Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La séquence du spectateur

Aller en bas 
+4
Nicoletta
FrenchyCat
freddie
Blue suede2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptyDim 27 Déc à 20:04

gloops... mais j'aime bôcoup!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptyDim 27 Déc à 20:11

Pas les yeux doux, s'il te plait! va falloir se faire pardonner autrement...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptyDim 27 Déc à 20:13

Compte sur moi, ma belle, j'ai des ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptyDim 27 Déc à 20:14

Mais j'ai rien fait ! Je voulais juste me renseigner...
J'espère que tu as passé un bon Noël et que ta Princesse a été gâtée par Santa Claus.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptyDim 27 Déc à 20:15

Tiens v'là yeux doux n°2!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptyDim 27 Déc à 20:16

Pas mon genre et tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptyDim 27 Déc à 20:16

FrenchyCat a écrit:
Compte sur moi, ma belle, j'ai des ressources...

Financières j'espère, comme ça tu pourras vraiment dire que ça t'a coûté...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptyDim 27 Déc à 20:19

Le Hub' a écrit:
Mais j'ai rien fait ! Je voulais juste me renseigner...
J'espère que tu as passé un bon Noël et que ta Princesse a été gâtée par Santa Claus.

Hubby, quand on se verra, tu auras ma version des faits, c'est la seule intéressante et digne de foi, Frenchy te dirait que des horreurs à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptyDim 27 Déc à 20:38

Le Hub' a écrit:
Excellent choix ! Lino, Bourvil (méconnaissable), Constantin, Crauchet et la belle Marie Dubois. Il a été tourné pas loin de chez toi, non ?

Excellents acteurs, Marie Dubois sublime de beauté, belle histoire, et décor très nature des Vosges (en effet, pas très loin géographiquement et sentimentalement).
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptyLun 28 Déc à 10:31

freddie a écrit:


Hubby, quand on se verra, tu auras ma version des faits, c'est la seule intéressante et digne de foi, Frenchy te dirait que des horreurs à mon sujet.

J'espère bien entendre ta version des faits. Cela dit, il me semble que tu te méprends à propos du French'. C'est un type, tu sais. Il est pas comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptyLun 28 Déc à 14:42

Un type bien, oui, je le "sens" aussi comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptyLun 28 Déc à 15:56

Hub' et Freddie: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptyLun 28 Déc à 20:00

cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptyMer 30 Déc à 21:30

Hub', tu l'aimes don' bien le cri du cormoran... belle affiche!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptyJeu 31 Déc à 10:59

Merci. Oui, c'est peut-être mon Audiard préféré (en tant que réalisateur biensûr).
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptyDim 3 Jan à 11:42

Pas moyen de mettre la main sur le DVD du "Drapeau Noir Flotte Sur La Marmite" (d'Audiard avec Gabin). Ami Frenchy, aurais-tu un tuyau ?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptyLun 4 Jan à 1:37

Hub', j'ai trouvé une annonce (mai 2009) d'un type qui vendrait le dvd de ce film. Je ne sais pas s'il s'agit d'une copie de VHS car il semblerait que le dvd officiel soit introuvable peut-être parce qu'inexistant... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptyLun 4 Jan à 1:40

Tiens, j'ai encore ce lien qui pourrait confirmer le fait que le film n'existe pas en dvd (tout comme La Métamorphose Des Cloportes...)...
http://www.leboncoin.fr/vi/83251207.htm
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptyLun 4 Jan à 17:24

J'vais tenter ma chance, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptySam 9 Jan à 13:12

alors moi, je suis fan absolu d'audiard, et bien sur, de toute la bande qui va avec...blier, gabin, ventura, biraud, dalban,etc...
je pourrais ecouter les dialogues, meme sans les images, c'est un regal
et puis faut dire que ces acteurs etient parfaits pour jouer audiard, ils avaient des voix, et surtout de vraies gueules
j'ai un faible pour "les tontons flingueurs","le cave se rebiffe", "melodie en sous sol"...et bien d'autres...
si vous avez l'occasion, ne ratez pas "marie octobre", avec ventura, blier, noel rocquevert, dalban et la superbe danielle darrieux...les dialogues sont pas d'audiard, je crois....mais c'est un superbe film, noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptySam 9 Jan à 13:39

Ben écoute, bienvenue au club des fans d'Audiard et consorts. Je suis comme toi, je pourrais écouter tous les jours ces tirades d'orfèvre.
Les Tontons bien sûr, mon film préféré toutes catégories confondues. Tiens, faut que je me reprogramme une séance, 1 de ces 4.
Marie Octobre, bien sûr! Les dialogues sont de Henri Jeanson, un autre fameux dans son genre (Pépé le Moko, Entrée des Artistes, Hôtel du Nord...).
Tiens, une petite perle que j'aime bien: Par terre on se dispute, mais au lit on s'explique. Et sur l'oreiller, on se comprend ! (dit par Arletty dans Hôtel du Nord, avec sa voix, ça prend encore plus d'ampleur...).
Revenir en haut Aller en bas
guitarcat




Nombre de messages : 162
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptySam 9 Jan à 14:01

salut frenchycat...merci pour la precision sur "marie octobre", je ne savais pas
un autre pur bijou en matiere de dialogue et de jeu d'acteur, c'est "un taxi pour tobrouk"...presque aussi doux aux oreilles qu'un stevie ray...n'est ce pas, frenchy.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptySam 9 Jan à 14:17

La liste de nos passions communes s'allongent ! On n'a pas fini d'se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptySam 9 Jan à 17:54

guitarcat a écrit:
salut frenchycat...merci pour la precision sur "marie octobre", je ne savais pas
un autre pur bijou en matiere de dialogue et de jeu d'acteur, c'est "un taxi pour tobrouk"...presque aussi doux aux oreilles qu'un stevie ray...n'est ce pas, frenchy.....

Je l'ai revu il y a 1 mois ou 2. Le pied intégral, ce film. La comparaison avec SRV me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 EmptySam 9 Jan à 18:00

Une autre petite perle?
Je crois, Docteur, que l'homme de Néanderthal est en train de nous le mettre dans l'os... Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... (Maurice BIRAUD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La séquence du spectateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La séquence du spectateur   La séquence du spectateur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La séquence du spectateur
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Hors Sujet-
Sauter vers: