Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos amis les Hard-rockers

Aller en bas 
+7
laurent327
Blue suede2
Le Hub'
FrenchyCat
Admin
Nicoletta
Lisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyMar 15 Juin à 20:39

Lisa a écrit:
Hé m'sieur l'Admin tant que vous êtes là vous pouvez pas nous arranger un peu le bazar qu'a mis Frenchycat dans la déco du Forum? Merci d'avance!

Fayotte!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 29/08/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyMer 16 Juin à 0:13

Citation :
Fayotte!

Frenchy m'avait habitué à plus de verve !

En fait mea culpa, en plus de ne plus m'occuper de ce forum (quoique j'avais laissé les clefs à Frenchy qui fait ça très bien) j'ai changé de fai (ué j'ai tout compris) et par conséquent Mr Orange à supprimé mon espace perso ou étaient hebergés depuis 10 ans les fichiers du site et les graphismes du fofo.

Y'a donc le choix entre essayer de retrouver une copie de ces graphismes et de refaire comme avant, ou bien de choisir un skin standard (frenchy tu dois avoir acces aux panneaux d'administration du forum ?) ou de refaire un skin perso (mais c'est du boulot hein) plus actuel vu que j'avait fait celui ci en m'inspirant des artwork de Rumble in Brixton.
Revenir en haut Aller en bas
https://straycats.forumactif.com
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyMer 16 Juin à 0:15

Qui m'appelle???
pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 29/08/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyMer 16 Juin à 0:31

Au boulot !
Ca fait trop longtemps que je te paie à rien glander !
Revenir en haut Aller en bas
https://straycats.forumactif.com
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyMer 16 Juin à 0:38

Non mais dis donc, tu crois que c'est une sinécure de s'occuper de tous ces types qui viennent causer ici?
Et pis d'abord, l'artiche, t'en parles, mais j'en ai pas encore vu la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyMer 16 Juin à 7:07

"Allons allons messieurs, ne nous fâchons pas !"
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyMer 16 Juin à 16:19

Le Hub' a écrit:
"Allons allons messieurs, ne nous fâchons pas !"

J'vois la scène d'ici! Quel film!
Ah parce que comme ça, y a une madame Michalon?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyMer 16 Juin à 19:38

Jeff, Léonard, Antoine, Eglantine... Et les Rosbifs du "quenole"
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyJeu 17 Juin à 7:27

C'est carrément ça !
Toujours impec' sur ses Classiques, la môme Nini...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyLun 21 Juin à 0:43

Bien entendu, je le précise, il n'y a aucune animosité avec not' Ouaibe maitre, c'était de la déconne... Et j'aime vous lire, vous répondre... Alors vous privez pas, surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyMar 22 Juin à 6:59

Cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyLun 2 Aoû à 18:48

Vu Mötorhead à Carcassonne, j'y allais un peu en touriste au départ et j'ai eu un vrai coup de coeur au final, concert très rock and roll, tire parfois sur le Psychobilly à ma grande surprise, suis devenue petite fan de ces hardeux, le bassiste est vraiment incroyable, tout le concert a été excellent pas une chanson à jeter!
Les bourgeois du coin avaient peur pour les vitraux de la cathédrale juste à côté, et ils donnaient des bouchons d'oreilles à l'entrée, mais j'y ai pas laissé un tympan contrairement à la légende, le concert de Muse au Stade de France était bien plus fort en décibels!!!

Pour l'anecdote parait qu'ils passent leur temps à jouer des morceaux des Beatles à la guitare quand ils sont à la maison et sur la liste des trucs qu'ils demandent en loge, avec les 6 bouteilles de Bourbon demandées par soir, ils exigent également 6 Kinder surprise!!!! Laughing Info véridique, si c'est pas rock and roll ça je m'y connais pas!

https://www.dailymotion.com/video/x17j01_motorhead-ace-of-spades_music
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyLun 2 Aoû à 20:26

Tu sais, Lemmy est un vrai fan de rockabilly. C'est ce qui explique qu'à côté de Mötorhead, il se soit associé à Slim Jim et au guitariste Danny B. Harvey pour fonder le groupe The Head Cat (discographie: http://www.slimjimphantom.com/MusicLemmySlimJimandDannyB.htm).
Nos amis les Hard-rockers - Page 2 The20h10
Quant à l'anecdote des Kinder Surprise, elle est savoureuse, à la différence desdits chocolats...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyLun 2 Aoû à 21:02

FrenchyCat a écrit:
Tu sais, Lemmy est un vrai fan de rockabilly. C'est ce qui explique qu'à côté de Mötorhead, il se soit associé à Slim Jim et au guitariste Danny B. Harvey pour fonder le groupe The Head Cat (discographie: http://www.slimjimphantom.com/MusicLemmySlimJimandDannyB.htm).
Nos amis les Hard-rockers - Page 2 The20h10
Quant à l'anecdote des Kinder Surprise, elle est savoureuse, à la différence desdits chocolats...on imagine bien sa Majesté Lemmy monter la surprise avec ses gros doigts pour décompresser avant un concert!Laughing

Chouette photo! Le Jim un peu abattu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyMar 3 Aoû à 2:48

Lisa a écrit:
FrenchyCat a écrit:
Quant à l'anecdote des Kinder Surprise, elle est savoureuse, à la différence desdits chocolats...on imagine bien sa Majesté Lemmy monter la surprise avec ses gros doigts pour décompresser avant un concert!Laughing Ouais, à condition qu'il y parvienne....

Chouette photo! Le Jim un peu abattu mais bon... T'as vu le niveau de la bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyMar 3 Aoû à 10:18

Razz Razz Razz j'avais pas vu le niveau de la bouteille!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyMar 3 Aoû à 12:43

Lisa a écrit:


Chouette photo! Le Jim un peu abattu mais bon...

J'aime beaucoup Lemmy et les premier Motorhead avec Phil the animal Taylor et Fast Eddy Clark, mais si Jim a l'air abattu c'est qu'il a du écouter l'album des Headcats et il s'est rendu compte du massacre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyMar 3 Aoû à 12:46

Lisa a écrit:
concert très rock and roll, tire parfois sur le Psychobilly à ma grande surprise,

Non c'est l'inverse, c'est malheureusement le psycho qui tire vers le heavy metal... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyMar 3 Aoû à 13:20

Virgil a écrit:
Lisa a écrit:


Chouette photo! Le Jim un peu abattu mais bon...

J'aime beaucoup Lemmy et les premier Motorhead avec Phil the animal Taylor et Fast Eddy Clark, mais si Jim a l'air abattu c'est qu'il a du écouter l'album des Headcats et il s'est rendu compte du massacre Laughing Laughing

Doit y avoir du vrai là-dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyMar 3 Aoû à 16:19

Lisa a écrit:
FrenchyCat a écrit:
Tu sais, Lemmy est un vrai fan de rockabilly. C'est ce qui explique qu'à côté de Mötorhead, il se soit associé à Slim Jim et au guitariste Danny B. Harvey pour fonder le groupe The Head Cat (discographie: http://www.slimjimphantom.com/MusicLemmySlimJimandDannyB.htm).
Nos amis les Hard-rockers - Page 2 The20h10
Laughing
[/color]

Chouette photo! Le Jim un peu abattu mais bon...

Oui, chouette photo, ça fatigue forcément de gravir l'Empire State Building et l'Everest pour la bonne cause...


Tiens un petit cadeau d'Eddie le boucher (Iron Maiden) en attendant le tout prochain album
http://www.thefinalfrontiergame.com/

Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyMar 3 Aoû à 18:21

Merci Fab, nous voilà réduit à aller au concert de Möthoread et écouter Iron Maiden en attendant que Brian remouille enfin sa chemise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyMar 3 Aoû à 19:45

Tiré du Site de Zegut qui illustre mon propos précédent:

"Iron Maiden a cloturé le Festival Sonisphere le 1er août. Bruce Dickinson a lancé à la foule que le Heavy Metal devrait diriger le monde !
"Aujourd'hui est un jour special ! une célébration pour tous ceux qui aiment le heavy metal,".... "Si nous laissions les médias ou la BBC faire, personne ne connaîtrait cette musique. Si les groupes de Metal dominaient le monde, les choses iraient bien mieux."
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyMar 3 Aoû à 20:15

Tout un programme.....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 16:01

Hier j'ai vu Deep Purple, expérience mystique garantie, l'hallu totale, digne des Led Zep façon 70'!!! La grande grande classe!!! Ovationnés à la fin comme j'ai rarement vu.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 21:52

Donc ça signifie qu'on peut avoir existé, qu'on peut avoir brillé et être aussi bon bien des années plus tard?
Eh les matous, faudrait p't-être faire enfin un retour digne de ce nom, m....

Au fait, Lisa, ils ont sorti des albums ces dernières années, ou c'était juste une tournée comme ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Hard-rockers   Nos amis les Hard-rockers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les Hard-rockers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Autres Artistes-
Sauter vers: