Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rockabilly Riot Europe Tour 2011

Aller en bas 
+7
Gryllus
Chat de Goutière
freddie
Blue suede2
laurent327
FrenchyCat
Lisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptyDim 17 Avr à 13:35

Avec grand plaisir! Si on vient on organisera ça..à condition que tu dises pas au chef qu'il est au "gaule et millau" devant nous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chat de Goutière

Chat de Goutière


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 09/04/2011

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptyDim 17 Avr à 15:31

Au P... M... désoler la faute frappe ... Je suis impardonnable ... En plus j'ai fallit ecrire gautl et millau et j'ai mal corrigé Evil or Very Mad Donc la bonne correction est gault et millau encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
Chat de Goutière

Chat de Goutière


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 09/04/2011

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptyDim 17 Avr à 15:35

Chat de Goutière a écrit:
FrenchyCats je vous je vous pour toute ces information deux coup Setzer un grand reve et un grand michelin et gaule et millau. Non mais que demande le peuple ? Demain j'vais etre sur le qui vive pour les places Very Happy. Merci encore !

Et je viend de me rendre conte que dans le premier message manquai quelque mots Evil or Very Mad Désoler je suis fatigué ...

FrenchyCats je vous remercie pour toute ces information deux coup en un Setzer un grand reve et un grand chef michelin et gault et millau. Non mais que demande le peuple ? Demain j'vais etre sur le qui vive pour les places Very Happy. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptyDim 17 Avr à 16:10

C'est pas grave, j'avais pigé! Comme diraient les footeux, quand t'écris, faut pas confondre vitesse et précipitation...
Je suis pas certain d'y aller, emploi du temps oblige. Mais p... que ça me tente!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptyMar 19 Avr à 9:23

[quote="FrenchyCat"][color=white]P..., ça me gratte sévère aussi... What a Face [/color][/quote]

ça y est! Je me suis gratté.... Razz


Les p'tits chats bougez vous le popotin car les places pour Istres sont numérotées, hier à l'ouverture plus du tiers est déjà parti!

Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptyMar 19 Avr à 15:07

C'est bien lisa, motive les troupes!!!!!
Tant pis pour le Sud, c'était pourtant bien....la lavande, les terrasses, les cigales, les criquets, la madrague, le pastagua, ....


https://www.youtube.com/watch?v=Q8APsl8sS7Y&feature=related

(La robe de sa muse est assortie à la guitare verte du Brian....)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 16:20

L'European Tour se clos vraisemblablement à Dublin le 27 juillet CAR le 31 juillet Monsieur Setzer est de retour aux States pour un concert dans le Maryland!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 22:15

Ouais, et c'est aussi dans le cadre du Rockabilly Riot.. Donc z'auront pas le droit au BSO, les Ric'! ça va les changer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 9:57

J'ai enfin reçu tous mes billets ( oooooo ça c'est bon!) et une chose est sûre...ils sont tous moches! Des billets électroniques plus moches les uns que les autres! Le pompon du plus moche va entre Istres et Sète...j'hésite! Rolling Eyes

Je vais demander à mes copains et copines européens s'ils ont plus de chance que nous!

Pour le Final Tour, en Espagne, j'ai eu la surprise d'en avoir un particulièrement beau, noir et crème avec la tête du chat! C'est donc que c'est possible de faire cet effort encore aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 21:22

Je te rassure (?), j'en ai vu d'autres (Talence, Paris, Amsterdam, Hambourg, Luxembourg), ils sont tous électroniquement moches! Et celui auquel tu fais référence est exceptionnellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 10:03

Oui il est très beau...en tout ça m'en fait 3 avec le logo des Cats et deux avec la tête...c'est marrant de voir l'ancien logo façon famille pierrafeu sur les tickets de 80 et le nouveau...je te les ai montré en vrai? Chez moi je les ai mis sous verre comme des reliques et ne les sorts que pour les grandes occasions avec gants blancs et tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 16:55

Grandes occasions?
Tu m'invites quand?
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptySam 7 Mai à 2:14

j'ai bien envie d'aller le voir à Annecy , le 30 juin...
mais les réservations par le net , j'pige pas trop ... en plus , j'ai pas d'imprimante.. est-ce que vous croyez que la fnac de Nice pourrait me procurer un billet , ou bien faut-il que je m'inscrive sur ces sites du net ?... parce que j'ai commencé à sélectionner la place juqu'à l'étape de l'inscription où j'ai laissé tomber ,vu que je pense qu'ils allaient me faire imprimer un truc ou l'autre ...malgré le fait que j'avais auparavant coché que j'voulais règler par carte , me faire poster le billet , pris l'assurance de 2 euros en cas d'empêchement ( et oui !!.. j'vieillis !!..) : et ben , faut s'inscrire (ouvrir un compte ou je ne sais quoi ..) quand-même !.....

Help me !?!!... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptySam 7 Mai à 10:52

Dans ton cas aggravé Gryllus, je te conseille plutôt d'aller physiquement dans n'importe quel grand magasin comme carrouf ou ochamps ou fnac ( tu sais ces grands endroits où tous les vilains Stray Cats achètent leur patée pour chat) et tu prends tes billets sans t'angoisser.

Sinon vas plutôt sur Ticketnet.fr c'est mieux que le Site de la Fnac pour toi, tu suis les instructions et n'ai pas peur c'est très sécurisé comme système tu n'as rien à craindre.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptySam 7 Mai à 23:28

Mon petit doigt m'a dit que ça râle en coulisses paraîtrait il que les dates du Setz en France ne proposent pas de places debout! Tout FAUX!

Annecy debout à 45,50

Grand Rex Catégorie 4 ( debout sur les côtés ) à 45,5

Clermont tarif unique ( au choix on peut se mettre debout devant ou assis ) à 31,80

Bordeaux tarif unique (au choix on peut se mettre debout devant ou assis ) à 49,90

Istres fosse debout à 37

Voilou mes p'tit chats!

Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 14:35

Merci , Lisa , pour ces infos qui me sont précieuses !!.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptyMar 10 Mai à 17:41

Mais de rien! Moi tu sais quand je suis effrayé par toute cette technologie moderne, je n'hésite pas à demander à un pt'it cousin ou à un de ses potes minus du style 15 ans tu vois pas plus...et bé eux savent tout faire et te résolvent l'ensemble de ces problèmes en général, ils sont bien plus intelligents que nous pour tout ça! Haaa les jeunes c'est plus c'que c'était! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptySam 14 Mai à 0:27

Bien vu , le coup du p'tit cousin § Wink !... bon , faut qu'j'me mette à la recherche des mien s scratch study !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptySam 14 Mai à 10:44

Je sais pas vous mais j'ai grapillé de ci de là, vu et entendu, quelques morceaux de l'Instru-Mental.
Au premier abord je n'aime pas trop, c'est pas que j'aime pas telle ou telle chanson, non, j'aime pas
" l'ensemble" du disque, "l'ensemble" du parti prix artistique, c'est pas assez Rock and Roll à mon goût et il manque un p'tit quéquechose, un je ne sais quoi qui lie la sauce lorsque j'écoute... mais c'est bien sûr! Suis je bête! LA VOIX! La voix du Setz me manque dans cet alboum instrumental!
J'ai pas tout écouté en boucle puisque je ne l'ai pas, mais j'ai peur que ça ressemble trop à un très long interlude... vous savez lorsque le petit train en noir et blanc passait à la télé dans les années 20!
Et pi j'ai peur aussi que le Setz, à force de fréquenter les Beck et compagnie, soit devenu trop dans la performance comme l'ensemble des autres guitaristes que je déteste pour ça! Il a perdu son piment en faisant ça, qui faisait qu'il est le King of The Cats.

Je souhaite qu'il en joue pas trop cet été sinon on va s'emmerder grave ou s'endormir au choix!....A MOINS qu'il retrousse ses manches pour se foutre à poil et se roule par terre en buvant une bière alors là on en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 0:02

ben....

j'suis assez d'accord avec toi , alors que paradoxalement j'ai aimé la plupart des morceaux de cet album !...

oui mais c'est le côté gratteux amateur qui sommeille en moi qui s'excite un peu .... sinon , il est vrai qu'on s'éloigne des Stray

Cats "Black Label" ... ou des Nashvillains ...... mais bon , je crois malgré tout que la tournée sera plus loquace que l'instru-

mental... et puis , un instrumental , dans un concert , c'est planant drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 0:33

Optimiste Gryllus...on en reparlera à la fin de la tournée française, tu me diras sur quel morceau d'Instrumental tu as roupillé et moi pareil Laughing


Ceci dit just pour info aujourd'hui j'ai pris quelques places supplémentaires pour le concert d' Istres et il n'y a pratiquement plus de places! Alors magnez vous le c*l c*l si certains d'entre vous veulent y aller!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 10:47

Rien n'arrête notre héros, pas même un tremblement de terre ou une centrale nucléaire qui fuit!
La tournée au pays du soleil levant est non seulement maintenue mais elle devient concrète puisque 6 dates ont été annoncées sur le site officiel (vivi, c'est possible) sur septembre/octobre.

Sayônara
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 18:45

J'ai vu ça!!!! Shocked Pas peur d'être irradié le bougre!!! ça c'est la pâte des vieux de la vieille, il a dû en voir d'autres dans sa vie, plus peur de rien! Pas sûr qu'il arrive à convaincre maman de le suivre....à moins que ce soit une stratégie pour la semer...depuis le temps que je vous dis que la prochaine sera une petite japonaise toute mimi... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptySam 28 Mai à 10:21

A un mois du Grand Rex, un p'tit coup de Setzer sapé comme il faut, maitrisant son art à la perfection, juste de quoi en avoir l'eau à la bouche...
http://www.myspace.com/video/vid/2349956

Pas mal, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 EmptySam 28 Mai à 15:57

oui, mais pas très frais, la fausse joie.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockabilly Riot Europe Tour 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» un p'tit live du Riot ...
» un piccin (pitchin') bootleg du Riot de cette année
» Rockabilly
» Really Rockabilly
» Stray Cats: Rockabilly Strut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: