Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rockabilly Riot Europe Tour 2011

Aller en bas 
+7
Gryllus
Chat de Goutière
freddie
Blue suede2
laurent327
FrenchyCat
Lisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 19:24

Lisa a écrit:



biiiiiiiiiii! moi j'masse pas les pieds d'Brian je vous préviens en plus on sait pas vraiment ce qu'il a aux pieds, un truc mystérieux qui lui fait annuler ses concerts en période de fin d'année! Laughing

Prépare lui plutot un panier garni car il n'y aura pas de Room service après les concerts et la tournée est très longue il faudrait pas qu'il tombe encore dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 20:23

Un petit doublé au Paradiso, maintenant.... Où s'arrêtera-t-il donc? Quoi? Devant chez moi? C'est ma stray cat qui sera ravie de partager sa litière...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 22:19

Le doublé au Paradiso ça m'étonnes pas! C'est la plus belle salle de la tournée avec celle du Grand Rex! Beaucoup d'Européens ont choisi cette salle même s'ils ne sont pas du pays! Egalement, beaucoup de Français ont choisi le Grand Rex même si ils ne sont pas de Paris...ils ont pourtant le choix en France pour plein d'autres dates et pleins d'autres villes mais le Grand Rex est quand même la plus attrayante de toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 22:29

[quote="Blue suede Fab2"][quote="Lisa"]


biiiiiiiiiii! moi j'masse pas les pieds d'Brian je vous préviens en plus on sait pas vraiment ce qu'il a aux pieds, un truc mystérieux qui lui fait annuler ses concerts en période de fin d'année! Laughing [/quote]

Prépare lui plutot un panier garni car il n'y aura pas de Room service après les concerts et la tournée est très longue il faudrait pas qu'il tombe encore dans les pommes[/quote]



Laughing Comme son malaise vagal au Mexique Laughing officiellement c'était la déshydratation et l'altitude ( trop bouffé de tortillas oui!)...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 23:24

Lisa a écrit:
Comme son malaise vagal au Mexique Laughing officiellement c'était la déshydratation et l'altitude ( trop bouffé de tortillas oui!)...

Moi j'pense qu'il va aissu manquer d'air lorsqu'il te verra! Gare au vague...
Revenir en haut Aller en bas
Chat de Goutière

Chat de Goutière


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 09/04/2011

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptySam 9 Avr à 13:04

Bonjour a tous,
J'ai vu hier cette tournée et voir Setzer est un de mes reves que je penser impossible vu mon age ( j'ai 17 ans ) et hier soir j'ai sauté au plafond en voyant qu'il passer a Istre ! Ou esque je pourrait avoir des places ( 2 au moins ) s'il vous plait !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptySam 9 Avr à 15:40

Chat de Goutière a écrit:
Bonjour a tous,
J'ai vu hier cette tournée et voir Setzer est un de mes reves que je penser impossible vu mon age ( j'ai 17 ans ) et hier soir j'ai sauté au plafond en voyant qu'il passer a Istre ! Ou esque je pourrait avoir des places ( 2 au moins ) s'il vous plait !
Merci

Salut à toi et bienvenue sur ce forum!
J'ai fait des recherches et j'arrive à la même conclusion que toi: il n'y a pas de places en vente pour l'instant pour ce concert à Istres: pas chez les vendeurs habituels, pas chez le producteur. Peut-être que d'autres auront des infos. On va donc surveiller...
En attendant, tu reviens quand tu veux, nous raconter par exemple comment t'as chopé la fièvre Setzer...
Merci de contribuer à baisser la moyenne d'âge de ce forum.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptySam 9 Avr à 16:22

C'est aimable!

Bienvenue à toi Chat de goutière et traine pas trop tard, la nuit tous les chats sont gris....
Revenir en haut Aller en bas
Chat de Goutière

Chat de Goutière


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 09/04/2011

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptySam 9 Avr à 22:38

Merci beaucoup ! Il faut vraiment pas que je rate sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 12:25

Et si tu essayais d'appeler le pavillon de Grignan, peut-être que tu auras des infos de première bourre sur la date de mise en vente des biftons (et déjà en premier lieu sur la confirmation du concert...)...
Revenir en haut Aller en bas
Chat de Goutière

Chat de Goutière


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 09/04/2011

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 17:55

Ouaip, pas bète. J'vais dire a mon père de le faire demain ( j'suis en interna j'part ce soir -_-" ) pour le concet je pense qu'il y serra c'est ecrit sur le site a Setzer
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 21:13

Ouais, sur le site officiel, y en a plutôt pas assez que trop! Il y a eu des concerts de Setzer (BSO ou seul) qui ont été passés sous silence; en revanche, c'est vrai que quand un concert est mentionné, il a lieu...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 19:26

Pour permettre de patienter...

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 28-fra10
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 19:50

Joli et moi qui me paye le luxe d'être aux abonnés absents Rolling Eyes
Qu'est ce que t'as fait de tes Frenchettes Frenchy? elles sont partis chez Musette???????
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptySam 16 Avr à 14:02

Chat de Goutière a écrit:
Ouaip, pas bète. J'vais dire a mon père de le faire demain ( j'suis en interna j'part ce soir -_-" ) pour le concet je pense qu'il y serra c'est ecrit sur le site a Setzer

Voilà, les places pour Istres sont en vente, notamment à la FNAC.
Voilà le lien:
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-BRIAN-SETZER-S-ROCKABILLY-RIOT-NI03J.htm

Qu'est-ce qu'on dit au Frenchy? Hmmm?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptySam 16 Avr à 16:12

En atendant que la location ouvre pour Istres, v'là l'affiche:
Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Pavill10
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptySam 16 Avr à 16:18

Blue suede Fab2 a écrit:
Joli et moi qui me paye le luxe d'être aux abonnés absents Rolling Eyes
Comment est-ce possible? Tu sais qu'il connait pas la deep Normandy?

Qu'est ce que t'as fait de tes Frenchettes Frenchy? elles sont partis chez Musette???????

Au bal? Je sais pas, tant qu'elles sont pas allées chez Plumeau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptySam 16 Avr à 16:32

Bon, j'ai glâné d'autres infos pour Istres:
- C'est Setzer qui ouvre le festival des Nuits d'Istres
- il y a une première partie, Fiction Plane, groupe rock emmené à la basse et au chant par Joe Sumner, le fils de Sting
- le lieu nous change des salles classiques: le parc du Pavillon de Grignan (16ème), lequel est inscrit aux Monuments Historiques. Ce parc peut accueillir 1700 spectateurs... Après le parc d'un château Renaissance en Italie et avant le Théâtre de la Mer à Sète... ça sent bon l'été, vous trouvez pas?
- avant et après le concert, un chef istréen étoilé, Sébastien Richard (Michelin 2010 et 2011, Gault et Millau 2010 et 2011), proposera un cocktail dînatoire. Je sais qu'il y en a parmi vous qui aime aussi bien becqueter...

Pour plus de renseignements, il y a un dossier de presse consultable (bravo à la ville d'Istres):

http://www.istres.fr/fileadmin/user_upload/images_contenu/NUITS_D_ISTRES/Presse/DP-NUITS_ISTRES_2011-light.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptySam 16 Avr à 16:49

Une baraque à frites à Sète, un chef étoilé à Istres... Razz le Setz n'est vraiment pas abordé de la même manière selon qui l'invite! Merci pour toutes ces infos Frenchy, je sens que je vais craquer une troisième fois soyons fous!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptySam 16 Avr à 16:51

P..., ça me gratte sévère aussi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptySam 16 Avr à 16:59

[quote="FrenchyCat"]
Qu'est ce que t'as fait de tes Frenchettes Frenchy? elles sont partis chez Musette???????[/color]
[color=white]Au bal? Je sais pas, tant qu'elles sont pas allées chez Plumeau... [/color] Laughing
[/quote][/quote]

Je pars 5 mn et c'est le zouk ici, j'étais pas chez plumeau j'étais chez les rosbif Very Happy, j'aurais préféré être au Brésil dans les stades car c'est là que sévit l'armée des Museurs en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptySam 16 Avr à 17:10

[quote="FrenchyCat"][quote="Lisa"]Comme son malaise vagal au Mexique Laughing officiellement c'était la déshydratation et l'altitude ( trop bouffé de tortillas oui!)...[/quote]

[color=white]Moi j'pense qu'il va aissu manquer d'air lorsqu'il te verra! Gare au vague...[/color][/quote]

Tu imagines... tous engloutis par un tsunami à un concert du Setz Laughing la fin rêvée!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 0:59

Lisa a écrit:
FrenchyCat a écrit:
Lisa a écrit:
Comme son malaise vagal au Mexique Laughing officiellement c'était la déshydratation et l'altitude ( trop bouffé de tortillas oui!)...

Moi j'pense qu'il va aissu manquer d'air lorsqu'il te verra! Gare au vague...

Tu imagines... tous engloutis par un tsunami à un concert du Setz Laughing la fin rêvée!

Là, c'est toi qui manque pas d'air.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chat de Goutière

Chat de Goutière


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 09/04/2011

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 12:57

FrenchyCats je vous je vous pour toute ces information deux coup Setzer un grand reve et un grand michelin et gaule et millau. Non mais que demande le peuple ? Demain j'vais etre sur le qui vive pour les places Very Happy. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Chat de Goutière

Chat de Goutière


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 09/04/2011

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 12:59

Si vous y aller vous aussi on pourra peut etre se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockabilly Riot Europe Tour 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» un p'tit live du Riot ...
» un piccin (pitchin') bootleg du Riot de cette année
» Rockabilly
» Really Rockabilly
» Stray Cats: Rockabilly Strut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: