Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web

Aller en bas 
+5
Virgil
Lisa
freddie
FrenchyCat
Eddie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptyMer 23 Juin à 8:43

Le grand événement d’ouverture du Festival international de jazz de Montréal, mettant en vedette le Brian Setzer Orchestra, sera retransmis en direct sur le site Web du Stray Cat, le vendredi 25 juin, dès 21 h 30

http://www.ruefrontenac.com/spectacles/155-festival-de-jazz/24454-brian-setzer-direct-web
Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Cef4a210

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptyMer 23 Juin à 8:48

J'avais oublié

http://www.tdlivemusic.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptyMer 23 Juin à 12:20

Excellente info, Eddie, merci!
P... j'me rends juste compte que je pourrai pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptyMer 23 Juin à 12:33

FrenchyCat a écrit:
Excellente info, Eddie, merci!
P... j'me rends juste compte que je pourrai pas le voir...

Mince moi non plus!... Le clown Biscotin m'attend à la fête de l'école... ah m....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptyMer 23 Juin à 13:18

Merci pour l'info Eddie, les têtards d'en face ne le savent même pas pour l'instant! Tu es très fort! A priori je pourrai le regarder dans l'éventualité que la retransmission passe bien car j'ai déjà fait des essais de machins à regarder en direct sur le web et ça bloque toujours!

D'après l'article aussi le DVD sort le 20 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptyMer 23 Juin à 13:54

Moi je vais normalement regarder le concert mais il va falloir négocier avec la miss car je l'avais invité au resto.
J'essaye de l'enregistrer si sa passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptyMer 23 Juin à 14:14

Eddie.6120 a écrit:
Le grand événement d’ouverture du Festival international de jazz de Montréal, mettant en vedette le Brian Setzer Orchestra, sera retransmis en direct sur le site Web du Stray Cat, le vendredi 25 juin, dès 21 h 30

ça doit nous faire un coup de trois heures du mat heure française… Pour entendre une 55e version de This Cat On A Hot Tin Roof et tutti quanti… sans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptyMer 23 Juin à 14:16

Lisa a écrit:


D'après l'article aussi le DVD sort le 20 juillet...

Je pense qu'il est plutôt question du cd…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptyMer 23 Juin à 14:36

Ha c'est pas un DVD qui sort? J'y ai rien compris alors!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptyMer 23 Juin à 16:00

Merci Virgil, j'avais pas pensé au décalage horaire! mais bon, 3 heures du mat, en règle générale je dors. On pourra peut-être le choper plus tard en streaming quelquepart.

Lisa, tu es médisante, c'est pas charitable... mais tu aurais pu préciser qu'elle a miraculeusement changé de taille de bonnet...

Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptyJeu 24 Juin à 1:42

Virgil a écrit:
Eddie.6120 a écrit:
Le grand événement d’ouverture du Festival international de jazz de Montréal, mettant en vedette le Brian Setzer Orchestra, sera retransmis en direct sur le site Web du Stray Cat, le vendredi 25 juin, dès 21 h 30

ça doit nous faire un coup de trois heures du mat heure française… Pour entendre une 55e version de This Cat On A Hot Tin Roof et tutti quanti… sans moi

Tu n'as pas forcément tort... Au moins une chose est sûre: Santa Claus ne sera pas du voyage....
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptyJeu 24 Juin à 10:38

Merci Eddie, super nouvelle. Je vais faire mon possible pour capter l'événement, si possible en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptyJeu 24 Juin à 12:56

FrenchyCat a écrit:


Tu n'as pas forcément tort... Au moins une chose est sûre: Santa Claus ne sera pas du voyage....

Rien de moins sûr! Laughing

Mais Miss Piggy serait prête à tout pour que Brian ne joue pas et reste à la maison, même déclencher un tremblement de terre de 5,5 à Montréal hier!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptyJeu 24 Juin à 13:52

En tout cas, cette idée du concert diffusé en direct sur le Net est très belle et permet de causer du Setz' : je reçois un nombre d'alertes Google hallucinant depuis hier. Et ça, c'est une bonne chose.
Les Canadiens ont l'air ravis de voir revenir chez le chef d'orchestre le plus tatoué au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptyVen 25 Juin à 18:48

Je pense qu'a 3 h 30 du mat, je serais dans les bras de Morphée, c'est une bonne idée cette Webcam, j'espère qu'on aura la possibilité de choper ça en décalage
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptyVen 25 Juin à 19:47

Oui, c'est vrai : 3h30, c'est vraiment l'horaire qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptySam 26 Juin à 4:20

Ben finalement, j'suis là, en forme. J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptySam 26 Juin à 6:29

Brian Setzer est le meilleur !!
Rendez-vous un peu plus tard pour causer de ce gig, probablement le meilleur qu'il m'ait été donné de voir (et j'en ai vu quelques uns...)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptySam 26 Juin à 11:36

Le Hub' a écrit:
Brian Setzer est le meilleur !!
Rendez-vous un peu plus tard pour causer de ce gig, probablement le meilleur qu'il m'ait été donné de voir (et j'en ai vu quelques uns...)

Magnifique concert , le Setz est en forme. J'ai adoré la version trio.
Un lonely avenue plein d'emotion et un Brand new cadillac en final genial

Pour les retardataires le lien fonctionne toujours , vous pouvez le regarder

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptySam 26 Juin à 13:06

Mince ils prennent pas les Machintosh les bougres, j'ai pas pu me connecter!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptySam 26 Juin à 15:45

Essaye aussi sur son Facebook, il y a un autre lien.

et une interview ici, menu déroulant à droite catégorie Press conference

http://www.montrealjazzfest.com/multimedia-en/default.aspx


Magnifique concert, avec une Lonely Avenue très profonde, si touchante....m'en reste encore à visionner alors....

Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptySam 26 Juin à 17:16

LE Gig, avec un grand G. Putan, la forme qu'il tient le Brian !! Et nous qui l'avions pour ainsi dire enterré cesd dernières semaines, il nous a répondu, et de quelle manière !!
1h45 de concert pour "seulement" 20 morceaux !! Inouï, ce qu'il a fait hier soir. Je suis ému et fier à la fois. De mémoire, la setlist donnait un truc dans le genre :

- THIS CAT'S ON A HOT TIN' ROOF
- DRIVE LIKE LIGHTNING
- 49 MERCURY BLUES
- YOUR TRUE LOVE
- THE DIRTY BOOGIE
- CARAVAN / SEXY + 17
- HONEY MAN
- LONELY AVENUE
- TROUBLE TRIAN
- SLEEPWALK
- SUMMERTIME BLUES (trio)
- 16 CHICKS (trio)
- GENE AND EDDIE (trio)
- RUNAWAY BOYS (trio)
- FISHNET STOCKINGS (trio)
- STRAY CAT STRUT / PINK PANTHER'S THEME (trio puis orchestra)
- JUMP JIVE N' WAIL
- RUMBLE IN BRIGHTON
- ROCK THIS TOWN
- BRAND NEW CADILLAC
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptyDim 27 Juin à 3:24

Bon, voilà, je l'ai maté, le matou, ce matin (il est 2 plombes!).

Que dire....

Brian est en excellente forme, et ça fait plaisir de voir qu'il prend toujours du plaisir sur scène... Du reste, je crois que personne ne l'avait enterré, on a simplement regretté qu'il se sape comme un vioque et qu'il fait dans la facilité sans parvenir à mettre en avant ne serait-ce que son dernier album.

Côté fringues, c'est moins terne... enfin, juste un peu moins.
Côté setlist, il s'est pas foulé, le vilain:
Intro (Viva Las Vegas - Elvis Presley) - This Cat's On A Hot Tin Roof - Drive Like Lightning (Crash Like Thunder) - '49 Mercury Blues - Your True Love - The Dirty Boogie - (She's) Sexy And 17 (avec les Vixens) - Honey Man (avec les Vixens) - Lonely Avenue - Trouble Train - Sleepwalk - Summertime Blues (Trio) - 16 Chicks (Trio) - Gene And Eddie (Trio) - Runaway Boys (Trio) - Fishnet Stockings (Trio) - Stray Cat Strut/Pink Panther Theme/Stray Cat Strut (Trio puis Orchestra) - Jump Jive An' Wail - Rumble In Brighton plus Rock This Town - Brand New Cadillac - Outro (Take the A Train - Duke Ellington).

Grosso modo, c'est presque la même que celle de l'an passé, justement à ce même festival. Exit Batman Theme (ouf!), Red Hot, I Won't Stand In Your Way et Mystery Train. Avec à la place Lonely Avenue et Trouble Train.
J'avoue être resté un peu sur ma faim et je regrette qu'il n'ait pas plus joué de titres du dernier album! Décidément, ça, je ne le comprendrai jamais!!

Une heure 45 de concert devant une foule impressionnante! J'ai bien aimé la scène sur laquelle dansent quelques couples...
La partie Trio est forcément celle que j'aime le plus, même si je la trouve en deça d'autres prestations avec d'autres musiciens... (Hatton a un pauvre jeu de scène à mon avis...).

J'ai également bien apprécié l'intro de Your True Love, avec le sax. Sleepwalk est génialement joué et me rappelle que Brian est vraiment un guitar hero! Lonely Avenue ne m'a pas extasié: je trouve que ce morceau est au top dans sa version studio. En revanche, Trouble Train doit devenir un incontournable... Et encore une fois, il en y bien d'autres, comme Mr. Surfer Goes Jazzin', qui méritent d'être sur la setlist....

Voilà, ça fait plaisir de le revoir, le blondinet grisonnant. Mais faudrait vraiment qu'il sorte un peu des sentiers battus et rabattus....
Enfin, ça n'est que mon avis, les aminches...


Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptyDim 27 Juin à 3:25

Ahhh j'avais pas vu ta setlist, Hub. Désolé de rabacher...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web EmptyDim 27 Juin à 12:54

Y a pas d'mal amigo, y a pas d'mal !

J'ai vraiment adoré ce concert. Bien sapé, bien coiffé, bien entouré (il a dansé et "smaqué" sur la bouche l'autre vixen !!!) et bien en place dans tous les morceaux choisis. Certains ont été retravaillés et donnent un résultat bien meilleur que par le passé (The Dirty Boogie, 16 Chicks...)
Lonely Avenue est passé un peu à la trappe, c'est vrai. Mais ce n'est pas nouveau, Brian a souvent évité de jouer sur scène des morceaux issus d'albums n'ayant pas fonctionné. Du temps des Cats par exemple, les morceaux en provenance de Gonna Ball avaient rapidement été retirés des setlists de l'époque. J'aurais vraiment aimé entendre MR SURFER GOES JAZZIN', MY BABY DON'T LOVE ME BLUES ou encore DEAD MEN INCORPORATED.
Mais bon, c'était géant. J'ai pris beaucoup de plaisir et connu bien des émotions avec ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web   Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Woodstock Brian Setzer Orchestra. 25.07.1999
» Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995.
» The Brian Setzer Orchestra Christmas Extravaganza 2012
» Brian Setzer VS Hotei
» Brian Setzer Trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: