Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A votre avis, Brian Setzer remportera-t-il son 4ème Grammy Awards?
OUI
Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Vote_lcap56%Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
NON
Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Vote_lcap11%Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
JE NE SAIS PAS
Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Vote_lcap0%Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JE M'EN COGNE
Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Vote_lcap33%Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?"   Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 8:47

Youpiiiiii !!!!!

J'avais raison: il l'a eu!!!

Dans le dos....... Evil or Very Mad Sad No Mad
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?"   Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 15:16

Là au moins, c'est sûr que la Whitney n'emmerdera plus personne. Mais chieuse ou pas, et même si j'ai pas ses albums, la regarder chanter m'a toujours fascinée, et sa voix de black faisait quand même la différence d'avec les mariah et compagnie.
Bref, est-ce que le Brian est venu à la cérémonie, au cas où on penserait à lui? si oui, dans quelle tenue? et madame?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?"   Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 20:46

Je pense que ça devait ressembler à ça à un détail prés puisque cette photo date d'il y a quelques mois seulement affraid

http://www.tvguide.com/celebrities/brian-setzer/photos/224760


Et ça c'est juste pour the lover's day, je sais pas pourquoi cette chanson me fait penser à Brian! Je fond comme de la guimauve!

https://www.youtube.com/watch?v=LmNXXUmP8W0
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?"   Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 21:23

Comment dire... je crois que j'ai envie de pleurer. Pas d'émotion en écoutant Elvis, que nenni, il s'agirait plutôt d'un choc visuel. Je te saurais gré de prévenir la prochaine fois.
Allez, on se console avec une autre chanson qui rend guimauve https://www.youtube.com/watch?v=wKuadWSeK4M I love you
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?"   Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 22:35

Merci Lisa pour ce titre que je n'ai plus écouté depuis (beaucoup trop) longtemps. J'adore le blues, j'adore Elvis, alors un blues interprété par Elvis, j'vous dis pas où je suis.....

Freddie, tu l'aimes décidément bien ce petit rossignol, mmmm?....

Tenez les filles, c'est pour vous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?"   Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 1:43

Pour Lisa, tiens, des photos supplémentaires, je ne m'en lasse pas Rolling Eyes http://www.zimbio.com/pictures/qE0lrY4RDTl/45th+Annual+CMA+Awards+Arrivals/wcuaerqVd0p/Brian+Setzer
C'est le Titanic et le Concordia réunis...désolée.
Je vois qu'il a chanté à cette cérémonie et qu'il s'est changé https://www.youtube.com/watch?v=hf1vZsxucTU&feature=results_video&playnext=1&list=PL309D8B7CBD7489B8
Frenchy va encore me dire que ça date ou qu'on l'a déjà posté ici, tant pis. Et ce petit rossignol, oui, il me plait beaucoup.
Merci pour les fleurs! tiens si je m'en mettais une dans les cheveux, façon barrette?...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?"   Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 1:57

Ouais, gagné!
Faut p't-être suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?"   Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 2:05

Zut, suis super occupée en ce moment. Mad
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?"   Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 2:08

On l'est tous, va...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?"   Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 2:21

Evidemment... va...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?"   Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 2:47

P**** les blue suede shoes de Minnie+ la jupe à paillettes+ l'étole en peau de nounours+ le vuitton, rousse la barette assortie aux godasses! Lui en rayé des pieds à la tête, montre à gousset, les groles vernies, je crois qu'on a atteind des sommets!!! Zetes sur qu'ils sont pas inglish ces deux? Je tairai tous les noms d'oiseaux qui me viennent au sujet des nanas qui font subir ça à leurs mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?"   Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 2:51

Merci pour les fleurs Frenchy! Tiens moi aussi je me la met en barette! Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?"   Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 16:35

Pour aller avec, je conseille à tes petits petons ces incroyables Prada, qui auraient sauvé Mam S. du naufrage vestimentaire, bien mieux qu'un sac Vuitton de mamie http://www.autoreflex.com/prada-et-l-automobile--ACT4099.htm. Sûr que Brian aurait aimé!
Sont trop forts ces ritals.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?"   Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 17:11

Pétard mais bien sûr! Méga géniales ces groles la prochaine fois pour aller aux Grammy je te consulte ma grande! Franchement c'est pas dur de s'habiller avec goût (faut il encore en avoir un peu c'est certain)! Bref elle, elle peut faire ce qu'elle veut, y aller le cul à l'air avec un tee-shirt Miss Olida 2012 ou autre on s'en cague! Mais filer un costard de mac à son mec ça c'est impardonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?"   Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nomination aux Grammy!
» Et Bruxelles, alors ?
» Et les RITA alors ?
» Et Toulouse alors, c'était comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: