Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. Empty
MessageSujet: Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995.   Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. EmptyVen 27 Jan à 12:52

Est ce qu'il y a des personnes du forum qui ont pu assister à ce concert?
J'ai récupéré une vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. Empty
MessageSujet: Re: Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995.   Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. EmptyDim 29 Jan à 0:39

Non, je n'ai vu qu'un ou 2 extraits....
Tu sais que tu m'intéresses.....?
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. Empty
MessageSujet: Re: Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995.   Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. EmptyMar 31 Jan à 1:33



aaahh ! .... Bobby Lapointe !!... quel public !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. Empty
MessageSujet: Re: Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995.   Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. EmptyJeu 2 Fév à 0:05

où sont donc passées les 2 fanzines de Boby Lapointe , Eddie ?... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. Empty
MessageSujet: Re: Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995.   Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. EmptyJeu 2 Fév à 2:13

[quote="Gryllus"]où sont donc passées les 2 fanzines de Boby Lapointe , Eddie ?... Crying or Very sad [/quote]

Tiens je parlais de lui aujourd'hui justement à ma fille qui avait le mot "peinture" dans une dictée, et je lui ai chanté la "peinture à l'hawaïle". Du coup j'ai ressorti un cd que j'avais totalement oublié et on s'est bien marré avec la maman du poisson, "ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille, et moi je l'aime bien, avec du ci-tron!"
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. Empty
MessageSujet: Re: Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995.   Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. EmptyJeu 2 Fév à 10:32

Gryllus a écrit:
où sont donc passées les 2 fanzines de Boby Lapointe , Eddie ?... Crying or Very sad

Elles sont en voyage de noces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. Empty
MessageSujet: Re: Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995.   Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. EmptyJeu 2 Fév à 10:46

FrenchyCat a écrit:
Non, je n'ai vu qu'un ou 2 extraits....
Tu sais que tu m'intéresses.....?

C'est con pour vous mon DVD ne passe que sur mon lecteur et pas sur mon ordi(récent pas comme celui de Lisa) donc je ne peut pas extraire les fichiers. Il y a une douzaine de chansons et le concert à paris de brian setzer and the nashvillains...ça c'est vraiment bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. Empty
MessageSujet: Re: Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995.   Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. EmptySam 4 Fév à 1:39

Eddie a écrit:
FrenchyCat a écrit:
Non, je n'ai vu qu'un ou 2 extraits....
Tu sais que tu m'intéresses.....?

C'est con pour vous mon DVD ne passe que sur mon lecteur et pas sur mon ordi(récent pas comme celui de Lisa) donc je ne peut pas extraire les fichiers. Il y a une douzaine de chansons et le concert à paris de brian setzer and the nashvillains...ça c'est vraiment bête...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. Empty
MessageSujet: Re: Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995.   Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. EmptyMer 26 Sep à 23:47

Ben je crois bien qu'il y a des choses qui apparaissent pour disparaitre très rapidement par ici... What a Face
Dommage....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. Empty
MessageSujet: Re: Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995.   Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. EmptyJeu 27 Sep à 8:31

FrenchyCat a écrit:
Ben je crois bien qu'il y a des choses qui apparaissent pour disparaitre très rapidement par ici... What a Face
Dommage....
Sad

Bonjour amis du forum

Si j'ai supprimé le post ou apparaissait la vidéo d'Amiens c'est qu'elle etait en modification sur youtube. J'ai fait disparaitre le début ou apparaissait la personne qui à filmé car elle ne voulait pas apparaitre sur la vidéo(Frenchy tu comprend surement). Elle est de nouveau en ligne sur youtube pour ceux que ça interesse.

Brian Setzer Orchestra Amiens 1995

Et comme dirait Jean Pierre: c'est mon dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. Empty
MessageSujet: Re: Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995.   Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. EmptyJeu 27 Sep à 10:35

Bien sûr que je comprends!
Merci de l'avoir remise. Je l'avais déjà matée, à vrai dire. Même si l'image et le son sont d'époque, on apprécie la rareté. J'ai toutefois toujours un peu de mal avec le BSO. Je suis tombé sur un document genre communiqué de presse datant du 13 novembre 1992, dans lequel on annonce l'aboutissement du projet de Setzer, son fameux big band, et même 5 dates en Califormie pour le mois suivant. Ce même jour, le Setz' était au Japon avec les Stray Cats où il donnait l'un des derniers concerts du Choo Choo Hot Fish Tour.... L'ambiance devait était bonne...

Au fait, c'est quoi ce blog qui m'a l'air fort intéressant? La photo de nos 3 matous est géniale, pas de pose, et ils sont conformes à leur nom de groupe, un peu faméliques, bref, j'adore!

Et puis c'est quoi cette histoire de dernier post? Hmmm?

Que de questions!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. Empty
MessageSujet: Re: Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995.   Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Setzer Orchestra, Amiens, France - May 25 1995.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woodstock Brian Setzer Orchestra. 25.07.1999
» Le spectacle de Brian Setzer Orchestra en direct sur le web
» The Brian Setzer Orchestra Christmas Extravaganza 2012
» Brian Setzer Trio
» Brian Setzer VS Hotei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: