Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rockabilly Riot Europe Tour 2011

Aller en bas 
+7
Gryllus
Chat de Goutière
freddie
Blue suede2
laurent327
FrenchyCat
Lisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyLun 22 Aoû à 16:45

Lisa a écrit:
P**** je sais exactement où a été prise la photo d'Amsterdam!!! Sympaaaa le message! Il s'est fendu le Setz pour une fois!

Du temps de Tommy, les messages de remerciements étaient mis en ligne juste après la tournée.. Ce n'est pas une critique, juste un regret persistant qu'il n'y ait personne dans l'avion Setzer. On aurait pu lui dire, à Sète, que son site officiel n'est pas tenu comme il devrait l'être... Mais bon, on avait 10 kg de documents, disques, etc à faire signer, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyLun 22 Aoû à 18:47

Ya pas à chercher midi à 14h si le Setz a viré l'ancien vizir c'est qu'il a ses raisons et si il ne fait pas plus d'efforts aujourd'hui en ce qui concerne la com et le suivi avec ses fans c'est qu'il s'en cague tout simplement, bon on va pas se plaindre étant donné qu'il donne quand même de sa personne lorsqu'on le rencontre après je parle pas assez bien l'inglish pour me sentir de lui demander ça him self et comme tu dis avec tout ce qu'on avait sur le coeur et dans le sac a dos, on avait d'autres chats à fouetter que de lui demander des comptes sur sa politique sociale!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 12:13

Ouais ben n'empêche que j'ai plein de trucs précis à lui demander, sans pour autant rentrer dans des considérations d'ordre privé. Je me fous de la raison qui a fait que le Tommy s'est retrouvé chez Plumeau, mais je regrette le manque de comm', à tous les niveaux d'ailleurs. Et qu'il donne de sa personne c'est un fait indéniable, mais ce n'est pas incompatible avec l'envie de lui dire autre chose que You're the best...

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 13:33

D'abord j'y ai jamais dit you'r the best! Non mais ho! Et je t'interdit de répliquer ici là dessus sinon je te tue!

Non, sans rire, tu as bien vu que ça va trop vite pour rentrer dans les détails maintenant si tu veux arriver à lui poser des questions dans l'urgence et le cahos du truc il faudrait vraiment que tu cales tes questions dans ta tête, aupréalablement apprises par coeur, et que tu les lui sorte en automatisme, la prochaine fois je dirais pas un mot promis, je te laisserai t'exprimer promis, enfin heu on verra, tu as bien vu que c'est pas moi qui m'exprimais... mais une autre personne... à l'insu de mon plein grès... ma bouche bougeait...des mots sortaient... mais je n'en avais pas la maîtrise Very Happy
Désolé chef le ferais plus promis. Crying or Very sad


En ce qui concerne la com je crois vraiment qu'il faut qu'on mette une croix dessus! A jamais!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 14:35

Mais non, Lisa, ce que j'ai écrit ne s'adressait pas à toi en particulier, mais à nous en général, les fans, un peu pris au dépourvu, un peu chahutés c'est vrai, un peu intimidés aussi. Je ne compte pas non plus lui poser des questions façon interview, quoique... Je sais que cela se prépare, au cas z'où...

Tiens, mettons-nous dans une situation bien précise! Tu es à la terrasse d'un troquet, tu sirotes un truc bien frais, il fait beau, t'es bien et heureuse, tu as vu le concert la veille, et en plus tu es là à glander avec moi! Tu vises le décor paradisiaque? Tu me racontes pour la 25ème fois ta rencontre avec le Setz' après le concert, tu me dis que tu n'étais pas dans ton état normal, c'était pas toi, de ta bouche sortaient des paroles insensées genre you're so cute, tes mains avaient des velléités d'accrocher l'idole, etc... Machinalement, tu tournes la tête vers la droite et tu vois ça: https://youtu.be/3NNCuQh6g-c

Quelle est ta réaction?
- tu t'évanouis en pensant que bon, le Frenchy connait les gestes de réanimation mais en espèrant que le Setz' se penchera sur ton cas?
- tu es paralysée par l'émotion?
- tu es excitée limite hystérique?
- tu t'invites à sa table?
- tu appelles le garçon et tu lui dis de remettre une seconde tournée au type blond à rouflaquettes?
- autre?

C'est bon de rêver, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 15:30

Aucun de toutes les réponses, je te laisserai sortir ta fiche plastifiée avec tes questions, c'est toi qui as des regrets visiblement moi ça m'a amplement suffit cette brève rencontre, je cracherai pas sur une autre rencontre dans le futur mais dans les mêmes conditions ni plus ni moins ( et à ta place je n'aurais pas hâte qu'on se revoit vu le coup de pied au cul que tu vas te prendre).


Le clip c'est en italie non?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 16:06

Lisa a écrit:
Aucun de toutes les réponses, je te laisserai sortir ta fiche plastifiée Tiens -->: Razz avec tes questions, c'est toi qui as des regrets visiblement Mais non, tu le sais bien, je repense surtout à mes bouts de conversations luxembourgeoises avec les musiciens, c'était sympa.. Wink moi ça m'a amplement suffit cette brève rencontre, je cracherai pas sur une autre rencontre dans le futur mais dans les mêmes conditions ni plus ni moins ( et à ta place je n'aurais pas hâte qu'on se revoit vu le coup de pied au cul que tu vas te prendre Je t'adore!! Laughing ).


Le clip c'est en italie non? Oui, j'ai l'impression....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 18:00

FrenchyCat a écrit:
Blue suede Fab2 a écrit:
Je serais curieuse de savoir si le Frenchy s'est présenté comme étant le modérateur de ce forum devant le Brian.... ou-a-t il fait profil bas...

Ben, à vrai dire, je me suis posé la question...

Mais si tu admets le fait que je me mets rarement en avant (celles et ceux qui me connaissent bien le confirmeraient), et bien tu comprendras que j'ai eu plutôt une retenue un peu timide du fan devant ce qu'on peut appeler une idole. J'étais pas là pour parler de mézigue, en fait. Et puis Lisa monopolisait la parole, déversait des tonnes de compliments, alors j'avais aucune chance qu'il m'entende, encore moins qu'il m'écoute!! Laughing

Mais je le ferai peut-être la prochaine fois... en espèrant qu'il ne fasse pas le lien avec les quelques compliments que nous avons eus au sujet de sa vie très privée... Avec le risque d'être banni et la punition qui serait d'être fan de Georges Mickael et d'accompagner freddie à l'un de ses concerts (oh, p... j'en ai la chair de poule rien que d'y penser.... What a Face )


C'est tout à ton honneur, mais tu aurais pu te présenter, cela lui aurait fait plaisir je pense.....

Ah la barrière de la langue, ça c'est pénible.!!!..il te dit : Have a riot,...tu comprends Have a rillette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 18:33

Bonne idée portons lui un pot de rillettes la prochaine fois...


Frenchy si tu crois t'en tirer avec un j'tadore... Basketball


Et réflexion faite si je l'avais rencontré dans ce bar je crois que je lui aurais demandé de retirer immédiatement cette boucle d'oreille!!!! Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 19:21

Blue suede Fab2 a écrit:
C'est tout à ton honneur, mais tu aurais pu te présenter, cela lui aurait fait plaisir je pense.....

Ah la barrière de la langue, ça c'est pénible.!!!..il te dit : Have a riot,...tu comprends Have a rillette Rolling Eyes

Laughing
Comme dit l'autre, nous n'avons pas les mêmes valeurs....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 19:26

Lisa a écrit:
Bonne idée portons lui un pot de rillettes la prochaine fois...


Frenchy si tu crois t'en tirer avec un j'tadore... Basketball Et là, ça peut aller? --> flower flower flower


Et réflexion faite si je l'avais rencontré dans ce bar je crois que je lui aurais demandé de retirer immédiatement cette boucle d'oreille!!!! Shocked Suspect Ouais ben, valait mieux pas alors.... No En revanche, tu aurais pu lui causer de sa tapisserie façon gillet (à moins que ce soit l'inverse), et lui demander de montrer TOUS ses tatouages sur scène, non Question
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyMer 24 Aoû à 15:51

Lisa a écrit:
Voilou Le Riot Tour se termine ce soir à Dublin sans bras cassé! Laughing

Justement, j'ai découvert il y a peu la vidéo du concert fatal à Jim.
Ce sont des extraits de quelques titres; on voit au début Jim courrir comme un malade sur scène sur l'intro de Built For Speed, et là on peut se dire qu'il finira par se vautrer, à force de sauter, sprinter, etc... Mais non, il se ramasse la tronche en allant saluer le public, à la fin du set, après les dernières notes de Please Don't Touch. On ne voit pas la chute proprement dite (aller à 3'08'') mais on devine qu'il n'est plus là, et à la tronche de Setzer, qu'il y a un bigntz. On le revoit ensuite déambulant sur la largeur de la scène, saluer et applaudir le public, comme si de rien n'était! Alors que son bras droit est fracturé à 3 endroits...


Au cours de cette tournée avec le Rockabilly Squad, Jim a été un peu plus sage, mais juste un peu, peut-être plus au cours des premières dates. Car franchement, outre sa classe éternelle et inoxydable, sa voix de chanteur de salle de bains, sa puissance, son charisme, on aime aussi ses sauts, ses sprints, ses figures pleines d'équilibre... Et sans ça, ce ne serait plus le même Jim...


Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyJeu 1 Sep à 0:08

[quote="FrenchyCat"][color=white]Mais non, Lisa, ce que j'ai écrit ne s'adressait pas à toi en particulier, mais à nous en général, les fans, un peu pris au dépourvu, un peu chahutés c'est vrai, un peu intimidés aussi. Je ne compte pas non plus lui poser des questions façon interview, quoique... Je sais que cela se prépare, au cas z'où...

Tiens, mettons-nous dans une situation bien précise! Tu es à la terrasse d'un troquet, tu sirotes un truc bien frais, il fait beau, t'es bien et heureuse, tu as vu le concert la veille, et en plus tu es là à glander avec moi! Tu vises le décor paradisiaque? Tu me racontes pour la 25ème fois ta rencontre avec le Setz' après le concert, tu me dis que tu n'étais pas dans ton état normal, c'était pas toi, de ta bouche sortaient des paroles insensées genre [i]you're so cute[/i], tes mains avaient des velléités d'accrocher l'idole, etc... Machinalement, tu tournes la tête vers la droite et tu vois ça: https://youtu.be/3NNCuQh6g-c

Quelle est ta réaction?
- tu t'évanouis en pensant que bon, le Frenchy connait les gestes de réanimation mais en espèrant que le Setz' se penchera sur ton cas?
- tu es paralysée par l'émotion?
- tu es excitée limite hystérique?
- tu t'invites à sa table?
- tu appelles le garçon et tu lui dis de remettre une seconde tournée au type blond à rouflaquettes?
- autre?

C'est bon de rêver, n'est-ce pas?[/color][/quote]

Moi je m'invite et je lui dis "Brian, thanks for ze music! I love you, you're so cute!"! nan, c'est déjà pris...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyJeu 1 Sep à 0:12

[quote="FrenchyCat"][quote="Blue suede Fab2"]Je serais curieuse de savoir si le Frenchy s'est présenté comme étant le modérateur de ce forum devant le Brian.... ou-a-t il fait profil bas...[/quote]

[color=white]Avec le risque d'être banni et la punition qui serait d'être fan de Georges Mickael et d'accompagner freddie à l'un de ses concerts (oh, p... j'en ai la chair de poule rien que d'y penser.... What a Face )[/color]
[/quote]

T'as peur d'aimer, c'est ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyJeu 1 Sep à 0:48

freddie a écrit:
FrenchyCat a écrit:
Blue suede Fab2 a écrit:
Je serais curieuse de savoir si le Frenchy s'est présenté comme étant le modérateur de ce forum devant le Brian.... ou-a-t il fait profil bas...

Avec le risque d'être banni et la punition qui serait d'être fan de Georges Mickael et d'accompagner freddie à l'un de ses concerts (oh, p... j'en ai la chair de poule rien que d'y penser.... What a Face )

T'as peur d'aimer, c'est ça en fait.

Ben là, franchement, il n'y a aucune chance que ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyJeu 1 Sep à 0:56

eh... encore que ...! Rolling Eyes


le solo guitare dans "Faith" est très vieille école ... c'est un morceau , à mon avis , qui à une autre époque , aurait pu être écrit

pour Elvis...

et puis , j'y aurais bien piqué son blouson , au décoloré Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyJeu 1 Sep à 1:04

[quote="Gryllus"]eh... encore que ...! Rolling Eyes


le solo guitare dans "Faith" est très vieille école ... c'est un morceau , à mon avis , qui à une autre époque , aurait pu être écrit

pour Elvis...

et puis , j'y aurais bien piqué son blouson , au décoloré Suspect ! [/quote]

Eh ben voilà, ça c'est un connaisseur!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyJeu 1 Sep à 1:07

Merci Gryllus, tu m'enlèves une poutre du pied! A moins que ce soit une épine de l'oeil, j'sais plus....
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyJeu 1 Sep à 1:10

un oeil du pied , peut-être ?.. ou son contraire ? (plus douloureux , à mon humble avis .. cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyJeu 1 Sep à 1:12

Quoique.... l'oeil de perdrix, c'est assez douloureux quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyJeu 1 Sep à 1:17

scratch ouais !!.. pas faux !!!..
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyJeu 1 Sep à 1:22

Et le coup de pied au cul? celui qui se perd?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyLun 19 Sep à 15:51

Ben alors Frenchy, on ne devait pas avoir des pépites ou je ne sais quoi dans le genre? qu'est-ce que tu fiches? du jus de pommes ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyLun 19 Sep à 22:55

freddie a écrit:
Ben alors Frenchy, on ne devait pas avoir des pépites ou je ne sais quoi dans le genre? qu'est-ce que tu fiches? du jus de pommes ou quoi???
C'est aussi la saison du raisin, tu aurais pu y penser, auquel cas je t'aurais dit de me lâcher la grappe.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 EmptyLun 19 Sep à 23:01

Bientôt la saison des noix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockabilly Riot Europe Tour 2011
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» un p'tit live du Riot ...
» un piccin (pitchin') bootleg du Riot de cette année
» Rockabilly
» Really Rockabilly
» Stray Cats: Rockabilly Strut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: