Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rockabilly Riot Europe Tour 2011

Aller en bas 
+7
Gryllus
Chat de Goutière
freddie
Blue suede2
laurent327
FrenchyCat
Lisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyJeu 30 Juin à 21:08

Voici ma revue de midinette:

L'arrivée au Grand Rex est impressionnante, très bel édifice, le Boulevard bondé de Tee-Shirts de la Tournée d'Adieu des Cats.

Frenchy et moi nous jetons sur le stand des souvenirs, les Tee-shirts sont beaux, de belles couleurs, il y a 5 ou 6 modèles en tout, 2 modèles assez identiques dans des tons de beiges avec les dates derrière + le mien que j'ai mis en avatar sans date derrière + un blanc avec le logo RIOT qui ressemble de l'avis général à un baril de lessive + un bandana noir floqué Brian Setzer ( avec des colombes!!! c'est un coup de maman ça ) dans les tons de vert que j'ai pris et un porte clé baril de lessive bof + le DVD Don't Mess With The Big Band en Blue Ray.

Nous nous sentons bien dans cette belle salle, Imelda arrive et met tous les mecs en transes ( pffff avec Freddie nous l'avons rhabillé pour l'hiver...elle était boudinée dans sa robe moulante, du bide, une voix de chat qu'on égorge, toute petite et pas si jolie que ça de prés avec sa mèche cruella...).

Enfin notre cher Brian ne se fait pas trop attendre, c'est dingue l'adrénaline qui fuse en nous lorsqu'il se pointe avec sa guitare en bandoulière, toujours pareil il n'a pas changé! Très très mince, une redingote qu'il a enlevé dés le deuxième morceau et qui a dévoilé ses bras tatoués ( oulà coup de chaleur) et un tee-shirt noir caché par un atroce gilet en tapisserie vert, même les mecs sont de mon avis ce gilet de prés est une horreur sans nom, bref il a fini par le quitter, des Creeps vertes fluo aux pieds. Pour en finir avec les fringues, il a fait les rappels en chemise unie verte FLUO, no comment!
Un Brian en forme donc, souriant à qui veut veut, vraiment heureux d'être à Paris et on a senti qu'il était content de revenir et enfin exorciser la dernière date parisienne.

J'ai adoré le nouveau batteur à lunettes très mignon même de prés, vraiment charmant, il s'est très bien débrouillé.
Le nouveau petit bassiste, très jeune, manque de maturité et The King Léon nous a manqué, vraiment.
Le pianiste a assuré un max, un Jerry Lee Lewis qui dépasse presque le maître, ce même pianiste a joué de la guitare sèche sur le Johnny Cash et de la guitare électrique sur Put Your Cat Clothes On, je crois.
Heuuu petite note perso pour les chansons de Johnny Cash faudrait pas en prendre l'habitude merci, on n'est pas aux States ici!

L'arrivé de Jim comme l'a dit Frenchy était incroyable, ovationné, une classe dingue, toujours son petit sourire coquin, il n'a pas arrêté de faire de l'oeil au filles devant, à la fin il est allé les embrasser, Brian a serré des pinces du devant à la fin ( rarissime d'après Frenchy). Le Jim n'a fait aucune galipette ni vol plané, il doit avoir les assurances au cul qui le surveillent!

L'ensemble du concert est très Rock and Roll, Boogie Woogie, Rockabilly, le tout assez survolté mais court on n'a pas vu le temps passer.
Pour moi la Setlist est pratiquement parfaite, peut être un Peroxyde Blonde aurait été sympa.
La voix de Brian était bien mais assez linéaire et plate (pas grave éraillée comme on l'aime vous voyez ce que je veux dire ) le son n'était pas transcendant mais acceptable ( c'est vrai Frenchy j'ai réécouté aujourd'hui le concert des Nashvillains et Brian avait une voix cassée vraiment top).


Ce concert restera gravé en moi comme extrêmement agréable et parfait, nous étions bien ensemble, nous étions bien avec Brian et Jim, en osmose quoi! Nous sommes sorti tous avec un sourire un peu bête aux lèvres, combien de temps allons nous rester sur ce petit nuage?
Vivement les prochains! cheers


Pour l'info people...Nous avons aperçu la tête de Miss Piggy dans les loges qui veille au grain attention! pig
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 2:32

P..., tu racontes bien, j'y étais à nouveau... et heureux d'avoir partagé ce très beau concert avec vous!
Bon, j'arrête, je fais un peu dans le roudoudou, non?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 2:34

Lisa a écrit:
freddie a écrit:
J'ai pas eu de bisou de Jim because trop de monde devant pas prévu, pas de signature du setz (tout ce temps passé à choisir une tenue, m'a même pas vue pff...) et là Frenchy t'es mal je te le confirme...

Tu connais un Frenchy toi??? Moi non! Ou alors oui j'en connais p'téte bien un qui va avoir très chaud aux fesses!Twisted Evil A moins qu'il accepte de faire le gage que je veux... Very Happy

Un gage? Ben, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyVen 1 Juil à 18:34

Alors les filles, vous assurez pas une cacahuète!!!!, y'a des photos du Brian partout avec des Frenchies, vous vous étes fait monter le bourichon par un modérateur qui a aussi modéré vous actions, on est loin du Girls power là....


C'est les vacances
alien
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptySam 2 Juil à 0:32

ça fait maintenant 24 heures que je suis sorti du concert d'Annecy !....

j'ai enfin revu les 2 Cats après 22 ans , en ce qui me concerne ....

je les ai loupés à la sortie car ils se sont engouffrés dans un car , abandonnant le reste du groupe aux soins des organisateurs et d'un 2ème car ...

le jeu du jeune contrebassiste Australien m'a impressionné lors des reprises des cats : j'y ai demandé un autographe à la sortie !!.. ( il ne devait pas encore être né lors du "Blast Off tour"..)

c'est vrai que les deux contrebassiste et le batteur sont sympas ! ce dernier , qui était sappé comme un "prépa" , avec son costard et son noeud pap' , au concert , était sappé comme un loubard à la sortie : jean noir , chemise noire , creepers noires ..l'ensemble usé à souhait ! ... il devrait être sur scène comme à la ville !...

l'essentiel étant qu'ils étaient à l'écoute de leurs fans , avec qui ils ont passé un bon moment après le concert , à contrario des 2 vétérans ...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyDim 3 Juil à 1:09

Merci Gryllus de nous donner ces infos, j'ai pensé à toi lors du concert d'Annecy et j'espère que comme nous, tu en as pris plein la tronche, heureux de constater que le Setz' tient une forme olympique...
Le jeune contrebassiste m'a semblé un peu emprunté durant le concert; pas sur le plan technique mais sur son jeu de scène, comme le prouvent ses nombreux coups d'oeil vers Hatton, comme pour se calquer à lui. Il a même à un moment donné eu du mal à grimper sur son instrument, il a du s'y reprendre à 3 fois. Donc, techniquement, il est là, mais un peu hésitant quant à son intégration dans l'équipe. Mais je ne me fais pas de souci, d'ici la fin de la tournée, il aura certainement pris de l'assurance...

Je suis un peu pris en ce moment et c'est difficile de suivre la tournée sauf en différé. Ce dont je vais m'employer ce dimanche, en commençant par mater les vidéos du Grand Rex...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyDim 3 Juil à 1:15

3 juillet 2011

Rockabilly Riot Tour!!!!!!!!!!!!

Après une petite incursion en Italie, revoilà le Rockabilly Squad en France pour un second concert consécutif en plein air, dans un site particulièrement charmant:

Pavillon de Grignan, Istres, France

Go Go Brian, Lisa ne te lâche pas...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil à 1:51

En attendant d'en savoir plus sur la prestation de ce soir à Istres, voici des vidéos; il y en a en veux-tu en voilà sur le net, mais celles-ci sont de bonne qualité:

Blue Moon Of Kentucky (Annecy):

(She's) Sexy And 17 (Annecy):

Stray Cat Strut (Paris): il a toujours le même sourire, le Setz' (voir au moment de l'accolade)

Fishnet Stockings (Paris) et 3 contrebasses sur scène:

Put Your Cat Clothes On (Talence):

7 Nights To Rock (Paris):

Et pour terminer Rumble In Brighton Paris avec l'ovation pour Jim et le bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil à 9:13

le type qui filmait à Annecy s'est fait topper par un agent de sécurité qui lui a fait ramener son matos à la bagnole , avant de le raccompagner au concert ... le son est d'ailleurs meilleur sur ces enregistrements qu'en direct live .... j'étais à 6-8 mètres de la scène ,car il faisait trop chaud au 1er rang , avec tout le monde serré aux barrières ; je suais tellement , sans bouger , qu'on aurait dit que je me tapais une crise de palu .... et puis j'avais une meilleurs vue d'ensemble ... seulement , le son .... on aurait dit qu'il sortait seulement par les retours ; alors qu'il sortait bien par les murs d'enceintes sur les côtés mais se perdait dans la salle , avec les instruments au même niveau sonore....ça crachait mieux avec la 1ère partie , qui ne comportait qu'un harmo et une gratte ..
après , le son s'est un peu arrangé au cours du concert .
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil à 15:01

Et c'était qui en première partie?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil à 15:08

Merci à Lisa qui m'a communiqué la setlist d'Istres. On n'est pas les premiers à la mettre en ligne, mais qui c'est qui aura la review? Nous....
On t'attend, Lisa...


Setzer+Hatton+Levy
-Ignition
-'49 Mercury Blues
-This Cat On The Hot Tin Roof
-Drive Like Lightning
-8 Track


Les mêmes plus Mac Kendree
-Slow Down/Prison Folson Blues
-Put Your Cat Clothes On
-Blue Moon Of Kentucky


Setzer+Hatton+Levy
-Pickpocket

Setzer+Phantom+D'Rozario
-Rumble In Brighton
-Runaway Boys
-Sexy+17
-Stray Cats Strut
-Cry Baby


Les mêmes + Mac Kendree
-Fishnet Stockings

Les 6 musiciens sur scène
-1er rappel: Rock This Town
-2ème rappel: 7 Nights To Rock

Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil à 16:54

[quote="Blue suede Fab2"][center][size=24][color=red]Alors les filles, vous assurez pas une cacahuète!!!!, y'a des photos du Brian partout avec des Frenchies, vous vous étes fait monter le bourichon par un modérateur qui a aussi modéré vous actions, on est loin du Girls power là....[/color][/size]


[size=18][font=Comic Sans Ms][color=yellow][color=yellow]C'est les vacances[/color][/color][/center][/font][/size] [center] alien [/center][/quote]

Pff t'as raison, trop de charisme le chef modérateur, ça moufte pas, va falloir se ressaisir...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil à 17:03

Vous ètes durs avec le petit bassiste! ok il n'avait pas l'air toujours bien à l'aise mais on le sentait plein de bonne volonté, il s'est démené! et puis je ne sais pas d'où il vient, ce qu'il a fait avant, mais il était peut-être un peu impressionné, y'avait de quoi! Setzer s'intéresse aux jeunes qui n'en veulent...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil à 17:06

freddie a écrit:
Vous ètes durs avec le petit bassiste! ok il n'avait pas l'air toujours bien à l'aise mais on le sentait plein de bonne volonté, il s'est démené! et puis je ne sais pas d'où il vient, ce qu'il a fait avant, mais il était peut-être un peu impressionné, y'avait de quoi! Setzer s'intéresse aux jeunes qui n'en veulent...

T'es donc out!!!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil à 17:18

[quote="FrenchyCat"][quote="freddie"]Vous ètes durs avec le petit bassiste! ok il n'avait pas l'air toujours bien à l'aise mais on le sentait plein de bonne volonté, il s'est démené! et puis je ne sais pas d'où il vient, ce qu'il a fait avant, mais il était peut-être un peu impressionné, y'avait de quoi! [u][color=yellow]Setzer s'intéresse aux jeunes qui n'en veulent[/color][/u]...[/quote]

[color=white]T'es donc out!!!!![/color]
Razz [/quote]

Ca doit être de l'humour des années 60...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil à 17:28

... ou la cruelle réalité du millésime 2011....
Sorry...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil à 17:31

Ca ne te fera qu'un deuxième gage, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil à 20:47

Merci Frenchy d'avoir relayé la Setlist, ha c'est beau la technologie moderne!


Istres...bel endroit, la scène est surélevée et les gradins aussi ce qui fait que les gens ont une excellente vue même assis. Ambiance très prout prout pouet pouet avec des nanas en tenues d'été bling bling et des mecs en chemisettes polo sur les épaules, pas beaucoup de tee-shirt des Cats même dans la fosse.

Surprise, il y a en première partie, un jeunot blondinet avec une voix aïgue à la Sting qui se hisse sur la pointe des pieds quand il chante, c'était pas trop mal, écoutable , entre le Métal et le progressif de Muse ( mais ya du boulot si ils veulent leur arriver à l'ongle du petit doigt de pied), par contre la dernière chanson aurait pu servir à torturer quelqu'un tellement ses cris étaient stridents ça m'a collé un mal de crane illico, bref une première partie assez inutile en fait pourquoi tant de haine pour nos oreilles fans de Brian. Ha oui ce groupe s'appelle "le fils de Sting".

Brian arrive très en forme et léve la patte gauche dés le second morceau. Il déconne avec les musicos, tord du cul, rigole, joue à genoux longtemps, mais se roule pas encore par terre, snif. Il tombe la veste au deuxième morceau comme à Paris et tombe le gilet vert, le pas beau tout pareil qu'on va se coltiner toute la tournée je sens, peu après, dévoilant un tee-shirt noir avec motifs jaune pas mal. Qu'est ce qu'il est mince c'est dingue il a vraiment repris sa taille de jeune fille! ça y est je suis amoureuse!

Petite anecdote dés les premiers morceaux les mecs du devant l'interpellent et lui demande son médiator, qu'il s'empresse de donner de la main à la main, répéte le truc 2 ou trois fois, puis dit en rigolant que ça serait bien qu'on lui en laisse un pour jouer, du coup il n'a pas jeté la volé de médiators en fin de concert dans le public comme à Paris, il doit avoir un quota à respecter...hihihi.

La tenue du Slim Jim est plus soft qu'à Paris en costard noir de la tête au pied, ses lunettes rouges, et dessous une chemise rouge à petits pois noir et gilet noir, il a esquissé un vol assez haut sur la fin le coquin...si les assurances savaient! Aviez vous, vu les aminches, qu'à côté de lui il a une grande poubelle en alu ou il range ses baguettes???

Je me rend compte que le Hatton assure comme un dingue et se régale, j'en ai oublié Lee ( oui Fab je me suis flagellée pour avoir omis de penser à Lee), le petitou a encore du boulot à fournir!

Encore une heure et demi de concert avec un Cry Baby ( sa chanson préférée qu'il a dit) appréciable mais chanté faux, il a zappé Hot Rod et Blast Off pourtant prévus au dépard, le son n'était pas trés bon j'avais les oreilles qui sifflaient après ( la faute à " le fils de Sing???), la voix du Setz est un peu juste, je le confirme aujourd'hui, sur certains morceaux il finissait pas ses phrases, manque de souffle??? Je sais pas il a pourtant l'air en bonne préparation physique!

Ce Show est d'excellente qualité artistique, les tableaux avec les contrebasses et tous les musiciens à la fin sont du plus bel effet, on sent que ça a été bien préparé, le dernier tiers demande une chorégraphie parfaite, ce qui est nouveau pour le Setz avec cette formation, je crois qu'on peut vraiment appeller ces concerts des SHOWS.

Pour Sète j'aimerais bien un Tenessee Zip siouplé M'sieur!

Voilou les amis, je suis amoureuse, je suis amoureuse, il est vraiment trop mignon... drunken
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyLun 4 Juil à 21:03

Merci Lisa, on s'y croirait (déjà qu'on avait un peu révisé à Paname...).
Juste une correction: c'est pas Hot Rob qu'il a zappé mais Red Hot... tu sais comme peuvent être certaines filles après un concert, pardon un show du blondinet....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyMar 5 Juil à 0:02

5 juillet 2011

Rockabilly Riot Tour!!!!!!!!!!!!

Troisième concert plein air, cette fois avec la mer Méd' dans le dos! Déjà le 6ème mais surtout le dernier en France... Crying or Very sad
C'est qu'il doit l'aimer not' pays, le Setz'...


Théâtre de la Mer Jean Vilar, Sète, France

Go Go Brian, les sardines n'attendent que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyMar 5 Juil à 16:37

Je souhaite à tous un bon concert, même si la clientèle de ce soir à toute les chances d'être bien bourrée à l'arrivé du Setz sur scène...mais bon vive Brian, vive Setzer, Vive Slim Jim et vive la fête à neuneu!
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyMar 5 Juil à 21:52

FrenchyCat a écrit:
Et c'était qui en première partie?


les "Mountain Men " : un duo Bluesy qui avait remporté il y a un an ou deux le 1er prix du festival de Blues de Cognac (le trophée étant une grosse flasque du dit élixir .. drunken ) . la pièce maitresse était une reprise de "Georgia on my mind " à la guitare accoustique , avec une voix entre Ray Charles et Joe Cocker...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyMer 6 Juil à 10:32

Ha yé les aminches mission accompli, Frenchy a rempli son rôle à la perf! Photos avec Brian puis avec Jim et même en double et en triple...autographes...bisous...j'ai enfin pu leur déclarer ma flamme, ce qui les a bien fait rire...détails coming soon!

Voici la Setlist en avant première mondiale:


SETE/
-Ignition
-'49 Mercury Blues
-This Cat On The Hot Tin Roof
-Drive Like Lightning
-8 Track

Les mêmes plus Mac Kendree
-Slow Down/Prison Folson Blues
-Put Your Cat Clothes On
-Blue Moon Of Kentucky

Setzer+Hatton+Levy
-Pickpocket

Setzer+Phantom+D'Rozario
-Rumble In Brighton
-Runaway Boys
-Sexy+17
-Stray Cats Strut
-Cry Baby

Les mêmes + Mac Kendree
-Red Hot
-Fishnet Stockings et au milieu du set les 6 sur scène

Les 6 musiciens sur scène
-1er rappel: Rock This Town
-2ème rappel: 7 Nights To Rock




Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyMer 6 Juil à 15:39

Hip Hip Hip Hourrah!!!! pour Lisa!!!!
alien





Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 EmptyJeu 7 Juil à 12:11

Blue suede Fab2 a écrit:
Hip Hip Hip Hourrah!!!! pour Lisa!!!!
alien






Ah oui? Et moi, je sens le Livarot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockabilly Riot Europe Tour 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» un p'tit live du Riot ...
» un piccin (pitchin') bootleg du Riot de cette année
» Rockabilly
» Really Rockabilly
» Stray Cats: Rockabilly Strut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: