Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christmas on the Rocks

Aller en bas 
+6
babar95
Nicoletta
freddie
Le Hub'
FrenchyCat
Lisa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyVen 20 Nov à 21:51

Comme on est des gens bien élevés on souhaite à Brian BONNE CHANCE pour sa tournée! cheers

Il a une belle guitare toute blanche et le reste ne sera que surprises.

Vous pariez que Frenchycat va nous faire du boudin jusqu'au 30 décembre date de fin de la tournée de Noël... Very Happy


J'ai hâte que ça démarre! santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyVen 20 Nov à 23:10

frenchlmp a écrit:

Vous pariez que Frenchycat va nous faire du boudin jusqu'au 30 décembre date de fin de la tournée de Noël... Very Happy Tu sais quoi? Je t' I love you

J'ai hâte que ça démarre!santa rendeer santa rendeer
<--- Bon, j'ai reconnu les 2 premiers: Brian puis Julie, ok! Mais les 2 autres, c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyVen 20 Nov à 23:40

OK, j'suis modérateur mais j'alimente en vidéo à consommer sans modération, les aminches.
Voici la prestation du BSO à la téloche, datée de ce mercredi:
https://www.youtube.com/watch?v=3x7Rvs1tv0Q

Dommage que le costard gris ait fait son retour. Bon les tempes sont assorties avec, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptySam 21 Nov à 11:03

Sublimissime !! Merci Frenchy.
Le costard et la coupe sont OK. C'est cette cravate qui me m'attriste...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptySam 21 Nov à 11:06

Ah, au fait, voici la setlist du 1er gig de Noël... Avec quatre morceaux du nouvel album... Comme je l'avais annoncé... Et, en plus, j'avais annoncé les quatre bons... L'apéro risque de faire mal, très mal...

Batman
Dig That Crazy Christmas
Sleigh Ride
This Cats On A Hot Tin Roof
Boogie Woogie Santa Claus
The Man With The Bag
Gimme Some Rhythm DaddySexy + 17 (with Julie)
Pipeline (Brian and Tombones only out front)
Stray Cat Strut into Mr. Grinch
Trouble Train
Honey Man
Angels We Have Heard On High
Lonely Avenue
Run RUdolph Run (Trio)
Jingle Bell Rock (Trio & Vixens)
Blue Christmas (Trio & Vixens)
Mr. Jazzer Goes Surfin" (Trio)
Fishnet Stockings ( Trio)
Rock This Town (Trio into Orchestra)
The Nutcracker Suite
Jump Jive An' Wail
Gettin In The Mood (For Christmas)
Jingle Bells
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptySam 21 Nov à 13:07

Au sujet de la vidéo je suis pas très réjouie pour le costard car avec ses cheveux gris ça fait vraiment tristos. Il aurait vraiment dû choisir un costard class noir!
Vous aviez remarqué vous qu'il les avait laisser pousser entièrement gris???? Moi non! j'avais vu qu'il grisonnait un peu mais sans plus! Je suis sûre que c'est l'ultime coup de la blondasse le convaincre de ne plus se teindre. L'aurait elle convaincu de ne plus se tatouer aussi????Mais ou va le monde!!!
J'avoue que la longueur de cheveux est excellente, qu'est ce qu'il a de beaux cheveux! Non? dingue!


Je suis contente qu'il joue Batman, comme cela on l'aura un jour sur un disque! ( de Noël of course Frenchy!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyDim 22 Nov à 11:56

Je sais pas si Julie a tant de poids (sans jeu de mot) que ça. Car il faut se rappeler que notre homme, s'il apparaît versatile à certains, n'est guère influençable. Brian Setzer a du caractère et ne s'embarrasse ni des modes ni des compromis. Et c'est comme ça depuis le début, que ce soit dans ses choix musicaux ou dans sa façon d'être. Ne plus se teindre en blond va peut-être de paire avec la fin de Stray Cats au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyDim 22 Nov à 13:09

Va savoir ( tu sous estime peut être the power de la femme dans un couple...).
En tout cas j'étais persuadé qu'ils ne chanteraient pas Gimme Some Rythmm Daddy et avec les deux chansons supplémentaires avec les Vixens cela fait 3 en tout pour un show! En régle générale il y en a 2 max non?
Cela démontre son attachement réel pour elle et je suis ravi pour lui si ça lui convient comme cela.

Bon y a pas plus de réactions que ça sur la liste? Je crois que cette tournée ne soulève pas l'enthousiasme général!

Au fait et la première partie? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyDim 22 Nov à 19:06

Ben la tournée se déroule aux States alors, forcément, ici... Et puis il y a pas mal de gens qui n'aiment pas ou ne comprennent pas ces tournées récurrentes de fin d'année.
La première partie est assurée par les Hot Rods Lincoln, non ?
Je me garderai bien de sous-estimer le "power" de la femme dans un couple, je dis simplement que Brian me semble être un type qui a de la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyDim 22 Nov à 22:57

Le 20 à Detroit

Batman
Dig That Crazy Christmas
Sleigh Ride
This Cats On A Hot Tin Roof
Boogie Woogie Santa Claus
The Man With The Bag
Gimme Some Rhythm Daddy
Sexy + 17 (with Julie)
Pipeline (Brian and Tombones only out front)
Stray Cat Strut into Mr. Grinch
Trouble Train
Honey Man
Angels We Have Heard On High
Lonely Avenue
Run RUdolph Run (Trio)
Jingle Bell Rock (Trio & Vixens)
Blue Christmas (Trio & Vixens)
Mr. Jazzer Goes Surfin" (Trio)
Fishnet Stockings ( Trio)
Rock This Town (Trio into Orchestra)
The Nutcracker Suite
Jump Jive An' Wail
Gettin In The Mood (For Christmas)
Jingle Bells

Le 21 à Chicago

Batman
Dig That Crazy Christmas
Sleigh Ride
This Cat's on a Hot Tin Roof
Bogie Woogie Santa Claus
Sexy and 17
Stray Cat Strut to Mr. Grinch
Trouble Train
Pipe Line
Honey Man
Angels We Have Heard on High
Lonely Avenue
Run Rudolph Run (Trio)
Jingle Bell Rock (Trio and Vixens)
Blue Christmas (Trio and Vixens)
Mr. Jazzer (Trio)
Fishnet Stockings (Trio)
Rock This Town (Trio to Orchestra)
The Nutcracker Suite
Jump Jive and Wail
Gettin' In the Mood (for Christmas)
Jingle Bells


Hub t'as oublié tes lunettes ou tu me prends pour une andouillette?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyLun 23 Nov à 0:12

Question
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyLun 23 Nov à 0:55

Avec "porte des caleçons à pois" et "sensible de la mèche le matin", j'ajoute "mauvais perdant" à la liste sur le Hub'! Laughing

Vous avez vu que Brian a ré enfilé ses bottes Harley? Et question costard c'est plus du gris mais un assortiment multicolore un peu bizarre. Mais J'ADORE ses cheveux vraiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyLun 23 Nov à 1:03

Bon, ça me pèse de jouer les 007, mais vu que le site officiel est en dessous du niveau de la mer, j'dois aller au charbon, actualité oblige...
Et j'en ai retiré cette vidéo qui devrait ravir not' Lisa: la classe à l'état pur!

https://www.youtube.com/watch?v=aR3XDZVBtGs

Et j'parle pas des commentaires qui me procurent cette petite sensation bien connue des hommes lorsqu'ils disent à leurs souris ô combien ils les aiment... Ahhh, rumeur quand tu nous tiens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyLun 23 Nov à 1:27

FrenchyCat a écrit:
OK, j'suis modérateur mais j'alimente en vidéo à consommer sans modération, les aminches.
Voici la prestation du BSO à la téloche, datée de ce mercredi:
https://www.youtube.com/watch?v=3x7Rvs1tv0Q

Dommage que le costard gris ait fait son retour. Bon les tempes sont assorties avec, alors...

Mouais, un costard couleur crédence de cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyLun 23 Nov à 1:45

Rassure-toi, à priori, il a oublié le complet couleur dépression saisonnière en ce début de tournée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyLun 23 Nov à 12:58

Je ne porte plus de caleçon à pois (Nini, si tu me lis...), je ne suis fragile des cheveux que lorsque j'ai la gueule de bois et je ne suis pas mauvais perdant... A fortiori lorsque j'ai gagné !
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyLun 23 Nov à 14:07

Le Hub' a écrit:
Je ne porte plus de caleçon à pois

Tu fais bien parce que ça casserait un peu le mythe...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyLun 23 Nov à 14:39

Le Hub' a écrit:
Je ne porte plus de caleçon à pois (Nini, si tu me lis...), je ne suis fragile des cheveux que lorsque j'ai la gueule de bois et je ne suis pas mauvais perdant... A fortiori lorsque j'ai gagné !

Ho moi j'aimais bien l'idée des caleçons à pois!

Bon pour la peine j'ajoute des qualités à la liste et pas des moindres:
-Prête facilement ses jouets ( les donne même parfois)
-Beau gosse...Laughing ( non Nini, pas les tibias ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyLun 23 Nov à 14:42

FrenchyCat a écrit:
Bon, ça me pèse de jouer les 007, mais vu que le site officiel est en dessous du niveau de la mer, j'dois aller au charbon, actualité oblige...
Et j'en ai retiré cette vidéo qui devrait ravir not' Lisa: la classe à l'état pur!

https://www.youtube.com/watch?v=aR3XDZVBtGs

Et j'parle pas des commentaires qui me procurent cette petite sensation bien connue des hommes lorsqu'ils disent à leurs souris ô combien ils les aiment... Ahhh, rumeur quand tu nous tiens What a Face

Moi pas comprendre Shocked


Merci Frenchy pour la Guitare blanche c'est vraiment LA Classe avec un grand C!

Bon vous pensez quoi de ses fringues sur scène ces deux derniers jours?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyLun 23 Nov à 14:52

C'est le retour des couleurs et des bottes Harley ! J'aime bien (mais pas le pantalon en cuir...)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyLun 23 Nov à 14:58

Pour que chacun se fasse un idée de la tenue vestimentaire, à l'aide de photos pro, cliquer sur http://musicimagesbygene.com/?p=369
Il s'agit du 1er concert de la tournée, à Détroit (mousquetaires Razz )
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyLun 23 Nov à 15:01

frenchlmp a écrit:
FrenchyCat a écrit:
Bon, ça me pèse de jouer les 007, mais vu que le site officiel est en dessous du niveau de la mer, j'dois aller au charbon, actualité oblige...
Et j'en ai retiré cette vidéo qui devrait ravir not' Lisa: la classe à l'état pur!

https://www.youtube.com/watch?v=aR3XDZVBtGs

Et j'parle pas des commentaires qui me procurent cette petite sensation bien connue des hommes lorsqu'ils disent à leurs souris ô combien ils les aiment... Ahhh, rumeur quand tu nous tiens What a Face

Moi pas comprendre Shocked

C'est simplement que selon l'auteur de la 'tiote vidéo, Brian aurait causé d'un éventuel alboume Stray Cats... J'ose pas trop bounce de joie, le plafond est trop bas!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyLun 23 Nov à 16:52

frenchlmp a écrit:
Le Hub' a écrit:
Je ne porte plus de caleçon à pois (Nini, si tu me lis...), je ne suis fragile des cheveux que lorsque j'ai la gueule de bois et je ne suis pas mauvais perdant... A fortiori lorsque j'ai gagné !

Ho moi j'aimais bien l'idée des caleçons à pois!

Bon pour la peine j'ajoute des qualités à la liste et pas des moindres:
-Prête facilement ses jouets ( les donne même parfois)
-Beau gosse...Laughing ( non Nini, pas les tibias ...)

Ah non, "beau gosse" ne va pas avec "caleçon", mais avec "boxer", oui oui oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyLun 23 Nov à 17:03

Merci Frenchy pour les photos car je n'arrivais pas à suivre.
Je rejoins Hubby, le pantalon en cuir, que je trouve bien en lui-même, ne va pas du tout avec le reste de la tenue, j'ai l'impression que l'amélioration du look se fait par le bas et remonte doucement. Bientôt nous n'aurons plus la redingote à la James West. En revanche, pour les filles, pas d'amélioration en vue, toujours aussi mal fagotées, on ressort les vieilles robes de la mère Noël. Qu'est-ce qu'elles sont moches les pauvres...
Dis-donc, je ne sais pas où tu as entendu cette rumeur d'album avec les Cats, mais là, on a peut-être plus de chance de voir une tournée?

Tiens, le Hub, j'ai pensé à toi ce week-end (oui je sais, ça frôle l'obsession) car on a ouvert un Saint-Emilion grand cru 2005, Tour machin chouette. Je n'y connais rien mais l'ai trouvé très bon. De toute façon, après 2 martinis, je trouve tout très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hub'

Le Hub'


Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 19/09/2009

Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks EmptyLun 23 Nov à 17:39

Du Martini ? Quelle drôle d'idée... Les Saint-Emilion, c'est Bordeaux rive droite. Le côté que je n'aime guère, d'une région dont je bois assez peu de vins finalement. Ceci dit, deux Bordeaux (rive gauche) font partie de mes cinq vins préférés.
2005 est un millésime mythique qui donnera des vins fabuleux... Dans une bonne dizaine d'années !

Ah, au fait, je hais les boxers.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christmas on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: Christmas on the Rocks   Christmas on the Rocks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas on the Rocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christmas Rocks Extravaganza cancans!
» Christmas albums
» Dig that crazy Christmas au Japon
» vend dvd (zone 1) christmas extravaganza
» Le show Christmas extravaganza dechire, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: