Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et Toulouse alors, c'était comment ?

Aller en bas 
+3
fougasse
FrenchyCat
Frenchted
7 participants
AuteurMessage
Frenchted

Frenchted


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2005

Et Toulouse alors, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Et Toulouse alors, c'était comment ?   Et Toulouse alors, c'était comment ? EmptyDim 7 Sep à 13:56

La set List à l'air sympa. Rev it up & Go, cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://badhangover.free.fr
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Et Toulouse alors, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et Toulouse alors, c'était comment ?   Et Toulouse alors, c'était comment ? EmptyDim 7 Sep à 18:10

Ouais, c'est ce que j'ai vu; peut-être qu'ils l'auraient joué à Paris (pas moyen de piquer la setlist après le concert Mad ), du coup j'ai les boules qui regonflent Crying or Very sad

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
fougasse




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2008

Et Toulouse alors, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et Toulouse alors, c'était comment ?   Et Toulouse alors, c'était comment ? EmptyDim 7 Sep à 18:56

Toulouse c'était top!! pour moi c'est un des meilleurs des cats jamais vu. Ils étaient déchainés (surtout le Setz et Slim Jim), 1H45 de pur bonheur.
Au fait ds la set list manque Blast opff qu'ils ont joué.
L'ambiance était torride, rien à voir avec le Zenith. Les cats avaient l'air de prendre vraiment du plaisir à jouer ce concert. On a eu le droit à qques impros du Setz à la gratte et des morceaux rallongés avec parfois des solos de Lee indedits sur Fishnet Stockings (qd le setz lui a laissé le solo, Lee avait l'air surpris) et un grand Slim Jim qu'on a vu mopnté sur les enceintes et courrir partout. Bref, depuis 1989, j'ai vu tous les concerts des cats à Paris (+ Toulouse cette année), et ce concert d'hier est vraiment le meilleur (même devant celui de la fête de l'huma )
Au fait Frenchnat, si tu as des photos, ce serait sympa si tu pouvais les mettre en ligne histoire de me replonger dedans .
Revenir en haut Aller en bas
fougasse




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2008

Et Toulouse alors, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et Toulouse alors, c'était comment ?   Et Toulouse alors, c'était comment ? EmptyDim 7 Sep à 19:16

Au fait pr info, sur la set list du site officiel manque Blast off kils ont joué après sweet gene vincent.
Je crois que c'est le concert du tour comprenant le plus de titres donc!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Et Toulouse alors, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et Toulouse alors, c'était comment ?   Et Toulouse alors, c'était comment ? EmptyDim 7 Sep à 20:01

Merci pour les tuyaux et tes impressions! Je suis content que le grand blessé ait pu récupérer pendant le jour de repos. Manque plus qu'ils fassent exploser Nantes ce soir et ils seront à l'apogée demain soir chez les Belges, et j'y serai!!! V'là que ça me reprend bounce

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
fougasse




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2008

Et Toulouse alors, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et Toulouse alors, c'était comment ?   Et Toulouse alors, c'était comment ? EmptyDim 7 Sep à 20:22

Juste pr info, j'ai envoyé un mail à Tommy Maguire (le web du site officiel) pr lui dire que manquait blast off sur la set list et aussi pr lui livrer mes impressions.
Il m'a repondu que Brian lui avait dit que le concert de Toulouse était pour l'instant le meilleur show de la tournée!!! ENORME NON ?

Au fait si une bonne ame charitable peux ramener d'un des concerts à venir le t-shirt orange des stray cats en taille M (y en avait plus à Toulouse à cette taille), je lui enverrai un checos pr kil m'envoi le t-shirt by the poste
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Et Toulouse alors, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et Toulouse alors, c'était comment ?   Et Toulouse alors, c'était comment ? EmptyDim 7 Sep à 21:58

Au fait, tu évalues l'audience à combien-t'est-ce que? Et c'était plein à ?% ?
Ben ouais, j'aime les chiffres...

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
fougasse




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2008

Et Toulouse alors, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et Toulouse alors, c'était comment ?   Et Toulouse alors, c'était comment ? EmptyDim 7 Sep à 22:31

je dirais environ 3000-3500 personnes, salle remplie au moins à 95%
Au fait si en belgique tu as la possibilité de ramener le t-shirt orange des stray cats en taille M (y en avait plus à Toulouse à cette taille) suis preneur et interessé
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Et Toulouse alors, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et Toulouse alors, c'était comment ?   Et Toulouse alors, c'était comment ? EmptyDim 7 Sep à 23:11

Ecoute, je verrai ce que je peux faire, je ne te promets rien mais je te tiendrai au courant rapidement. A Paris, j'ai pas trouvé de t-shirt à ma taille Mad , mais c'était après le concert; là je sais encore pas si j'y vais avant ou pas, sachant que je veux être tout devant. Dilemme!! scratch

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
FrenchNat




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2005

Et Toulouse alors, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et Toulouse alors, c'était comment ?   Et Toulouse alors, c'était comment ? EmptyLun 8 Sep à 15:59

Salut,
Oui, super concert ! A part mon fils qui s'est endormi et il a fallu que je me le coltine (j'étais seule avec lui)... Donc on est restés derrière les barrières de la sono, seul endroit où il y voyait bien en montant dessus. Il a fini le concert roulé en boule endormi à mes pieds.

FrenchyCat, j'ai récupéré la setlist de Toulouse et les deux rappels n'y figuraient pas ('Tu es ma vie' non plus d'ailleurs), donc je pense que Rev it up & Go n'aurait pas non plus été indiqué sur celle de Paris.

Ils étaient de super bonne humeur, Slim Jim courait partout, Brian plaisantait et Lee a une sacrée attitude, une sorte de présence masculine qui se bonifie avec l'âge.

Brian a mis ses bras le long du corps de Slim Jim, de haut en bas, pour montrer que Slim Jim était toujours "slim" ("Slim Jim Phantom... still slim"), ensuite il a fait la même chose sur lui-même en indiquant le léger renflement de son petit bidon. Puis il a dit "I like my beer" ("Moi, j'aime la bière !). C'était plutôt sympa.

Le bémol de la soirée (pour moi), c'était l'interdiction des appareils photo qui semblaient autorisés partout ailleurs (?). Après avoir fait la queue pour entrer, il a fallu que je retourne à la voiture planquer mon appareil dedans. Et bien sûr une fois le concert commencé, plein de gens avaient des appareils... La grosse déception.

Donc non, Fougasse, je n'ai pas de photos à partager !

A la fin ils sont partis tout de suite, donc pas de chance pour faire signer mon vieux poster (non, Frenchy, pas mon vieux postérieur...).

En revanche, les Hot Rod Lincoln ont signé des CD. Je les ai vus après à la sortie, où j'attendais encore en croisant les doigts que la sécurité ait menti en disant que les Cats étaient partis tout de suite !
J'ai fait un brin de causette avec le batteur qui m'a vanté les mérites des pizzas françaises ! Il n'en a jamais mangé d'aussi bonnes, m'a-t-il dit, et ils espèrent revenir en Europe (ils sont Californiens).

Voilà, voilà. Que dire de plus. C'était super d'entendre un titre comme "Rev it up" live. Maintenant j'attends avec impatience Londres mercredi soir, en espérant qu'il y aura un peu de nouveauté du côté de la setlist (je ne suis pas très fana de la partie Blast Off, Sweet Gene, Lust and Love, mais le reste est super).

Je crois que je n'aurai pas droit à 'Everybody Wants to be a Cat'!! Dommage. ;o)

PS: Fougasse, si FrenchyCat ne peut pas te rapporter de t-shirt orange, dis-le-moi avant mardi soir et je regarderai à Londres.

A +,
Nat
Revenir en haut Aller en bas
FrenchNat




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2005

Et Toulouse alors, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et Toulouse alors, c'était comment ?   Et Toulouse alors, c'était comment ? EmptyLun 8 Sep à 16:11

Ah tiens, en lisant le post sur la baston au Billy Bob's ça ma fait penser que pendant que j'attendais à la sortie après le concert un mec de la sécurité est venu dire à son collègue que ça bastonnait au rond-point juste devant l'entrée. Ils ont appelé la police qui a dit qu'elle allait passer. Effectivement, elle est passé... mais ne s'est pas arrêtée !

La baston ne m'étonne pas, vu que derrière la salle il y a un grand parking et qu'en début d'aprèm déjà des rockeux plutôt pochtrons s'étaient installés en camping-car avec chiens, etc. Vu que de l'autre côté du rond-point il y avait un Champion, dans l'après-midi ils sont passés un certain nombre de fois avec des ravitaillements de bouteilles de whisky et autres réjouissances. Dans la queue, qui comme celle de FrenchTed a mis un bon moment à se résorber, ça sentait aussi pas mal la cigarette qui fait rire.

L'après-midi j'avais attendu plusieurs heures en espérant que les Cats viendraient faire la balance. J'en ai profité pour taper la discute avec des gars qui étaient au Zénith et qui m'ont dit que les Cats étaient partis sous les huées, vu que seuls les premiers rangs avaient vu l'épisode du couteau et que personne n'est venu expliquer pourquoi ils partaient. Bravo la prod française, ils auraient pu envoyer quelqu'un sur scène.

Inutile de dire les Chats sont arrivés pour la balance au moment où je partais en voiture emmener la petite famille à l'hôtel (je me doutais bien que ça se passerait comme ça !!), mais d'après le bonhomme de la sécurité avec qui j'ai discuté à la fin ils ne se sont pas montrés et ce qui étaient restés pour la balance ont fait chou blanc.

Si autre chose me revient je vous fait signe ! ;o)
Nat
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Et Toulouse alors, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et Toulouse alors, c'était comment ?   Et Toulouse alors, c'était comment ? EmptyLun 8 Sep à 16:18

"Brian a mis ses bras le long du corps de Slim Jim, de haut en bas, pour montrer que Slim Jim était toujours "slim" ("Slim Jim Phantom... still slim"), ensuite il a fait la même chose sur lui-même en indiquant le léger renflement de son petit bidon. Puis il a dit "I like my beer" ("Moi, j'aime la bière !). C'était plutôt sympa."

Il nous la fait à Paris et Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede Fab




Nombre de messages : 151
Localisation : 200miles to Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Et Toulouse alors, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et Toulouse alors, c'était comment ?   Et Toulouse alors, c'était comment ? EmptyLun 8 Sep à 16:34

Heureuse que les 2 dates restantes aient été un triomphe, moi je reste sur une impression de festin inachevé.
J'ai encore des bleus à l'ame et si j'étais un peu plus égoîste je serais allé craquer du petit lu à Nantes, si j'avais su pour le show de Paris je serais allé me faire peloter le cul dans la fosse!
maigre consolation je mate les vidéos sur youtube, merci à tous ces blaireaux qui filment(j'en fais partie), et plus on filme plus les critiques puent..
J'attends la tranche de vie de Frenchy, ..un homme heureux..
A bientôt
Fab -pas ingrate mais trop sage-
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Et Toulouse alors, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et Toulouse alors, c'était comment ?   Et Toulouse alors, c'était comment ? EmptyMer 10 Sep à 0:50

Bon Nat, quand ça veut pas, ça veut pas, mais il te reste des souvenirs.
A Bruxelles, ça s'était également mal engagé pour moi: j'arrive avec pas mal d'avance et je cafouille presque une plombe pour me garer!! Ensuite, mon portable qui voulait rien savoir; puis, arrivé devant la salle, j'entends que tu dois laisser ton appareil photo en consigne en échange d'un beau tickson! Mais finalement il n'en a rien été et on n'a même pas été fouillé (remarque pour ce que ça a servi à Paris!!).

On n'a pas eu le coup de la brioche à Setzer (à Paris, il avait dit "too much beer" en montrant son gras double).


T'as raison Fab, de regretter de ne pas t'être fait pelotter dans la fosse, j'en connais qui font ça très bien Laughing

Salut les filles!!!!

FrenchyCat (ouais, j'suis heu-reux, na!)
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Et Toulouse alors, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et Toulouse alors, c'était comment ?   Et Toulouse alors, c'était comment ? EmptyMer 10 Sep à 22:42

http://www.megaupload.com/fr/?d=OMSQM4O4

t'nez les aminches !.... c'est pas du pur beurre mais ça cale une dent creuse pareil.....

moi, j'les ai tous loupés , les concerts 2008.... je me réservais pour Toulouse , mais j'étais là- bas une semaine trop tôt(impossible de faire autrement...) : j'ai vu les affiches... Laughing mais bon .... j'vais m'tailler les veines , c'est tout ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Et Toulouse alors, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et Toulouse alors, c'était comment ?   Et Toulouse alors, c'était comment ? EmptyJeu 11 Sep à 0:48

P... GRYGRY, attends avant de te tailler: il est hyper lourd ton fichier, il me faut la semaine pour le télécharger!! ça vaut le coup, au moins?

Bon, vas-y, continue.... NON, je plaisante Laughing

FrenchyCat
Revenir en haut Aller en bas
laurent327

laurent327


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2005

Et Toulouse alors, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et Toulouse alors, c'était comment ?   Et Toulouse alors, c'était comment ? EmptyJeu 11 Sep à 0:56

Merci pour le fichier.

Le son est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Et Toulouse alors, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et Toulouse alors, c'était comment ?   Et Toulouse alors, c'était comment ? EmptyJeu 11 Sep à 1:07

de rien !!!

p'tain , mon précédent message a été grillé ; aux oubliettes : j'ai pourtant mis que 3 minutes à le taper !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Toulouse alors, c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Et Toulouse alors, c'était comment ?   Et Toulouse alors, c'était comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Toulouse alors, c'était comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album n°4: RANT N' RAVE (qui, que, quoi, comment?)
» Et Bruxelles, alors ?
» Pour ceux qui vont à Toulouse
» Album n°2: GONNA BALL (qui, que, quoi, comment?)
» Album n°3: BUILT FOR SPEED (qui, que, quoi, comment?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: