Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La séquence du spectateur

Aller en bas 
+4
Nicoletta
FrenchyCat
freddie
Blue suede2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyMer 23 Déc à 2:31

Alors je suis ta "moitié" de forum...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyMer 23 Déc à 2:36

Ben, si tu en as dit moitié moins que ballepeau, il te reste que pouic, alors...
C'est pas lerche, tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyMer 23 Déc à 2:38

Sad
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyMer 23 Déc à 2:49

Faut pas pleurer comme ça,..... https://www.youtube.com/watch?v=hL-RNlUXmK4
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyMer 23 Déc à 5:07

Frenchy, t'es pas gentil avec notre Freddie. Elle t'écrit un post super "smooth" et tu lui balances un Daniel Guichard !
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyMer 23 Déc à 13:09

Moi, pas gentil aved Freddie? Demande-lui donc, si j'suis pas gentil! Une crème, ouais!!
Bon, tu veux une preuve? Ben voilà ce que j'éprouve pour elle: https://www.youtube.com/watch?v=y1tflDrGDys

Dingue, non?
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyMer 23 Déc à 15:55

Putain... ! T'as rien de plus triste ?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyMer 23 Déc à 16:35

Manque plus que la corde...
Même pas le droit à Barry White... Il se venge le Frenchy, il va me mettre au pain sec dans le cabinet noir...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyMer 23 Déc à 16:46

Mais non ma belle, j't'ai déjà proposé le programme, genre ton avatar: le feu dans la cheminée, la peau de bête devant la cheminée, le champagne et un disque de Barry White dans une ambiance feutrée, à contempler les flammes qui dansent...
Alors comme ça te va pas non plus, je cherche aut' chose! Bon, j'ai compris, le Daniel, j'le remets dans mon bénouze!!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyMer 23 Déc à 16:55

Pourtant tu sais ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyMer 23 Déc à 17:00

C'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyMer 23 Déc à 19:01

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyMer 23 Déc à 19:02

Le Hub' a écrit:
Shocked

Ben si, je t'assure: je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyMer 23 Déc à 19:04

"Alors-là moi, y m'épate, y m'épate, y m'épate...!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyMer 23 Déc à 19:15

Mais je te dis pas ce que ça m'a coûté!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyMer 23 Déc à 20:03

Ben j'aurais bien aimé que tu me le dises justement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyDim 27 Déc à 9:49

Petit message destiné à l'ensemble de la communauté et plus particulièrement à notre Frenchy.
Je viens de mettre la main sur un DVD absolument sublime.

- Le titre ? "Un Grand Seigneur"
- Le contenu ? 3 films (1h40 en tout) de Lautner & Grangier dialogués par Audiard
- Le thème ? La fermeture des maisosns closes
- Les acteurs ? Blier, De Funès, Darc, Parisy, Lafont, Carmet, Lefebvre, Cowl, Virlojeux, Davray, Marin...

A acheter les yeux fermés si ce n'est déjà fait amigo(s)...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyDim 27 Déc à 15:04

Le Hub' a écrit:
Ben j'aurais bien aimé que tu me le dises justement...
Oh, tu sais, c'est déjà une longue histoire, j'airais pas assez d'encre dans mon clavier pour te l'écrire. Mais peut-être qu'un jour, l'ivresse de Noë arrivant, je me confierais. Mais faut préparer les flacons, my friend...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyDim 27 Déc à 15:04

Le Hub' a écrit:
Petit message destiné à l'ensemble de la communauté et plus particulièrement à notre Frenchy.
Je viens de mettre la main sur un DVD absolument sublime.

- Le titre ? "Un Grand Seigneur"
- Le contenu ? 3 films (1h40 en tout) de Lautner & Grangier dialogués par Audiard
- Le thème ? La fermeture des maisosns closes
- Les acteurs ? Blier, De Funès, Darc, Parisy, Lafont, Carmet, Lefebvre, Cowl, Virlojeux, Davray, Marin...

A acheter les yeux fermés si ce n'est déjà fait amigo(s)...
Cool

J'en salive!! T'as trouvé ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyDim 27 Déc à 15:07

Sur Amazon mon pote et pour moins de 10 € !!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyDim 27 Déc à 15:10

Merci beaucoup, mon ami, j'vas jeter un oeil dans l'après-midi!
Tiens, au fait, je me suis rematé Les Grandes Gueules hier soir à la téloche. Ma progéniture a beaucoup aimé, donc je suis ravi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyDim 27 Déc à 15:22

Excellent choix ! Lino, Bourvil (méconnaissable), Constantin, Crauchet et la belle Marie Dubois. Il a été tourné pas loin de chez toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyDim 27 Déc à 19:50

FrenchyCat a écrit:
Le Hub' a écrit:
Ben j'aurais bien aimé que tu me le dises justement...
Oh, tu sais, c'est déjà une longue histoire, j'airais pas assez d'encre dans mon clavier pour te l'écrire. Mais peut-être qu'un jour, l'ivresse de Noë arrivant, je me confierais. Mais faut préparer les flacons, my friend...

PARDON??? alors, Groucho et Chico, je m'absente quelques jours et on fait les concierges derrière mon dos?
Frenchy, je serais curieuse de savoir ce que ça t'a coûté??? tu devrais plutôt t'estimer heureux que je daigne m'intéresser à ton cas désespéré... on ne peut vraiment faire confiance à personne.! Tu vas voir la fessée que tu vas prendre... et Hubby c'est pas la peine de le travailler, tu me déçois beaucoup! pire que les gonzesses...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyDim 27 Déc à 19:51

freddie a écrit:
FrenchyCat a écrit:
Le Hub' a écrit:
Ben j'aurais bien aimé que tu me le dises justement...
Oh, tu sais, c'est déjà une longue histoire, j'airais pas assez d'encre dans mon clavier pour te l'écrire. Mais peut-être qu'un jour, l'ivresse de Noë arrivant, je me confierais. Mais faut préparer les flacons, my friend...

PARDON??? alors, Groucho et Chico, je m'absente quelques jours et on fait les concierges derrière mon dos?
Frenchy, je serais curieuse de savoir ce que ça t'a coûté??? tu devrais plutôt t'estimer heureux que je daigne m'intéresser à ton cas désespéré... on ne peut vraiment faire confiance à personne.! Tu vas voir la fessée que tu vas prendre... et Hubby c'est pas la peine de le travailler, tu me déçois beaucoup! pire que les gonzesses...

Ma douce, tu es là!!!! Et tu parles déjà de fessée?? Je t'ai manqué à ce point?? Smacks
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 EmptyDim 27 Déc à 20:03

Oui je suis là et suis pas contente! je ne peux pas te laisser! tu rentres du bistrot tout de suite, la soupe est prête, et n'oublies pas le pain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La séquence du spectateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La séquence du spectateur
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Hors Sujet-
Sauter vers: