Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rockabilly Riot Europe Tour 2011

Aller en bas 
+7
Gryllus
Chat de Goutière
freddie
Blue suede2
laurent327
FrenchyCat
Lisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptyLun 20 Juin à 23:54

Bon, voulez-vous quèques nouvelles du Setz'? Quèques bonnes nouvelles même...

* les concerts à venir: et là, je rends un vibrant hommage à not' Lisa, qu'avait vu juste!
En effet, en 1ère partie, Brian sera avec le batteur Noah Levy et Johnny Hatton à la contrebasse avec des morceaux comme Ignition (!!!! bounce); puis arrivera Kevin McKendree au piano, et là on tapera dans dans le Rockabilly Riot Vol.1. Enfin Jim et Chris D'Rozario (contrebasse) remplaceront les Levy et Hatton (je pense qu'on aura le droit à du Stray Cats). Et à la fin, tout le monde sur scène pour une véritable émeute rockabilly.... Il y aura également 2 ou 3 morceaux du dernier album instrumental...

* Au Grand Rex: duo avec Imelda.... (bounce )

* Prochain projet: PAS de BSO ( bounce bounce ) mais un album avec ce rockabilly riot squad!!! Vivi:
2 batteurs + 2 contrebasses + 1 piano + 1 guitar hero = de quoi nous réconcilier avec le blondinet...

* Prochain projet bis: un second DVD pédagogique pour les gratteux

Quoi? Vous m'croyez pas? Ben visez, les potes, visez ci-dessous....


Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptyMar 21 Juin à 11:23


Oui Frenchy je sais que je suis très forte on me le dit tout le temps!
A part que je me suis mélangé les pinceaux avec les bassistes, je pensais que le jeunot ferait la première partie.

Y a que not Brian pour nous présenter un concert composé essentiellement des titres d'un disque qui date de 10 ans, une deuxième partie Stray Cats avec des morceaux qui datent d'il y a 30 ans donc et seulement 2, 3 morceaux du nouveau CD!
Mais je crois que ça va être le concert idéal pour nous en fin de compte, on adore Ignition et les Cats. Alors serait ce enfin l'âge de raison?

Et on apprend aussi que maman sera là! Youou! bom
Revenir en haut Aller en bas
babar95

babar95


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptyMar 21 Juin à 11:57

Merci Frenchy !

J-7
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptyMar 21 Juin à 17:11

[quote="Lisa"]
Et on apprend aussi que maman sera là! Youou! bom [/quote]

Mais pas sur scène? si plus BSO, c'est le chômdu?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptySam 25 Juin à 1:20

Nous sommes le 25 juin 2011 et ce soir débute enfin le

Rockabilly Riot Tour!!!!!!!!!!!!

Première étape:
l'Azkena Rock Festival 2011 à Vitoria-Gasteiz (Espagne)

Go-Go Brian-Godzilla.....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptySam 25 Juin à 11:01

Il a pas l'air comme ça mais ils est gentil... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptySam 25 Juin à 13:05

Lisa a écrit:
Il a pas l'air comme ça mais ils est gentil... Very Happy

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptySam 25 Juin à 14:45

Bon ben moi, je pense à vous là devant au premier rang, Mardi je serai en plein Blue mood in Normandy, dernièrement je me suis tapée une bonne tranche de Rock'n'roll avec Rob Halford tout de cuir vetu (c'est toujours mieux que la toile de jute), et en pleine forme,....j'attends votre revue avec impatience dites moi, si il y a du retour, si les gars ne considèrent pas leurs Fans que pour des "faire-valoir" et si il y avait du monde..... parce que les organisateurs ont beaucoup chargés en ce mois de Juin et les amateurs de Rock se sont dispersés.....J'ai une petite dent contre eux.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vive le Rock'n'roll
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptyDim 26 Juin à 11:41

T'inquiètes pas Fab, j'ai le message que tu m'as donné pour Brian et Jim...

Bon Rock'n'roll à tous pour ce soir Bordeaux! Mardi vous me reconnaîtrez j'aurais mon tee-shirt MUSE! tongue
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptyDim 26 Juin à 18:27

Il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la ratiche au sujet du concert d'hier soir, le premier de la tournée; juste une vidéo de Rock This Town, certainement joué lors des rappels, avec le Riot Squad au complet. Je vous laisse juger sur pièce... (évidemment, le site officiel reste muet...)

Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptyDim 26 Juin à 18:32

26 juin 2011

Rockabilly Riot Tour!!!!!!!!!!!!

Premier des 6 concerts français:
Espace Médoquine, Talence, France


Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptyLun 27 Juin à 12:29

Pas une, ni deux mais 3 contrebasses?????? mais rien ne remplace le KING LEONIDAS!!!!!!!!!!on peut pas renier la légende....

Positivons, la coupe n'est pas au 1/3 vide mais aux 2/3 pleine cheers
Personne n'a une setlist?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptyLun 27 Juin à 14:29

Je rêve où ya du gilet vert dans l'air!!!!????? Pfffff j'espère qu'il va pas le trainer toute la tournée bordel de merde de mille sabords de sabords! No

Pas de Setlist pour l'instant! J'ai vu que notre ami espagnol Joan n'est même pas allé à l'unique date espagnole cause c'est un Festival et Monsieur n'aime pas les Festivals! Je me réjouie de voir qu'il n'y a pas que moi qui n'aime pas ça à part que pour l'Espagne on a été mis au jus d'entrée ce qui m'a évité de prendre des billets contrairement à Sète! Paraîtrait en parlant de Sète que seulement 900 places sont vendues...allez un petit effort plus que 700 à vendre en une semaine... confused
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptyLun 27 Juin à 15:41

Lisa a écrit:
Paraîtrait en parlant de Sète que seulement 900 places sont vendues...allez un petit effort plus que 700 à vendre en une semaine... confused

Et pourtant, y a de la pub sur MCM: je l'ai vue et ça fait drôle de voir de la promo pour Setzer....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptyLun 27 Juin à 15:45

Lisa a écrit:
Je rêve où ya du gilet vert dans l'air!!!!????? Pfffff j'espère qu'il va pas le trainer toute la tournée bordel de merde de mille sabords de sabords! No

Remarque, c'est assorti à ses groles...

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Espace10
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptyLun 27 Juin à 17:22

Blue suede Fab2 a écrit:
Pas une, ni deux mais 3 contrebasses?????? mais rien ne remplace le KING LEONIDAS!!!!!!!!!!on peut pas renier la légende....

Qu'est ce que je suis d'accord avec toi, Fab............
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptyMar 28 Juin à 18:33

Il est 5 H, Paris s'éveille!!! dans 3 h Setzer et ses potes (-1) se fritent dans Paris..



Impossible de traverser Paris hier soir, 57 mn pour 7 derniers Kms, une chaleur étouffante, je suis allée voir Iron Maiden , aujourd'hui, j'ai mal aux cheveux et je ressemble à Eddie, sans regret, ....j'ai vu un preux Bruce Dickinson, surpuissant avec son drapeau mais bon sang c'est pas un gratteux!!!!

Profitez en à fond mes amis, le train passe pas souvent, y'en a même qui le rate....

En tout cas, je sais qu'a 2 minutes de minuit vous aurez encore la patate !!!!!!!
Je suis avec vous
Fab

Revenir en haut Aller en bas
babar95

babar95


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptyMer 29 Juin à 1:52

De la bombe ce soir ! Brian est en pleine forme et il était super heureux de jouer ce soir. vl'a je vais me coucher.. a+ les chats et les chattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptyMer 29 Juin à 1:58

Bon, nous voici de retour! Salle presque comble, concert génial, Setzer au meilleur de sa forme, mince, beau (selon les filles) et heureux, et en plus j'étais bien entouré!! Le concert a duré 1h30 de pur bonheur!
Alors voici la setlist en avant première, la seule disponible sur tous les sites, et spécialement dédiée à Fab'....
La revue détaillée (avec des photos de Lisa et freddie si vous êtes sympas) dans quelques jours, le temps qu'on revienne sur terre...


Setzer+Hatton+Levy
-Ignition
-'49 Mercury Blues
-This Cat On The Hot Tin Roof
-Drive Like Lightning
-8 Track

Les mêmes plus Mac Kendree
-Slow Down/Prison Folson Blues
-Put Your Cat Clothes On
-Blue Moon Of Kentucky

Setzer+Hatton+Levy
-Pickpocket

Setzer+Phantom+D'Rozario
-Rumble In Brighton
-Runaway Boys
-Sexy+17
-Stray Cats Strut

Les mêmes + Mac Kendree
-Red Hot
-Blast Off
-Fishnet Stockings

Les 6 musiciens sur scène
-1er rappel: Rock This Town
-2ème rappel: 7 Nights To Rock


Vivement les prochains!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptyMer 29 Juin à 16:33

29 juin 2011


Rockabilly Riot Tour!!!!!!!!!!!!


Setzer est tout terrain: après la capitale, la province (que certains n'hésiteraient pas à qualifier de profonde...):
La Coopérative de Mai, Clermont Ferrand, France

Go Go, Brian, fais-leur péter le pneu, comme à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptyMer 29 Juin à 19:39

Voici MA Setlist, nous avons un petit différent avec Monsieur le Modérateur au sujet d'une intro qu'il a gratouillé avant un morceau plus connu...je vous laisse chercher l'erreur...

Setzer+Hatton+Levy
-Ignition
-'49 Mercury Blues
-This Cat On The Hot Tin Roof
-Drive Like Lightning
-8 Track

Les mêmes plus Mac Kendree
-Slow Down/Prison Folson Blues
-Put Your Cat Clothes On
-Blue Moon Of Kentucky

Setzer+Hatton+Levy
-Pickpocket

Setzer+Phantom+D'Rozario
-Rumble In Brighton
-Runaway Boys
-Sexy+17
-Stray Cats Strut

Les mêmes + Mac Kendree
-Red Hot
-Blast Off
-Hillbilly Jazz Meltdown/Fishnet Stockings

Les 6 musiciens sur scène
-1er rappel: Rock This Town
-2ème rappel: 7 Nights To Rock

Cette Setlist a déjà été pompé chez les roudoudous, grand bien leur fasse n'empêche du coup il leur manque la fameuse Intro que je viens de rajouter!

Des détails coming soon...
Revenir en haut Aller en bas
septime




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptyMer 29 Juin à 21:12

super concert (surtout la partie avec slim jim au top de sa forme). 1h30 de bonheur. Il paraitrait que tenesee zip etait prevu mais aurait été supprimée par le setz au dernier moment
Très bonne accoustique au grand rex mais par contre les places assises Rolling Eyes
J'étais à la sortie voir les cats signer des autographes : Slim Jim est arrivé le premier et s'est livré à l'excercice avec le sourire, quant au setz il a signé qques autographes mais ne s'est pas éternisé (le bus était là qui attendait pour partir)

voilà, maintenant j'hesite à aller faire un tour à Istres pour faire un concert debout dans la fosse mais j'ai peur que ce soit un peu le desert niveau affluence. Quelqu'un y va?






Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 12:30

septime a écrit:
super concert (surtout la partie avec slim jim au top de sa forme). 1h30 de bonheur. Il paraitrait que tenesee zip etait prevu mais aurait été supprimée par le setz au dernier moment
Très bonne accoustique au grand rex mais par contre les places assises Rolling Eyes
J'étais à la sortie voir les cats signer des autographes : Slim Jim est arrivé le premier et s'est livré à l'excercice avec le sourire, quant au setz il a signé qques autographes mais ne s'est pas éternisé (le bus était là qui attendait pour partir)

voilà, maintenant j'hesite à aller faire un tour à Istres pour faire un concert debout dans la fosse mais j'ai peur que ce soit un peu le desert niveau affluence. Quelqu'un y va?

Bienvenu sur le forum, septime et content de te lire, même si d'avoir raconté qu'on pouvait choper les vedettes après le concert, je risque gros pour ma vie (je t'en prie Lisa, soit clémente...).

Le concert était d'enfer, Setzer était très heureux d'être là, ça se voyait bien. Je l'ai trouvé excellent de maitrise! J'avais un petit doute disons d'appréhension quant à la formation: si 2 batteurs et 2 contrebasses, ça a l'air séduisant sur le papier, je craignais au vu des vidéos que cela ne le ferait pas. Et ben que nenni, même si finalement ils n'ont joué que 2 morceaux tous ensemble... Je dis 2 mais en fait 3 contrebasses, le Setz' nous faisant une petite démo sur Fishnet Stockings...
Je reviens également sur Jim: le temps passe et n'a pas d'emprise sur ce type. Il est la classe personnifiée, et ce depuis le début. Son arrivée sur scène a été accueillie par une ovation, et on a eu le droit au bisou avec Brian. La classe dans sa démarche, sa façon de jouer, sa nonchalance, et bien entendu ses fringues. Et puis les lunettes noires pour Rumble In Brighton, ça le fait aussi... La classe j'vous dis....

Le set Stray Cats a déchiré comme disent les jeunes, et des jeunes, y en avait un pacson! C'est bien, la relève est là, Setzer et consort sont en route pour devenir des références... Ahhh, dans la famille matous, j'échangerais bien 4 musiciens du Squad contre un Léon... Mais ce sera une autre histoire (enfin, l'espoir fait vivre...).

Je ne connaissais pas le Grand Rex; belle salle, sièges très confortables, bien pour un film ou un récital de Mireille Mathieu car on doit bien y dormir... En revanche, c'est l'arnaque car les premiers rangs coûtent chers et comme il fallait s'y attendre, le public s'est agglutiné entre la première rangée et la scène. Ce qui est normal.. donc le siège n'a servi que pour attendre les artistes.

Un mot sur Imelda May: elle est comme sur les photos, les mecs! Vivi... J'ai un peu moins apprécié sa prestation, je trouve qu'elle force beaucoup trop sur sa voix qui est si belle. Son band assure un max. Décu au passage qu'il n'y ait pas eu de duo avec le Setz', j'avais cru comprendre que c'était acté. Dommage....

Y avait du peuple, salle quasi comble d'un public extrêment comblé.
P... ce que c'était bien....







Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 14:55

C'était génial mais trop court! le temps que je réalise ce que j'étais en train de voir (pour la première fois), c'était fini. Slim Jim, la classe, très belle chemise zébrée. Et le sourire! de tous ces gars, ça m'a frappée, vraiment, le bonheur d'être là se sentait. J'ai pas eu de bisou de Jim because trop de monde devant pas prévu, pas de signature du setz (tout ce temps passé à choisir une tenue, m'a même pas vue pff...) et là Frenchy t'es mal je te le confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 20:47

[quote="freddie"] J'ai pas eu de bisou de Jim because trop de monde devant pas prévu, pas de signature du setz (tout ce temps passé à choisir une tenue, m'a même pas vue pff...) et là Frenchy t'es mal je te le confirme...[/quote]

Tu connais un Frenchy toi??? Moi non! Ou alors oui j'en connais p'téte bien un qui va avoir très chaud aux fesses!Twisted Evil A moins qu'il accepte de faire le gage que je veux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockabilly Riot Europe Tour 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» un p'tit live du Riot ...
» un piccin (pitchin') bootleg du Riot de cette année
» Rockabilly
» Really Rockabilly
» Stray Cats: Rockabilly Strut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: