Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joyeux Noël à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous EmptySam 24 Déc à 10:53

Un Joyeux Noël à vous les filles..

Joyeux Noël à tous 12111

Un Joyeux Noël à vous les gars...

Joyeux Noël à tous 49261-11

Et un Joyeux Noël aux p'tits à Freddie...

Joyeux Noël à tous Christ10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous EmptySam 24 Déc à 13:30

J'avais pas vu que t'étais là aussi!
Ah ouais tu es vraiment un amour, merci! J'ai toujours aimé les photos de plages...
Je partage la photo de minou (la troisième) avec Fab, qui je crois a une progéniture bien plus vaste que la mienne qui se limite à une seule petite merdeuse.
Encore JOYEUX NOEL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous EmptySam 24 Déc à 14:37

freddie a écrit:
J'avais pas vu que t'étais là aussi!
Ah ouais tu es vraiment un amour, merci! J'ai toujours aimé les photos de plages...
Je partage la photo de minou (la troisième) avec Fab, qui je crois a une progéniture bien plus vaste que la mienne qui se limite à une seule petite merdeuse.
Encore JOYEUX NOEL!!!!!!

Je savais pas pour fab...d'ailleurs je sais pas qui a des mômes sur le forum..moi j'ai 1 garçon et 2 filles : Tanguy 22, maeva 19, texane 16

et betty(chat) 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous EmptySam 24 Déc à 17:30

Merci Eddie pour la photo, tu devines laquelle, non? C'est marrant, mais j'ai l'impression de reconnaitre l'une des demoiselles, celle de droite...

J'ai 2 mecs, l'un à peine majeur, l'autre pas tout à fait...

Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous EmptyMer 28 Déc à 19:31

Je vous les laisse les filles, je préfère les poils, ...ou le Rubik's cube

Dites donc le deuxième en haut à gauche, il joue pas au cubes lui Shocked .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous EmptyMer 28 Déc à 20:57

Pas trop le style de la maison non plus...on dirait qu'ils ont cagué dans leur slip!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous EmptyJeu 29 Déc à 13:42

Bande de lâcheuses!

Remarquez, quand je vois les chaussures des numbers 3 et 4, ça casse un peu l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous EmptyJeu 29 Déc à 20:26

Lacheuses???

Attention, nous on est pas allé à la plage, parce que la musculation façon Chwarzy et les effets spéciaux façon "Total Rocco", c'est le "Pearl Harbour du Romantisme"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous EmptyJeu 29 Déc à 20:53

Ben c'est quoi votre truc les filles???

ça

Joyeux Noël à tous 20100210

ou ça

Joyeux Noël à tous Collec10

peut etre ça alors

Joyeux Noël à tous Pour-f10

non ça doit etre ça

Joyeux Noël à tous Vaisse10

ou

Joyeux Noël à tous Nettoy10

ça?

Joyeux Noël à tous Coutur10

Ha non j'ai trouvé..

Joyeux Noël à tous Hamac-10


Je sais je suis un peu moqueur mais c'est parce que j'vous aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous EmptyJeu 29 Déc à 22:21

Razz rafraichis un peu ton navigateur Eddie, il semble être coincé dans la version Windows - 27,0
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous EmptyJeu 29 Déc à 23:28


Franchement un mec comme ça s'approche de moi dans cette tenue, je pars en courant affraid Et j'avais pas vu les groles!!!!
Je passe sur les photos misogynes d'Eddie... Very Happy...la personne qui prépare un gâteau...c'est un garçon ou une fille? Je suis sûre que Fab a plus de classe que ça lorsqu'elle prépare ses quiches!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous EmptyVen 30 Déc à 3:13

Pauvres gars quand même, dénigrés, vilipendés, moqués, tout ça parce que la nature les a gâtés, alors que si ça se trouve, y'a pas plus romantiques et délicats. P'têt même poètes qui sait!

Quant à Eddie, punaise tu connais ma vie! et encore, la quiche, (lorraine of course) c'est en tenue de soubrette, uniquement. Et tout ça, ce n'est qu'un dixième de ce que je fais, tu sais le genre multitâches, polyvalente, plusieurs choses en même temps, plusieurs zones du cerveau qui s'activent? ... ben non, homme, tu peux pas savoir...
Je rigole ah la la.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous EmptyVen 30 Déc à 9:16

freddie a écrit:
Pauvres gars quand même, dénigrés, vilipendés, moqués, tout ça parce que la nature les a gâtés, alors que si ça se trouve, y'a pas plus romantiques et délicats. P'têt même poètes qui sait!

Quant à Eddie, punaise tu connais ma vie! et encore, la quiche, (lorraine of course) c'est en tenue de soubrette, uniquement. Et tout ça, ce n'est qu'un dixième de ce que je fais, tu sais le genre multitâches, polyvalente, plusieurs choses en même temps, plusieurs zones du cerveau qui s'activent? ... ben non, homme, tu peux pas savoir...
Je rigole ah la la.... Very Happy

Les photos que j'ai mise en ligne c'est tout moi...c'est tout ce que je fait pas..mais je fais plein d'autre trucs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous EmptySam 31 Déc à 11:19

Tu fais les vidanges?


Bon trêve de plaisanterie je vous souhaite une excellente nuit, ne faites pas ce que je ne ferais pas... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous EmptySam 31 Déc à 12:06

Lisa a écrit:
Tu fais les vidanges? oui mais uniquement sur les tracteurs.. tu as un tracteur???


Bon trêve de plaisanterie je vous souhaite une excellente nuit, ne faites pas ce que je ne ferais pas... c'est une enigme?? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous EmptyLun 2 Jan à 23:21

Ouiii j'ai un tracteur,comment tu sais ça toi? Il est rouge, mais je l'ai prêté à Tartarin qui s'en sert pour tirer la Tarasque lors des fêtes votives de Tarascon. Si si! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Hors Sujet-
Sauter vers: