Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Nomination aux Grammy!

Aller en bas 
+4
freddie
FrenchyCat
Le Hub'
Lisa
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 0:14

Ci joint la décision révélée hier:

Catégorie 19...je vous dis rien... je vous laisse le suspensssss... Laughing


http://www.grammy.com/grammy_awards/52nd_show/list.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 0:46

Putain que je suis content ! Non, en fait, je suis ravi.
Je crois que c'est la septième fois qu'il est nominé :
- les trois qu'il a gagné (2000 & 2001)
- Nutcracker Suite (2003)
- Rat Pack Boogie (2004)
- Wolfgang'Big Night Out (2007)
- Mr Jazzer Goes Surfin' (2010)
Soit au moins sept nominations en dix ans !!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 0:49

En v'là une excellente nouvelle!! Pour une fois, il l'est pour un excellent morceau! Si si, je maintiens!! Et qui qu'avait dit que c'était le meilleur titre de l'alboume? Hein? Et ouais..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 0:51

Hub', le webghostmaster officiel affirme qu'il s'agit de sa 9ème nomination (y avait pas My Favorite Things aussi?). J'ai pas envie de chercher, à vous le plaisir, moi j'suis tout simplement content!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 0:58

C'est carrément ça amigo : My Favorite Things fut nominé en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 1:00

Et tu voudrais quand-même pas que je vérifie les dires de l'homme invisible, rassure-moi? Parce que le pécore, il a sûrement raison, ou alors, c'est qu'il est bon pour nibe...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 1:12

Et a-t-il une chance de l'emporter?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 1:14

J'connais personnellement pas les autres titres mais je vote Setzer!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 1:17

Après quatre ou cinq défaites consécutives, c'est difficile d'y croire. Mais comme le dit Frenchy, je vote Setzer (moi qui ne vote jamais...!)
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 1:24

Même pas pour les Miss France?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 1:29

Même pas.
Ni même au conseil d'école d'Arthur où je suis pourtant... Elu !!
Desproges aurait peut-être dit : "consternant, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 1:37

Ben alors, Hub', et les sempiternelles raisons qui doivent pousser les Français à se rendre aux urnes (on s'est battu pour acquérir ce droit, c'est un acte citoyen, un devoir même....et j'en passe des meilleurs!), t'en as fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 1:42

Je suis toujours consterné (et je suis poli) que certains de mes collègues continuent de faire croire aux gosses que des gens sont morts pour obtenir le droit de vote en France et que, fort de ce postulat imparable, on doive absolument aller voter. C'est historiquement faux. En revanche, beaucoup d'hommes, de femmes, d'enfants quelques fois sont tombés pour obtenir la journée de huit heures, la semaine de quarante heures ou le droit de grève. On en parle beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 1:47

Le Hub' a écrit:
ou le droit de grève. On en parle beaucoup moins...

Pas la peine d'en causer, on l'utilise tant, ça ne nécessite pas d'explication de texte (surtout que souvent, les raisons sont parfaitement inconnues de la majorité des utilisateurs de ce droit!)
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 1:54

Oui mais certaines de ces avancées sociales sont "entérinées" par un vote des députés (je pense aussi à l'avortement, la contraception etc...), députés qui sont élus par nous. On peut l'ouvrir et aussi voter, non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 1:56

On ne l'utilise pas assez. Et c'est la peine d'en causer vu ce qu'il en a coûté pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 1:57

FrenchyCat a écrit:
Le Hub' a écrit:
ou le droit de grève. On en parle beaucoup moins...

Pas la peine d'en causer, on l'utilise tant, ça ne nécessite pas d'explication de texte (surtout que souvent, les raisons sont parfaitement inconnues de la majorité des utilisateurs de ce droit!)

Tu as raison. Vous avez dû vous aussi faire grève dans votre carrière d'étudiant non? J'ai défilé en 86 je crois contre ce pauvre Devaquet parce que ça me permettait de faire péter les cours. Cinq minutes de défilé, 2 heures de shopping...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 1:58

Je ne suis pas d'accord. Moi, la manif de 86 m'a conduit 48 h en garde à vue où j'ai vu, entendu et vécu des choses que je n'oublierai pas...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 2:11

J'ai aussi fait grève en 86, pour des raisons qui me semblaient valables. Toutefois, je peux affirmer sans trop me gourer que la majorité des grèves sont politiques et les revendications sont souvent un prétexte pour foutre la merde sociale. J'ai "baigné" dans ma jeunesse dans ce jus du défilé assorti de baston car l'un va rarement sans l'autre, et le premier justifie le second. Et y a de quoi à en être écoeuré, croyez-moi...
J'ajoute que j'ai des fonctions syndicales et que j'ai été amené à proposer et à faire voter une grève peu populaire, décision très difficile à prendre d'ailleurs, mais c'est si rare que cela a fait prendre conscience au "public" qu'il y avait réellement un malaise dans ma profession.
J'en dirai pas plus ici mais je me ferai un vrai plaisir de vous l'exploser un de ces 4, quelque part en France, devant une assiette riche de notre gastronomie et un godet empli d'un breuvage non moins exquis!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 2:16

Si les gens savaient ce que gagnent certains de leurs représentants syndicaux, sans venir bosser, avec des notes de frais qui doublent les salaires, ils en pleureraient. Mais c'est un sujet sensible et ne faisons pas de généralités.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 2:27

En ce qui me concerne, j'ai une petite indemnité, je passe beaucoup de temps en plus de mon travail (pas à la place), et j'effectue un vrai boulot de défense professionnelle, on a peu de moyens financiers, bref, c'est de l'artisanat fait main....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 2:36

Je peux t'assurer que certains de tes "homologues" s'en mettent plein les fouilles et ne sont jamais sur site. Et là, c'est toi qui pleure!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 2:44

Ecoute, je le sais parfaitement, mais on boxe pas dans la même catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 11:25

En tout cas, Brian Setzer vient d'être nominé pour la 9ème fois en 10 ou 11 ans aux Grammys. Et, ça, c'est une très bonne nouvelle !
Merci à Lisa de nous l'avoir annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! EmptyVen 4 Déc à 12:01

Il est vrai qu'on s'était légèrement éloigné du sujet de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination aux Grammy! Empty
MessageSujet: Re: Nomination aux Grammy!   Nomination aux Grammy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination aux Grammy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une nomination de plus....
» Sondage: "Alors, l'aura ou l'aura pas, son Grammy?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: