Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Christmas on the Rocks

Aller en bas 
+6
babar95
Nicoletta
freddie
Le Hub'
FrenchyCat
Lisa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyVen 4 Déc à 1:32

On ne peut pas lui en vouloir de se "servir" de Noël pour promouvoir son album. Lui-même doit avoir très envie de montrer son nouveau bébé!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyVen 4 Déc à 1:34

Ses récents propos concernant un retour à la formule trio avec ses 2 vieux potes est peut-être le fruit d'une réflexion remettant en cause ce train-train périodique et annuel. Je crois qu'il est dans une impasse, le cher Brian, avec son big band. Les albums, pour intéressants qu'ils soient, ne le font pas sortir de cette espèce de ghetto artistique. M..., il va pas faire le gugusse tous les décembres qui lui restent à vivre, quand-même!! Et ce même si Xmas, là-bas, ça veut dire quelque chose, etc, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyVen 4 Déc à 1:37

Certes, mais je ne suis pas sûr qu'un retour de Stray Cats (un an après en avoir annoncé la fin...) le mènerait beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyVen 4 Déc à 1:44

Bon ben alors, il lui faut un petit ranch avec 2 ou 3 gorets, des poules, un canasson, un clébard pouilleux, moche et con comme un balai, quelques vieilles chiotes des années 40 en pièces détachées, sa bonne femme et un vieux tabouret où il posera son cul pour gratter les soirs de pleine lune, manière à se remémorer le temps où il était une rock star...
Il va quand-même pas faire le pitre jusqu'à la retraite au côté d'un type déguisé en j'sais même pas quoi qui fait l'andouille sur scène pendant qu'il fait reluire sa guitare... Oh non, pas ça! affraid
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyVen 4 Déc à 1:47

Je serais curieuse de savoir comment ces tournées sont perçues, chez les ricains? Dans le milieu?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyVen 4 Déc à 1:53

Je pense que ça passe, j'en suis même sûr. D'abord en raison des glorieux précédents : de Bing Crosby à Elvis en passant par Sinatra ou Dean Martin hier, et jusqu'à Bob Dylan aujourd'hui. C'est limpide.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyVen 4 Déc à 1:58

Personne ne trouve ça un peu ringu' alors...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyVen 4 Déc à 2:00

Non, pas aux States en tout cas. En Europe, c'est très différent...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyVen 4 Déc à 2:12

C'est peut-être les States qui le sont un peu....
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyVen 4 Déc à 2:19

Ca m'embèterait qu'il passe pour un vieux schnock, mais je ne peux pas m'empècher de penser qu'il ne peut pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyVen 4 Déc à 2:26

Il va commencer à se faire "vieux" et, quelque part, sa longévité en fait déjà un vétéran. Il n'a jamais plu à tout le monde, et surtout pas aux "puristes" Rockabilly.
Je crois qu'il restera l'un des musiciens les plus sous-estimés de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyVen 4 Déc à 2:28

Le Hub' a écrit:
Je crois qu'il restera l'un des musiciens les plus sous-estimés de son temps.

Il rejoindra une cohorte déjà bien fournie....
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyVen 4 Déc à 11:22

Bien fournie, probablement, mais pas à ce point-là. Il a réussi des choses inimaginables qu'aucun autre, pas même Elvis, n'avait réussi auparavant... Brian Setzer est une légende, une légende vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyVen 4 Déc à 12:41

Le Hub' a écrit:
Bien fournie, probablement, mais pas à ce point-là. Il a réussi des choses inimaginables qu'aucun autre, pas même Elvis, n'avait réussi auparavant... Brian Setzer est une légende, une légende vivante.

C'est ce que je me dis sans cesse, incroyable qu'il ne soit pas à sa place réelle étant donné son talent! Je crois qu'il aura malheureusement la palme d'or du musicien le plus sous-estimé de tous les temps!!!

En ce qui concerne la Setlist actuelle je pense qu'il y a eu un mauvais choix, une mauvaise stratégie, j'm'explique,
D'accord c'est un show de Noël et il faut qu'il garde un max de titres de Noël...mais...c'était pas utile de garder In the Mood ce coup ci ou bien Batman ( que j'adore pourtant) ou bien Honey Man ( que j'adore aussi), à mon avis il aurait vraiment dû intégrer plus de morceaux du nouvel alboum même si c'est un show de Noël car il vient de le sortir, cet alboum, il ne peut pas le renier non plus! Cette année aurait dû être celle du nouvel alboum intégré au Show de Noël! Voilà c'est tout! Mauvaise stratégie de vente....à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyVen 4 Déc à 14:15

Cest pas faux....
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyVen 4 Déc à 20:33

Bien d'accord avec toi ma Cop's
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptySam 5 Déc à 12:06

C'est vrai que là, moi aussi, je m'interroge. Garder un max de Xmas songs OK, quelques incontournables de Stray Cats OK aussi mais le reste devrait être entièrement consacré à Songs From Lonely Avenue. Peut-être que la nomination aux Grammys va faire un peu bouger les choses dans cette direction. Espérons-le car, jouer des morceaux sur scène reste le meilleur (le seul ?) moyen d'espérer faire décoller les ventes, vu que la promo reste moribonde...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyDim 6 Déc à 2:54

Quand il a reçu ses Grammy, est-ce que l'album avait eu aussi peu de promo? Avec la même maison de disques? Faisait-il déjà les tournées de Noël? Il existe certainement des paramètres où il n'est pas décisionnaire, j'essaie de comprendre pourquoi ce nouvel album n'est pas plus mis en valeur, il doit lui tenir très à coeur pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyDim 6 Déc à 18:44

Les Grammys datent de 2000 et 2001, époque du BSO à son apogée, commercialement s'entend avec le label Interscope de chez... Universal, la major des majors !
Peut-être Brian est-il parti, résigné dès le départ, avec l'idée que l'album ne fonctionnera guère niveau vente alors que la tournée de Noël fonctionne toujours du feu de Dieu pour la 8ème année consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyLun 7 Déc à 17:42

Il est peut-être mal entouré...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyLun 7 Déc à 17:53

Il croit beaucoup, et peut-être avant tout, à la reconnaissance du public. D'où cette setlist "facile" pour lui faire plaisir et ne jouer que des morceaux qui ont eu du succès. Je l'ai déjà entendu dire qu'il pensait, par exemple, que ses deux meilleurs disques étaient Built For Speed et The Dirty Boogie, les deux plus vendus (2 et 3 millions d'exemplaires). C'est un mode de fonctionnement "à l'américaine".
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyMar 8 Déc à 17:00

Ce n'est pas très "rebel attitude" tout ça, tout passe...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyMar 8 Déc à 18:08

Le Hub' a écrit:
Je l'ai déjà entendu dire qu'il pensait, par exemple, que ses deux meilleurs disques étaient Built For Speed et The Dirty Boogie
Heureusement que ses fans ne sont pas d'accord avec ça...sinon on serait pas là à "charrer de longue" ( à traduire du sètois "parler sans arrêt")!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptyVen 11 Déc à 23:57

Au fait je viens de lire un Belge qui as fait le je mitte et je gritte le Setz! Je croyais que c'était réservé aux Américains et Canadians? ça m'éneeeerrrvvee!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 EmptySam 12 Déc à 0:20

Question: tu serais prête à péter ton cochon rose pour le meet et greet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christmas on the Rocks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas on the Rocks
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christmas Rocks Extravaganza cancans!
» Christmas albums
» Dig that crazy Christmas au Japon
» vend dvd (zone 1) christmas extravaganza
» Le show Christmas extravaganza dechire, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: