Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Info ou intox.........

Aller en bas 
+5
freddie
Gryllus
FrenchyCat
Lisa
Eddie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 12:26

Lisa a écrit:
Il n'y a jamais eu aussi peu de monde sur le forum que depuis l'annonce du Fantomas Tour! Les gens ont peut être peur qu'on leur demande de se rencontrer à une réunion organisée.... Laughing ça a déjà fait ses preuves ça pour faire fuir les clients Laughing



Tu es excellente Lisa...c'est sur çà rameute pas les troupes « si il y a troupes »

De toute façon on se verra bien cette Année avec ou sans les troupes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 16:41

J'avais pas cette impression de fuite, encore moins d'un effet néfaste de la tournée... Vous croyez que c'est à cause du commissaire Juve?
Mais faut dire qu'effectivement, ça ressemble plus à la retraite de Russie, ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptySam 19 Fév à 0:54

Oui on se verra plutôt 2 fois qu'une c'est certain, je m'emballe même sur les non-dates...des paris sont pris en underground sur une éventuelle date parisienne aux alentours de...chuutt je ne révèle rien pour l'instant Laughing car ce ne sont pas mes sources perso mais des sources italiennes alors faut pas rigoler avec la mafia...sans rire Le Paradiso m'appelle je le sens bien 3 ans après presque jours pour jours retourner le voir à Amsterdam me botte bien, en plus c'est une salle magnifique de chez magnifique, pile la bonne taille et en plein centre! J'en profiterai pour m'acheter quelques oignons géants de tulipes radioactives.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptySam 19 Fév à 1:00

message spécial for Frenchy...." goéland qui se gratte le gland mauvais temps, goéland qui se gratte le c*l fera pas beau non plus"...
Revenir en haut Aller en bas
babar95

babar95


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptySam 19 Fév à 12:21

AHahaha mais si ne vous inquitez pas, je viens souvent faire un ptit tour voir les infos et bien me marrer en lisant vos commentaires. Et suis certain que pas mal de gens font comme moi. Sinon moi je vois bien un ptit concert à L'Olympia le vendredi 1 juillet. Salle libre et la date avant le show de Jeff Beck.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptySam 19 Fév à 14:36

Lisa a écrit:
message spécial for Frenchy...." goéland qui se gratte le gland mauvais temps, goéland qui se gratte le c*l fera pas beau non plus"...

Laughing Laughing Laughing
J'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptySam 19 Fév à 17:23

babar95 a écrit:
AHahaha mais si ne vous inquitez pas, je viens souvent faire un ptit tour voir les infos et bien me marrer en lisant vos commentaires. Et suis certain que pas mal de gens font comme moi. Sinon moi je vois bien un ptit concert à L'Olympia le vendredi 1 juillet. Salle libre et la date avant le show de Jeff Beck.

Oui babar, le Setz' à l'Olympia ce serait vraiment le pied mais le 1er Juillet c'est la date de Jeff beck au Grand Rex, tu pensais au 30 Juin?
Lundi, j'ai reçu la newsletter de Gérard Drouot et elle ne mentionne que le disque honorant Les Paul et ne parle pas de la venue en guest du Brian...peut être y'a t-il eu des fuites, en tout cas qu'ils se magnent le train de nous donner les dates, Brian est passé en heure de grande écoute Jeudi soir au Simpson et à la fin du dessin animé on le voit doubler son personnage, cela aurait été bien d'avoir les dates trés prochainement....

http://www.concertlive.fr/actualite/8845/la-legende-jeff-beck-celebre-les-paul-en-concert-et-en-disque
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptySam 19 Fév à 17:38

Oui, tu as bien rectifié Fab, je crois que babar voulait dire le 30 juin, qui est vierge de tout concert à l'Olympia...
Quant à l'éventualité de la présence en guest de Setzer au concert de Jeff Beck, c'est sûrement un mélange de supputation et d'espoir. Les annonces du concert sont pas bien claires, elles laissent seulement supposer que.

P..., va falloir quand-même qu'ils nous lâchent les dates! On va péter une durite à force, voire même couler une bielle....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptySam 19 Fév à 19:23

Je crois que Babar essaie de nous semer oui! Very Happy

Mais oups là je lis l'article que Fab a joint et effectivement il y aurait peut être une interprétation un peu hardie du com de presse et de la présence de Brian à ce concert car en fait sur l'article il est dit:

"Sur le disque, Jeff Beck et ses nombreux invités - The Imelda May Band, Brian Setzer, Gary "U.S." Bonds, and Trombone Shorty - réinterprètent les grands classiques de cette légende de la guitare."
Question




Soyons fous voici un autre dicton d'ici spécial for Frenchy: "Mouette qui se gratte le c*l, tempête en vue"! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptySam 19 Fév à 20:39

Lisa a écrit:
Soyons fous voici un autre dicton d'ici spécial for Frenchy: "Mouette qui se gratte le c*l, tempête en vue"! What a Face

Laughing Laughing Laughing

T'as d'autres volatiles en stock?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptyDim 20 Fév à 0:17

Sans rire j'ai vraiment de sérieux doutes sur la présence de Brian ou d'Imelda à ce concert de Jeff Beck...je pense que le communiqué de presse ( l'article qu'à joint Fab) a été détourné par ces sites d'informations de merdes d'internet qui pillent les communiqués de presse afin de les recracher déformés comme de grosses faignasses qu'ils sont!

Article de Fab: "Sur le disque, Jeff Beck et ses nombreux invités - The Imelda May Band, Brian Setzer, Gary "U.S." Bonds, and Trombone Shorty - réinterprètent les grands classiques de cette légende de la guitare."

Et le com que nous a fait passer Eddy source relaxnews (!): "Entouré de ses invités The Imelda May Band, Brian Setzer, Gary "U.S.", Bonds and Trombone Shorty, Jeff Beck interpétera les mroceaux (faute) les plus connus de Les Paul, considéré comme l’un des pionniers de la guitare électrique"

Articles très similaires non? L'énumération des artistes est dans le même ordre et la police est la même aussi!

Et alors vous pouvez vérifier il y a 30 sites de news qui reprennent l'info avec la MEME faute, en fait ils font des copier coller sans même relire!

J'aimerai vraiment me tromper sur cette intuition croyez moi! confused
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptyDim 20 Fév à 2:51

Salut !!
Tiens , au fait :
http://www.megaupload.com/?d=U2MJE3IR

une p'tite carte postale animée de la ravissante Irlandaise au pays d'Euskadi , pour ceux que ça interesserait ... c'était en Juin dernier ... aaahh ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gryllus

Gryllus


Nombre de messages : 335
Localisation : Occitanie de l'Est
Date d'inscription : 17/05/2008

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptyDim 20 Fév à 2:58

FrenchyCat a écrit:
Lisa a écrit:
Soyons fous voici un autre dicton d'ici spécial for Frenchy: "Mouette qui se gratte le c*l, tempête en vue"! What a Face

Laughing Laughing Laughing

T'as d'autres volatiles en stock?

à Nice , c'est : "Goëland qui se gratte le gland , c'est signe de mauvais temps ! s'il se gratte le c.l , c'est pas bon non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptyDim 20 Fév à 3:11

Je suis totalement d'accord avec l'analyse de Lisa! Pour avoir lu de nombreux trucs sur ce fameux Les Paul Tribute, je me suis aussi rendu à l'évidence que ça pompe pas mal... Et que je ne crois sincèrement pas que Setzer sera là, à faire une mini apparition aux côtés de Beck et de la belle (qui en revanche part en tournée aux USA avec Jeff).
Enfin, on se triture les méninges parce qu'on attend les dates du Riot Tour avec une impatience non feinte... Mais je me dis aussi que le calendrier pourrait permettre que Setzer croise le chemin de Beck à Paname...
Normand, moi? Ah non, faut voir du côté de chez Fab...!
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptyLun 21 Fév à 19:59

INTERLUDE

https://www.youtube.com/watch?v=nUZz8zscHdQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptyLun 21 Fév à 20:42

J'ai zieuté sur le site d'Imelda, le dernier concert de sa tournée qu'elle annonce en collaboration avec Jeff Beck, est le 9 avril, tous les autres concerts qu'elle fait après cette date et jusqu'en juillet, elle les annonce comme étant seule. Idem pour Jeff Beck, toutes les dates de concerts où il joue avec Imelda sont notés " with Imelda" et celui du Grand Rex n'en fait pas parti! ça sent pas bon ça pour nos affaires! No
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptyLun 21 Fév à 22:32

Blue suede Fab2 a écrit:
INTERLUDE
https://www.youtube.com/watch?v=nUZz8zscHdQ&feature=related

P... j'ai failli m'endormir!
Quand on me parle de mouette, je pense systématiquement à celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=55-W35dmye8
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptyMar 22 Fév à 17:57

FrenchyCat a écrit:
Blue suede Fab2 a écrit:
INTERLUDE
https://www.youtube.com/watch?v=nUZz8zscHdQ&feature=related

P... j'ai failli m'endormir!

Mets-y un peu de volonté, Jonathan Livinston c'est un film d'action à coté de ce qui se passe sur le site du Brian

Alors qu'est ce qu'on fait on appelle Madame Irma?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptyMar 22 Fév à 20:49

Sleep et je viens juste de m'apercevoir du jeu de mot entre Jonathan Livingston et, le goéland cité plus haut! Il le sait le chanteur qu'il a un nom d'oiseau? Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptyMar 22 Fév à 21:05

mais non il a un nom de pierre précieuse, buse alors!!!!!! geek

Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptyMer 23 Fév à 1:25

oups là! attention de pas trop élever le niveau là Fab! bom
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptyMer 23 Fév à 13:33

Ouais ben en attendant, c'est toujours marée basse sur le site du Setz'
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptyMer 23 Fév à 23:00

oui l'accouchement est difficile...il faut avoir le coeur bien accroché! Et faire le tri de toutes les conneries qui sont publiées m'épuise!

Au fait on a pas de nouvelles du Festival Harley, annonce qui avait été un peu le point de départ de tout ce tralala, le Madame Irma du truc non?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév à 0:54

ça y est l'aut zigue s'est réveillé!!!!! et 2 de plus....


July 9 @ Weert, Netherlands - Bospop

July 17 @ Peer, Belgium - Peer Music Festival


Je soupçonne une vieille rancune pour la France quand même, la France qui a été quasiment "sautée" puisque que l'Espagne et l'Italie ont été annoncé en premier et un plaisir non dissimulé à aller dans les pays du haut de l'Europe...non? Où c'est qu'une impression? Parano moi?

On se croirait à l'annonce des résultats de l'Eurovision Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 EmptyJeu 24 Fév à 1:05

Je rajoute que Weert via Peer= 27 km!!!!!!!!!!!!!!! What a Face No comment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou intox......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox.........
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info ou Intox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: