seul morceau, mais 3/4 d'heure de hurlements, de gesticulations qui m'ont fait croire à un moment que le.... "chanteur" on va dire, s'était pris du 220 dans les gesticules... La moitié du public a bourré les cages à miel de tout ce qu'on pouvait trouver sous la main. Je regrette, mais là, faut m'expliquer où se trouve le côté artistique.. Où donc? Alors cela se veut punk matiné de garage rock (à moins que ce soit le contraire), mais bon sang, un punk, quand il est pas content et qu'il a pris sa gratte en grippe, il te la pète en mille morceaux. Là, Duschnock, il lui cause, enfin il lui gueule dessus, fait des simulacres, gesticule, mais bon rien ne se passe. Ce que j'ai adoré, c'est lorsqu'il a demandé à un type de l'assistance, assez looké pour ne pas le rater, de grimper sur scène. Il lui file sa gratte, l'autre dit poliment "euh, non, non, j'sais pas en jouer de ce truc", mais rien n'y fait: il se retrouve avec l'instrument dans les pognes, sans trop piger où veut en venir le Japonnais (nous non plus d'ailleurs...). Et pendant ce temps, le batteur continue à battre et le bassiste à basser... Alors, sans se démonter, notre amateur (le type du public, pas le métal jaune hurlant, vous me suivez, hein?) se laisse aller et fait comme s'il était devant une glace: il rentre dans le personnage, tripote les cordes, des sons sortent et vous savez quoi? J'ai pas vu la différence avec ce qu'il y a eu avant!
A cette heure, je ne sais toujours pas dans quelle langue s'exprimait notre fou furieux... Et comme la Chine qui s'est levée à la vue des Nippons (contrepèterie), les mouettes se sont taillées vite fait...

Mais tout a une fin, le massacre aussi! Pas de rappel, ben non, sinon, c'était rebelotte pour 45 minutes...

Nous pliâmes mais ne cédâmes point! Les cages à miel à nouveau accessibles, le sourire revenu sur les lèvres, les yeux écarquillés pour surveiller d'où entrerait notre héros, les 1300 spectateurs présents allaient enfin prendre la méga panard... Hatton et Levy arrivent sur scène, prennent place, jouent et le son de la Gretsch nous parvient: notre Brian joue depuis les coulisses et arrive à son tour.. bref une entrée sur scène comme je les aime, à la différence de celle tout bête du Rex.
C'est le début d'1h40 de bonheur, avec une setlist sans surprise, mais efficace, des musiciens bien plus à l'aise pour certains, un Setzer toujours plus heureux d'être parmi nous, et son hommage à la France entre 2 titres en est une preuve supplémentaire.

Mais ce n'était pas fini! L'après-concert tant espéré sera pour moi sétois. J'ai causé, touché le Setz'. J'y ai dit des conneries de fan basique adolescent imberbe et niais. Je l'ai trouvé patient, dispo, à l'écoute, même quand il pigeait pas le franglais de certains, il a pas cherché à se tirer. J'ai aussi chopé le Jim (ce qui n'était pas une première en ce qui me concerne). Des photos avec nos idoles, une freddie qui a effectivement assuré un max (freddie, demande-moi tout ce que tu veux, je le ferai 10 fois et je rembourserai la différence si tu trouves moins cher ailleurs....).

Bref, une superbe soirée ('fin, à partir de 22h30)! Un superbe lieu. De superbes aminches, du forum ou pas. Une superbe envie de le revoir (ce sera demain, nananère...). Evidemment qu'on le refera, Lisa, avec les mêmes, et je propose même qu'on débarque en Normandie pour déloger Fab'... Un remake de l'Histoire en quelque sorte....

Merci à vous toutes et tous! Je savais pas qu'il y avait autant de place sur un nuage, car comme vous, je flotte encore...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptyVen 8 Juil à 1:40

Frenchy tu me fais rire et tu me ferais presque pleurer! d'accord pour aller déloger la Fab qui doit bien regretter de ne pas avoir sauté dans le camping-car... Quant au culte que tu me dois désormais, je réfléchis...
Et vu sur wikipédia à propos des Guitar wolf : "U.G. ne savait pas jouer de basse avant d'entrer dans le groupe"... ben après non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptyVen 8 Juil à 11:40

Oui Freddie et on sait comme tu as la larme facile...tu étais trop mignonne à la gare...par contre enlève moi cette martyre de ton avatar! Tu sais qu'il y a des Saintes bien plus jolies et qui font beaucoup moins peur
( toi par ex...hihihi).

Frenchy belle revue et complémentaire de la mienne!
Ah on a fait une belle équipe, entre ton blabla de fan basique ado et ma diarrhée verbale c'est vrai que le Setz était très pété de rire! ça a dû le changer de la condescendance des roudoudous!

Petite rectif, le buffet campagnard y était bien, c'était tout en haut mais avec le vent l'odeur partait de l'autre côté on a eu de la chance!

Concernant le groupe de Japonais, très mignons ceci dit, j'aurais préféré un vrai groupe de Psychobilly, mais ils sont tous vieux ou morts à présents, alors ils auraient dû rien nous mettre du tout et commencer le Setz plus tôt voilou!

On attend avec impatience des nouvelles du Lux...haaaaaa je me serais bien mise dans ton petit sac à dos!

Au fait on peut voir combien il mesure à présent par apport à toi!

Au fait on peut voir combien il mesure à présent par apport à toi!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptyVen 8 Juil à 14:13

8 juillet 2011

Rockabilly Riot Tour!!!!!!!!!!!!

Le Luxembourg, petit pays dans lequel Brian n'a jamais chanté, je crois bien (à vérifier...)

Den Atelier, Luxembourg ville, Luxembourg

Go Go Brian, you told me you'll be there, so I'm coming....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptyVen 8 Juil à 16:09

Moi aussi je me serais bien mise dans ton -grand- sac-à-dos! Régale-toi bien Frenchy et embrasse Brian et Slim Jim pour nous! Et au rapport au plus vite... Go go Brian fais-leur péter le Duché!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptyVen 8 Juil à 16:22

Vous faites la paire, les filles, et je vous aurais bien emmenées avec mézigue. Je penserai à vous, évidemment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptySam 9 Juil à 10:49

Séquence people: Paraîtrait que Brian Julie et Jim voyagent le plus souvent by plane tandis que le gros bus trace la route avec les musiciens et le reste de la troupe....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptySam 9 Juil à 11:23

Je suis de retour du paradis fiscal où Setzer a chanté pour la première fois de sa vie, je le confirme, sans avoir à chercher dans mes petits papiers, puisque le sieur lui-même l'a dit hier soir...
We're gettin' better and better.... C'est dans ces termes que Kevin McKendree m'a livré son opinion sur les concerts de la tournée. Et je suis tout à fait d'accord avec lui. Le concert d'hier soir était du niveau de celui de Sète avec cependant une setlist un peu raccourcie... Mais bon, y avait pas de première partie horrible (en anglais dans le texte, puisque c'est [aussi] ce que pense Noah Levy), mais au contraire un groupe de rockabilly belge, que j'avais déjà vu en première partie de Lee Rocker, Smooth & the Bully Boys. Bref, une excellente mise en bouche...
Alors voilà la setlist:

Setzer+Hatton+Levy
-Ignition
-'49 Mercury Blues
-This Cat On The Hot Tin Roof
-Drive Like Lightning
-8 Track


Les mêmes plus Mac Kendree
-Slow Down/Folsom Prison Blues
-Put Your Cat Clothes On
-Blue Moon Of Kentucky


Setzer+Hatton+Levy
-Pickpocket

Setzer+Phantom+D'Rozario
-Rumble In Brighton
-Runaway Boys
-Sexy+17
-Stray Cat Strut


Les mêmes+Hatton
-Fishnet Stockings

Les 6 musiciens sur scène
-1er rappel: Rock This Town
-2ème rappel: 7 Nights To Rock


Voilà pas de surprise en réalité dans les titres.
Quoi? J'ai parlé à 2 des musiciens? Mais pas du tout, j'ai causé à TOUS les musicos, mes amis. D'Rozario, Hatton aussi... et des mecs du staff... et le vendeur de T-shirts dont je ne crois pas connaitre le nom en fin de compte (mais Lisa doit le savoir, j'en suis sûr... Wink).
Quant à Brian et Jim, il y avait belle lurette qu'ils avaient mis les bouts... Dommage, certes, mais Sète+Luxo= autographes et photos de tout le Squad.

P... c'est quand-même sympa d'avoir à nouveau 17 balais....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptySam 9 Juil à 12:23

Je te déteste! Razz

Tu as pas oublié de faire les courses?



Haaaa Noah Levy...j'en ferais bien mon 4h...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptySam 9 Juil à 12:44

Je pense à tout, ma Lisa, tu le sais bien. A tout et au reste...

Noah? Ouais, il est vachement sympa.
Les autres aussi, remarque....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 EmptySam 9 Juil à 13:38

F****!!!!!!! toujours pas de photos...

(*flute) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockabilly Riot Europe Tour 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» un p'tit live du Riot ...
» un piccin (pitchin') bootleg du Riot de cette année
» Rockabilly
» Really Rockabilly
» Stray Cats: Rockabilly Strut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: