Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Christmas on the Rocks

Aller en bas 
+6
babar95
Nicoletta
freddie
Le Hub'
FrenchyCat
Lisa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyLun 23 Nov à 18:09

Alors on l'a bu trop tôt! on ne sait pas attendre, c'est terrible...
Y'a un problème avec le Martini? c'est un apéro de gonzesse, c'est ça? ben c'est ce que je suis non?

Quant à tes sous-vetements, chéri bibi, l'important c'est que tu y sois bien à l'aise, moi je parlais juste de plaisir des yeux et des miens en l'occurence, ce qui ne doit pas être ta préoccupation j'en conviens Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyLun 23 Nov à 18:57

freddie a écrit:

Ah non, "beau gosse" ne va pas avec "caleçon", mais avec "boxer", oui oui oui Rolling Eyes[/quote]

Freddie c'est vrai que tu as raté la grande discussion que nous avions eu sur l'ancien Forum sur les caleçons et les slips...la question était "Brian caleçon ou slip?" et du coup nous en avons su un peu plus sur nos minets ici présents! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyLun 23 Nov à 19:01

FrenchyCat a écrit:
Pour que chacun se fasse un idée de la tenue vestimentaire, à l'aide de photos pro, cliquer sur http://musicimagesbygene.com/?p=369
Il s'agit du 1er concert de la tournée, à Détroit (mousquetaires Razz )

Ah merci il y en a de pas mal.
Bon alors on va dire qu'on est jamais content et qu'on pinaille mais moi le violet et le rouge je trouve ça un peu too much, la redingote ne va pas avec les bottes....bref c'est pas l'extase mais bon je préfère ça au costard gris!
Mais qu'est ce qu'il a de beaux cheveux merde alors! Comment il a fait avec toutes les bananes à son actif pour garder des cheveux aussi soyeux? Et les rouflaquettes grisonnantes Laughing hummmmm j'en fini pas de frétiller ça me plait beaucoup! Je suis in love! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyLun 23 Nov à 19:04

freddie a écrit:
En revanche, pour les filles, pas d'amélioration en vue, toujours aussi mal fagotées, on ressort les vieilles robes de la mère Noël. Qu'est-ce qu'elles sont moches les pauvres...

Les cheveux coupés au sécateur c'est pas le top non plus! pig
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyLun 23 Nov à 19:39

Le Hub' a écrit:
[color=olive]Je ne porte plus de caleçon à pois (Nini, si tu me lis...)

J'ai un magnifique caleçon Kenzo bleu nuit à pois écrus que je porte assez souvent quand je suis loin d'ici... Il est très beau et ne casse en rien le mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyLun 23 Nov à 19:54

Pour en revenir à Brian, j'aime bien ce mélange rouge & violet (les couleurs de Saint-Laurent)
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyLun 23 Nov à 20:25

Ouais!!! c'est la bataille d'Hernani, version caleçon/boxer!
C'est vrai qu'il me manque des infos cruciales. Aurais-je fais une gaffe???
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyLun 23 Nov à 23:38

Nicoletta a écrit:
Pour en revenir à Brian, j'aime bien ce mélange rouge & violet (les couleurs de Saint-Laurent)

C'est la première fois qu'on est pas d'accord sur les fringues du Setz! Shocked Et ses cheveux tu les trouves comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyLun 23 Nov à 23:40

freddie a écrit:
Ouais!!! c'est la bataille d'Hernani, version caleçon/boxer!
C'est vrai qu'il me manque des infos cruciales. Aurais-je fais une gaffe???
Tu as peut être un peu touchée le Hub mais vu que le fameux caleçon à pois Kenzo en question a visiblement beaucoup voyagé...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyMar 24 Nov à 1:19

frenchlmp a écrit:
freddie a écrit:
Ouais!!! c'est la bataille d'Hernani, version caleçon/boxer!
C'est vrai qu'il me manque des infos cruciales. Aurais-je fais une gaffe???
Tu as peut être un peu touchée le Hub mais vu que le fameux caleçon à pois Kenzo en question a visiblement beaucoup voyagé...

Tu crois que je l'ai froissé? bah, s'il est aussi beau gosse que le veut la légende, ça doit le faire avec caleçon, boxer, sac poubelle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyMar 24 Nov à 8:13

Aucune gaffe, pas plus qu'une quelconque marque de froissage. La chose est de toute façon entendue puisque je n'ai plus ce fameux caleçon à pois. Je me suis tourné depuis vers les rayures... De plus, je n'ai jamais été "beau gosse".

Rouge & violet, j'aime bien. C'est mieux que le costard marron (et ne parlons pas du gris). Je déplore le pantalon en cuir c'est tout. La coupe est nickel : la bonne longueur et une "couleur" inédite. Serait-ce la fin du mythique "blond peroxydé" ?
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyMar 24 Nov à 12:45

Bien, alors l'affaire est close, tu es un vilain petit gnôme en caleçon rayé.

Il parait que les teintures abiment les cheveux à force mais quand tu commences, difficile de revenir en arrière, tes cheveux paraissent alors tout moches. C'est plus facile de passer du blond à la couleur naturelle quand celle-ci est blanche, ou du moins grise. Il va nous la jouer poivre et sel en douceur. Il a de la chance d'avoir gardé une si belle texture, il doit faire des masques... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyMar 24 Nov à 13:56

En fait j'ai vu une photo où il est naturel, sans les lumières de la scène,
et il est plus que gris c'est officiel! J'adore! Vraiment! Mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est un peu tôt quand même il aurait pu attendre un peu. JE ne suis pas prête pour ça!!!! Le Setz les cheveux gris, je ne m'y suis pas assez préparée!!!!

Vous avez vu les photos de la fille qui a mité et grité le Setz? Sympaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyMar 24 Nov à 17:09

frenchlmp a écrit:
Vous avez vu les photos de la fille qui a mité et grité le Setz? Sympaaaa!

Mais où tu les as vues???
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyMar 24 Nov à 23:27

Je vais renifler au troquet d'en face... Very Happy
Le poiscaille n'y est pas toujours de première qualité mais bon en temps de disette on s'en contente!
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyMer 25 Nov à 8:51

C'est touchant la cinquantaine de Brian. Je le dis sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
babar95

babar95


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyMer 25 Nov à 14:06

C'est touchant mais dangereux pour son dos. J'ai vu sur qqs videos de la tournée que son roland space echo etait monter sur un support à sa hauteur Shocked . Peut plus se baisser le père Setz'!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyMer 25 Nov à 14:47

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyMer 25 Nov à 16:58

babar95 a écrit:
C'est touchant mais dangereux pour son dos. J'ai vu sur qqs videos de la tournée que son roland space echo etait monter sur un support à sa hauteur Shocked . Peut plus se baisser le père Setz'!

Ah arrêtes! tu me fous le bourdon. J'ai loupé 20 ans de carrière, je ne suis pas préparée à passer du minet de runawayboys au déambulateur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta

Nicoletta


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 28/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyMer 25 Nov à 21:21

T'inquiète Freddie, il est encore là ! Il peut toujours...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyMer 25 Nov à 21:34

Nicoletta a écrit:
T'inquiète Freddie, il est encore là ! Il peut toujours...

J'espère que Mam Setzer veille à une alimentation équilibrée et à une vie bien saine, sans excès...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyJeu 26 Nov à 8:37

Compte tenu de la vitesse à laquelle Madame enfle, j'ai des doutes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyJeu 26 Nov à 11:32

Il est vrai, au vu des dernières vidéos, qu'elle profite bien. Mais c'est sans doute la couche de graisse de l'hiver, c'est normal. Et puis, comme on dit, vaut mieux faire envie que pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyJeu 26 Nov à 18:57

Ouaih c'est dommage qu'elle se soit laissée aller car elle était plutôt pas mal au début et dans les premières vidéos du BSO! Mais c'est vrai que ses cheveux courts ne la flatte pas non plus et cette année elles sont vraiment mal fagotées!

Brian quand à lui s'est bien repris en main et a un petit cul d'enfer dans son panatlon en cuir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 EmptyJeu 26 Nov à 20:10

Shocked Quelqu'un a une douche froide?!?!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christmas on the Rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas on the Rocks
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christmas Rocks Extravaganza cancans!
» Christmas albums
» Dig that crazy Christmas au Japon
» vend dvd (zone 1) christmas extravaganza
» Le show Christmas extravaganza dechire, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: