Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.

Aller en bas 
+3
FrenchyCat
capucino
Eddie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptySam 10 Déc à 10:52

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.

Moi c'est :

Elvis On Velvet
Bring It Back Again
Keep On Running
Change of Heart
Wild Saxophone
Please Don't Touch
Gina
Shotgun Baby
Thing About You (celui la je l'ai en horreur!!!)
Cross Of Love
Rockin' All Over The Place
Struck By Lightning
Mystery Train Kept A Rollin'
Can't Go Back To Memphis
Crawl Up And Die
Baby Don't Drag Me Down
Everybody Needs Rock N´ Roll
7 Nights to rock
I'm a Rocker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
capucino




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2007

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptySam 10 Déc à 11:32



hello
jaime bien ( commes)j ai decouvert le rock n roll par les pionniers) ecouter toutes les reprises de poussierés a la sauce stray cats) toutes les reprises qu il font d eddie cochran , presley , buddy holly ect some else, sometime blues oh boy ect ecttt cheers
capu'c
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptyLun 12 Déc à 18:34

P... Eddie! T'as tes règles ou quoi? Elvis On Velvet, Bring It Back Again, Please Don't Touch, Cross Of Love, Mystery Train Kept A Rollin' et même Can't Go Back To Memphis, tout ça au panier?? What a Face

Ah non, j'suis pas d'accord!! Evil or Very Mad
Bon, les autres, si on y réfléchit bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptyMar 13 Déc à 13:27

FrenchyCat a écrit:
[color=white]P... Eddie! T'as tes règles ou quoi?

Moi non.. le Hub surement....

les morceaux que tu cite je les aime bien mais je ne les ecoute plus..pas très clair tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptyMar 13 Déc à 20:55

et "Crawl up & Die" !....

P'tain , toute une époque !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptyMar 13 Déc à 21:05

J'me suis fait des amis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptyMar 13 Déc à 22:06

Tu sais bien qu'on ne juge pas les gens ici, quel que soit le critère. Enfin, on ne devrait pas... Rolling Eyes

Donc, pas de lézard! Et je comprends un peu ce que tu veux dire par aimer bien mais ne plus écouter... J'en conclus que ces titres, vous ne les jouez jamais, non?....
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptyMer 14 Déc à 0:16

FrenchyCat a écrit:
Tu sais bien qu'on ne juge pas les gens ici, quel que soit le critère. Enfin, on ne devrait pas... Rolling Eyes

Donc, pas de lézard! Et je comprends un peu ce que tu veux dire par aimer bien mais ne plus écouter... J'en conclus que ces titres, vous ne les jouez jamais, non?....

Tu m'a compris mon ami et c'est vrai on ne l'est joue jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptyMer 14 Déc à 2:04

Pas grave, Eddie, je viendrai quand-même vous voir, dès que l'occasion se présentera.

Pour répondre à ta question initiale, je suis un fan, donc, certainement comme toi, j'aime TOUT Stray Cats. Avec des préférences, surtout situées sur des albums plutôt que sur des titres: quand il y a des morceaux qui, disons-le (la bouche écorchée Crying or Very sad ), ne m'excitent pas, c'est généralement tout l'album qui est ainsi. Et oui, il y en a un que j'écoute beaucoup moins que les autres, c'est le Rock Therapy, qui a été bâclé, c'est une évidence...

Bon, faudrait quand-même qu'on se mette de nouveau sous la ratiche... Alors, Setzer & Co, si vous me lisez....
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptySam 17 Déc à 12:25

moi , c'est Rumble in Brighton que je zappe quand j'écoute un live ...je l'ai trop écouté dans ma jeunesse ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptySam 17 Déc à 15:08

Perso je peux dire que j'en écoute pas mal, mais avec l'Orchestra, alors je ne sais pas si ça compte? Je zappe à chaque fois Runaway Boys que je n'ai jamais aimé! Aï Frenchy pas la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptySam 17 Déc à 16:29

Gryllus a écrit:
et "Crawl up & Die" !....

P'tain , toute une époque !!! Twisted Evil
Oui, une tuerie!


A mon tour de jouer franc jeu
Celle que j'ai jamais trop aimée c'est Sexy and seventeen mais maintenant, je ne peux vraiment plus.....!!!

.
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptySam 17 Déc à 17:17

affraid ouahél'aut' !!!..

sexy & seventeen c'est le morceau qui m'a donné envie de jouer de la guitare : un boogie peu orthodoxe par rapport à ceux sur

lesquels on apprenait à jouer ( du moins dans mon quartier ..) et le solo qui va crescendo !... et pis la gonzesse ..euh ! .. la

demoiselle proprement tatouée et peu complexée (genre ...salut ! j'me sape et j'me maquille dans les chiottes , mais y reste de

la place... entre ! j'vais pas t'manger !...) et pis la vioque qu'avait la gueule de la sous-directrice de mon bahut !...

non ! moi non plus j'veux plus aller à l'école !!.. dougoudougoudoudooum ! dougoudougoudougoudoudoum !.... rabbit afro queen
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptySam 17 Déc à 22:44

C'est marrant ce sujet, merci à Eddie de l'avoir créé car, franchement, jamais je ne me serais attendu qu'on dise ne pas ou plus aimer Rumble In Brighton, (She's) Sexy And 17 ou le très emblématique Runaway Boys! Comme quoi nous avons tous pris, à peu près en même temps la claque Stray Cats dans la tronche, mais nos préférences ont évolué différemment.

Au fait, moi, j'adore les 3 morceaux cités! Ben oui...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptyDim 18 Déc à 13:21

Sexy and...m'a également toujours déplu, même aujourd'hui j'ai du mal et je zappe, c'est peut être une chanson pour les garçons... je n'étais pas raide fan de Rock This Town à l'époque, j'ai commencé à vraiment l'apprécier avec la nouvelle version de l'Orchestra, du coup je l'aime bien quand il joue la version normale à présent.
Par contre je ne me lasse pas de Rumble contrairement à Gryllus.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptyDim 18 Déc à 14:18

Ha les gouts et les couleurs...

sexy & seventeen je l'adore pas les Cats mais alors la version orchestra je zappe vite fait
Rumble est un bijou et on ouvre les concerts par ce morceau , çà fout la pêche..
Runaway boys ..énorme j'ai découvert les Cats par ce morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptyDim 18 Déc à 22:08

Eddie.6120 a écrit:
Ha les gouts et les couleurs...

sexy & seventeen je l'adore pas les Cats mais alors la version orchestra je zappe vite fait
Rumble est un bijou et on ouvre les concerts par ce morceau , çà fout la pêche..
Runaway boys ..énorme j'ai découvert les Cats par ce morceaux.

Tout pareil que toi.... sauf pour l'ouverture du concert.... Laughing

Le clip de (She's) Sexy And 17 est inoubliable. Déjà pour le jeune étudiant que j'étais, j'y aurais bien mis du vernis à ongles sur ses petits petons à la belle! Et puis, la sévérité et le style vieux-jeu de la prof, caricaturés au possible, et le contraste entre les Cats et le reste de la classe, c'était marrant au possible. Tiens voilà une 'tiote photo prise lors du tournage de la vidéo. Sont-ils pas beaux, nos héros?

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Tourna10

Rumble In Brighton, c'est les bastons entre bandes de jeunes et la volaille, le côté rebelle, bref pile poil avec l'image du jeune groupe. Et ça reste d'actualité, en plus, donc y a pas d'âge pour chanter le texte, à la différence du titre précédent, où ça sent le détournement de mineure....

Quant à Runaway Boys, merde, c'est avec le clip, vu par hasard à la téloche, que mon addiction a commencé! Pourrais jamais l'oublier, mézigue!
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptyDim 18 Déc à 22:29

study
euuh !.... petite rectification à propos du fait divers relaté dans Rumble in Brighton : c'est une baston entre jeunes rasés à blanc

d'un côté et gominés de l'autre ... d'ailleurs , il est bien stipulé que la volaille ne peut rien y faire !!..

fort heureusement , cela s'est soldé par un match nul fêté autour d'une bière avec promesse de se revoir l'année d'après , histoire

d'y mettre un peu plus de vigueur ...

maitre Capellovici
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptyDim 18 Déc à 22:53

Tu as raison, cela me revient maintenant.
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptyLun 19 Déc à 13:22

Wouah la coupe de Brian!!! Et la main baladeuse de Lee??? Shocked Du coup le brun a un ptit sourire en coin....
Comme vous décrivez Sexy and 17... c''est bien ce que je disais c'est une chanson pour les garçons! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptyMar 20 Déc à 0:56

P....n !!..

c'est vrai que cette photo est ambigüe et aurait pu davantage faire la couverture de gaipied que de Rock'n'Folk .... Shocked



Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptyVen 23 Déc à 15:08

Lisa a écrit:
Comme vous décrivez Sexy and 17... c''est bien ce que je disais c'est une chanson pour les garçons! Cool

Oui, ça doit être ça, une chanson pour les garçons et pour ce qui concerne les paroles, sur le thème de la jeune fille je préfère "My sweet sixteen" de Billy Idol, les paroles sont plus.... disons, recherchées.

Le clip lui est sympa, avec un gros budget, qui va conquérir de nouveaux fans, mais pour moi ça reste une chanson gentillette....ça n'a pas la rage des Stray Cats mais plutot celle de chats de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptyVen 30 Déc à 19:47

Moi c'est Runaway Boys et Gene & Eddie (mais celui là j'ai jamais vraiment accroché).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptyVen 30 Déc à 21:59

ouais ! Gene & Eddie est à mon sens juste un pot pourri des plans de Gallup et de Cochran sur 2 minutes ; un bouche-trou sur un album silent ... çà a peut-être le côté

pédagogique d'avoir appris à bon nombre de jeunes (Américains ?.. What a Face ) qui étaient ces artistes phares d'une période musicalement révolutionnaire et identitaire d'une génération

montante et des suivantes , etc ..etc .. study
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. EmptyVen 30 Déc à 22:07

Bon, vu sous cet angle!!!
Tu m'as filé mal à la tronche, Gryllus, faut vite soigner le mal par le mal: un Gene And Eddy frappé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stray Cats "40"
» dvd stray cats
» Stray Cats Blues
» stray cats - Philadelphia 4 nov 91
» stray cats guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: