Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand Brian Setzer est une guest star...

Aller en bas 
+4
Lisa
Le Hub'
freddie
FrenchyCat
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyMar 1 Juin à 2:15

Je viens de découvir que Setzer a été l'invité surprise à Minneapolis de Conan O'Brien, célèbre animateur de la TV américaine, qui durant 16 ans a animé un talk show sur NBC intitulé Late Night with Conan O'Brien.
Ce type a entrepris une tournée de 30 dates à travers les USA (en passant par le Canada), en attendant de présenter une nouvelle émission sur une chaine concurrente. Ce n'est à priori pas un musicien de très grande qualité, mais il fait recette et c'est souvent sold out. Le 18 mai, il passait chez le Setz', et le public a eu droit à Rock This Town et 40 Days.

https://www.youtube.com/watch?v=KLQfEsRKlOs
https://www.youtube.com/watch?v=JpwDsNNxlPI

Bon, il est apparemment pas mort, not' blondinet....!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyMar 1 Juin à 2:19

FrenchyCat a écrit:
Je viens de découvir que Setzer a été l'invité surprise à Minneapolis de Conan O'Brien, célèbre animateur de la TV américaine, qui durant 16 ans a animé un talk show sur NBC intitulé Late Night with Conan O'Brien.
Ce type a entrepris une tournée de 30 dates à travers les USA (en passant par le Canada), en attendant de présenter une nouvelle émission sur une chaine concurrente. Ce n'est à priori pas un musicien de très grande qualité, mais il fait recette et c'est souvent sold out. Le 18 mai, il passait chez le Setz', et le public a eu droit à Rock This Town et 40 Days.

https://www.youtube.com/watch?v=KLQfEsRKlOs
https://www.youtube.com/watch?v=JpwDsNNxlPI

Bon, il est apparemment pas mort, not' blondinet....!

Mouais, il se fait un petit complément retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyMar 1 Juin à 8:27

Joli moment !
Il sait faire ça, Brian, et ça fait partie des choses que j'aime chez lui.


... Par contre, il a retrouvé son costard gris (condoléances, Lisa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyMar 1 Juin à 12:37

On voit que le mec qui filme est venu voir CONAN O' BRIEN!!! Il a du mal a le lâcher du cadre et à filmer le Setz!

Ce qui me fait mal quand il fait ces shows en invité, c'est toujours l'accueil mitigé qu'il a des seuls 3 pecnos qui le connaissent quand il rentre sur scène, on dirait que le reste de la salle ne sait même pas de qui il s'agit! Et je suis certaine que 99% de ces putain d'amerloques habitants Minneapolis ne savent même pas qu'ils ont le Setz comme voisin!
Bref perso je viens de voir un pépé sur scène ( en ce qui concerne le costard 3 pièces et les cheveux assortis) qui est venu parce que c'était en bas de chez lui! J'ai presque eu ma petite larmette!

Nicolette fait quelque chose pour qu'il largue cette pouffe qui nous le tue à petit feu!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyMar 1 Juin à 18:37

Oulala, Lisa, tu es en train de marcher sur ton moral!
Ce que tu dis, ce que tu décris, on le ressent tous, je crois bien.
En revanche, je suis incapable de certifier que c'est bobonne (ou peut-être devrais-je dire bonbonne!) qui en est exclusivement la cause! Il y a le carat, sa musique (version orchestra) et ses tournées de Noël qui n'incitent pas à se produire en T-shirt crados comme au bon vieux temps.... D'ailleurs dès qu'il est formation trio, il se transforme, le gars! Alors, y plus qu'à espérer....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyMar 1 Juin à 20:31

FrenchyCat a écrit:
Il y a le carat.

ça se saurait si on était vieux à 50 piges! ça m'énerve qu'il accélère volontairement sa supposé vieillesse en s'exhibant avec des costards gris souris et les cheveux assortis! C'est dingue! Frenchy tu es de mauvaise foi quand tu dis qu'il peut plus porter des tee-shirt crades comme à 20 ans! Je suis d'accord mais entre les deux il y a quand même tout une autre garde robe à sa disposition non? Il nous l'a prouvé maintes fois, ce mec a un goût
( avait) un goût très sûr en matière de fringues! Qu'est ce qui s'est passé???Je m'interroge vraiment! Par contre si il se sent vieux dans sa tête...là c'est bien bobonne qui fait pas son travail!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyMar 1 Juin à 20:39

Non Lisa, pas de mauvaise foi, simplement l'envie de provoquer un peu...
Tu as raison sur tout le long: 51 ans, c'est pas vioque, même physiquement, et d'ailleurs il les porte bien. En matière de fringues, d'accord aussi même si tout doucettement les années BSO ont anesthésié son bon goût en la matière; même avec les Cats, en 2008, il aurait pu se dispenser du costard, moins moche que l'actuel, certes, mais quand-même...
Quant à la miss, et ben je crois qu'on ne doit pas faire de procès d'intention... mais faut qu'il divorce sur le champ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyMer 2 Juin à 7:29

J'ai du mal à me prononcer. Julie joue à coup sûr un rôle dans cette histoire mais jusqu'où ? Quant à Brian... 51 ans c'est pas vieux mais peut-être que lui se sent à la fin de quelque chose ou plutôt au début d'autre chose. Je repense à cette phrase au moment du Farewell de Stray Cats, un truc dans le genre "Une fois cette tournée achevée, Jim, Lee et moi aurons définitivement fait une croix sur notre jeunesse"...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyMer 2 Juin à 9:29

Le Hub' a écrit:
Je repense à cette phrase au moment du Farewell de Stray Cats, un truc dans le genre "Une fois cette tournée achevée, Jim, Lee et moi aurons définitivement fait une croix sur notre jeunesse"...

Propos qu'on pourrait illustrer par cette superbe photo, n'est-ce pas:

Quand Brian Setzer est une guest star... Fin_de10
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyMer 2 Juin à 19:03

Belle illustration en effet... J'sais plus quoi penser.
Mais une chose est sûre : quand on écoute Lonely Avenue, on sent bien que Brian peut encore faire beaucoup de très très belles choses, avec ou sans Stray Cats, et même s'il reste en formule Orchestra.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyJeu 3 Juin à 12:43

Lisa a écrit:
FrenchyCat a écrit:
Il y a le carat.

ça se saurait si on était vieux à 50 piges! ça m'énerve qu'il accélère volontairement sa supposé vieillesse en s'exhibant avec des costards gris souris et les cheveux assortis! C'est dingue! Frenchy tu es de mauvaise foi quand tu dis qu'il peut plus porter des tee-shirt crades comme à 20 ans! Je suis d'accord mais entre les deux il y a quand même tout une autre garde robe à sa disposition non? Il nous l'a prouvé maintes fois, ce mec a un goût
( avait) un goût très sûr en matière de fringues! Qu'est ce qui s'est passé???Je m'interroge vraiment! Par contre si il se sent vieux dans sa tête...là c'est bien bobonne qui fait pas son travail!

p.... comme je suis d'accord avec toi!!! surtout sur bobonne...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyJeu 3 Juin à 15:57

Le Hub' a écrit:
Je repense à cette phrase au moment du Farewell de Stray Cats, un truc dans le genre "Une fois cette tournée achevée, Jim, Lee et moi aurons définitivement fait une croix sur notre jeunesse"...

Ca, ça me flingue!!!!



J'ai un Rolling Stones de Novembre 2003, Brian porte déja un costard Gris, ça fait combien de temps que c'est officiel Julie et Brian?

Fab
( Ligue de Libération des bobonnes)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyJeu 3 Juin à 22:21

Blue suede Fab2 a écrit:


J'ai un Rolling Stones de Novembre 2003, Brian porte déja un costard Gris, ça fait combien de temps que c'est officiel Julie et Brian?

Fab
( Ligue de Libération des bobonnes)

Version officielle:
Elle a auditionné en 2000 pour l'Orchestra, Brian a divorcé en 2002, il a épousé bobonne en 2005.
Version plus que probable:
Elle a auditionné en 2000, on sait tous que Brian a de suite été sous le charme, il l'a dit lui même, donc entre 2000 et 2002 année de son divorce, il a dû se choper bobonne dans les couloirs des répets, l'a testé 3 ans jusque 2005 pour les épousailles!
Bref les costards gris que tu as référencé à juste titre à 2003 datent bien du début de son idylle avec Peggy! CQFD!

Lisa : Ligue pour un coup de pied au cul aux bobonnes qui avilissent leur mec.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyJeu 3 Juin à 23:54

Les filles, vous êtes divines !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyVen 4 Juin à 0:06

Ben la bobonne, elle est (encore) rhabillée pour l'hiver prochain!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyVen 4 Juin à 1:29

Lisa a écrit:
Blue suede Fab2 a écrit:


J'ai un Rolling Stones de Novembre 2003, Brian porte déja un costard Gris, ça fait combien de temps que c'est officiel Julie et Brian?

Fab
( Ligue de Libération des bobonnes)

Lisa : Ligue pour un coup de pied au cul aux bobonnes qui avilissent leur mec.

Je paie ma cotis'!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyVen 4 Juin à 19:07

C'est vrai qu'elle commence à nous les casser la Julie... Les contreparties musicales ne suffisent pas, loin s'en faut !
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyVen 4 Juin à 23:48

Il va quand-même réagir le blondinet-blanchissant-au-costard-gris-et-aux-pompes-cirées! Il va pas obéir à bonbonne comme un petit caniche! Va se rappeler qu'il a des fans, non? Va pas se contenter de sa petite vie à mémère, cézigue. Va pas finir comme guest star à vie pour Les Forbans ou Chris Isaak! Et puis, va pas continuer à nous les briser menus, la vixen-péroxydée-3ème-épouse-en titre!

Ohh! Le Setz'!!! T'as pas l'impression de rouler sur les jantes? Bouge-toi le luc, b.... de m....! Fous le feu à tes costards tristes à chialer, à tes groles du dimanche, pique un T-shirt à Jim (bonbonne a dû planquer les tiens, la garce!), remets tes creeps, le perfecto, les lunettes noires, prends ta gretsch, et viens nous faire frémir les tympans (et le reste!).
Quoi, tu te souviens pas que t'étais sapé commak? P... bonbonne, ça rime avec déconne, des connes, aussi! Elle t'a fait oublier le passé, mémère? Ben tiens, grosse pomme, regarde à quoi tu ressemblais pas plus tard qu'en 2003:


Quand Brian Setzer est une guest star... Hooten11

ça avait de la gueule, hein? T'étais encore wild, mon pote! C'est même écrit sur ton bras, mate-z-y!
Alors arrête de nous courrir sur le haricot, tu sais ce qu'il te reste à faire... Quant à bonbonne, j'ai bien une idée.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptySam 5 Juin à 0:40

Bien dit !
(et quelle putain de photo !!)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyMar 8 Juin à 12:52

Le côté graisseux m'a toujours plu chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyMar 8 Juin à 14:19

Bon, y'en a marre, faut faire quelquechose!
Je viens d'envoyer un mail au service com du Star Tribune, apparemment THE journal of Minneapolis, pour savoir combien ça coûterait de louer un emplacement et de publier une sorte de lettre ouverte: on se cotise et on s'adresse au Setz' publiquement, on le secoue, on lui dit qu'on veut le retrouver comme on l'aime, il se réveille, il remercie ses fans français de lui avoir ouvert les yeux et sorti de sa pépèritude, plante sa blondasse de miss Olida et lui fait bouffer ses costards craignos, retourne en studio pour cet album blues trucmuche qu'on attend, énorme succès, tournée mondiale en perf', tee-shirt et banane de la mort, 15 dates en France, hurlement des filles ( et des gars), l'Ambassade reçue backstage en grande pompe, coup de foudre et Setzer épouse Lisa! Simple non? bon je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyMar 8 Juin à 14:33

J'ai failli avaler mon chewing gum sur la dernière phrase!!!
Moi je suis dac pour une lettre ouverte, alors on se renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyMar 8 Juin à 14:37

J'ai demandé les prix, mais de là à ce qu'ils me répondent... on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyMar 8 Juin à 14:39

J'en connais une qui en bave déjà de jalousie....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... EmptyMar 8 Juin à 14:41

FrenchyCat a écrit:
J'en connais une qui en bave déjà de jalousie....

Voici son anagramme: NADI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Brian Setzer est une guest star... Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Brian Setzer est une guest star...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brian Setzer VS Hotei
» Brian Setzer Trio
» Brian Setzer et 68 CBS Solana 2000
» Heureux anniversaire Brian SETZER !!
» Entrevue avec Brian Setzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: