Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La séquence du spectateur

Aller en bas 
+4
Nicoletta
FrenchyCat
freddie
Blue suede2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyMar 7 Déc à 18:07

[quote="Eddie.6120"]
Blue suede Fab2 a écrit:
Eddie.6120 a écrit:
Bon un autre indice car ma réponse en japonais n'a pas beaucoup aidé. Ca m'a embrouillé même ben pourquoi?
A gauche en sortant de l'ascenseur

Gagné!!!!!!

Passe à Nantes , j'te paye un coup.....




Des fois tu perds, des fois tu gagnes!



Pour mon film, voici un nouvel indice....Doobie Brothers

Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyMar 7 Déc à 19:08

Pétard!!! Mais serait ce donc? bom
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyMar 7 Déc à 19:33

Parfaitement Lisa, dans le film jouent les Hell's Angels de Paris, les mêmes qui faisaient le service d'ordre aux concerts des cats débuts 80, comme quoi, je ne m'éloigne jamais trop du sujet...
pour ton film, chais pas vous mais moi je donne ma langue au chat. Suspect ..
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyMer 8 Déc à 1:37

Dites, tant qu'on est dans une salle de cinoche, j'mangerais bien un toblerone, mézigue!
Nan nan, le pop corn, c'est pour les poules...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyMer 8 Déc à 11:52

Oh oui, une tuerie, c'est mon péché mignon, mais attention aux imitations...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyMer 8 Déc à 21:52

T'inquiète, pas d'imitation, que du vrai! T'en veux un bout?
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptySam 11 Déc à 15:32

Ouais, je sais pas parce qu'il faudrait rationner la Confiote et le claquos alors.....(du claquos au cinoche Shocked)

Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptySam 11 Déc à 22:08

Le week dernier nous avons vu un concert où les Hells faisaient le service d'ordre...même pas peur...le guitariste d'un des groupe a demandé malicieusement qu'on leur affrète un hélico au cas où... Laughing The history of rock and roll!

La confiture ou le cinoch sans hésitation je choisie la confiote...de figue of course!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyJeu 16 Déc à 16:10





Bon je lance une autre énigme...celle que vous n'avez pas trouvé était " Au nom d'Anna" avec Edward Norton qui fait le prêtre et Ben Stiller qui fait le rabin.


Autre énigme, film étranger.

"C'est vrai que mon rat est vraiment misérable".
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyVen 17 Déc à 13:41

Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyVen 17 Déc à 20:49

Razz mais NAN!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyDim 6 Fév à 13:09

Cette séquence du spectateur, c'est un peu le fourre-tout: il y a des hommages à acteurs ou réalisateurs, des extraits de films, des devinettes et en attendant que le Brian nous refile le programme pour cet été, je voudrais avoir une petite pensée pour 2 grands du cinoche qui sont partis sans, bien entendu, faire dans la rubrique nécrologique...

Donc cette semaine un grand compositeur de musiques de film a mis les voiles: il s'agit de John Barry, génial britannique plusieurs fois oscarisé. La liste des films pour lesquels il a écrit les thèmes musicaux est vraiment impressionnante, avec, entre autres: Bons baisers de Russie, Goldfinger, Macadam Cowboy, Les Diamants sont éternels, Moonraker, Octopussy, Out of Africa, Tuer n'est pas jouer, Danse avec les loups .... Je ne crois pas que les James Bond auraient eu le même succès sans ces compositions; d'ailleurs quand on les entend, on voit immédiatement de quel film il s'agit...

Mais pour moi, son nom est directement lié à cette musique qu'il a composée pour une série TV, la seule je crois bien dans sa carrière: il s'agit bien entendu d'Amicalement Vôtre tourné en 1971 et dont on pourrait peut-être parler dans un sujet plus spécifiquement consacré aux séries télévisées..

Vous pouviez pas y échapper: http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=4

On a, avec Amicalement Vôtre (The Persuaders), le lien avec l'autre grand qui s'en est allé fin septembre 2010: Tony Curtis, né Bernard Schwartz. Sa filmographie est dense et très hétéroclite. Il y a toutefois un film qui est devenu culte, tourné avec Marilyn et Jack Lemmon, Certains l'aiment chaud de Billy Wilder (1959). P..., même en travesti, il était beau (belle, je sais plus), ce mec...
C'est l'occasion de ressortir le magnéto, non?

Les pages se tournent, mes amis, les pages se tournent....





Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyMar 8 Fév à 18:09

Vas y Frenchy tu as carte Blanche pour un topic séries

https://www.youtube.com/watch?v=yZymBti7700

Excellent!!!!!


Lisa alors c'est quoi cette histoire de rat?....en Tatouage?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyMar 8 Fév à 20:36

Dans le train c'est Ron qui essaie de faire changer de couleur son familier, son rat donc...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyVen 11 Fév à 17:59

Ouh, la la ça s'complique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptySam 12 Fév à 20:32

Personne n'a lu Harry Potter, ni vu les films apparemment, alors tant pis!

Pour info que tout le monde s'en fout ici mais je le dis quand même...l'actrice qui joue le rôle d'Hermione dans le dernier Harry Potter et les reliques de la mort est nominée aux Grammys pour son rôle. Super film vraiment, mais si vous n'avez lu aucun des livres ni vu aucun des premiers films alors c'est bête... study
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyDim 13 Fév à 1:02

Si, moi j'avais trouvé mais je voulais pas brillé!
J'ai jamais lu, mes gamins se sont chargés de les dévorer pour moi.. Quant au film, j'ai vu le premier au cinéma... Je ne me souviens plus si je m'étais endormi ou pas...

Enfin, oui, Hermione, évidemment.... Les cheveux courts lui vont bien. Très bien même....
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyLun 14 Fév à 20:45

Harry potter...jamais entendu parler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyVen 22 Juil à 18:32

Hier soir, j'ai vu un film (non, je ne refais pas le sketch de Dupontel, c'était pas Rambo), ça s'appelle CLOVERFIELD, si vous aimez l'ambiance de la dernière vidéo du Setz' vous devriez apprécier, c'est l'invasion d'une créature dans New-york...j'en dis pas plus pale
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyMer 14 Sep à 21:55

FAB! Si c'est toi qui a gagné le gros lot à l'Euromillions j'espère que tu sais combien je t'addoorreeee et que tu n'oublieras pas que je t'ai filé des dessous de table cet été...peut être pourrais tu organiser un p'tit concert privé avec Brian et quelques bières... Very Happy Combien ça pourrait coûter un concert privé avec Brian??? 500 000 euros un million d'euros??? drunken Et un million de plus pour que maman reste à la maison chiche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyVen 16 Sep à 17:15

Mah nan, tu t'es fait un film ma pauv'Lisa, c'est pas moi "qu'a gagné le Gros lot" No , l Arrow
....même avec tout l'or du Monde le Brian il viendra pas là haut dans le Nord, il préfère sa tournée Kamikaze chez les nippons, la Normandie, plutot Hara kiri....fais comme moi, mets un bon DVD, t'as eu ta ration de bonheur ya pas longtemps après tout, non??????????????????????????,.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyVen 30 Déc à 14:51

Cet aprém vers 14h, demain à 13h35 et dimanche à 9h du mat sur ciné+star ils passent LE ROMAN d'ELVIS avec Kurt Russel, film de 79 très rare et recherché, je me rappelle, par les bisounours car non réédité en DVD depuis les cassettes vidéos! Pour ceux donc qui ont la chaine, ceux qui ne travaille pas ou ceux qui se lèvent tôt le 1er!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyVen 30 Déc à 18:40

Pas pour moi, donc. Dommage...
Je me souviens de la sortie de ce film. A l'époque, jeune fan puriste, j'émettais de lourdes réserves sur la qualité de la prestation de Kurt Russel. Ben ouais, il avait forcément tort: soit c'était un pâle imitateur, soit, s'il était bon, il relativisait à mes yeux ce qu'avait apporté Elvis, et ça m'emmerdait. Je regardais les photos tirées du film, avant sa sortie, et ça me troublait tout de même. J'en ai vu de larges extraits, mais je crois bien que je ne suis jamais allé le voir... J'attendais en fait ce qui sortira 2 années plus tard, le fameux This Is Elvis. Et là, les aminches, j'ai compris définitivement qu'il était le plus grand. Avec ses défauts, ses insuffisances, sa carrière mal gérée, ses mauvais choix, sa cour de nuisibles, sa naïveté même. Ce n'était pas un guitariste comme Cochran, ni un compositeur comme Holly, ni les 2 à la fois comme Chuck Berry? Et alors, il était Elvis, et il était vraiement au-dessus du lot de son époque pourtant fertile en talentueux rockers...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyLun 27 Fév à 20:53

John From the garden..............The Artist.......ça farte pour lui!!!!!!!

"Wahou, putain, génial, formidable, merci beaucoup....I love you!!!!!

In French in the text! Hallelujah!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 EmptyJeu 1 Mar à 0:05

Trop contente pour lui sans dec! Cocorico!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La séquence du spectateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La séquence du spectateur
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Hors Sujet-
Sauter vers: