Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand Brian Setzer est une guest star...

Aller en bas 
+4
Lisa
Le Hub'
freddie
FrenchyCat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 4 EmptyVen 28 Jan à 0:14

J'attends que la foule en délire me prie de reprendre le "stylo"....
Pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 4 EmptyVen 28 Jan à 0:22

[quote="FrenchyCat"][color=white]J'attends que la foule en délire me prie de reprendre le "stylo"....
Pas plus![/color][/quote]

Je suis ravie de constater que ma simple demande à moi toute seule ne suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 4 EmptyVen 28 Jan à 0:47

Ah parce que ça: Tiens au fait, et la dissert' sur le Choo Choo, où qu'elle est? c'est une demande?
Mais c'est peut-être de l'auvergnat....

Enfin, sache que si tu es gentille avec tonton Frenchy.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 4 EmptyVen 28 Jan à 22:30

euuhh !... Suspect

j'allais appuyer la requête de Lisa , mais finalement faites pas gaffe à moi !.... je ne fais que passer .. je retourne sur youtioube..

voilàvoilà ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 4 EmptyVen 28 Jan à 22:35

c't'encore moi ! désolé , je voulais dire Freddie au lieu de Lisa ... excusez encore , c' était dans la précipitation de me barrer ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 4 EmptySam 29 Jan à 17:12

FrenchyCat a écrit:
Lisa a écrit:
Se vacciner après avoir été contaminé ne sert à rien Gryllus, tu ne seras jamais plus le même après avoir vu ça!!! Tu aurais dû faire comme moi, ne pas t'en approcher... JAMAIS!!! pale

Je déments!
Quand on a vu cet extrait, on se dit qu'on a raison d'aimer c' qu'on aime (en même temps qu'on a raison de penser c' qu'on pense, surtout quand on voit c' qu'on voit et qu'on entend c' qu'on entend! J'me fais bien comprendre?).

Gonna Ball puis Choo Choo Hot Fish, c'est la meilleure façon d'oublier ces horreurs...

Bravo Frenchy, tu sais exactement comment les faire couiner et sur ce coup là, je suis sûre que tu l'as fait exprés....

Moi, je vais m'écouter Le 1er Stray Cats, c'est une valeur sûre, simple et efficace, ss'uisse que sans lui, j'cherais pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Brian Setzer est une guest star...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Brian Setzer VS Hotei
» Brian Setzer Trio
» Brian Setzer et 68 CBS Solana 2000
» Heureux anniversaire Brian SETZER !!
» Entrevue avec Brian Setzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: