Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En attendant Noël...

Aller en bas 
+4
laurent327
Le Hub'
freddie
Lisa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyLun 12 Oct à 0:01

Amigo, quand même... Le Nutcracker de Tchaikovski revu et corrigé à la sauce Swing-A-Billy. C'est de la très haute voltige ça. Perso, j'en suis fou...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyLun 12 Oct à 0:09

Désolé mon ami...
Mais cela doit certainement faire partie des expériences que tout artiste se doit de tenter, façon Sergent Pepper pour les Beatles. L'artiste en ressort peut-être plus riche (j'parle pas de pognozof), mais certains fans attendent que cela se passe. C'est mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyLun 12 Oct à 11:29

C'est pas grave mon pote, on t'aime quand même !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyLun 12 Oct à 11:42

ce qui me pose problème dans ses shows avec le BSO, c'est la partie trio. Je m'explique, si je vais voir le BSO c'est pour entendre le BSO (c'est à dire les cuivres) donc le trio m'emmerde royalement. Il qu'a faire des shows en trio.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyLun 12 Oct à 15:11

Et en plus, le trio ne me parait jamais être à la hauteur de ce qu'il devrait être: c'est comme si c'était juste un prétexte pour que les autres musicos aillent s'en jeter un derrière la cravate à la buvette du coin...
Je sais, c'est con, mais c'est l'impression que ça me donne....
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyLun 12 Oct à 19:54

Moi j'aime ce break à trois. Retour aux sources, au Rockab' pur que Brian peut pas jouer vraiment en big band. Ce concept me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyMar 13 Oct à 7:28

C'est carrément ça. J'aime aussi cette formule BIG BAND / TRIO / BIG BAND
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyMar 13 Oct à 12:14

Tu voudrais vraiment voir le BSO sans les trio Lolo?
Perso je trouve que les trios sont bons et tu sais très bien que l'on ne va pas voir en concert ni les trios ni le BSO, on va voir BRIAN et le repas gastronomique du moment qu'il nous propose.
On n'a pas le choix du menu et en ce qui me concerne il pourrait me réciter l'annuaire je serais toujours cliente.

Rassurez vous les détracteurs du BSO, le prochain album que Brian sortira sera seulement du Setz... sans ajout, ni édulcorant, seulement lui.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyMar 13 Oct à 15:23

frenchlmp a écrit:

Rassurez vous les détracteurs du BSO, le prochain album que Brian sortira sera seulement du Setz... sans ajout, ni édulcorant, seulement lui.
Qu'est-ce qui te fais dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyMar 13 Oct à 15:37

freddie a écrit:
frenchlmp a écrit:

Rassurez vous les détracteurs du BSO, le prochain album que Brian sortira sera seulement du Setz... sans ajout, ni édulcorant, seulement lui.
Qu'est-ce qui te fais dire ça?

La logique même.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyMar 13 Oct à 19:19

Oui, le prochain sera solo. Il alterne depuis un moment maintenant, depuis Vavoom (2000).
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptySam 17 Oct à 12:35

C'est vrai, depuis 2000, on a eu :

- Vavoom (BSO, 2000)
- Ignition ! (solo, 2001)
- Boogie Woogie Christmas (BSO, 2002)
- Nitro Burnin' Funny Daddy (solo, 2003)
- Rumble in Brixton (Stray Cats, 2004)
- Rockabilly Riot (solo, 2005)
- Dig That Crazy Christmas (BSO, 2005)
- 13 (solo, 2006)
- Red Hot & Live (solo, 2006)
- Wolfgang's Big Night Out (BSO, 2007)
- Songs From Lonely Avenue (BSO, 2009)

Soit 11 albums sur 10 années, avec 5 BSO, 5 solos et 1 Stray Cats (live certes, mais avec un titre enregistré en studio, le premier depuis 1993 !)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptySam 17 Oct à 19:21

Le solo va pas tarder alors! Car depuis 2006 rien de solo, qu'elles sont vos prévisions?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptySam 17 Oct à 20:14

Oui, un solo pour 2010... Ou un Stray Cats ???
Sauf si, d'aventure, le Lonely Avenue se mettait à fonctionner au niveau vente, déclenchant une tournée plus longue que prévue et obligeant notre homme à produire une "suite" qui ne pourrait se faire, naturellement, qu'en configuration big band.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyDim 18 Oct à 12:16

Je suis sceptique sur à peu prés tout ce que tu viens de dire, j'ai du mal à croire que ce nouvel opus fasse un carton mondial au point de déclencher une tournée européenne, ( j'aimerai, crois moi, j'aimerais, mais...) peut être aura t'il la chance de décrocher un nouvel Amy mais même avec ça le public du Setz est trop divisé, tu le vois bien rien qu' ici sur le forum il y a les puristes des Cats qui n'irons jamais le voir en concert avec le BSO!
Et le public Jazz que le Setz devrait légitimement avoir n'existe pas non plus! Car il est trop catalogué avec les Cats et toujours trop dépravé pour qu'il se fasse une clientèle chez les puristes du Jazz! Je pense qu'il doit leur faire peur!
Donc malheureusement tous ces éléments ne feront pas monter la mayonnaise. Et je dis tout ceci sans avoir écouté l'album! Quel culot! Non c'est de la logique car nous commençons à connaître le public de Brian.

Concernant votre fantasme de re cohésion des Cats, je ne le partage pas avec vous, je n'ai ni envie d'un nouvel album des Cats, ni envie de les revoir sur scène, la Farewell a eu lieu et je suis assez naïve pour croire que c'est bien la fin puisqu'ils ont annoncé cette fin.
Une vidéo ne verra certainement pas le jour, au vue de la qualité assez passable de cette tournée, à moins que vous ayez envie de regarder un Setz planté 2h comme un cornichon habillé en Johnny Cash. Pas moi je serais pas cliente.
Pour résumer mon sentiment:
Pas de tournée européenne avec le BSO pour les raisons évoquées plus haut. Sad
Pas de disques ni de tournée avec les Cats puisque c'est FINI. Sad
Nous aurons peut-être plus de chance pour son prochain solo...qui c'est... Question

Je serai très heureuse que cette théorie soit contredite très vite et me fasse mentir par: Un carton pour ce nouveau disque, une tournée européenne du BSO ( avec passage à Caen, Toulon et Montpel, au Burkina, en Normandie entre autres...), un retour des Cats,un nouveau disque des Cats, le retour d'un Brian sexy ! cheers QUOI? Je crois au Père Noël moi!
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyDim 18 Oct à 12:20

frenchlmp a écrit:
QUOI? Je crois au Père Noël moi!

Fais gaffe, parce qu'à trop croire au Père Noel tu vas avoir un troisième album de Noel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyDim 18 Oct à 12:34

Virgil a écrit:
frenchlmp a écrit:
QUOI? Je crois au Père Noël moi!

Fais gaffe, parce qu'à trop croire au Père Noel tu vas avoir un troisième album de Noel !!!!!

Mais oui! Merci de rectifier ma liste au Père Noël! j'avais oublié car je ne la ramène pas trop avec ça ici mais... un 3 ème album de Noël me comblerai au plus haut point! J'en ai jamais assez! Alors Je vais d'ailleurs commencer à militer en ce sens...
et les autres savent que je ne plaisante pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyDim 18 Oct à 18:52

Je n'espère pas non plus un album, ni une tournée, de Stray Cats qui appartient pour moi au passé depuis... 1993 !
Je suis d'accord avec Lisa pour le succès public qui a assez peu de chance d'aboutir : les fans de Brian sont divisés entre pro Cats et pro Swing et le public Jazz manque souvent d'ouverture d'esprit. Mais sait-on jamais ? En 1998, la chose s'est bien produite...
Le "solo" est la chance la plus consistante de revoir Brian Setzer en Europe prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyDim 18 Oct à 19:50

Le public du Setz aura toujours une petite âme Stray Cats, c'est peut-être pour cela qu'on a dû lui mettre dans la tête ( l'actuelle officielle ou tout simplement sa maison de disque? ) l'idée saugrenue de s'habiller plus soft et de cacher ses gravures afin de séduire un éventuel autre public vierge de toute séquelle Stray Cats?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyDim 18 Oct à 23:35

Je sais pas ; j'ai plutôt l'impression qu'il est assez libre chez Surfdog (par rapport à Universal qui avait imposé une refonte de Guitar Slinger, la suite de Dirty Boogie avec Vavoom alors que le Setz' voulait déjà faire Ignition).
Le changement de cap vestimentaire, ou c'est lui avec la cinquantaine qui veut se draper dans une sorte de "respectabilité", ou c'est Bobone qui casse les couilles. J'ai du mal à démordre de ça.
Pour ce qui est du public, tu as raison : il aura toujours une âme Stray Cats, a fortiori en Europe où c'est à peu près tout ce que l'on sait de lui. Aux States, apparemment, c'est un peu l'inverse : le BSO a marqué plus durablement les esprits que le reste.
Mais les costards mortels du moment ne collent ni au trio Rockab' quel qu'il soit, ni au big band...
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyLun 19 Oct à 0:43

Je trouve ça normal qu'à 50 ans il ne s'habille plus comme à 20...
Il est grand maintenant Laughing Laughing

Un nouvel album des Cats j'attends pas ça avec impatience. Déja que le "mythe" a été un peu écorné pour moi par des tournées "pompe à fric" et un "Mystery Train Kept A Rollin'" bien naze, alors un album du même tonneau...
Et puis chacun ayant une carrière solo bien établie gardera forcement ses meilleurs morceaux pour ses albums solo (comme avec Rock Therapy). Alors un second Rock Therapy ou un second Original Cool, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyLun 19 Oct à 11:18

Biensûr qu'il est normal de ne plus s'habiller à 50 ans comme on le faisait à 20. Mais de là à s'habiller aussi tristos, surtout quand on a été le King du "killing tard-cos"...
Les tournées "pompe à fric", c'est un beau geste de Brian en direction de Jim & Lee je trouve.
C'était si "naze" que ça pour toi Mystery Train Kept A Rollin' ? J'ai bien aimé moi... Mais je trouve que les disques que Setzer fait depuis qu'il a mis fin à Stray Cats sont beaucoup plus consistants et vont beaucoup plus loin. Il n'aurait pas pu faire "Ignition !" par exemple avec Slim Jim & Lee (d'après moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyLun 19 Oct à 11:20

Bien sûr que c'est normal de changer et de ne plus s'habiller comme à 20 ans, mais là n'est pas la question, notre questionnement favori, c'est pourquoi s'est il tout à coup habillé tout en gris et marron alors que le Setz a toujours eu très bon goût? La preuve pour son dernier costard noir super classe!

Des tournées pompes à fric? ( A Amsterdam j'ai vu des tournées de pompes à bières pendant le concert...)

Apparement je poste en même temps que le Hub'!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyLun 19 Oct à 11:22

On a posté en même temps, c'est un signe... Ce fut un plaisir Mam'zelle Lisa !
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 EmptyLun 19 Oct à 11:31

Un petit peu d'objectivité Le Hub, que tu sois pro Setzer et que tu n'aimes pas Lee Rocker, j'ai pas de problème avec ca. Mais entre nous les albums de Lee sont plus intéressant de mon point de vue, ils ont plus de classes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Noël...   En attendant Noël... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Noël...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Lonely Avenue...
» JOYEUX NOEL
» noel avant l'heure
» Joyeux Noël à tous
» Avez vous fait votre lettre au père Noël?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: