Stray Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Info ou intox.........

Aller en bas 
+5
freddie
Gryllus
FrenchyCat
Lisa
Eddie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyJeu 24 Fév à 2:42

Je partage ton agacement, Lisa, ça devient un peu pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyJeu 24 Fév à 13:21

A présent Brixton est confirmé mais sans la date! C'est les Londoniens qui doivent être content!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyJeu 24 Fév à 13:30

Je sens que pour nous ça va être la Free Wheels de Courpière 5-6-7 aoùt... Je vous remets le lien, pour ceuss qui auraient oublié ce que c'est: http://www.freewheelsleretour.com/
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyJeu 24 Fév à 14:05

P.. le bled, la salle mais pas la date! Du grand n'importe quoi....

freddie: "Ne nous fâchons pas".... C'est pas mon préféré, mais j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyJeu 24 Fév à 15:35

Tiens une revenante...merci pour le lien, vous croyez que Brian va rester en yourope jusqu'en août? Vous croyez qu'il va pas avoir peur des gens tout nus qui se promènent à ce festival? Encore un truc énervant, le festival propose des tickets en prévente sans donner la programmation!

Pour ce qui est de la logique de cette tournée, je soupçonne le webmaster d'être... soit une faignasse sadique, soit haineux des Français ET des Anglais, soit une Madame patate déguisée...
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyJeu 24 Fév à 16:04

[quote="Lisa"]Tiens une revenante...merci pour le lien, vous croyez que Brian va rester en yourope jusqu'en août? Vous croyez qu'il va pas avoir peur des gens tout nus qui se promènent à ce festival? Encore un truc énervant, le festival propose des tickets en prévente sans donner la programmation!

Pour ce qui est de la logique de cette tournée, je soupçonne le webmaster d'être... soit une faignasse sadique, soit haineux des Français ET des Anglais, soit une Madame patate déguisée...
[/quote]

C'est pas lui qui va avoir peur, non ce serait plutôt madame (on peut la comprendre). D'ailleurs je me suis demandée si ça n'était pas elle qui avait repris la gestion de la carrière de son petit mari, genre Laetitia Hallyday, et ceci expliquerait cela... je repars...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyCat
Admin
FrenchyCat


Nombre de messages : 2847
Localisation : FrenchyLand
Date d'inscription : 10/09/2005

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyLun 28 Fév à 22:16

P... une rafale de nouvelles dates.. et aucune en France! Commence à me faire ch... le blondinet blanchissant....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyLun 28 Fév à 23:44

Laughing (rire jaune)...je crois qu'on va aller se faire cuire un oeuf...

Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 0:14

baaaah c'est sa petite vengeance sujet au dernier concert en France Rolling Eyes c'est petit petit petit...d'ailleurs si ça continue à traîner pour notre date, je crois que je vais commencer à réfléchir à des trucs à lui balancer sur scène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 0:17

Putain mais c'est plein de dates en France, k'es vous dites!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 0:21

Bordeaux, paris, clermont, annecy!!!!! enfin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 0:38

Bordeaux...Paris...Clermont....ça m'va bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 1:18

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
babar95

babar95


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 18:25

Good Newz !!! Va falloir la remplir cette salle, 2800 places, plus grand que l'Olympia. Youppi !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 21:29

Ouaip tés pas un peu de Marseille babar!

Moi ce qui me fait chaud au coeur c'est de voir le bonheur de tous les fans du Setz à l'annonce des dates françaises! Vraiment c'est un plaisir ! Avec Freddie nous n'avons pas pu nous empêcher de nous appeler hier soir à minuit après l'annonce des dates...on poussait des petits cris de midinettes en sautant partout! De vraies petites groupies quoi! geek
Revenir en haut Aller en bas
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyMer 2 Mar à 0:22

Oh que oui! j'en ai presque renversé ma verveine!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyMer 2 Mar à 17:57

Tu te moques là???? C'est MOI qui ai failli renverser ma camomille orange oui!

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! (hystérique comme une groupie des Beatles) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyJeu 3 Mar à 13:25

Monsieur Zegut a très mal annoncé la tournée du Setz à mon goût!

Tout d'abord il présente la tournée associée au futur disque instrumental avec l'annonce des dates sous la photo de la pochette du disque et ne mentionne nulle part le nom de la tournée " Rockabilly Riot"!
Ensuite il annonce 12 musiciens sur scène affraid oui vous avez bien lu! et... le Jim comme batteur officiel et non comme invité!!! D'où viennent ces infos? Moi je pense qu'avec le Setz les gens font beaucoup de confusion des genres et ici pensent ils qu'il va y avoir l'orchestre à cette tournée???
Souvent on voit dans les communiqués de presse sur l'orchestra que Brian est accompagné de 12 musiciens sur scène...serait ce encore un détournement???

Cela m'étonne de Zegut quand même mais je NOTE que Brian est toujours aussi mal servi en France quand il s'agit de parler de lui... pour Lou Reed Zegut a mis l'annonce officielle de la tournée dans sa globalité avec le lien pour la billetterie et pour Brian c'est une minable annonce vaguement reconstituée sans le lien pour la billetterie! MERDE! Fait Chier! ( Merci Eddie pour ton aide on va foutre le binz jusqu'à ce qu'il lâche...).
Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyJeu 3 Mar à 17:18

Oui Lisa c'est les vacances chez nous.....
Voila ce que j'ai eu comme newsletter de gérard drouot hier en rentrant:


Brian Setzer, le chanteur guitariste fondateur des fabuleux Stray Cats est de retour sur scène !

Au coté de Lee Rocker et Slim Jim Phantom, il déclencha une passion collective autour de sa vision romantique du rock'n'roll des années 50. Succédant ainsi au renouveau du ska, à contre-courant de la "pop synthétique" (qui allait emporter la partie dans les années 80), Stray Cats fut peut-être le dernier groupe à avoir rendu une signification à la notion de pur rock'n'roll.

Le style Brian Setzer oscille toujours entre rockabilly, swing et crooner.

Seul ou avec le Brian Setzer Orchestra, il fait toujours preuve du même talent. De "The Knife feels Like Justice" en 1986 à "Songs from Lonely Avenue" en 2009, Brian Setzer a délivré une flopée de bons albums suintant la belle époque du rock. Son nouvel album "Setzer Goes Instru-Mental !" sera disponible début mai dans les bacs.

Son "Rockabilly Riot" est un fabuleux mélange de Stray Cats (avec Slim Jim Phantom à la batterie), Brian Setzer et Brian Setzer Orchestra.

Ne manquez pas Brian Setzer en concert le 28 juin au Grand Rex et en tournée


Revenir en haut Aller en bas
Blue suede2

Blue suede2


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 25/09/2009

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyJeu 3 Mar à 17:45

y'a pas confusion avec la date de Jeff Beck, car on imagine quelques invités sur scène...Imelda, Darrel, peut être Rod Stewart qui sait?

Qui fait la Basse (avec les deux ex-femmes) dans le Rockabilly Riot ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyJeu 3 Mar à 17:53

Imelda n'a pas annoncé sa présence pour ce concert, elle a annoncé sa présence pour bien d'autres dates oui, mais pas pour celui là.
Rod Steward et Ron Wood peut être??? Razz et Jeff Beck nous reforme son premier groupe! Pour la basse ché pas...merde les mecs vous pouvez pas bosser un peu et répondre à nos milliers de questions????


Je viens de voir 2 nouvelles dates en Suisse et en Finlande. En Suisse carrément le Site qui vend les places a mis en ligne une vidéo de l'Orchestra version Noël! Je crois que je vais avoir une petite attaque devant tant de crétinerie! Mais a t'il au moins un attaché de presse notre Rocker blondinet! Question
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptyJeu 3 Mar à 18:20

Mais quel bin's cette tournée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
freddie




Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 22/09/2009

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptySam 5 Mar à 0:35

Oui, y'a des surprises tous les jours. En tout cas, pour celles (et ceux) qui réfléchissent intensément à leur tenue vestimentaire pour le jour j, ils peuvent s'inspirer de the tendance http://www.elle.fr/elle/Mode/Chaussures/Chaussures-les-creepers-rockent-notre-allure
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 03/11/2006

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptySam 5 Mar à 10:49

freddie a écrit:
Oui, y'a des surprises tous les jours. En tout cas, pour celles (et ceux) qui réfléchissent intensément à leur tenue vestimentaire pour le jour j, ils peuvent s'inspirer de the tendance http://www.elle.fr/elle/Mode/Chaussures/Chaussures-les-creepers-rockent-notre-allure

Elles sont moches....

Pour la coupe de cheveux(pour ceux qui ont des cheveux...) il y a ça

Info ou intox......... - Page 4 Images10

et pour les jeunes filles(si il y a des jeunes...) il y a ça

Info ou intox......... - Page 4 Images11

et je verrais bien Lisa comme ça

Info ou intox......... - Page 4 Images12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddie-and-the-stray-cats.fr/
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 1584
Localisation : Brian marry me!
Date d'inscription : 17/09/2009

Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 EmptySam 5 Mar à 20:35

T'es un p'tit marrant...je fais le noeud si tu fais la banane du jap...donnant donnant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou intox......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox.........   Info ou intox......... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox.........
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info ou Intox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stray Chat :: Stray Chat-
Sauter vers: