Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand Brian Setzer est une guest star...

Aller en bas 
+4
Lisa
Le Hub'
freddie
FrenchyCat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyMar 21 Déc à 0:59

Un vrai scandale qu'on l'ai laissé monté sur scène avec ces fringues de pépé et faire la tournée des Cats avec!!! Madame mérite la guillotine pour ça!


Sujet à ce qu'à dit le guitariste du Boss, je dirais même mieux: Seul Jeff Beck ce soir là a été capable de répondre à Setzer...non mais!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyMar 21 Déc à 1:43

Lisa a écrit:
Un vrai scandale qu'on l'ai laissé monté sur scène avec ces fringues de pépé et faire la tournée des Cats avec!!! Madame mérite la guillotine pour ça!
Doit bien y en avoir une qui marche encore quèque part....

Sujet à ce qu'à dit le guitariste du Boss, je dirais même mieux: Seul Jeff Beck ce soir là a été capable de répondre à Setzer...non mais!
T'es la meilleure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 29/08/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyJeu 23 Déc à 0:28

https://www.youtube.com/watch?v=O7MKmgoubqs
Revenir en haut Aller en bas
https://straycats.forumactif.com
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyJeu 23 Déc à 2:12

Bravo, j'avais oublié de mettre le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyMer 12 Jan à 3:23

bon , les copains ... le concert est passé sur une chaine satellite Allemande ... je l'ai vu et j'ai le lien si vous voulez le téléchar...

avec votre assentiment , bien sùr , et l'accord de Frenchy ... Jeff Beck joue dans l'esprit de l'album -hommage à Gégène et aux casquettes bleues ,
et le jeu de Setzer est excellent sur "twenty flight rock" , mais plus discret sur "shake , rattle & roll" ...

la chanteuse Imelda May a du talent !... Twisted Evil

à vous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyMer 12 Jan à 14:06

Lâche le lien Gryllus, fais-toi (nous) plaisir!
P... tu reviens à la maison avec des cadeaux, c'est bien, ça, t'es bien élevé, mon gars....
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyMer 12 Jan à 20:19

ayest , je làche le fauve !!!...
http://www.megaupload.com/?d=KT0UUUUR

Twisted Evil ( je vous recommande vlc pour le lire et mettre les 3 volets du concert sur la même liste pour qu'ils s'enchainent)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyDim 16 Jan à 1:32

Merci Gryllus....
Excellent "concert" de par la qualité des titres choisis bien mis en valeur par de très bons musiciens. En voici quelques-uns...
D'abord un Let's Play House par Darrel Higham (le mari d'Imelda No ) digne d'une version d'Elvis. Quelques titres de Les Paul et Mary Ford comme How High The Moon, pas du tout rétros et vieillots. Peter Gunn Theme de haut niveau avec une section de cuivres époustouflante! La version de Sleepwalk ne m'a pas emballé en revanche, le top du top restant pour moi celle qui figure sur le Choo Choo Hot Fish (je vous ai déjà dit que c'est mon album préféré des Cats? Oui... je sais...). Gary US Bond a chanté New Orleans, plutôt pas mal.

Est alors arrivé notre préféré, cool, à l'aise bien qu'à côté d'un guitar hero tel Jeff Beck, et qui a honoré de belle façon Eddie Cochran avec Twenty Flight Rock. C'est comme ça que je veux le voir, le blondinet blanchissant.... Et à en juger par ses applaudissements, David Bowie a beaucoup apprécié aussi! Darrel Higham a ensuite chanté The Girl Can't Help It; là encore, une très belle version avec cuivres. Enfin, on termine avec Rock Around The Clock et Shake Rattle And Roll (Brian se joint à l'ensemble des musiciens pour ce dernier titre, on l'entend peu, effectivement). Cest encore Darrel Higham qui s'y colle, de bien belle manière...


Jeff Beck est vraiment un très bon. Quant à la (très, très, très) belle Imelda May, elle a une présence vocale indéniable. Je guette son prochain passage en France....
D'ailleurs les 2 partent en mars pour une mini tournée aux USA, intitulée Rock And Roll Party To Honor Les Paul. Quel beau programme...
Enfin, le cd et dvd qui sortiront le 22 février prochain ne devraient pas contenir tous les titres joués ce soir là; en revanche, il y en aura certains qui n'ont pas été diffusés à la téloche allemande, comme Double Talkin' Baby, Cruisin', The Train Kept A Rollin' ou encore Cry Me A River...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyLun 17 Jan à 16:20

Alors comme ça le Gryllus, il part plusieurs mois à l'aventure et nous ramène des trésors, ....t'es de la famille de Bear Grylls toi? ....nous bouffe pas Imelda comme une sauterelle vivante.....
J'ai vu quelques extraits et j'ai reconnu Blue Lou Marini le saxophoniste des "Blues Brothers"
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyLun 17 Jan à 17:33

Blue suede Fab2 a écrit:
Alors comme ça le Gryllus, il part plusieurs mois à l'aventure et nous ramène des trésors, Ouaip, il a bien fait de revenir à la maison! ....t'es de la famille de Bear Grylls toi? ....nous bouffe pas Imelda comme une sauterelle vivante..... Ah non, surtout pas!! affraid Mais c'est vrai qu'elle aiguise les appétits... Embarassed J'ai vu quelques extraits et j'ai reconnu Blue Lou Marini le saxophoniste des "Blues Brothers" Je te donne 20/10, bien vu!! Surtout qu'il ressemble plus à Pierre Richard aujourd'hui... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 0:56

bon , o.k !... je lâche momentanement l'Imelda ... Evil or Very Mad

Bear Grylls , j'l'aime bien , mais sa cuisine est trop "British" pour ma pomme ...

sinon , vous me direz ce que vous pensez des 2 shows télé de Leon , qui partage l'heure de show avec un autre groupe ..entrecoupé d'interviews...

sur l'un des shows , il tape un duo de contrebasse avec un vieux de la vieille de" three rings cirle" , très interessant même si c'est court ...

je vous conseille de l'enregistrer , sinon vous devez vous fader 1h23 de how , ce qui peut-être pénible si vous n'aimez pas l'autre groupe qui alterne sur scène avec Leon et sa bande ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyVen 21 Jan à 16:50

Dans ce genre de programme, j'aime bien aussi Les Stroud, son approche est plus philosophique moins sportive...Bordel! mais pourquoi on parle de téloche, qu'est ce qu'il devient le Brian, est ce qu'il s'en remet???? ..un bon aventurier ne néglige jamais la santé de ses pieds....

Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyVen 21 Jan à 17:55

Je connaissais les 2 émissions, un peu gnan-gnan, mais les interprétations de Lee et de ses musiciens me plaisent bien. On peut aussi télécharger en version mp3 et virer tout ce qui ne concerne pas not' Léon...

Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyVen 21 Jan à 18:07

Ha ouais et le pied du Brian, ça te fait une belle jambe? Razz

J'avais visionné l'émission à l'époque, j'avais trouvé les gars très intimidés
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyVen 21 Jan à 19:03

Blue suede Fab2 a écrit:
Ha ouais et le pied du Brian, ça te fait une belle jambe? Razz

Oui, et d'abord, je te fais un pied-de-nez!!

J'avais visionné l'émission à l'époque, j'avais trouvé les gars très intimidés

Ben sûrement, tu parles d'une ambiance festive! C'est pas le genre d'endroit où on chante et on fait La chenille....
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyVen 21 Jan à 23:12

Ahh!..ça ... le Kentucky , en dehors des périodes de fêtes , faut pas voir à trop y rigoler ...

moi j'y ai toujours dit !....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 0:16

Bon, j'voulais passé ça sous silence, car je rêve plutôt de duos avec Clapton, Springsteen... bref, un Brian guest star de quelqu'un de prestigieux, quoi!
Mais vous ne pouvez ignorer plus longtemps que not' héros est apparu sur scène en invité de prestige du groupe ... The Dust Bunnies.
Oui, carrément!
C'est comme j'vous l'dis!
Quand? Le 18 septembre dernier...
Où? Chez lui, à Minneapolis, comme ça il avait pas beaucoup de route à faire...
Quoi, qui c'est? Vous connaissez pas? Non mais dans déc'...
Ben c'est un groupe qui a été fondé en 1996 et qui a splité (comme ils disent les tordus des magazines de musique) 3 ans plus tard. L'une des membres fondatrices est une certaine.... attendez que je recherche.... ah oui: Julie! Son blaze, c'est Reiten, je crois bien....
Alors, ça y est? Vous commencez à entraver? Vous y voyez le tableau d'ici?
Ben voilà un extrait! (Ah si, c'est obligatoire de regarder...)

https://www.youtube.com/watch?v=Tae5otW9DPA

Alors, qu'est-ce qu'on à son Frenchy?
Oui, non, laissez tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 1:35

J'ai lu le menu et vraiment je peux pas regarder vraiment JE PEUX PAS REGARDER!!!! Ne me force pas Frenchy!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 1:50

T'en as vu d'autres!
Fais un effort, va....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 8:49

[quote="Lisa"]J'ai lu le menu et vraiment je peux pas regarder vraiment JE PEUX PAS REGARDER!!!! Ne me force pas Frenchy!!! affraid [/quote]

Je te préviens, ça minaude un max...
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyMer 26 Jan à 22:29

P.....N !!!... Mad

là , pour le coup , il me fait vraiment pitié !!... je préfère encore le voir jouer avec des peluches de Disney : ça a au moins l'intérêt

de créer une approche musicale pour les enfants ... ici , on s'approche de "la chance aux chansons "sur le déclin .

je crois que ça m'a aussi dégoùté de ce titre pale (qui soit dit en passant ne m'a jamais vraiment fait vibrer)...

je vais me faire un vaccin en écoutant l'album "gonna Ball" ! et pis un peu de "Choo Choo Hot Fish " pour faire plaisir à Frenchy ...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyJeu 27 Jan à 2:52

Gryllus a écrit:
je vais me faire un vaccin en écoutant l'album "gonna Ball" ! et pis un peu de "Choo Choo Hot Fish " pour faire plaisir à Frenchy ...

Des valeurs sûres, mes 2 préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyJeu 27 Jan à 15:53

Se vacciner après avoir été contaminé ne sert à rien Gryllus, tu ne seras jamais plus le même après avoir vu ça!!! Tu aurais dû faire comme moi, ne pas t'en approcher... JAMAIS!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyJeu 27 Jan à 17:17

Lisa a écrit:
Se vacciner après avoir été contaminé ne sert à rien Gryllus, tu ne seras jamais plus le même après avoir vu ça!!! Tu aurais dû faire comme moi, ne pas t'en approcher... JAMAIS!!! pale

Je déments!
Quand on a vu cet extrait, on se dit qu'on a raison d'aimer c' qu'on aime (en même temps qu'on a raison de penser c' qu'on pense, surtout quand on voit c' qu'on voit et qu'on entend c' qu'on entend! J'me fais bien comprendre?).

Gonna Ball puis Choo Choo Hot Fish, c'est la meilleure façon d'oublier ces horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 EmptyJeu 27 Jan à 23:53

[quote="FrenchyCat"][quote="Gryllus"] je vais me faire un vaccin en écoutant l'album "gonna Ball" ! et pis un peu de "Choo Choo Hot Fish " pour faire plaisir à Frenchy ... [/quote]

[color=white]Des valeurs sûres, mes 2 préférés![/color][/quote]

Tiens au fait, et la dissert' sur le Choo Choo, où qu'elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Brian Setzer est une guest star...   Quand Brian Setzer est une guest star... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Brian Setzer est une guest star...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brian Setzer VS Hotei
» Brian Setzer Trio
» Brian Setzer et 68 CBS Solana 2000
» Heureux anniversaire Brian SETZER !!
» Entrevue avec Brian Setzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: