Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Content de vous revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le Fan-cheguevara

le Fan-cheguevara


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2007

Content de vous revoir Empty
MessageSujet: Content de vous revoir   Content de vous revoir EmptyJeu 22 Mar à 1:35

Very Happy Salut a tous content de vous revoir, mais je trouve qu’il manque un peux de piment dans ce Forum les élections peux être ???Je suis la pour pour vous, j’ai tellement de chose a vous dire, je vais commencer brièvement,avec un petit textot qui me vien du font de mes tripes, Frère de sang frère de nation, frère de rien, frère de putain ? Frère, dis-moi que je ne suis plus seul ? Puisqu'on est déjà mort, Je te croise enfin entre les hommes égalité allez finissons en ,et laissons s'accomplir le firmament que la grâce s'accomplisse que le monde s'incline allez viens marchons sur les braises a la santé du sang, a ta santé mon Père par les quatre horizons qui crucifient le monde par tous ceux dont la chair se déchirent ou succombent.
Je te salue, Marie
Asta siempre
Revenir en haut Aller en bas
Laurky

Laurky


Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : trop loin des stray cats!!!!
Date d'inscription : 16/02/2007

Content de vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Content de vous revoir   Content de vous revoir EmptyJeu 22 Mar à 21:14

scratch quoi , comment , que se passe t'il , les fous geek sont en liberté ??C'est quoi ce truc pig ??,Encore un poète Sleep ?on veux du Rock !!!!!Reviens à la raison mon frere et bois une bière tongue
Revenir en haut Aller en bas
le Fan-cheguevara

le Fan-cheguevara


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2007

Content de vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Content de vous revoir   Content de vous revoir EmptyJeu 29 Mar à 1:03

Salut Laurky, tout d'abord ait confiance,quand j'active la cadence... t'es choqué en me lisant????, c'est pas mon physique que t'entends,mais j'parle qu'aux intéressé, ceux qui veulent s'éclater. Mon but à cet instant précis c'est qu't'oublies tous tes ennuis,tu veux vraiment mon avis...MMM .je suis pas psy.
Sais-tu quelle pieuvre se niche dans les replis de ton cerveau ?
As-tu un seul instant songé, a toutes ces choses qui grouillent en toi peu de gens ont osé affronter leur personnalité mise à nu (Schizophrénie mélancolie paranoïa ou dépression)la folie a plusieurs visages qui tous dissimulent la terreur,suinte un peu dans ces profondeurs,eaux glauques où nagent des images des reflets qui peuvent être toi déformés par des miroirs fous,dans cette salle pleine de malades,tu n'as aucune chance de guérir ton cerveau est endommagé irrémédiablement.
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,et puis est retourné, plein d'usage et raison nu comme cestuy la qui conquit la toison.
Le Fan
Asta Siempre
Revenir en haut Aller en bas
Laurky

Laurky


Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : trop loin des stray cats!!!!
Date d'inscription : 16/02/2007

Content de vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Content de vous revoir   Content de vous revoir EmptyJeu 29 Mar à 12:40

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep et re Sleep Sleep Sleep Sleep
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rockabilly Rebel

Rockabilly Rebel


Nombre de messages : 74
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

Content de vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Content de vous revoir   Content de vous revoir EmptyVen 30 Mar à 14:23

le Fan-cheguevara a écrit:
,mais j'parle qu'aux intéressé, ceux qui veulent s'éclater.

Okay ça roule ! Et bien tu nous trouveras au bar, avec du rock'n'roll.

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Laurky

Laurky


Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : trop loin des stray cats!!!!
Date d'inscription : 16/02/2007

Content de vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Content de vous revoir   Content de vous revoir EmptyVen 30 Mar à 14:26

ouais !!!pas de problême , j'arrive de suite, c'est ma tournée !!! cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Content de vous revoir Empty
MessageSujet: Re: Content de vous revoir   Content de vous revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Content de vous revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis content !
» salut les Potaux !... ou poteaux si vous préférez ...
» Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.
» faut que je vous dire
» avez vous cet album?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: