Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)

Aller en bas 
+4
laurent327
freddie
Gryllus
FrenchyCat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyDim 4 Oct à 18:11

FrenchyCat a écrit:
OK sur toute la ligne! Effectivement, Rock This Town est depuis quelques années interprété avec moins d'énergie, de fioritures, .... C'est un constat et surtout un énorme regret chez moi Sad
Cela me fait penser aux tubes des années 56-58 qu'Elvis interprétait à la va-vite dans ses concerts des 70ies. Je ne sais pas si c'est du baclage sachant qu'il se devait de faire Don't Be Cruel, Blue Suede Shoes ou Hound Dog (quoique devenu très rare), ou si cela ne l'intéressait plus (ce qui est pire quand on est fan de rock n' roll).
Concernant le Brixton, peut-on penser que la relative faiblesse sur Rock This Town est compensée par des versions atomiques de Blast Off, Sexy+17 ou Fishnet Stockings? Certainement, mais quand-même...

Tu cherches la bagarre Frenchy? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyDim 4 Oct à 18:14

Euhhhhh..... non-non
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyDim 4 Oct à 18:24

Gare à tes fesses! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyDim 4 Oct à 18:47

C'est vrai que j'adorais quand Stray Cats nous faisait répéter "ROCK-THIS-TOWN !!" avec deu interruptions dans le morceau qui pouvait facilement atteindre les 10 minutes et se finir avec Jim debout sur la batterie, Lee portant sa contrebasse ou la tenant manche vers le bas et Brian jetant sa légendaire Grestch dans les airs...
Il peut aussi s'agir d'un peu de lassitude au bout de trente ans (!) Sexy & 17 ou Blast Off !, il ne les joue pas souvent (qu'en configuration Stray Cats en fait) alors que Rock This Town, c'est systématique. Le morceau avait eu droit à un second souffle avec l'Orchstra et même un troisième (ça existe un 3ème souffle ?) avec les Nash' mais là, depuis deux ou trois ans, c'est plus tout à fait ça...
... De là à dire que c'est Julie qui lui interdit de faire ce qu'il faisait naguère... Bon, j'plaisant ça va ! Quoique... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyDim 4 Oct à 23:54

Le Hub' a écrit:
... De là à dire que c'est Julie qui lui interdit de faire ce qu'il faisait naguère... Bon, j'plaisant ça va ! Quoique... Suspect
Hey Hub' (prononcer "youb") what's the matter with you? I'm the french turtle and I warn you: I have the best translator in the world and I can understand what you write!! You don't have to offense some nice people like our queen Julie!! If you don't stop I'll lock this f.... message board!!
Please go to write insane words or insults at this site: roudoudous.tous-des-cons@USA!!
I am the king of the key and I have all the power....


Mais non, Hub', c'est pas vrai, c'est qu'un jeu.... N'aies pas peur, la vilaine grosse tortue est partie! Quoi elle est encore là? Tu sais ça va pas vite, ces bêtes là!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 0:01

Putain tu m'as foutu les ch'tons ! Le cauchemar recommence affraid
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 0:05

Laughing Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 0:05

Oh my god! ho my god! ( dis moi oui)

Look at me I'm Andi Dee
Lousy with virginity
Won't go to bed till I'm legally wed
I can't I'm Andi Dee

Watch it! Ya I'm Doris Day
I was not brought up that way
Won't come across even Rock Hudson lost
His heart to Doris Day

I don't drink I swear
I don't rat my hair
I get ill from one cigarette
Keep your filthy paws off my silky drawers
Would you pull that crap with Annette?

As for you Troy Donahue
I know what you wanna do
You've got your crust I'm no object of lust
I'm just plain Andi Dee

Elvis, Elvis, let me be
Keep that pelvis far from me
Just keep your cool now your starting to drool
Hey, Fungoo, I'm Andi Dee


clown
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 0:17

Lisa, c'est quoi ce superbe texte ? Il vise quelqu'un(e) en particulier ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 0:21

Vous vous souvenez pas dans Grease? La brune qui se moque de la blonde trop prude, elles sont dans la chambre à une soirée pyjama et elle lui chante ça! La chanson est excellente! Mon effet est raté ou quoi? Car la tirade de Frenchy m'a faite hurler de rire j'ai voulu vous refaire dis moi oui, bon...

https://www.youtube.com/watch?v=HGLxJRq-jIY


Dernière édition par frenchlmp le Lun 5 Oct à 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 0:23

Désolé ma Belle, j'ai vu Grease une fois en 1978 ou 79 alors j'ai pas souvenir... Par contre le texte me plait beaucoup et m'a fait effectivement pensé à quelqu'un(e)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 0:24

je viens de rajouter le lien...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 0:40

P.... mais c'est bien sûr!! Ecoute Lisa, les paroles me disait quèque chose, en tout cas, voyant que décidément rien de bon ne sortait de la tronche, je me suis appliqué à bien lire les paroles et tu sais quoi? T'as bien fait de changer le Sandra en Andi, ça lui colle pile poil à la peau!! Belle trouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 11:56

FrenchyCat a écrit:
T'as bien fait de changer le Sandra en Andi, ça lui colle pile poil à la peau!! Belle trouvaille!

C'est drôle parceque dans le film la Olivia dont elles se moquent est Australienne et c'est pour cela certainement que dans les paroles il y a "YA". Bon je crois que si il y a de l'espionnage ils vont avoir une crise cardiaque! cherry
En tout cas ta tirade m'a tellement faite rire... dis...tu nous en feras d'autres comme ça de temps en temps? Des descentes qui font peur? Hein Hein?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 12:37

Faut pas vous laisser plus d'une journée sinon on est largué!

Je dirais juste que moi j'adore My one desire, parce que la petite intro bien rythmée et parce que "put your lips to mine with your kiss of fire", ça me fait fondre...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 16:50

Bon, je crois que l'essentiel a été dit et soumis aux commentaires de chacun et qu'il est temps d'avancer un peu.
Néanmoins, il est encore possible d'en rajouter une couche à tout moment au sujet de ce 1er album qui fut celui qui a propulsé les Cats dans le tourbillon médiatique qui fait et défait les stars (terme improprement utilisé, sachant que beaucoup ne brillent pas vraiment). Rappelons au passage qu'en 81, nos gars n'étaient que des châtons: 22 balais pour Brian, 20 carats pour Lee et Jim. De quoi faire tourner la tête plus que de raison!
Je vous donne donc rendez-vous sur le post dédié à Gonna Ball......
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 17:01

Ouah... y rigole pas notre chef...bing bang allez hop!!!

J'aimerai bien qu'on parle encore un peu de la pochette de ce jeune premier ou plutôt du dos de la pochette, je viens de capter à l'instant en pensant à cette pochette ( oui juste en y pensant car je n'ai pas mes 33 chez moi) que j'ai longtemps fumé des Lucky Strike....hasard ou pure coïncidence ou message subliminal ou...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 19:13

frenchlmp a écrit:
Ouah... y rigole pas notre chef...bing bang allez hop!!!

J'aimerai bien qu'on parle encore un peu de la pochette de ce jeune premier ou plutôt du dos de la pochette, je viens de capter à l'instant en pensant à cette pochette ( oui juste en y pensant car je n'ai pas mes 33 chez moi) que j'ai longtemps fumé des Lucky Strike....hasard ou pure coïncidence ou message subliminal ou...

Moi je ne fumais pas des Lucky (les Benson ou les Dunhill étaient beaucoup plus chics...) mais j'adorais l'odeur de la laque Elnett de ma grand-mère, tu crois qu'il y a quelquechose qui passait entre lui et moi à ce moment-là? Wink ... ah non j'oubliais, pas les vieux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 22:34

Concernant Rock This Town et sa soit disante baisse d'énergie...

Je vous rassure le Rock This Town qu'il nous a livré à Amsterdam...
( n'oubliez pas que vous me devez le respect éternel étant la dernière à avoir vu le Dieu vivant) Very Happy
...était à la hauteur de la légende, je me souviens qu'il était d'une durée et d'une énergie à avoir largement le temps de prendre son pied et de se dire plusieurs fois:
P.....! quel pied! P..... ! quel pied!
Je le comparerai à celui du DVD de Christmas Extra.

Bon rassurés? Very Happy Mauvaises langues va!
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 22:38

FrenchyCat a écrit:
Bon, je crois que l'essentiel a été dit et soumis aux commentaires de chacun et qu'il est temps d'avancer un peu.
Néanmoins, il est encore possible d'en rajouter une couche à tout moment au sujet de ce 1er album qui fut celui qui a propulsé les Cats dans le tourbillon médiatique qui fait et défait les stars (terme improprement utilisé, sachant que beaucoup ne brillent pas vraiment). Rappelons au passage qu'en 81, nos gars n'étaient que des châtons: 22 balais pour Brian, 20 carats pour Lee et Jim. De quoi faire tourner la tête plus que de raison!
Je vous donne donc rendez-vous sur le post dédié à Gonna Ball......

en quelle année est né Setzer ?... je croyais avril 1960....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 22:39

59 mon ptit gars 59!
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 22:53

o.k , Miss ! merci pour l'info .... moi qui croyais qu'il était la reincarnation d'Eddie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 23:06

Et ben Gryllus, tu te souviens donc pas, dans Ignition (de mémoire):
I was born, back in fifty-nine
I didn't come late, I was right on time
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 23:20

Bon, je sais, j'aurais du commencer le sujet par ça, mais bon, j'suis apprenti-modérateur en fait, et comme j'ai séché les cours ...

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Stray_10


Que de souvenirs, hein??
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 23:34

confidence pour confidence , quitte à passer pour un hérétique (j'ai eu des aïeux Cathares , ça aide pas ..) , Ignition , j'ai pas trop accroché ...on pourrait même dire pas assez , pour l'écouter plus de 3 fois ...
sinon , Cochran est -il parti le jour de l'anniversaire de Setzer ou non ?..
le 14 avril , de mémoire , il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)   Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album n°1: STRAY CATS (qui, que, quoi, comment?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album n°2: GONNA BALL (qui, que, quoi, comment?)
» Album n°3: BUILT FOR SPEED (qui, que, quoi, comment?)
» Album n°4: RANT N' RAVE (qui, que, quoi, comment?)
» Album n°5: ROCK THERAPY (qui, que, quoi, comment?)
» Stray Cats "40"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: