Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nos amis les Hard-rockers

Aller en bas 
+7
laurent327
Blue suede2
Le Hub'
FrenchyCat
Admin
Nicoletta
Lisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Nos amis les Hard-rockers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 4 EmptyJeu 25 Nov à 19:46

Je crois qu'il la balance dehors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 4 EmptyVen 26 Nov à 16:07

Ouais, c'est ça Eddie, il l'a jette encore chaude par la fenêtre de la cuisine.

FrenchyCat a écrit:
M'en souviens plus.... et j'crains le pire!

Déjà 34 ans le premier Rocky (1976),....et j'ai pas attendu le Rocky Balboa (2006) pour me rendre compte que le temps passe vite...

euh, au fait Frenchy,.... qu'est ce que tu croyais que Paulie avait fait à cette pauvre Dinde? Shocked

Razz

Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 4 EmptyVen 26 Nov à 17:38

Blue suede Fab2 a écrit:
euh, au fait Frenchy,.... qu'est ce que tu croyais que Paulie avait fait à cette pauvre Dinde? Shocked
Razz

Ben oui.... je pensais à ça.. Embarassed
Comme toi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 4 EmptySam 27 Nov à 19:57

Il parait un peu rustre mais c'est un être sensible, le Paulie...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 4 EmptySam 11 Déc à 17:33

Les gars, Tonton Zégut a refait la tapisserie de son blog, c'est vachement bien d'y faire un tour de temps en temps
http://www.byzegut.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 4 EmptySam 11 Déc à 22:03

J'y vais presque tous les jours sur ce Site, ça forge la culture générale!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 4 EmptyLun 13 Déc à 20:37

P... Tonton Zégut, dit Poupette Zermoute! Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter quand j'étais étudiant, le soir sur Reteleu! L'avait une émission pour graisseux, de 23h à minuit. Après, il faisait aussi le début de soirée, plus pop-rock. Ensuite il s'est mis à vulgariser l'Internet qui en était à ses débuts. J'aimais bien son humour aussi.
Je me souviens qu'il passait le dernier album des Cats, le Choo Choo Hot Fish (vous ai-je déjà dit que j'adore? C'est bien ce qu'il me semblait....) et la toute première fois qu'il avait mis Elvis On Velvet, il avait dit: ça, c'est du rock n' roll!!. J'étais au volant. C'est drôle de se souvenir d'un truc aussi insignifiant....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 4 EmptyLun 13 Déc à 20:39

P....! Je viens de découvrir qu'il a adopté le look ZZ Top!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 4 EmptyLun 13 Déc à 20:54

J'aime bien ce mec car il va tout voir, il aime TOUS les concerts en tant que tels et ne porte pas de jugement, en même temps c'est son métier mais c'est rare de voir quelqu'un apprécier autant la musique en général, pas élitiste ni puriste quoi!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 4 EmptyLun 17 Jan à 17:52

Je me souviens qu'il n'arrêtait pas de dire que son groupe préféré, AC/DC, c'est du bon rock n' roll. Je pensais qu'il exagérait un peu, car je ne connaissais que le côté hard de ces Australiens.
Récemment, on m'a fait découvrir ce titre que j'écoute souvent en ce moment, assez fort d'ailleurs... Son titre? Tout simplement Rocker, un bon rock n' roll bien relevé:
https://www.youtube.com/watch?v=yx-IjUuZ8zE

(Merci mon petiot... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 4 EmptyVen 21 Jan à 16:43

Tu crois pas si bien dire, j'suis allée recharger mes batteries et retrouver un peu de ferveur en allant voir les "Terreurs Teutoniques" d'ACCEPT ce Mardi, quelle prestation!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 4 EmptyMer 26 Jan à 8:55

J'ai raté les Touffes Krétiennes dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 4 EmptyMer 26 Jan à 12:44

Tu confonds avec Jean Butagaz et ses Brûleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 4 EmptyJeu 27 Jan à 17:44

Blue suede Fab2 a écrit:
Tu crois pas si bien dire, j'suis allée recharger mes batteries et retrouver un peu de ferveur en allant voir les "Terreurs Teutoniques" d'ACCEPT ce Mardi, quelle prestation!!!


Frenchycat a écrit:
Tu confonds avec Jean Butagaz et ses Brûleurs...

Rolling Eyes scratch

...
Revenir en haut Aller en bas
Chat de Goutière

Chat de Goutière


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 09/04/2011

Nos amis les Hard-rockers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 4 EmptySam 9 Avr à 23:12

C'est n'importe quoi ! Pour commencer AC/DC ne passe au hellfest ! si on traduit les paroles de AC DC toute ou presque parle de femme, de sexe et de l'enfer ! Oui au hellfest cette année est passé Slayer, Slipknot, Gojira, Soufly ect Mais il y a eu aussi KISS et motoread, interdire le hellfest cerait une attente au droit et la liberté de chacun c'est comme interdire de porté un perfecto ( pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 15:25


Je fais relais pour une information qui me parait sympatoche à vous faire partager, toujours de chez Zegut, merci m'sieur de contribuer à notre culture générale.
P.S: Je le mets dans nos amis les hardeux car le groupe s'appelle Super Heavy... just for that...

"Mick Jagger forme Super Heavy.

Mick Jagger a formé un nouveau groupe baptisé Super Heavy. Le chanteur des Rolling Stones répète actuellement à Los Angeles avec Dave Stewart, Joss Stone et Damian Marley.
"On s'est dit que ce serait sympa d'aller en studio tous les 4 pour jouer comme ça, voir ce qui se passe, s'amuser.... Nous ne savions pas quelle musique nous allions faire. Nous étions sûrs de bien rigoler, parce qu'on s'entend bien. Mais on peut s'amuser et ne rien créer...!"
Le compositeur de 'Slumdog Millionaire ' et '127', AR Rahman, fait aussi partie de Super Heavy "avec Dave Stewart, on s'est dit ' allez on appelle AR Rahman, il est en ville, ce serait vraiment différent', et voilà,"
Jagger et Stewart ont travaillé ensemble à de nombreuses occasions, notamment sur la BO d'Alfie, 'Old Habits Die Hard', Jagger et Joss Stone ont composé ensemble 'Lonely Without You (This Christmas)'
"Nous avons des morceaux reggae, du rock, des ballades, de la soul music" ...."Nous avons même un titre en Ourdu (ou Urdu - une langue indienne), j'ai voulu en faire une en Urdu, juste une! Ce n'est pas de la world music, c'est plus accessible, plus dance music."
"Nous avons tous lancé nos idées, certaines étaient plus excitantes que d'autres. Nous avons 4 chanteurs, nous n'avons jamais travaillé comme ça auparavant. Il y a plusieurs styles musicaux, nous en avons même inventé certains!"

Concernant l'avenir des Rolling Stones, Jagger précise que les fans devront peut être patienter un peu avant une éventuelle tournée, il souhaite déjà partir sur les routes avec Super Heavy.

"Si les gens aiment ce que nous avons fait, nous partiront en tournée, nous n'avons rien planifié pour l'instant. Nous verrons bien si les gens aiment ou pas."
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les Hard-rockers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les Hard-rockers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Autres Artistes-
Sauter vers: