Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rockabilly Riot Europe Tour 2011

Aller en bas 
+7
Gryllus
Chat de Goutière
freddie
Blue suede2
laurent327
FrenchyCat
Lisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptySam 9 Juil à 13:47

[quote="Blue suede Fab2"][size=18][color=cyan]F****!!!!!!! toujours pas de photos...[/color][/size]

[color=violet](*flute)[/color] tongue [/quote]

Razz


On les donne qu'aux meilleurs élèves et ils sont pas nombreux ici!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptySam 9 Juil à 16:19

Ah, ouais, mais j'ai quand même eu droit à quelques dessous de tables, merci mon petit coeur d'artichaut, toi au moins tu luttes contre cette grande cause nationale qu'est la solitude
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptySam 9 Juil à 20:32

Punaise Frenchy, t'es gâté! et moi je suis verte de rage. Tu t'en souviendras de cette tournée! J'attends les photos... pff suis é-coeu-rée...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptySam 9 Juil à 21:48

9 juillet 2011

Rockabilly Riot Tour!!!!!!!!!!!!

Les Pays-Bas, c'est aussi, comme la France, un rendez-vous régulier de Setzer, toutes époques confondues...

Festival Bospop, Weert, Pays-Bas

Go Go Brian, c'est encore un festival, mais finalement, au milieu de tous ces artistes, c'est toujours toi et ta musique qu'on voit, qu'on remarque, qu'on n'oublie pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptyDim 10 Juil à 13:14

Pendant que le Frenchy récupère ses heures de sommeil au boulot, je repense à l'ensemble des concerts en France, 6 concerts, on a vraiment été gâté et bien dispersés géographiquement ( un p'tit supplémentaire en Normandie aurait été pas mal).

Nous avons eu la chance d'en voir la moitié et donc de faire des comparaisons au niveau musical, artistique et organisationnel.

Au départ nous ne savions vraiment pas quel produit le Setz allait nous présenter, il nous a simplement donné la tronche des musicos sur une photo comme indice, nous ne les connaissions pas, sauf Jim bien sûr, mais on était tout drôle à l'idée d'avoir 2 batteurs et 2 contrebasses sur scène, et on ne savait pas encore qu'il y en aurait 3! Brian fétichiste de la contrebasse??? Un psy pourrait y voir un truc bizarre qui aurait un rapport avec l'absence du Lee peut être? Bon j'ai plus mon Lee alors je vous mets 3 contrebasses sur scène et en plus je m'amuse à en jouer voilà! Vous avez remarqué que la sienne, entièrement noire, est surplombée de la représentation de sa tête en résine avec le bandana de cow boy comme sur les affiches.

Les 3 concerts que nous avons vu, nous les avons choisis au départ avec des critères de sélections basés sur les salles et non sur la géographie. Exit de notre mini tour à nous, donc, Clermont Ferrand, Bordeaux et Annecy qui proposent des salles sans âme et bétonnées.

A mon avis le Grand Rex est une des plus belle salle de la tournée avec le Paradiso à Amsterdam, une sorte d'Olympia géant et moins guindé. L'organisation et le timming sont parfaits, pas de chichi, pas de blabla, comme je l'ai dit dans un précédent post. Une première partie de choix à 20h, un Setz à 21h30, un public zen, c'est super agréable, on ressort de là à 23h pas stressés, comblés. Les Frenchys qui ont attendu les Stars à la sortie sont aussi comblés, j'ai vu les photos, des photos en pied avec leurs idoles, pas de barrière de sécurité, le tout dans une ambiance bonne enfant.
Au niveau du Show la troupe est un peu crispée, normal c'est le premier concert en France depuis l'incident de 2008, le Setz pas revanchard nous offre tout ce qu'il a dans les tripes plus des dizaines de médiators en volée. On sent qu'au plus profond de lui il est vraiment vraiment heureux d'être là!
On découvre le niveau artistique et chorégraphique de la cuvée 2011 auquel je donnerais 20 sur 20, les musiciens ont pris la peine de travailler de vrais Tableaux, comme on dit dans le métier, extraordinaires ports de contrebasses, acrobaties, pyramides humaines. Il y a des décors composés de toiles de fond tendues, 3 différentes, magnifiques, ça rend super bien sur les photos.
On vit à 100% le moment où Jim entre en scène en super star, acclamé comme jamais, grand moment historique pour nos petits coeurs!
Seul bémol le Jim interdit de sauts et le Show un peu court en titres, 2 ou 3 de plus cela aurait été parfait.

Le Pavillon de Grignan à Istres, plein air, qui est une installation tout à fait moderne mais parfaite au niveau de la hauteur de scène, tout le monde y voit bien de partout et des gradins montés dans un lieu arboré, paradisiaque et très class. Il y a même une demoiselle pipi qui régule le trafic des toilettes et vérifie l'état des lieux. Bravo pour l'organisation et la technique! Je pense que la troupe a dû être accueilli avec le respect, la classe et la distance qu'ils méritent, pas de Van pourri à la sortie du concert pour ramener Brian, Jim, Julie à l'hôtel.
Le timing est un peu moins parfait, la première partie commence tard 21h30, le choix du groupe n'est pas adapté, les organisateurs n'ont pas eu le niveau artistique adéquat pour faire un choix intelligent, en proposant le clone de Sting, qui martelle des LA LA LA dans les oreilles, résultat, les Fans du Setz souffrent , c'est pas gentil du tout!
Le Setz monte en scène à 22h45, c'est trop tard, après une première partie aussi merdique le corps est épuisé pour avoir autant lutté...mais on oublie tout comme par enchantement lorsqu'ils arrivent sur scène.
Un Show d'enfer, ils sont tous détendus, les tableaux sont magnifiques, les nouveaux musiciens ont trouvé leurs marques et ils excellent! Complicité, sourires, le Setz en grande grande forme, il est bien, on est heureux.

Finissons avec le Théâtre de la Mer, dernière date française, un monument très beau en plein air ( 100 fois moins beau que le Grand Théâtre de la Cité à Carcassonne mais bon...). Alors là je vais donner un petit 2/20 à l'organisation générale qui ouvre les portes à 18h sous un soleil de plomb, garde les appareils photos à l'entrée...enfin à la tête du client car c'était pas équitable du tout leur truc ( au Grand Rex le mec qui m'a fouillé le sac m'a tout laissé, bouteille d'eau intacte, parapluie, appareil...à Istres pas de fouille du tout!), ici ils gardent les bouchons de bouteilles pareil à la tête du client, olà on n'est pas au Stade de France mecs.
Et c'est partie pour une attente de prêt de 4h30 avant l'arrivé du Setz, oui oui 4h30, le voir écrit m'effraie encore plus!
La scène n'est pas assez surélevée, du coup dés que les trois premiers rangs se lèvent le théâtre entier est obligé de se mettre debout! Pas de toiles de fond, les beaux décors nous ont manqué et une machine à fumigène qui s'emballe, digne d'un concert de métal qui a flingué toutes les photos. Des pochards comme prévus polluaient un peu l'ensemble de l'atmosphère mais c'était prévisible, no comment.
Des premières parties assassines, trop longues et inutiles. Le but premier de l'opération était de permettre aux organisateurs de réaliser leur rêve en recevant leur idole ( dixit les interviews dans les journaux), bon un peu léger du coup pour ce qui est de la réflexion logistique générale qui devrait être la priorité lorsqu'on veut jouer aux pros de l'organisation non? Et une petite pensée aux mecs in black qui ont passé leur temps à faire la barrière humaine avec leurs petits corps et leurs petits bras à la sortie des artistes, peucheurotte j'avais mal pour eux!
Le Show est du niveau d'Istres, un peu raccourci certes, normal vu l'heure (la prochaine fois faites passer le Setz à Minuit et il ne joue plus que 10 morceaux...). Brian nous dit tout le bien qu'il a eu a retrouver son public français.

Pour résumer, les musiciens que nous avons découvert sont excellents, comme d'hab le Setz sait s'entourer, le pianiste est digne d'un Ray Charles, le mec sait aussi jouer de la gratte, Hatton a confirmé la grande maîtrise de son instrument et nous a bien fait rire avec toutes ses acrobaties, le p'tit nouveau à la basse est vraiment jeunot, il s'en sort pas mal mais c'est celui que j'ai le moins apprécié, et mon coup de coeur va au nouveau batteur, Noah Levy, mon chouchou, qui j'espère fera long feu avec Brian, ce mec a un jeu très particulier, et s'en est sorti plus que dignement face à Jim!


Voilà mes petits chats, on garde des nuages roses ( et vert fluo!) dans la tête plusieurs jours après les concerts, c'est le deuxième effet Setzer, on se dit qu'on a de la chance d'être accro à un mec jeune, qui tourne relativement beaucoup en Europe et qui du coup nous permet de vivre notre passion à 100%.
Freddie, Frenchy et moi avons déduis que nous sommes de vrais fans de base et heureux de l'être, rien que le fait de porter les tee-shirts des tournées précédentes nous ramène à nos 17 ans ( Heuuu 15 et demi pour moi et mon premier concert des Cats).

La vache que c'est bon de régresser! Merci Brian! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptyDim 10 Juil à 14:35

Merci Lisa pour cette excellente synthèse! Et tu sais bien que je ne suis pas adhérent à la secte des roudoudous qui veut que tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau...
Tu nous apportes une anlyse juste, faite sous un angle que moi, qui ne suis pas du métier comme on dit, n'avais pas forcément appréhendé.

J'ai vu hier soir les photos des frenchies qui ont posé avec les stars à la sortie du Grand Rex. C'est incroyable la liberté laissée aux fans! J'ai été médusé de constater qu'en effet, certains ont posé come si cela avait été une photo de famille, de mariage même! Et quand je me dis que j'aurais pu me coller très très près d'Imelda... Mais bon, j'ai passé un after-show comme on dit en bon français avec des gens adorables, alors....
Pour moi, le Grand Rex restera le concert de la découverte. On ne savait effectivement pas ce qui nous attendait. Les rares vidéos des 2 premiers concerts de la tournée ne m'ayant pas forcément rassuré, je redoutais la déception. Le Setz' a été très pro, trop pro même, car cela s'est passé sans aucun accroc ou plutôt sans aucune place pour un extra (comme par exemple le petit commentaire à Sète sur l'amour réciproque entre lui et la France). Mais je n'ai pas pensé en revanche aux incidents précédents, strictement parisiens au passage... Juste peut-être un instant quand j'ai vu un petit jeune lancer un cd sur la scène... Mais il n'y avait dans ce geste rien d'agressif, au contraire..

Même sans tableaux de fond, Sète restera pour moi un excellent souvenir. Parce que j'y ai vu le pire et le meilleur. Le pire, pas difficile à trouver, ce sont les premières parties, enfin surtout Guitar Wolf! Une horreur que même le Squad a eu du mal à supporter en attendant d'entrer sur scène. On s'était posé la question de savoir qui fait le choix des artistes qui ouvrent. The promotor m'indiqua Noah Levy. Sans que le Setz' n'ait son mot à dire...
Le pire c'est aussi ces interdictions faites peut-être à la tête du client, comme le dit Lisa. Nous faire chier et interdire à certains leur appareil photo, pendant qu'on ferme les yeux sur les flashes à 30cm du visage des artistes, et qu'on détourne la tête pour ne pas voir les personnes qui filment... Va falloir se mettre à la page: on est à l'époque du numérique, alors soit on veille simplement à ne pas flasher, soit on interdit tout, appareils photos, caméras mais aussi téléphones...
Quant à l'amateurisme de l'organisation, au passage revendiquée par l'association responsable de la soirée, elle a certainement montré ses limites. Mais je ne suis pas suffisamment calé en la matière pour donner une opinion fondée. Par contre celle de Lisa, l'est...
Le meilleur à Sète, c'est le concert tout d'abord, dans un lieu qui m'a plu. Rien à voir avec Paris où pourtant Brian nous était apparu très détendu. Là, c'est allé au-delà. Mimiques, vannes, remerciements appuyés au public français... Les musiciens avaient leurs marques, ils nous en ont mis plein les billes de loto! Et en toute logique, Brian est sorti à la rencontre de son public, très décontracté, à l'écoute, patient, se pliant à toutes les exigences de fans qui, par définition, n'en ont jamais assez.. Et même ce trouduc de la sécurité qui voulait nous empêcher de nous frotter une seconde fois à Brian me laisse une certaine image de sympathie...

Mon 3ème concert est luxembourgeois. Une première pour Setzer. Et moi (mais là, vous vous en foutez, je le sais et le comprends). Les ressortissants de ce pays sont réputés pour être assez stricts. Et bien j'ai discuté largement avec les types chargés de la sécurité et de l'organisation. Sympas au possible, répondant volontiers à mes questions, veillant simplement à ce que les fans ne filment pas. Une absence de pression de ce côté très bien venue. J'ai pu rencontrer librement et sans entrave chacun des musiciens, Setzer et Phantom ayant pris la poudre d'escampette dès la fin du concert. Quant à celui-ci, il fut de haute volée, d'autant que l'étroitesse de la scène limitait les allées et venues, avec ce pauvre McKendree planqué derrière, mais comme il me dit, ce qui compte, c'est que la musique passe... De plus, Noah Levy a joué les 2 derniers morceaux assis, car il n'y avait pas possibilité d'évacuer son kit de batteries. Vous savez quoi? Il est bien plus à l'aise et je l'ai trouvé beaucoup moins hésitant qu'à Paris ou Sète où il était obligé d'adopter une position inconfortable pour pouvoir regarder et suivre Jim..

Le Squad n'a pas encore atteint la moitié de la tournée. Il sera au top en Angleterre, comme en 2004 pour les Stray Cats. Pourrait-on raisonnablement espérer un enregistrement audio ou vidéo officiel? Je m'accroche à ce grain de folie, le même qui m'a fait assister à 3 concerts en 10 jours. Croisons les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptyDim 10 Juil à 17:36

Je comprends le désintérêt de certain(e)s pour les festivals en tout genre; la raison principale est que nos héros doivent respecter un horaire strict, ce qui raccourcit immanquablement la durée du set, et de façon plus accessoire mais néanmoins évidente, la présence d'un public pas forcément adepte et encore moins fan. Illustration par l'image (thank you Jon, and have a very nice stay in Amsterdam):

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Weert_10

C'est un peu court quand-même, non...?
Revenir en haut Aller en bas
septime




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptyDim 10 Juil à 17:51

Vous nous faites saliver avec vos photos de fin de show avec Brian et Jim mais on n'a pas encore eu la chance de les voir alors, Lisa et notre cher admin, on compte sur vous pour les poster.

Au fait si qqu'un a un t(shirt de la tournée (le vert et noir) en rab en taille M, je suis preneur pour lui acheter (j'en ai acheté un en L mais je crois que je me suis surestimé, je nage dedans!)

Pour finir felicitations à Lisa, ces recits de shows sont vraiments parfaits, on s'y croirait...A quand une pige chez le bon Manoeuvre pour Rock & Folk?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptyDim 10 Juil à 23:18

[quote="septime"]Vous nous faites saliver avec vos photos de fin de show avec Brian et Jim mais on n'a pas encore eu la chance de les voir alors, Lisa et notre cher admin, on compte sur vous pour les poster.

Au fait si qqu'un a un t(shirt de la tournée (le vert et noir) en rab en taille M, je suis preneur pour lui acheter (j'en ai acheté un en L mais je crois que je me suis surestimé, je nage dedans!)

Pour finir felicitations à Lisa, ces recits de shows sont vraiments parfaits, on s'y croirait...A quand une pige chez le bon Manoeuvre pour Rock & Folk?[/quote]

...Caresses de chat d'un nouvel arrivant Suspect

Je suis heureuse que nos revues plaisent...en effet j'ai relevé les compteurs avant le concert d'Istres et on a eu plus de 400 visites sur le topic du Rockabilly Tour en une semaine!

Quand à Rock and Folk, je les attend au tournant car en 2008 pour le Tour d'Adieu des Cats il n'y a quasiment rien eu, juste une minuscule pige fondue dans les comptes rendus de tous les festivals d'été et même pas d'article de fond avant la tournée. Cette année il n'y a pas eu non plus d'article de fond sur ce Rockabilly Tour alors je ne m'attend à rien pour le numéro d'août!


Pour ce qui est des photos, mais tu y étais toi à la sortie des artistes du Grand Rex, tu n'en as pas pris?


Revenir en haut Aller en bas
septime




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptyMar 12 Juil à 0:29

bah avec un portable bas de gamme = photos pourries! et puis, vu lev monde j'ai pas vu grand chose au grand rex
Maintenant suis preneur pour voir vos photos si vous le voulez bien, sinon je me contenterais d'aller chez les roudourous
pour le t shirt taille M, y a qqu'un qui en aurait un en rab à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Chat de Goutière

Chat de Goutière


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 09/04/2011

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptyMer 27 Juil à 21:41

Désoler du retard mais j'ai eu quelque petit problème ... Juste pour dire que j'etais au concert de Istres comme prèvu et je me suis regaler c'etais enorme, géniale, sublime, et bien d'autre terme du meme champs lexicale ! plus d'une 1h30 de concert avec des etoiles dans les yeux ! Je l'ai vu et je n'en revien pas encore ! Je ne penser pas que Slim Jim viendrait a Istres et il etais la lui aussi ! J'ai des photos qui ne sont pas de très bonne qualité mais si sa intérésse quelqu'un je serait ravis de les partagé. Puis il n'y avait pas que Setzer il y avait aussi toute c'est personne habiller comme a l'epoque ( oui pour moi c'est a l'epoque xD ) J'ai une femme magnifique ! Enfin je ne trouve meme pas les termes pour qualifier ce concert !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptyJeu 28 Juil à 0:53

Voilou Le Riot Tour se termine ce soir à Dublin sans bras cassé! Laughing

Les Setlists des concerts qui ont suivi la France ont été sans surprise, Le Riot a servi un Show rodé à la minute et à la chanson prés, à chaque fois. A Paris nous avons été des petits veinards avec la Setlist la plus longue de la tournée, je crois.
Nous avons eu aussi la chance de rencontrer toute l'équipe ce qui n'a pas été le cas non plus dans toutes les villes.
J'ai l'impression que cette tournée a été plus intense que Le Farewell...plus Rock and Roll!
Brian n'a pas faibli sauf pour ses goûts vestimentaires!
La suite fait un peu peur après une Tournée aussi parfaite est ce qu'il va encore arriver à nous surprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Chat de Goutière

Chat de Goutière


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 09/04/2011

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptyDim 31 Juil à 1:22

Je pense que Brian nous surprendra toujours !
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptyMar 2 Aoû à 22:55

Chat de Goutière a écrit:
Désoler du retard mais j'ai eu quelque petit problème ... Content de te lire à nouveau!
Juste pour dire que j'etais au concert de Istres comme prèvu et je me suis regaler c'etais enorme, géniale, sublime, et bien d'autre terme du meme champs lexicale ! plus d'une 1h30 de concert avec des etoiles dans les yeux ! Je l'ai vu et je n'en revien pas encore ! Je ne penser pas que Slim Jim viendrait a Istres et il etais la lui aussi ! Ecoute, si ça peut te rassurer, on pourrait quasiment tous être ta mère ou ton père, et ben tu sais quoi? On est dans le même état que toi, et pourtant on le suit depuis un bail, le zigoto...
J'ai des photos qui ne sont pas de très bonne qualité mais si sa intérésse quelqu'un je serait ravis de les partagé. Puis il n'y avait pas que Setzer il y avait aussi toute c'est personne habiller comme a l'epoque ( oui pour moi c'est a l'epoque xD Ben pour nous aussi, c'est à l'époque, qu'est-ce tu crois? Very Happy )
J'ai une femme magnifique Là, je ne vois pas forcément le rapport avec Setzer, mais ce n'est pas grave, tu peux en parler plus longuement si ça te chante Twisted Evil !
Enfin je ne trouve meme pas les termes pour qualifier ce concert ! Laisse reposer, ça viendra tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptyMar 2 Aoû à 22:57

Chat de Goutière a écrit:
Je pense que Brian nous surprendra toujours !

T'as raison, faut pas se faire de bile, le Setz' surprend toujours... parfois pas dans le sens qu'on espère, mais c'est comme ça!
Dis, tu la trouves pas un tantinet angoissée, la Lisa?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptyMer 3 Aoû à 10:42

Tiens pour embêter un peu quelqu'un, antidote au roucoulades de chez roudoudouland de l'autre côté de la rue, je me souviens que Frenchy a dit qu'il préfère lorsque Brian entre en scène en commençant à jouer des coulisses ET BIEN MOI NOOOOONNNN!!!!! Vraiment non non non!!! J'aime pas! J'ai l'impression d'être prise en traître... j'entend le son des anges et je vois pas Dieu alors MOUAAAA je préfère vraiment lorsqu'il arrive des coulisses tout fringuant, la banane au vent, la guitare en bandoulière, le sourire aux lèvres et profitant des applaudissements!!!! Huummm là j'adore! Comme l'entrée du Grand Rex quoi!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptyJeu 4 Aoû à 0:24

Mais non, mais non, l'entendre et ne pas le voir tout de suite, c'est la séduction maximum!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptyJeu 4 Aoû à 0:27

Eh Frenchy, laisse le petiot tranquille hein! Et pourtant je suis pas sa mère, j'en ai pas l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptyJeu 4 Aoû à 0:41

freddie a écrit:
Eh Frenchy, laisse le petiot tranquille hein! Et pourtant je suis pas sa mère, j'en ai pas l'âge...
Tu plaisantes? T'es notre mère à tous ici bas....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptyJeu 4 Aoû à 15:07

Alors y'a des coups de martinet qui se perdent... t'as dû connaitre ça toi, le martinet, quand tu étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptyJeu 4 Aoû à 15:48

Oui, j'ai connu ça, mais j'étais grand et c'était pas avec ma mamam.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptyJeu 4 Aoû à 17:14

Laughing Laughing Laughing j'imagine le tableau!
Revenir en haut Aller en bas
Chat de Goutière

Chat de Goutière


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 09/04/2011

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptyVen 5 Aoû à 15:08

FrenchyCat a écrit:
Chat de Goutière a écrit:
Désoler du retard mais j'ai eu quelque petit problème ... Content de te lire à nouveau!
Juste pour dire que j'etais au concert de Istres comme prèvu et je me suis regaler c'etais enorme, géniale, sublime, et bien d'autre terme du meme champs lexicale ! plus d'une 1h30 de concert avec des etoiles dans les yeux ! Je l'ai vu et je n'en revien pas encore ! Je ne penser pas que Slim Jim viendrait a Istres et il etais la lui aussi ! Ecoute, si ça peut te rassurer, on pourrait quasiment tous être ta mère ou ton père, et ben tu sais quoi? On est dans le même état que toi, et pourtant on le suit depuis un bail, le zigoto...
J'ai des photos qui ne sont pas de très bonne qualité mais si sa intérésse quelqu'un je serait ravis de les partagé. Puis il n'y avait pas que Setzer il y avait aussi toute c'est personne habiller comme a l'epoque ( oui pour moi c'est a l'epoque xD Ben pour nous aussi, c'est à l'époque, qu'est-ce tu crois? Very Happy )
J'ai une femme magnifique Là, je ne vois pas forcément le rapport avec Setzer, mais ce n'est pas grave, tu peux en parler plus longuement si ça te chante Twisted Evil !
Enfin je ne trouve meme pas les termes pour qualifier ce concert ! Laisse reposer, ça viendra tout seul...

Desoler il manque un mot dans l'avant dernière phrase, c'est pas j'ai une fmme magnifique, mais plutot, j'ai vu une femme magnifique. La ça a deja plus de sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptySam 6 Aoû à 14:29

Vous avez remarqué que le Rock This Town de ce Rockabillytour n'avait pas l'intro proposé avec les "Nashvillains" qui est, pour moi, la plus excellente de toutes les versions. Why??? Pourtant ils auraient pu la faire puisque il y avait un pianiste. Question

Du coup le Rock This Town a moins été à l'honneur sur cette tournée avec une durée normale, à l'inverse de ces 10 dernières années, à présent c'est Fishnet qui dure des plombes, à mon plus grand bonheur car je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 EmptySam 6 Aoû à 15:57

Chat de Goutière a écrit:


Desoler il manque un mot dans l'avant dernière phrase, c'est pas j'ai une fmme magnifique, mais plutot, j'ai vu une femme magnifique. La ça a deja plus de sens Wink


Le petit chat a vu la Dame en rouge elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rockabilly Riot Europe Tour 2011   Rockabilly Riot Europe Tour 2011 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockabilly Riot Europe Tour 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» un p'tit live du Riot ...
» un piccin (pitchin') bootleg du Riot de cette année
» Rockabilly
» Really Rockabilly
» Stray Cats: Rockabilly Strut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: