Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.

Aller en bas 
+3
FrenchyCat
capucino
Eddie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 22:34

prend plutôt un "Rockin' all over the world" pour la période Blast off , deux" Jade Idol "et un "Mistery Train"... study drunken ; puis une poire , les dents et au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 23:57

Gryllus a écrit:
prend plutôt un "Rockin' all over the world" pour la période Blast off , deux" Jade Idol "et un "Mistery Train"... study drunken ; puis une poire , les dents et au lit !

Rockin'all over de word ..bof bof..Jade idol magnifique...une poire(j'prefere le cognac) au lit (mais pas tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 EmptySam 31 Déc à 2:30

Je suis heureux que vous évoquiez Jade Idol car je considère cet instrumental comme l'un des meilleurs toutes périodes confondues, et l'un des titres phares de Choo Choo Hot Fish, qui est lui-même le meilleur alboume des Cats... (et pour répondre à freddie, promis, début 2012, je poursuis ma revue des albums).
Par ailleurs, laissez-moi faire honneur à ma région natale, avec plutôt une excellente mirabelle....


Dernière édition par FrenchyCat le Sam 31 Déc à 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 EmptySam 31 Déc à 11:14

Dans Runaway boy c'était les choeurs que j'aimais pas( que j'aime pas) trop trainant, une chanson qui m'énerve en fait un peu lourdaute dans le tempo.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 EmptySam 31 Déc à 11:15

Par contre Gene et Eddie je marche à tous les coups, j'aime son jeu de guitare dessus, il s'éclate on le sent et ça m'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 EmptySam 31 Déc à 12:10

Lisa a écrit:
Dans Runaway boy c'était les choeurs que j'aimais pas( que j'aime pas) trop trainant, une chanson qui m'énerve en fait un peu lourdaute dans le tempo.


C'est le tempo qui fait tout ce morceau..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 EmptySam 31 Déc à 13:06

J'allais oublier "She'll Stay Just One More Day"...
C'est avec ce genre de morceau qu'on constate les progrès de Lee au chant (et qu'on nepeut que regretter ce qui s'annonce comme un retour en arrière avec son nouvel album).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 0:20

sur Gonna Ball , ils avaient une patte noire ! jeu à la Elmore James voire Hound Dog Taylor sur certains morceaux , tempo blues
et Jazzy sur d'autres .... afro mais aussi Punk et Rock'n'roll Twisted Evil ...

sur" one more day" , le jeu décontracté à la contrebasse est super !...
Revenir en haut Aller en bas
Virgil

Virgil


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/11/2006

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 0:34

Gryllus a écrit:
sur Gonna Ball , ils avaient une patte noire ! jeu à la Elmore James voire Hound Dog Taylor sur certains morceaux , tempo blues
et Jazzy sur d'autres .... afro mais aussi Punk et Rock'n'roll Twisted Evil ...
sur" one more day" , le jeu décontracté à la contrebasse est super !...

Gonna Ball c'est du tout bon... sauf "She'll Stay" qui mérite même pas d'être une face B. Alors qu'un truc sorti en face B des années plus tard comme "two of A Kind" aurait mérité sa place sur Blast Off (à la place de Gene & Eddie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpingfrom6to6.com/
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 1:25

ouais ,

"two of a kind " aurait dù figurer sur Blast Off ....à la place de Gene & Eddie ?... ça m'aurait fait plaisir ..

mais pour la période Gonna Ball , "one more day " me plait quand-même : c'est une compo de Lee et slim Jim , ce qui est en soi

méritant What a Face , et j'aime aussi la manière dont Brian joue de la guitare sur des riffs de sax' : il y a un dialogue entre les deux

instruments ... et puis ça fait une coupure atypique entre Cryin' Shame et You don't Believe me ... bounce Sleep affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.   Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels morceaux des Stray Cats que vous n'écoutez plus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stray Cats "40"
» dvd stray cats
» Stray Cats Blues
» stray cats - Philadelphia 4 nov 91
» stray cats guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: